Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Le Sechriem surnommé Lamedore Jeu 5 Juil - 21:35 | |
| Nom: Sechriem prénom inconnu surnommé: Lamedore
Jeune herrin de sexe masculin de 16ans,1m80,73Kg
Métier de base: Tueur de monstres
Histoire : Orphelin perdu dans les rues de Gaärin, il est rejeté par les Herrins qui le concidèrent comme un moins que rien. Personne ne lui dit en face, il est orphelin après tout... Mais personne ne lui parle, personne ne l'aide lorsqu'il mert de faim et déambule dans les marchers à la recherche de vieilles carrottes tombées des cageots. Il commenceà devenir voleur à l'age où il atteint le haut des étalages, 6ans, et délaisse les vieilles carottes pour de fraîches pommes...Fraîchement volées...
Personne ne lui dit rien... Les plus bons en font tombé une intentionnellement mais à son age on ne reconnait pas une bonne action d'une maladresse...
Il finira par être arrêté et emprisonné. il ressort vers l'age de ses dix ans, age où les geoliers pense qu'il peut enfin être util. Il est vite engagé dans un ara de burfos. Lorsqu'on ne le voit pas il les approche de plus en plus près. Lui, en restera une belle cicatrice en diagonal de son dos.
Elle sera découverte et lui renvoyé. il ère de nouveau pendant un an.
Il a douzes ans lorsqu'un troupeau de Brufos attaque la ville de Gaären en quête de chaire fraiche. Le massacre est immense dans la périphérie mais le centre de la ville fut protégé par les meilleur tueurs de monstres de la région...
Les pertes furent enormes pour les villageois mais la viande resta en abondance. Le petit problème pour notre personnage c'est qu'il vagabondait dans la périphérie... Il s'était caché sous un étalage et en sorti lorsque la situation parrue calme.
Il se tenait debout au milieu de la route, les yeux agare face à un Brufos blessé qui le regardé les yeux emplits de rage. il chargea en boitant. le petit bondit de côté et attrapa un corde sur le bas côté alors que l'animal se tourné de nouveau pour charger.
Le jeune homme fit tournoyer la corde devant lui. l'animal chargea et traversa la spiral de corde en enfonçant sa lame dans le trose du jeune garçon. Celui-ci vola par dessus la bête qui s'empétra dans la corde. Le burfos commença à boiter sur quelques mètres le couroux appaisé et soudain trébucha. La corde s'était resséré. Le jeune homme se tenait le mieux qu'il pouvait debout et avait la corde entourée autour de ses bras.
Le burfos commença à se débattre mes le garçon ressera son étreinte. l'animal fut bientot complètement saucissoné et le garçon le traina jusqu'au centre ville. Les gens s'écartèrent à son passage. Il s'avera que le Burfos était en fait un jeune faisait moins du tiers du poid d'un adulte mais le garçon fit tout de même preuve de force en trainant cette amas de muscles jusqu'au centre ville avec sa blessur profonde.
Il se planta au milieu de la place et hurla à plein poumon après un dresseur, son sang dégoulinant sur le torse. L'un des meilleurs de la ville se présenta à lui.
-Qu'est ce que tu veux espèce de traine patins!
Le regard plein de haine et de colère amassé pendant tant d'années de souffrances il lui ordonna de dresser pour lui cet animal.
-De quel droit me parles-tu ainsi espèce d'avorton?!?
Il leva la main pour le frapper mais "l'avorton" laissa glisser la corde entre ses mains et libéra unpeu le Burfos qui remua un peu croyant à la délivrance.
-Tu n'oserais pas faire ça!!! -Et pourquoi?!? -Tu te mettrais en danger aussi! -Et alors? Peu m'inporte de mourir! Je suis traité comme de la bouse depuis ma naissance! -Mais mais... Tu serais prêt à tuer des innoçants pour un simple animal de compagnie! -Ce n'est pas simplement cela! Cet animal pourrait être la seule chose que je possède! Et puis si je suis ce que je suis c'est parce que personne n'a jamais rien fait pour me sortir de la boue!
Le dresseur reflechit un moment...
-Mais un animal comme ça mange beaucoup! tu ne pourras jamais le nourir! -Je n'ai pas l'intention de rester dans cette ville ou personne ne veut de moi. Dès que tu l'auras dresser je partirais. Encore une raison de le faire non!
Un sourire jaune luisait au milieu du sang et de la poussière qui recouvraient son visage. Le dresseur accepta finalement et le jeune homme se tourna vers l'animal après avoir donné la corde au dresseur.
*J'espere que nous pourrons nous entendre...*
Il contempla l'anbimal un moment et remarqua le manche d'une arme planté dans son épaule. il l'attrapa et la sorti d'un coup vif. L'animal hurla à la mort ce qui fit sursauter le dresseur et la population alentour.
L'arme était une dague dont la lame était en or. un un tueur de monstres arriva à dos de cheval ailé. Il avait entendu hurler l'animal.
-Dis donc dresseur! C'est une belle prise! C'est toi qui l'a attrapé? -He bien heu... c'est à dire que...
Lamedore tourna la tête vers lui un regard plein de mises en garde et resserant sa prise sur la dague.
-Et bien en fait... C'est ce jeune homme...
Le chasseur se pancha sur le garçon.
-Et bien je te félicite mon garçon... Mais comment ce fait-il qu'on te prend ta prise... -Je lui ai demendé de me le dresser. -Le dresser! Pour toi! Tu es bien jeune pour monter cet animal! -Je compte sur le talent du dresseur... -Hahaha! hé!
Le tueur regarda la lame en or à la main du jeune homme.
-Cette arme est la mienne. J'ai blessé cet animal dans la mélée... Puis-je le récupérer s'ilo te plait... -Qui me dit qu'elle est à vous! -Moi...
Les deux se regardèrent dans les yeux un moment et le chasseur reprit, un sourire au lèvres.
-Que puis-je faire pour te convaincre. -Payez cet homme pour mon dressage. Je n'ai pas d'argent et je n'ai pas envie de le laisser travailler sans le payer. Je vis dans les rues depuis ma naissance et je sais la valeur des choses... -Hahaha! Très bien.
Il jeta une bourse au dresseur et Lamedore lui tendit la lame.
-Quel est ton nom mon grand? -Je n'en ai pas...
Le tueur réfléchit un instant puis lui sourit.
-Ce n'est pas très recherché mais que penserais-tu de Lamedore... Bon je sais, c'est un peu stup... -Je me ferais appeller Lamedore. Vous êtes un bon tueur de monstres je pense et j'ai décidé d'en être un moi aussi. J'accepte donc en échange de vos encouragement pour mon avenir.
L'homme lui sourit un moment et hocha la tête.
-Très bien mon garçon. Puis je t'offrir mon nom si tu n'en a pas non plus... -Ce sera avec grand plaisir. -Et bien bonne chance monsieur Séchriem. Et Bonne route!
Les ailes du cheval se déployèrent et il s'envola avec son cavalier. Le dresseur le regarda un moment et reposa les yeux sur le jeune homme qui contemplait le vol gracieux du cheval ailé.
Dis donc Lamedore! Ton ami m'a donné trop d'argent. Tiens! il doit y avoir 50écus...
Lemdore attrapa les quelques pièces au vol. C'était la première fois qu'on lui donné autant en une journée! il eut presqu'un sourir cioncert à rendre au dresseur qui le traité apperrement comme les autres personnes ou comme un simple client mais sa blessur au torse finit par lui faire perdre assez de sang pour qu'il s'effondre en arrière.
Il a maintenant 16ans et vient de récupérer son Burfos chez le dresseur. L'animal est doux comme un agneau et il s'entend le mieux du monde avec lui. Il se trouve à la sortie du village et regarde une dernière fois ces rue dans lesquelles il a traîné tant d'années... Et se retourne sans regré.
Caractère: Il est déterminé à prouver qu'il n'est pas inutil dans ce monde et cherche indéfiniment à prouver qu'il peut être fort. Il connait la valuer des choses bien que peu scrupuleux parce qu'il a vécu la misère au plus haut point. Il cherche les bête introuvable pour les capturer ou les tuer. C'est son metier et il le prend vraiment à coeur.
Physique: Grand d'un mètre et quatres-vingts centimètres, il est assez musclé car il a fait pas mal d'exercice en prison puisqu'il n'avez pas d'autre occupation. Il est endurant et agile bien que beaucoup plus fort sur les efforts à courtes durée. Il est blond, ses cheveux longs sont attachés en catogan couvrant sa nuque. Rasé de près à son dépard mais je ne sais pas s'il trouvera un barbier sur les routes qu'il arpentera...
Signes Particuliers: Deux grandes cicatrices: une allant du bas du sternum et traversant lecôté droit des abdominos et une autre traversant le dos de son épaule gauche à sous ses côtes droites. Le blond de ses cheveux est très clair [HRP]Plus clair que l'avatar...[/HRP] presque blanc. Sa peau est très claire est aussi. Très étrange pou un Herrin, ce qui lui a vallu une grande descrimination toute sa vie car soupsonné de ne pas faire partie de leur race.
Classe sociale: Inconnu... Ancien mendiant il a décidé de devenir tueur de monstres pour ne plus être traité comme il l'a été.
Equipement: Monture: Burfos du désert de Tsunar Armes: Dague quelquonque accroché autour du haut du bras gauche Poing à lame qu'il met en cas de besoin au bras droit Poing de fer qu'il met en cas de besoin au bras gauche Épée longue accroché dans le dos avec le pommeau derrière l'oreille droite
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:05, édité 2 fois | |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Le Sechriem surnommé Lamedore Jeu 5 Juil - 22:33 | |
| Ca fait un moment que tu es sur ce forum ,mais bienvenu quand même . Bell eprésentation! Au fait, edite ton message, j'ai rajouté quelque chose sur la fiche de présentation. | |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Le Sechriem surnommé Lamedore Ven 6 Juil - 11:07 | |
| Ton équipement est accepté. Mais tu peux en plus rajouter une épée . Le métier de tueur de monstre t'offre une épée gratuite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sechriem surnommé Lamedore | |
| |
|