Yuri Night Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 29 Age : 34 Race : Elfe Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Night Yuri Mar 2 Oct - 20:50 | |
| Nom: Night Prénom: Yuri *Surnom: Sexe:féminin Race:elfe Taile:1m65 Âge:17 Métier de base:Ménestrel .
Histoire :
L'hiver avait étendu son long manteau blanc sur les prairies environnantes, pas un son , pas un bruit. La vie avait laissé sa place au repos éternel de la nature . Perdu dans la plaine ce distinguait une bourgade niché au creux d'une vallée. Ensemble de ruelle sinueuse, toute plus étroite les une que les autres . Seul source de lumière était le reflet laiteux de la lune sur la neige déposée sur les toits et ... Les flammes provenant d'une maison... Seul endroit ou ne semblait pas y régner la paix . Pour ajouté a ce désordre apparent un grand bruit se fit distinguer BAM!!
« Mmmm.... Qu'est ce qui se passe ? »
Laissa échappé d’une voie fluette une fillette, d'environ sept ans. Encore tout empesantie de sommeil. L’enfant s’ était légèrement dressé dans ce qui semblait être un lit … Intriguée par le bruit qui l’avait réveillé , elle écoutait aux aguets …Faisant attention au moindre son , au moindre craquement, au moindre souffle …Un autre exclamation se fit entendre. N’aimant guère ce qui se tramait dans la maison l’enfant décida de bouger , se levant alors. Elle déposa ses pieds nu sur le dallage, regardant ensuite vers la porte tout en se demandant que faire. Puis prenant le partit de bouger elle s’avança d’un pas léger sur le sol de pierre vers la porte. La poussant doucement. Ce qu’elle vit … Pour tout dire ce fut le néant, rien dans le couloir c’était étrangement silencieux. Pas âme qui vive et même pas son frère . Mais ou était donc Daïshi ? Lui qui aimait tant errer ainsi pour créer la peur au cœur de tout son monde. Elle passa outre cette interrogation et fila vers la chambre de sa mère pour voir ce qui se passait, son pas léger résonnait sur les murs… Clap, clap, clap…
L’avancée fut courte mais riche en émotion, car plus elle approchait plus le silence se dissipait pour laisser la place a un murmure constant. Alors que l’enfant qui n’était autre que Yuri allait ouvrire la porte de la chambre . Les murmures firent place a un cri déchirant puis …Plus rien ,le néant .
« Maman ?! »
S’exclama-t- elle en ouvrant la porte d’un coup , celle-ci allant arrêté sa course contre le mur dans un fracas des moins discret. Laissant place à la scène qui se déroulait , laissant ainsi la petite sans voie sous l'étonnement… Ce qui se trouvait sous ses yeux n’était autre que son père qui lui faisait face a présent et … Sa mère étendue sur le sol dans une marre de sang, le regard perdu dans le néant , vide de toute expression . A jamais cet éteint la douce flamme de ce regard . Il ne fallut que quelque instant à l’enfant pour comprendre l’étendue de la situation. Elle n’avait que trop souvent vu son père accomplir son geste sur certains hommes qu’il ramenait à la maison ….
« P... Pour…Pourquoi ?!! Mais pourquoi ?! »
Il l’observa alors quelque instant semblant sonder le pour et le contre d’une révélation éventuel , un sourire vint étiré doucement puis il laissa échappé dans un doux murmure .Tout en avançant vers Yuri.
« elle en savait trop…»
A c’est parole le regard de la petit se mit a étincelé de mille feu .Lueur qui n’avait plus rien de lucide. Avant que son père puisse prévenir le moindre geste venant de sa part, la donzelle fila, attrapa une lampe et la lança de toute la force quel put en la direction de son père.
Le choc ne se fit pas attendre , bruit de verre qui se brise se répercute dans la pièce . Seul bruit d’ailleurs, silence de plomb lourd de signification. Qui régnait dés a présent . On passe du blanc au noir ….
La petite regardait son père, appuyée sur la pointe de ses pieds, en arrêt .Prête a bondir . Lui il la fixait au travers de ses bras croisé qui lui avaient servit de protection . Il dit :
« Toi , tu va me le payer …Je … »
Ne finissant pas sa phrase , il bondi d’un coup et fut auprès de la donzelle en un rien de temps. D’un geste rapide et précis du tranchant de la main, il lui assena un coup bien net au niveau de la nuque .L’assommant… Le corps de l’enfant s’écroula au sol , aucune conscience l’habitant . A quelque pat de là , le père fixait la petite puis les flammes qui commençait a s’étendre dans la pièce et il haussa les épaules . Disparaissant en laissant échappé c’est dernières paroles.
« tant pis pour toi … »
Maintenant le père partit plus rien , n’était la pour arrêté les flammes qui s’étendaient doucement , sinueusement et intrusivement dans toute la maison . le corps inanimé de Yuri était maintenant entouré des flammes . Reprenant doucement conscience la petite se vit acculée face au flamme. Mais c’était trop tard , déjà les flammes lui léchait le corps l’entourant l’étouffant …
Le corps en sueur, le cœur battant à tout rompre, la poitrine se levant et se baissant frénétiquement... Le silence... Puis elle se redressa en ouvrant grand les yeux, le cri déchirant le silence pour s'étouffer. A nouveau, le silence fit son apparition, le regard se posant autours d'elle, le souffle se calmant... Et enfin, elle se rendit compte que ce n'était qu'une rêve. Qu’un rêve … Mais si proche et lointain à la fois , le passé qui venait de refaire surface en sa mémoire. Debout elle fit quelque pas et encore quelque autres , afin d’oublier . Poussant un soupir a fendre l’âme.
« Il va me le payé cher… »
A cause de lui, elle avait tout perdu , de cet nuit il lui restait plus qu’une dague et une haine sans borne…Elle fera tout pour atteindre son but…
Au loin on peut apercevoir les portes de la ville , elle avait fini son errance parmis les bois a gagné sa croûte en vendant sa voie et ses chansons… Maintenant ça allait changer.
~FIN~
Caractère:
Le caractère de Yuri ?…Tantôt semblable à une de ces mélodie mélancolique qu'elle joue si souvent. Celles qui vous rendent irrémédiablement triste, qui vous donnent des frissons glacés et peu agréables, mais qu'on ne peut s'empêcher d'écouter.
Tantôt aussi vive qu’une flamme qui s’embrase … Ce genre d’humeur peut-être dangereuse car elle perd sa patience . Elle est impatiente dans ces moment là … Un rien déclenche ses humeurs bougonne ...Mais bon voilà …
Malgré tout cela elle ne recule pas devant la difficulté et ne baisse que très rarement les bras. Rares sont ses pleurs, même si certains jours elle n'arrive pas à les ravaler. C'est aussi une jeune fille douée d'une grande patiente, même si cela est fort dur a croire …Car elle s’énerve facilement son tempérament de feu s’exprimant bien …., et sachant garder son sang-froid quand il le faut.
Mais, que se passe-t-il quand on casse cette carapace qu'elle s'est forgée ? Quand on n'abandonne pas à essayer de la faire sourire malgré son air sombre, quand on gagne sa confiance…? Et bien on gagne une merveilleuse amie. Pour ceux à qui elle tient, elle sera toujours là pour les aider, écouter leur problèmes, mais aussi pour rire et s'amuser. Yuri change alors totalement, beaucoup plus joyeuse et détendue. Mais il faut déjà réussir à s'en faire une amie …..
Enfin n’allons pas plus loin dans son caractère vous verrez bien quand vous la verrez….Une chose est sur …C’est que c’est une belle garce….
Physique:
Une poupée. Une poupée de porcelaine. Svelte jeune fille , elle est fine et élancée, aux courbes généreuses et bien dessinées. Le moindre de ses geste reflètes une grâce sans pareille. Sa peau est très pâle, sans aucun défaut, et semble si douce qu'on a une envie irrésistible de la toucher. Tout ceci combiné lui donne un air de jeune fille fragile, pouvant se casser au moindre choc; mais ceux qui pensent ceci ignorent quelle est sa seconde nature.
Son visage angélique est encadré par de long cheveux ébène. Opulente chevelure plus sombre qu’une forêt de chênes au crépuscule qui s’embrasse de reflet d’or et pourpre dans un simple jeu de lumière .
Sous ce rideau miroitant se dissimule deux orbes espiègles et rieuses . D'immenses yeux de diamant délicatement ourlés de cils long et troublant. Des yeux magnifiques où l'on peut facilement se perdre, mais qui sont également capables de geler quelqu'un sur place en un regard. Le reste de son visage aux traits bien dessinés est composé d'une bouche pleine et nacrée ,d'un nez discret. Son cou long cou de cygne est a croquer, beaucoup de personne y ont enfuie leur visage pour oublier … Mais le charme ne s’arrête pas là, sa voix mélodieuse s’échappe souvent pour venir quérir le vent pour le temps d’un jeu, d’une danse, d’un chant. Ce doux murmure s’évade de ses lèvres aux courbes pleines et nacrées de rose naturellement qui en appelle au péché divin. Tout cela dans un visage au trait bien dessiné et pure.
Elle possède également de fines épaules, un tour de taille envié par la plupart des autres filles et des jambes fuselées mais néanmoins musclées du a ses nombreux voyages….
Son style vestimentaire est généralement constituée de noir. De noir, et encore de noir;mais si jamais elle change de couleur ce sera toujours des couleurs foncées . Ce qui renforce encore plus cette impression porcelaine. Elle ne met que ces couleurs sombres depuis le jour où elle a commis ce meurtre, comme si c'était un signe de deuil. Elle porte la plupart du temps de longues robes lui allant à merveille.
Yuri aime beaucoup les bijoux et en porte toujours sur elle. Des boucles d'oreilles partant d'un anneau situé en haut de son oreille relié à une autre boucle pendante par une fine chaîne en argent au lobe de son oreille. Des colliers plus ou moins importants en taille, son préférer une collier d’argent aux fines arabesques …
Dans le même style, elle porte une bague en argent étincelant lui enveloppant tout son index reliée par des chaînettes à un bracelet s'enroulant tout autour de son avant bras décrivant de douce courbe jusqu’au coude. Son maquillage se limite aux contours de ses yeux ce qui fait ressortir son regard de braise ….
Nombreuses sont les personnes qui se son retournées sur son passage, mais qui ont ensuite continués leur route en voyant à quel point cette poupée était sombre.
*Signes Particuliers:
La naissance de ses reins est ornée de l'esquisse d'une rose splendide d'un bleu saisissant, dont les ronces parcourent son dos mourant un peu plus haut en une dernière rose .
Equipement:
-dague -violon
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 2:15, édité 13 fois | |
|
Sohan Falcone Maître du jeu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe Métier : Guerrier Date d'inscription : 09/09/2007
Fiche de personnage Age: Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Night Yuri Mar 2 Oct - 21:29 | |
| Bienvenue^^ Très bon début, j'adore ton kit vava/ signature ! Bon courage pour la suite^^ | |
|
Yuri Night Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 29 Age : 34 Race : Elfe Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Night Yuri Mar 2 Oct - 21:34 | |
| Merci beaucoup ^^ Le kit est fait maison ^^ | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Night Yuri Mar 2 Oct - 22:09 | |
| La présentation est absolument génial ! Arf, un peu plus et je renonçais à mon voeu de massacrer les faibles et les oprimés pour mon dieu ^^ En tout cas Algard avait raison, nous avons trouvé un très bon membre | |
|
Yuri Night Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 29 Age : 34 Race : Elfe Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Night Yuri Mar 2 Oct - 22:35 | |
| Merci de ce compliment XD et votre forum a l'air génial ^^ | |
|
Yasha Seiden Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 35 Age : 43 Race : Humain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Night Yuri Mar 2 Oct - 22:46 | |
| Mhhh et moi quelqu'un me valide ? Tu vois yuyu, tu as déja la cote, quand je te le dit que tu es une fille exceptionnelle et que tu es vraiment quelqu'un d'appréciable ^^ | |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Night Yuri Mer 3 Oct - 7:06 | |
| Ta présentation est excellente, mais tu dois la terminer pour la valider. Bienvenue à Caar!! | |
|
Yasha Seiden Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 35 Age : 43 Race : Humain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Night Yuri Mer 3 Oct - 7:18 | |
| Elle est terminée ma présentation, j'ai fait tout. y' a juste que l'équipement | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Night Yuri Mer 3 Oct - 11:06 | |
| Non, Algard parlait de Yuri ^^ | |
|
Kaïla Aiji Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 30 Age : 35 Race : Iliths Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Night Yuri Ven 5 Oct - 17:56 | |
| ... HUm... ouep Yuyu, c'est vrai qu'il est classe ton kit ma chère... mais hum... j,vais être jalouse si Yasha continue ~grogne~ xDDD
~conspiration de vieile connaissance~ | |
|
Yuri Night Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 29 Age : 34 Race : Elfe Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Night Yuri Ven 5 Oct - 20:27 | |
| Lool comme ça vous échangeré vos jalousie hein ? XD | |
|
Yuri Night Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 29 Age : 34 Race : Elfe Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Night Yuri Sam 6 Oct - 1:44 | |
| Désolé du double post mais c pour signaler que j'ai fini ma fiche ^^ | |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Night Yuri Sam 6 Oct - 12:19 | |
| Très bonne présentation et acceptée! Fiche validéeTu peux commencer ton rp | |
|