Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
A la recherche d'un beaume - Page 2 Vote_lcapA la recherche d'un beaume - Page 2 Voting_barA la recherche d'un beaume - Page 2 Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
A la recherche d'un beaume - Page 2 Vote_lcapA la recherche d'un beaume - Page 2 Voting_barA la recherche d'un beaume - Page 2 Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un beaume

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

A la recherche d'un beaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un beaume   A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:37

Marneus se dirigea vers la droite, en direction d'un sentier. Il montra à Kyora des fleurs aussi belles que rares venant de contrées lointaines, ainsi que certains oiseaux ayant été apprivoisé dans ce jardin.

Après lui avoir montré tout cela, il se dirigea vers un large massif de fleurs, d'une hauteur d'au moins deux mètres, se situant en retrait des autres fleurs. Marneus en fit le tour et fit signe à Kyora de s'approcher.
Une fois qu'elle fut à côté de lui, il s'adressa à elle.

Il y a longtemps que je ne suis pas venu ici. Je dois être le seul à connaître cet endroit, quasiment personne ne vient dans cette partie du jardin.

Il regarda aux alentours pour s'assurer qu'il n'y avait personne.
Une fois rassuré il écarta les fleurs, se baissa et entra dans le massif. Le massif était creux, pas entiérement, mais un bon quart du massif était creux, ce qui représentait pas mal de place au vue de la taille du massif de fleurs...
Néanmoins, le massif était totalement opaque, Ainsi il était impossible de voir ce qu'il y avait dans le massif, et même de voir que le massif était creux...

A l'intérieur du massif on pouvait voir l'épaisseur des tiges supportant les fleurs, ce qui expliquait comment faisait le massif pour tenir son sous poids.

Marneus s'asseya sur le sol et attendit que Kyora entre à son tour pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Falcone
Maître du jeu
Maître du jeu
Sohan Falcone

Féminin Nombre de messages : 293
Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe
Métier : Guerrier

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un beaume   A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:44

La jeune femme avait suivit son guide jusqu'à un recoin éloigné du jardin, après avoir découvert moults variétés de fleurs et de plantes, plus belles les unes que les autres.
Puis, elle était arrivée face à un imposant massif, duquel Flipp s'était approché, avant de scruter les alentours, comme pour s'assurer que personne ne pouvait le voir.
Après quoi, il s'était engagé dans...
Incroyable !

Kyo resta bouche bée devant la curiosité qui s'offrait à elle :
Le massif, épais et opaque, était creux, formant en son centre une sorte de bulle solide.
Impressionnée, la semie-elfe y était entrée à son tour, suivie par Tharion, qui hésitait un peu à poser ses pattes sur les tiges pourtant grosses des plantes qui retenaient l'ensemble.

Venant s'assoir non loin du jeune homme, la zoothrope regarda autour d'elle, tâchant d'imprégner son esprit du souvenir de cet endroit magique.
Puis, plongeant son regard ambré dans celui de son interlocuteur, elle avait murmuré, reconnaîssante que ce dernier lui fasse partager ses " secrets " :

- C'est vraiment très beau...

Silencieuse, elle admirait le lieu, bien loin de se douter qu'elle faisait la causette avec un assassin des plus puissants...
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un beaume   A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:11

Oui, je venais souvent ici lorsque j'avais envie d'être seul...
J'ai découvert cet endroit par hasard lors d'une de mes ballades dans le jardin.

Si Marneus dévoilait une partie de son passé à Kyora, ce n'était pas uniquement pour jouer l'homme honnête et sensible. C'était surtout un moyen de se remémorer son passé, pour mieux l'oublier, afin de faire en sorte que plus rien ne le rattache à son ancienne condition de mortel insignifiant...

Midi était largement passé, on approchait du milieu de l'aprés-midi et aucun des deux n'avait encore mangé...
C'est avec cet idée en tête que Marneus se leva.

Et si nous allions manger ? Midi est déjà passé et puis je commence à avoir faim...
Qu'en dites vous ?

Marneus la regarda, espérant qu'elle accepterait. Le contraire serait étonnant de toute maniére...
Sohan Falcone
Maître du jeu
Maître du jeu
Sohan Falcone

Féminin Nombre de messages : 293
Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe
Métier : Guerrier

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un beaume   A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:09

La jeune semie-elfe écoutait toujours son interlocuteur avec beaucoup d'attention, assise non loin de l'endroit où il se trouvait lui même, soutenue par les épaisses branches des plantes qui poussaient sous elle.
Alors que le jeune homme terminait de répondre à la question qu'elle lui avait posé, Kyo avait sentit son estomac se contracter :
Réprimant un grondement, elle avait légèrement changé de position, pour ne pas paraître impolie.

Quelle heure était-il donc pour qu'elle ai faim ?
Elle ne tarda pas à s'aperçevoir que midi avait été dépassé, sans même qu'elle ne s'en rende compte...
La proposition de Flipp tomba vraiment au bon moment.
Soulagée, son interlocutrice s'était levée à son tour, avant d'approuver avec un sourire :

- Je commençe aussi à avoir un creux, c'est une très bonne idée !

Tharion vint frotter son museau contre elle, avant de l'informer :

* Je mangerais bien un petit quelque chose aussi... *

° Vas chasser si tu le désires, je te rejoindrais après mon repas °

* Ce n'est pas prudent pour toi de rester seule avec lui...*

° Que veux tu qu'il me fasse à la fin ? S'il avait voulu me nuire, ne croîs tu pas que ce serait déjà fait ? °

* Peut être, mais...*

° Vas...Ne t'inquiète pas pour moi, je tâcherais d'être la moins longue possible.Et puis, je sais me défendre ! °

* C'est vrai Kyo...A toute à l'heure alors ! *

La bête plongea un instant son regard rubis dans celui du jeune homme, comme pour le mettre une nouvelle fois en garde, avant de s'éloigner, en direction de la sortie de la ville.
A présent seule avec lui, la jeune femme attendit la suite des évènements...
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un beaume   A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:14

[hrtg]désolé pour l'immense retard "^^[/hrtg]

Marneus regarda le loup s'éloigner, heureux de voir cet animal méfiant s'éloigner de lui... Puis, une fois le loup hors de vu, c'est à dire après qu'il soit sorti du massif de fleurs, il sortit à son tour et attendit Kyora.
Elle ne tarda pas à apparaître d'entre les fleurs, il lui demanda alors :

Je propose d'aller à "L'échoppe d'or", une taverne où on y sert de très bon repas...
Qu'en dites vous ?

Il la regardait, attendant une réponse de sa part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un beaume   A la recherche d'un beaume - Page 2 Icon_minitime

A la recherche d'un beaume
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2