Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: A peine arrivé... Dim 4 Nov - 13:46 | |
| Cinq heures plus tard... Un ruggissement rententit et Aile d'Argent se posa lourdement mais avec grâce dans la cours.
La licorne d'Eloca ne broncha pas. Aile d'Argent inclina doucement la tête devant "l'animal" et donna un coup de langue sur la joue d'Eloca, et regarda Algard et ses yeux petillèrent en voyant le regard qu'il jetait à Eloca...Arkzan descendit et serra sa fille contre lui puis se tourna vers Feänary et salua comme Aile d'Argent, puis il se tourna vers Algard et le serra lui aussi contre lui, comme s'il était son fils.- Je ne fais que passer, je repars, chercher les Ailes d'Or, si nous voulons gagner la guerre qui s'approche, trois ou quatre griffon ne seront pas de refus... Surtout prenez bien soins de vous, car bien que défendue pas les armées elfes et Léoniennes, aisnsi que celles des humains et des Iliths, j'ai peur pour Askant... Bien que vous allez la quitter bientôt, soyez extrèmement prudent... Algard, puis-je te parler?Il l'entraina près d'une collone de pierre.- Protèges Eloca, même si tu dois en mourir, elle est mon plus grand trésor, la seule chose qui puisse combler un homme... Fais en sorte qu'il ne lui arrive rien, que son visage reste aussi beau qu'il l'a toujours été... Je te quitte une fois de plus... Mais souviens toi de mes paroles! Adieu, Sois fort, fils d'Elendar!Il sauta à nouveau sur le dos d'Aile d'Argent qui décolla en spirale.- Direction la Queue du Dragon! | |
|