Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| La suite d'un voyage glacialement elfique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eoghan Abhainn Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 64 Age : 34 Race : elfe des glaces Métier : voleuse et chercheuse de creature extraordinaire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Mer 13 Fév - 1:43 | |
| Eoghan, avait assisté au combat pétrifiée, encore une fois, elle etait stupéfaite par les talents de ses comparse. Dégoulinante de sang, de bave et en état de choc, elle laissa les parole de Liarayï faire leur chemin dans son esprit. Elle enfila sa tunique qui de blanche en devint rouge. Puis elle se dirigea d'un pas hésitant vers les deux herrins, tout deux semblait aller a peut prés bien, enfin aussi bien qu'on pouvait aller apés un combat contre une guivre et quelque soldat belliqueux. Elle s'assit a leur coté et declara d'une voix douce - Merci, c'est la deuxiéme fois en une journée que vous me tirée d'un pas difficile ... Il ne faudrait pas que sa en deviennetn une habitude !!!declara-t-elle dans une faible tentative de plaisanterie. Soudain, un gemissement plaintif rappela à la jeune fille l'éxistence de sa louve et surtout ses blessures probables due a sa chute. La louve gisait un peut plus loin, coucher sur le flan au bord de l'eau. Eogahn s'elanca vers sa raef et prenant se tête sur ses genoux, elle palpa delicatement ses différent membres. - Chut.. calme toi ... là, tout doux ma bellle .... Il lui semblait probable qu'elle est une patte cassée voire une ou deus côte féllée mais globalement ell s'en sortait plutôt bien toute les deux ... grace a Kaldiari et Liarayï... | |
| | | Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Mer 13 Fév - 2:29 | |
| -Elle est blessée?
Liaryï s'était approché de la raef et avait posé un genou à terre à côté d'Eoghan.
-On va l'écarté de l'eau et faire un feu. Kaldiari va la soigner vous allez voir. -Avant il faudrait qu'on me sorte de là...
Les pied en l'air, les genoux pliés, Kaldiari avait vraiment une position pathétique à laquelle son ami n'accorda pas un regard en passant devant la tête de la guivre à moitié décapitée la raef dans les bras.
-Tu peux pas te débrouiller un peu tout seul non! -Je te rappelle que je lme suis juste pris une flèche dans chaque épaule et qu'on a eu de la chance que mes tendons ne soit pas touchés... -Ils risquaient pas... Derrière tant de grêce la flèche risquait pas de les trouver...
Liarayï posa la raef, alla déplanter Kaldiari et partit en quête de bois mort. Kaldiari se releva péniblement et alla se débarbouiller la figure tachée de sang avant de revenir enfin voir l'état de la louve. Il sortit de sous sa cape quelquess bandages, des pensements et une fiole au liquide clair après un rapide exmen et commença à soigner la raef sans prononcer un mot. Il tourna soudain la tête dans la direction où était parti Liarayï et resta l'air concentré dans cette position jusqu'à pouffé de rire et recommencer à s'occuper de la raef. Quelques minutes L'herrin revint une bonne quantité de bois sous le bras un bouquet dans l'autre.
-Bon bah comme prévu j'ai aps trouvé d'arbenda mais voila... t'as de la chance qu'il y en ait eut ici...
À mieux y regarder on voyait que le bouquet était en fait deux petite fougère.
-Du lych! Bah c'est parfait! -C'est à cause du fleuve et du soleil. Il semblait expliquer à Eoghan la présence de cett plante dans les environs d'un air très sérieux.
Après une rapide préparation Kaldiary apposa le remède tiré des fougèrent sur les plaies ouvertes de la louve et termina l'attèle qu'il avait commencé.
-Elle devra rester coucher le plus possible. Il n'y avait pas beaucoup de Lych alors les plaie ne devraient cicatriser seuelement que dans la nuit.
Il se releva sa besogne terminé et donna une petite tape sur l'épaule de Liarayï.
-Viens... On va pas laisser ça se perdre... -Mouai... Bah bon appétit... Moi je vais fair le feu.
L'un alla dépesser la guivre tandis que l'autre ramassa quelques pierres spécifiques et les cogna au dessus de brindilles qu'il avait entacé. Une fois les premières flammes apparues il commença à ramener des bois morts de plus en plus grands.
-Faudrait cacher le feu des montagnes tu pense pas? -Si...
Liarayï alla à la carcasse et en deux coups de Kukri détacha les machoires l'une de l'autre et grâce à quelques batons plus grands que les autres ils confectionna un paravent de fortune cachant le feu à la vue des habitant de la montagne.
-Lumière! -On a dit qu'on la cachait... -Bon bah je ferais sa plus tard alors...
Il était encore plus taché de sang que tout à l'heure et déposa un bon paquet de morceau près du feu. il avait aussi ramené le sac de toile de la jeune elfe.
-Vous devriez pas lancer vos affaire comme ça... Vous allez les perdre. -Tu peux t'écarter s'il te plait? Demanda le second en se pinçant le nez. | |
| | | Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Mer 13 Fév - 8:40 | |
| +8 prp! Total actuel: 14/14 prp Pensez aussi à moi, les mj... | |
| | | Eoghan Abhainn Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 64 Age : 34 Race : elfe des glaces Métier : voleuse et chercheuse de creature extraordinaire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: la suite d'un vovage glacialement elfique (petites emmerdes) Mer 13 Fév - 23:35 | |
| Eoghan avait lévé la tête en entendant la voix de Liaryï, si proche ... Elle ne l'avait pas entendue approcher. Elle avait vraiment des progrés a faire si elle voulait essayer d'arriver a leu rs niveaux. Les plaintes de Kaldiari la ramenére sur terre, il était encore étendu dans la gueule de la guivre dans une position délicate... reprimant un frisson d'angoisse elle voulut aider Liaryï mais il été déja revenu les bras chargés avec un étrange bouquet dans la main . *mais qu'est-ce-qu'il fiche avec des fleurs ??? OHHH c'est du lych ??? il faut vraiment que j'apprenne a reconnaitre les differentes plantes médicinales mais bon... C'est mon pére qui s'occupait des remedes. Il a bien tenté de m'apprendre mais j'étais trop dissipée ... J'aurais du être plus attentive. * Elle s'approcha alors de Kaldiari qui confectionnait un beaume pour les plaies de géalach, ne perdant pas une miette de ses geste, elle mémorisa tout, des dosages jusqu'a la maniére de posée l'attelle. Puis elle vit les deux herrins se diriger vers la guivre, comprenant enfin qu'il la decouper dans l'idée de se conféctionner un repas, elle ne put reprimer un haut le coeur et n'eut que le temps de courir a l'éccart du camp avant que sont estomac ne rejètte tout ce qu'il avait ingurgité. Revenant au campement en même temps que Kaldiari, elle eut un leger sourire en les voyant tout les deux l'air si pathétique dans leur vètement taché de sang et se disputant joyeusement comme si de rien n'était. Sourire qui se transforma en fou rire incontrollable sous la remarque pourtant pas si drole de Kaldiari. - Hahahahah, s'cusééééééééééééé ... ouhouhouh c'est nerveux... Les regards stupéfait des deux comparses eurent enfin raison de l'hilarité de la jeune fille, qui tenta vainement de recupérer un semblant de dignité... - Exuser moi ... les nerf qui lache, declara-t-elle avec un petit sourire, j'ai une foule de question a vous poser. Vous n'êtes pas obliger d'y reponde mais ... Comment avez vous fait pour vous sortir de se petrin, a Cardahan ?Grace a quoi ??? De la magie ??? une maitrise de l'illusionnisme ????????Au fait j'ai votre manteau Liaryï.Vous êtes des assacins n'est-ce-pas ???Appartenait vous à une guilde?????? | |
| | | Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique Jeu 14 Fév - 0:05 | |
| Les deux herrin sourirent enfin au comportement étrange d'Eoghan.
-Nous vous avons pourtant déjà expliqué que nous étions des mercenaires... Des guerriers vendant leur service aux plus offrant... -Nous avons déjà pas mal déambulé dans Caar vous savez... -On a dut avoir déjà combattut chacune des races peuplant ce monde... Et même...
Kaliari devint plsu sombre. Liarayï fronça les sourcils et continua à sa place comme s'il n'aimais pas ce comportement.
-Même notre propre race. Nous avons été rejeté à l'enfance et nous n'appartenons pour ainsi dire à plus aucune race.
L'herrin avait semblait expliquer ceci autant pour Eoghan que pour Kaldiari qu'il regarda une fraction de seconde l'air sévère avant de poursuivre son récit.
-Pour ce qui ait de notre petit tour de passe-passe, ça n'a rien à voir avec de la petite illusion...
Il s'était levait et avait récupéré son manteau qu'il contempla l'air accablé par tous les troucs qui le parsemé désormais. Kaldiari sortit enfin de sa létargit mais son ton était un peu pus grâve qu'à l'ordinaire.
-J'ai une faible maîtrise de la magie sensoriel... J'arrive à modifier les sens et tout particulièrement la vision... Dans un domaine très restrint cela dit... Et lui... -Et moi j'ai une assez bonne maitrise de la magie de discrétion. Arrivez-vous à imaginez ce que nous avons accomplit jeune elfe?
Liaryï s'était rassit à côté de son compagnon, un doigt passé dans l'un des trous de flèches parsemant son manteau, l'air plus joyeux que jamais de pouvoir montrer l'étendu de son pouvoir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite d'un voyage glacialement elfique | |
| |
| | | | La suite d'un voyage glacialement elfique | |
|