Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Vers le palais. Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Vers le palais. Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Vers le palais. Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Vers le palais. Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Vers le palais. Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Vers le palais. Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Vers le palais. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Vers le palais. Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Vers le palais. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Vers le palais. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Vers le palais. Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Vers le palais. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Vers le palais. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Vers le palais. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Vers le palais. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Vers le palais. Vote_lcapVers le palais. Voting_barVers le palais. Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vers le palais.

2 participants
AuteurMessage
Jamar Khanjali
Membre de la Compagnie de l'Hallebarde
Jamar Khanjali

Masculin Nombre de messages : 79
Localisation (RPG) : Huh...dans une forêt?
Race : Elf
Métier : Roublard/Chasseur

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Vers le palais. Empty
MessageSujet: Vers le palais.   Vers le palais. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:52

La brûlure que Kazein avait subit lui indiquait clairement qu'une arme ou plutôt un symbole d'une arme se trouvait ici même dans le palais, car dès qu'il avait marché prêt de celui-ci, Kazein avait subit encore la torture de l'artéfacte ancien. Mais, la douleur était moins grande et le Jéherrins pouvait la supporté. Le problème est, qu'aucun garde ne laisserait passé un étrangé et enconre moins un de sa race. Sa race était depuis fort longtemps un myth oublié. C'est ce que croyait Kazein, car l'un des gardes de la cité semblait reconnaître un Jéherrins....Kazein se demandait encore comment il avait fait. Kazein se tenait devant les marches du palais, regardant tour à tour les deux gardes. Bien qu'étant bien équipé, Kazein ne doutait pas qu'il pourrait les vaincres par la force...mais que faire après les avoirs assomées? Non, la force n'était pas le meilleur moyen...d'autant plus qu'ils y avaient sûrement une centaine de ces gardes pour protéger le palais...Kazein devait trouvé quelqu'un d'influent, afin de pouvoir rechercher l'arme....pendant qu'il réfléchissait, des vies étaient en jeux.

Mais qui serait assé ouvert d'esprit pour écouter son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Lamedore Sechriem
Modérateur, maître du jeu
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

Vers le palais. Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais.   Vers le palais. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:58

Un homme aux allures étranges portant un déguisement grotesque passa devant lui sans trop y faire attention puis, trois marche francuies, il se retourna. Sa tête était tout aussi déplorablement burlesque. Un nez en trompette arrogant, des oreilles tériblement décollées et des dents de cheval formé cette chose appellée "visage".

Il s'approcha du Jeherrins, le nez au vent et les deux mains à hauteur d'épaules, les poignés cassés. Il avait une démarche impérieuse et écoeurante. L'apparemment noble tourna un moment autour du Jeherrin, se penchant par moment pour mieux voir certaine chose sur le corps du persoannge...

-Vous êtes...?
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

Vers le palais. Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais.   Vers le palais. Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:56

Malgré l'apparence dégoûtante du personnage, Kazein se disait que lui aussi parretrait aussi dégoûtant que son interlocuteur. Il décida donc de rester polis, envers l'étrangé qui tournait autour de lui.

''Je suis un étrangé, qui porte un lourd fardeau sur son dos. Je ne puis revelé mon prénom...mais je peux quand même vous dires que je porte les vies de mon peuple sur mon dos...à moins que je réussise à avoir l'accès au palais....ma quête sera termnié...et vous, qui êtes vous noble étrangé?''

Malgré l'apparence de l'homme qui était devant lui, Kazein savait très bien qu'il se tennait devant un noble....sa seule chance.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

Vers le palais. Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais.   Vers le palais. Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:03

L'en effet noble se redressa encore unpeu plus, arrivant pourtant à peine à la hauteur du manton du Jeherrin.

-Je suis le trésorié de cette ville!

Ses yeux se posèrent de nouveau sur la chose qu'ils venaient de quitter: à savoir la paire de bras supplémentaire de l'individue se tenant devant lui.

-Et d'après les vieux ouvrages que j'ai eu la patience de consulter dans la bibliotheque municipale, on aurait cru entendre un spot publicitaire ventant les mérites de l'homme et de la ville en même temps..., Vous devez être un Jeherrin... Vous avez attisé ma grande curiosité! J'aimerai en connaître un peu plus sur votre peuple qui m'est beaucoup trop inconnue à mon goût! Voyez-vous, je suis aussi ethnologue à mes heures...

Le trésorier, tout en continuant ses élucubration, commançait déjà à monter les marches.
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

Vers le palais. Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais.   Vers le palais. Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:08

Kazen regarda le trésorié et ce dit qu'il était chanceux de faire une rencontre pareil.

''Très intéressant, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions....malgré que certaines doivent rester secrète.''

dit-il en montant les marches pour suivre le trésorier.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

Vers le palais. Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais.   Vers le palais. Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:42

[HRP]Bon, Je vais continuer à MJer ce trésorier et si tu le désire toujours je continuerai à placer des MJ sur ton chemin. De plus j'ai quelques projets pour toi dans un futur pas trop éloigné dirons-nous.[/HRP]

Le Trésorier était déjà arrivé en haut et passa devant les gardes sans leur adresser le moindre regard. Les gardes ne s'en formalisèrent pas, trop occupé à fixer Kazein d'un oeil soupsonneux. Leurs yeux pasèrent de ses bras supplémentaires à son visage de cette étrange couleur.

L'un des deux faillit aattre sa hallebarde pour l'empécher de passer mais l'autre lui fit comprendre le lien entre les deux personnages et Kazein pu passer sans problême. Au fur et à mesure qu'il suivait le trésorier continuant de vanter les mérite que sa fonction lui attribués et que son intelligence hors du commun avait de si hiors du commun. Toutes ces explication n'aurais pas réussit à convaincre l'orc le plus stupide de ce monde. Cela dit un orc n'aurait pas compris ce que disait le trésorier...

Les deux personnage entrèrent alors dans un salon chichement décoré qui manqué immancablement d'originalité. L'homme fit signe au Jeherrin de s'assoire dans un fauteuil. Celui ci semblait confortable mais la poussière qui s'en échappa lorsque Kazein s'assit dessus évoqua sensiblement la rareté de son usage. Apparemment le trésorier ne recevait que rarement du monde car il manqua à plusieur marque de courtoisie flagrante comme de proposer à boir ou à manger. Ou peut-être était il tout simplement trop avar pour deigner offrir quoi que ce soit.

-Alors? Parlons de votre peuple! Je sais déjà beaucoup de chose sur celui-ci, il est vrai, mais j'aimerai en entendre plus de la bouche d'un de ces sexapodes!

L'homme s'était servit un verre de whisky et contemplait le Jeherrin bien enfoncé dans un fauteuil orné d'une multitude d'enjolivures toutes plus banales les unes que les autre. Son air hautin n'arrivait pas à se décrocher de son visage ideux fixant Kazein comme un vautour guettent un animal blessé en plein désert.

La brulure du fourreau n'avait fait qu'empirer tout au long du trajet jusqu'à ce fauteuil.
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

Vers le palais. Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais.   Vers le palais. Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:34

''Eh bien, pour simplifier les choses, mon peuple se meurt. Les protections hérigées autour de celui-ci ont attiré l'attention des démons de l'Ombre. Mon peuple reste impuissant face à c'est créature de cauchemare. Je fais partie de l'élite de mon peuple, les immortelles et je me suis fais confier deux tâches importantes. La première, est de conctacté les grands peuples de ce monde et de les avertires d'un attaque émminantes des démons. La deuxième, est classé secrète. Je dois récupérer l'héritate de mon peuple. Je suppose que je ne répond pas a toutes vos questions...et que j'en apporte d'autre. Mais je ne suis vraiment d'humeur en ce moment. Le temps est compté pour mon peuple...''

*Et aussi le mien, si je ne retrouve pas l'arme avant deux jours, le fourreau me carbonisera sur place. Il sera de même pour les autres armes. Je dois me déêcher.*

Kazein se frotta le dos avec l'une de ces mains, là où la blessure était la plus grande. Il retenit un gronement de souffrance.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

Vers le palais. Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais.   Vers le palais. Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:47

Le trsorié se leva alors avec un léger sourire. De sa démarche hautaine il se dirigea vers sa bibliothèque ou il saisit un long boitié en métal précieux.

-Détrompez-vous cher Jéherrin. Je sais parfaitement de quoi vous parlez.

L'homme alla au fond de la pièce et, tournant le dos à Kazein, ouvrit le boitier.
Lorsqu'il se retourna il tenait dans sa main l'arme que Razgot cherchait tant.

-Mais il me coûterait de me séparer de cette arme. Elle fait partie intégrante de ma collection et elle est de loin la plus précieuse. Je compte d'ailleur me procurer les trois autrs.

L'humain jeta un regard en biai au Jeherrin.

-Oui. Je sais qu'il existe trois autres armes toutes aussi spéciales que celle-ci. Je connais l'emplcement de deux de celles-ci mais ignore encore l'emplacement de la quatrième et vous allez me dire où elle se trouve.

L'humain était maintenant en face du Jeherrin encore assis dans le fauteuil poussièreux.

-J'ai tout de suite compris que vous saviez que cette arme se trouvait ici ou que vous aviez au moins un moyen de les localiser. Vous allez m'indiquer l'emplacement de la quatrième arme sur le champ.

La pointe de l'arme maintenant sous le manton de Kazein celui-ci ne pouvez plus que le regarder en levant la tête pour éviter de se faire blesser.

-Et je vous laisserai peut-être la vie sauve. Répondez maintenant!

[HRP]Je te laisse décrire l'arme Razgot. J'ai fait exprés de ne pas le faire. Après tout, c'est on RP![/HRP]
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

Vers le palais. Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais.   Vers le palais. Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:25

''Ah bon, vous savez donc tout cela...je suis navré, mais je ne sais point où l'on peut trouver les autres armes.''

''Vous mentez, vous avez le socle des titants, vous savez où elles se trouvent.''

Le trésorié rapprocha un peu plus la lame sur la gorge de Kazein.

Kazein regarda le long sabre que tenait le trésorié....que tenait difficilement le trésorié. Car l'arme n'avait point été forgé pour être manié par un simple être humain. Malgré ke Kazein ne l'avait jamais encore vue, Le Fléau de Kirkane avait une longue histoire. Cette arme représentait la rage et la force destructrice du volcan de son pays natale.
L'arme était destiné à un seul propriétaire, quiconque la maniait devenait enragé et égoiste. Le vrai propriétaire, avait le sabre à porté de main.

''Dites-moi, je ne crois pas que vous connaissez très bien cette arme. Le Fléau de Kirkane n'obéit qu'a une seule personne. Si celle-ci se trouve en sa présence, l'épée s'embrase.''

Et effectivement, l'arme s'embrasa de plus belle. Mais elle ne semblait pas vouloir nuir à son propriétaire présent.

''Une autre chose, cette arme n'obéit qu'à une seule personne, c'est-à-dire, le porteur du faurreau des Titans.''

Kazein se concentra pendant un instant sur le sabre, puis il récita les paroles anciennes.

''Kirkan sol del mies.''

Ce qui voulait dire: Kirkan, je t'implore, montre moi ta colère.

L'épée, qui était déjà embrasé, chauffa soudainement au blanc.

La chaleur se propaga jusqu'à la poigné, qui ne tarda pas à devenir aussi rouge que de la lave en fusion.

Le trésorié nu d'autre choix que d'échapper l'arme. Kazein, quand à lui, avait sorti son épée de son fourreau et il la pointa maintenant vers le coeur du trésorier.

''Ce fut un erreur d'utiliser l'arme contre moi. Maintenant, si vous le voulez bien, j'aimerais que vous me disiez où se trouve les deux autres armes, sous peine de finir carbonisé.''

En disant cela, Kazein avait repprit Kirkan, qui trainnait par terre.

Imméditatment, l'épée chercha à imposer sa volonté sur Kazein. Mais celui-ci était bien préparé et il était le maître légitime de l'arme. La volonté propre de Kazein eu tôt fait de réduire celle de son adversaire au néant, l'épée ne prendrait plus jamais le contôle de personne.

*Tu cette âme, maître, je réclamme vengance pour tout ce qu'il m'a fait endurer.* lui dit l'épée par télépathie.

*Tue ne préfèrais pas que je retrouve tes frères et soeurs?*pensa Kazein.

Il n'entendit plus Kirkan, l'épée ayant décider de suivre les décisions de son maître.

''Kirkan semble impatiente...aussi je vous conseillerais de coopérer.''
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

Vers le palais. Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais.   Vers le palais. Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:47

Le trésorier regarda le Jeherrin avec des yeux agars. Il était totalement perdu. Se tenant la main brûlée, le dos contre une de ses étagère il balbutia.

-Qui est Kirkan?

Soudain son esprit se vida. Il ne se rappellait plus ce qui l'avait poussé à faire quoi que ce soit. Il avait le vague souvenir d'avoir été insité à posséder quelque chose par quelqu'un... no,... Par une voix dans sa tête. Il posa ensuite les yeux sur la plus belle des deux épée que tenait Kazein.

-Où avez-vous eu cette épée? Elle me rappelle quelque chose.

Apparemment, les humains normaux n'étaient pas destiné à pouvoir porter cette arme sans en devenir les esclaves. Ce trésorié avait du perdre la mémoire avec le changement de propriétaire de l'arme. il se rendit compte soudain que Kazein pointait une épée sur sa poitrine.

-Mais... maismaismais... Que voulez-vous? Ne me tuez pas! Si vous voulez de l'argent je peux vous en donner! Ne me tuez pas je vous en pris!
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

Vers le palais. Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais.   Vers le palais. Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:05

Kazein baissa immédiatement son épée, puis il prit Kirkan et il l'enferma dans le socle des titans, avant qu'il ne s'énerve.

''Hum, il y a bien longtemps que je n'ai pas retrouvé ma place. Mais j'espère que tu va me fair sortir, parfois, car sinon, je m'échapperai.''

Kazein ignora la ménace de la lame rouge feux, puis il regarda le pauvre trésorié.

''Prenner votre temps, la mémoire vous reviendra....Kirkan, l'épée flamboyante, avait pris le contrôle de votre conscience. Dison qu'elle avait révèle votre plus sombre côté.''

Petit à petit, les traits du trésorier reprire leur forme initiale, révélant un être humain beaucoup moins répugnant.

''Bon et bien...puisque tout est en ordre...vous vous souvenez sûrement que je vous ai demandé mais bon...puis-je rencontrer quelqu'un de haut plassé...je crois que vous méritez quelque repos après tout ce temps.''

(Je te laisse décrire l'apparence du trésorier...la malédiction de l'épée est levé.)
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

Vers le palais. Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais.   Vers le palais. Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:16

Le trésorié repris son visage d'en temps. Les oreilles restèrent décollées mais la bouche et le nez redevinrent normals. Enfin "normal" plutôt. Ses lèvres gigantesques lui coupé les visage en deux tellement sa bouche était grande. Son nez n'était plus en trompette mais crochu.
Il balbutia
:

-Quelqu'un de haut placé... Mais pourquoi diable? Je... Je n'ai rien fait!

Soudain il écarquilla les yeux à la pensée du nom que Kazein avait prononcé.

-Kirkan...

Il se releva d'un bon et se précipita sur son bureau. après une dizaine de minutes il avait envoyé une grande quantité de parchemin par terre et son encrié avait maculé la majorité de ceux restés sur le bureau. Après un moment il tendit au dessus de sa tête un vieux parchemin enroulé sur lui même. Il l'ouvrit rapidement et le relisant en diagonale, son visage prit un air déçu.

-Je suis désolé que vous ayez vu mon côté sur éxité. Je pensé que cette chose vous aurez aidé. Je voulais vous remercier de m'avoir libéré de l'emprise de ce démon de Kirkan mais...

Il baissa les yeux un moment et la releva brusquement en souriant. Il tira sur une petite corde tombant du plafond près d'un étagère.

-... Je crains d'avoir en fait d'autre projet. Voyez-vous.. Je n'ai plus réellement pour embition de rester trésorié toute ma vie. J'avais pensé... grâce à cette carte...

Il l'étendit sur le bureau après en avoir balayyé l'encrié et les papier souillé.

-... et ces indications...

Il pointa du doigt quatre petits paragraphes

-... récupérer moi même les trois autres armes. Maintenant que je suis libéré de l'emprise de cette arme, je vais... la garder en lieu sûr.

À ce moment, on frappa à la porte. Le trésorié répondit d'entrer avant même que Kazein ne puisse réagir. Cinq gardes entrèrent alors.

-Je vais vous mettre... au cachot! Cela me semble une très bonne idée.

Les cinq gardes sautèrent sur le Jeherrin qui ne pu résister longtemps. Les quatres gardes restant, l'un ayant été assomé par le guerrier qui ne s'était évidemment pas laissé faire, immobilisé Kazein à terre, tenant chacun l'un de ses bras.

-Monsieur, que faisons nous de lui alors?
-Emmenez le dans une cellule.
-Très bien... et ses armes?
-Cette épée par terre, vous la confisquez... mettez là... où vous voulez! Non! Mieux! vendez la! Quand à celle qui est ici...

Le trésorier contourna son bureau et vint soulever la cape précotionneusement.

-... laissez lui.
-Mais... Il risque d'attaquer son compagnon de cellule!
-Est-ce bien grâve? Mettez le avec un condamné à mort ou à perpétuité... Après tout... Je ne fais que mon travail... Faire faire des économies à cette ville. Emmenez le maintenant! Et puis votre camarade aussi. Il y a déjà bien assez de bazre dans cette pièce.

Les gardes se regardèrent un moment puis se résignèrent. Il relevèrent Kazein et lui installèrent deux paires de menottes.

-Allez viens!

Avant qu'il ne sorte le trésorié lui lança majistralement:

-Je n'ai plus qu'à décoder le dernier paragraphe et j'aurais les trois autres. Tu garderas la quatrième pour moi. Et puis dans un cachot... Je serais sûr de la retrouver.

La porte se referma et on ne tarda pas à jetter Kazein dans une cellule avec pour seule source de lumière, une petite lucarne aux bareaux étroits. Un viel homme se redressa sur sa banquette du haut et commença à dévisager le Jeherrin portant encore ses menottes. Il eut un petit sourire et se recoucha.
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

Vers le palais. Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais.   Vers le palais. Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:56

*Idiot, tu aurais du le tuer lorsque tu en avais la chance. Je connaissais cette âme perfide depuis belle lurette. Pauvre de toi, tu t'es fait avoir comme un gamin.*

Un rire sadique parcouru le crâne de Kazein.

''À ça c'est très bien hein? Très très bien. Bon, vous l'aurez voulu mon cher trésorier. La prochaine fois, je ferais mieux d'écouter mon épée...cette ville est condamné, ah moins que ces grands chefs soient assé fort pour la défendre. D'ici un mois, les démons envahirons cette pitoyable ville, tel la prédit l'Oracle. Je ne ferais rien pour cette ville, à moins que l'on me tire d'ici...eh bien...''

Puis, Raz réfléchit à son prochain plan d'évasion. Il n'allait surtout pas resté ici, sachant très bien que les démons allaient bientôt envoyés des ''éclaireurs'' assés nuisibles. D'un côté, il pourrait facilement grillé les menotes et s'échapper du cachot...mais il aurait alors toute la garde sur lui. Le mieux était de faire un évasion de masse...mais qui pourraît l'aider?

*Tu veux que je domine la conscience de tous ces âmes? Ce serait un jeux d'enfants. Tu n'as qu'à dire le mot, et je serai libéré de cette enveloppe de matière. J'en profiterai pour griller la cervelle de tout les gardes.*

*Tu ne feras rien, épée maléfique, tu m'obéi ou je dis l'autre mot et tu sera perdu à jamais.*

Kazein se mit a marcher de long en large, réfléchissant à ce qu'il allait faire. Une chose était sûr, s'il le faillait, il se mettrait l'armée dans son dos....si sa pourraientt les sauvés des démons.
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

Vers le palais. Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais.   Vers le palais. Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:23

Il y a avait maintenant une semaine que Kazein était enfermé dans cette prison. Utilisant les pouvoirs de pensées de son épée, Kirkan, il avait déduit que le nombre de guarde était précisément de 20. La nuit, ce nombre était beaucoup moins grands. 10 gardes étaient postés. Deux, devant l'entrée. Un au rez-de-chaussée. Un autre dans la cuisine. Deux autres dans les quatres allées de la prison. Et deux autres, déjà endormis, dans le poste de garde.

Il y a maintenant une semaine que Yvas et Kazein préparait leur évasion. Si tout allait bien, il n'y aurait que 6 des dix gardes à affronter. Et ce, séparément. Entre les préparations du plan, Kazein en apprit un peu plus sur l'histoire du vieil homme. Apparement, celui-ci était un hermite solitaire, qui avait mené un existence paisilbe, dans une certaine montagne. Yvas ressentait un attirence psychique envers la forêt au haut de cette montagne. Il y avait survécu et il connaissait pratiquement tout les plantes médicinales. Quelques voyagèrent se perdirent un bonjour, il leur offrit l'hospitalité. Tout allait bien, lorsque Yvas remarqua l'état maladive de un des aventuriers. Le pauvre avait était empoisoné par une piqure de l'une des araignées véneneuses de la montagne. Utilisant ces connaissances d'herborisme, l'hermite lui concocta un antidote qui eu tôt fait de le remettre sur pied.

Après quelques semaines passé chez lui, il savait tout sur lui. Incluant un petit secret que l'hermite leur avait montré. Car les aventuriers se demendaient comment le vieil fesait pour survivre ici, dans une montagne aride et comment qu'une forêt se trouvait autour de son chez soi.
L'hermite leur montra une sorte de baguette, qui lui permettait de faire apparaître de l'eau et de la contrôlé. Utilisant des graines et cette eau, il avait réussit à reboiser toute la partie de la montagne. Il leur avait fait promettre de n'en parler à personne.
Puis, une semaine plus tard, les aventuriers pouvaient retournés dans leur quête.
Les aventuriers ne savaient pas comment le remercié, mais l'hermite ne voulait qu'un seule chose, qu'il garde secret l'existence de son chez soi.

Mais après quelques mois, quelqu'un ou plutôt un groupe de soldat firent éruption dans son chez soi. Ils avaient un mandat ou quelque chose du genre. Disant qu'il était arrêté pour pratique illégale de magie. L'hermite n'offra pas de résistance. Lorsqu'il fut amené à cette prison, un espèce d'être humain avec une apparence horrible, lui demanda où était situé une certaine baguette, sous peine d'être enfermé à vie.

''Encore cette abruttit de trésorier. Nous avons un ennemi commun. Je vous vengerai, Yvas.''

''Je n'ai pas besoin de celà, je veux seulement que vous me libereriez de cette emprisonnement.''

''Ce sera fait dans un instant, il faut juste que les gardes du couloirs ce rencontre au centre.''

Kazein attendit patiement que les deux gards de sont couloirs rejoignent le centre de la prison, puis il demanda au viel, Yvas, de prendre le socle de son dos et de le déposé sur le lit. Yvas s'écucata et Kazein ordonna a kirkan de chauffé a blanc. L'épée lui obéit et Kazein fracassa ses menotes sur l'épée.
Puis il se posta devant la serrure de la porte, et il appuya la lame encore chauffé sur celle-ci. La lame eu tôt fait de fondre le mécanisme. Kazein décocha un coup de pied sur les bareaux et la porte s'ouvrit en grinçant. Kazein reprit le socle sur son dos, puis il fit signe au veil homme de le suivre. Deux gardes accoururent, les bruies les ayant attiré. Kazein les attendait dans un coin sombre, et il n'en fit qu'une bouché, en les assomants par derrière. Kazein prit un épée et la tendit a Yvas.

''Utilisa là en dernier recours.''

''Je te suis, Kaz.''

Kazein se dirigea vers le centre du bâtimment, puis il regarda des quatres côtés...ne sachant pas où se diriger.

''Par là'', lui pointa le veil homme tout en se dirigeant vers l'entrée.

Une surprise de taille les attendait. En effet, quatre garde, ceux de l'entrée et 2 des couloires les attendait.

''Vous êtes fait, prisonnier. Vous ne vous échapperez pas.''

''D'ici 3 semaine, cette étabissement et même la ville sera assiégée par une horde de démon sanguinaire. Oh et à propos, votre trésorier est un être avare et sans coeur en plus d'être un menteur habile. Je n'ai plus rien a faire ici. Écartez-vous de mon chemin ou subisser la colère de Kirkan.'' dit Kazein, en montrant son épée en feu.

*Tu crois que tu peux te fâcher, Kirkan?*

*Avec plaisir, mais seulement pour cette fois-ci.*

Kazein pointa l'épée sur les gardes. Le feux de Kirkan se mit à grossir et a rugir comme un dragon. Les gardes étaient surpris par l'avertissement de Kazein et plus de la température qui montait dans la pièce. Kazein lacha Kirkan, qui partit comme une boule de feu. Kirkan explosa en plein milieux de ceux-ci, envoyant les gardes s'écrasés dans des directions alléatoires, sur le planché ou les murs de pierre. Ils n'étaient pas mort, bien sûr. Simplement sonné. Yvas et Kazein se dirigèrent vers la sortie, et Kazein prit bien soin de reprendre Kirkan au passage, l'épée s'étant fiché dans la pierre d'un mur.

*Tu me dois une faveur. Il y a longtemps que je ne m'étais pas ammusé comme ça. Bonne nuit, je dois reprendre des forces, si tu veux que je coninu à te servir.*

Les deux hommes sortirent de la prison. Juste avant de ce séparer, le vieil homme lui serra la main en lui disant:

''Tu as mon éterenelle gratitude. Je souhaite que ta quête réussise. Si tu a besoin de moi, je serai a l'est. Dans les montagnes. Tu n'as qu'a m'appeler en disant:

La montagne m'acceuille, à bras grands ouverts. Paix à celui qui vient refaire ces forces, dans la tour d'Iranette.

N'oublie pas ces mots et bonne chance.''

Kazein resta surpris pendant un instant, puis il secoua la tête et il reprit son chemin vers la taverne la plus sûr qu'il connaisse.
Contenu sponsorisé

Vers le palais. Empty
MessageSujet: Re: Vers le palais.   Vers le palais. Icon_minitime

Vers le palais.
Page 1 sur 1