Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| Préparatifs... | |
| | Auteur | Message |
---|
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Préparatifs... Dim 4 Nov - 21:39 | |
| [HRPG]Trois jours plus tard que le combat entre Algard et Eloca ( la découverte d'une nouvelle vie)[/HRPG] Eloca sortit de la ville, montée sur la licorne Feänary et accompagnée par un guide monté sur un robuste cheval alezan. Son Kimiroan, Guikouk, sortit la tête de dessous la cape de l'elfe dans laquelle il était blotti. La princesse le caressa, pensant à autre chose. Le guide la fit revenir à la réalité. Où voulez-vous aller, princesse? Eloca se rendit soudain compte des regards que lui portaient les passants. Elle releva un peu la tête. Puis elle regarda le guide et lui dit: Je voudrais acheter des chevaux et deux charettes, ainsi que des vivres et des vêtements en grande quantité. Guidez nous, puisque tel est votre travail... Et ainsi commença la journée. | |
| | | Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Préparatifs... Lun 5 Nov - 12:49 | |
| Ellana déambulait dans les rues d'Askant. Quelques centaines de soldats l'attendaient en dehors de la ville. Quelques uns, avaient voulut l'acommpagner pour sa sécurité. Elle les regardait avec amusement en les voyant prendre l'air important quand les passant se rendaient compte qui les accompagnaient. Elle était à la recherche de sa fille. Une quête, un voyage, cela avait séduit l'esprit d'Ellana. Elle devait acheter deux polaires, un bandeau noir, deux poignards, une trousse de secours, un pot de feuilles de menthe, un arc et plusieurs dizaines de flèches, deux couvertures, trois gourdes pouvant contenir deux litres d'eau chacune, un autre sac en bandouillère cette fois-ci et bien sur quelques fruits frais, d'autres secs, de la viande séchée. Elle s'était donc lancée dans cette aventure. Elle sortit de sa "rêverie" et s'approcha des remparts et y vit une elfe qui chevauchait une licorne. Non loin, un homme sur un cheval alezan. Ellana descendit de sa nouvelle monture blanche aux yeux rouges. Elle s'avança vers l'elfe. Elle lui dit :
Eloca, je suis venue. Je t'accompagne dans ta quête. J'ai aussi croisé pendant mon chemin les soldats que ton père à envoyer pour te protéger. Rejoins-moi tout à l'hrure vers le camp. Il est à quelques mètres d'ici. Tu vas tout droit et tu tomberas dessus. Moi je vais faire quelques courses. J'y serai vers midi. Amuses-toi bien.
Ellana remonta sur son destrier et cette fois, elle se dirigea vers une boutique où étaient vendus des arcs et des flèches. Elle avait repéré les boutique quand elle cherchait Eloca. Maintenant, elle allait se remplir les poches de choses indispensables pour son voyage ! Surtout la menthe ! | |
| | | Fricai Skulblaka Oromis Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Préparatifs... Lun 5 Nov - 13:04 | |
| hrp/vous fapites un rp privé ou public?/hrp | |
| | | Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Préparatifs... Jeu 8 Nov - 19:40 | |
| [HRPG]C'est public mais surtout pour ceux qui veulent m'accompagner dans ma quête[/HRPG]
L'apparition si soudaine de sa mère destabilisa Eloca.
Que faisons nous princesse? lui-dit son guide. Nous continuons. Nous irons plus tard au camp.
Et les deux personnes continuèrent à faire leurs achats dans la grande ville. | |
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Préparatifs... Jeu 8 Nov - 20:33 | |
| hrp/je veux bien /hrp Oromiss arriva dans la ville d'Aslant avec Winrou et son lervana.Ceux-ci se posèrent dans une prairie à coté.L'animal était fatigué par se très grand voyage.Oromiss lui autorisa a aller se reposer mais,que dans une heure,il devait se retrouver dans la place de la ville.Celui-ci acquiesa.Oromis et Winrou partirent alors se balader dans la ville,le humains ressemblaient aux elfes,mais était moins beau,moins gracieux,et n'avait pas d'oreille pointus.Il n'avait pas beaucoup de poil par rapport au léonien,mais en avait plus que n'importe quel elfe.Les deux compagnon virent alors a leur étonnement une elfe,qui leur rappelait quelqu'un sans ne l'avoir jamais vus.Mais,le léonien et le drow continuèrent.Le temps passait,et bientôt,l'heure de rendez-vous avec le lervana approchait.Mais,plus loin,a leur grand etonnement,ils virent la reine elfe,Ellana.Ils avancèrent alors vers elle.Votre majesté,nous sommes venus aidé votre fille dans sa quete.Cela nous permettra de combler la dette que nous avons envers vous,deplus,se serait un grand honneur pour nous.Oui,d'ailleurs,je voulais vous dire que dans votre ville,les prix ne sont points trop élevés,j'ai pus faire mes emplettes.Oromiss souriat.Nous sommes venus en lervana.Celui-ci arriva alors des airs,l'heure était passé,et il était venus car son nouveau maître lui avait demandé... | |
| | | Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Préparatifs... Ven 9 Nov - 15:11 | |
| [hrp] je pense que je vais faire le voyage avec vous^^, je vous quiterrais après pour la queue du dragon [/hrp] | |
| | | Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Préparatifs... Ven 9 Nov - 21:15 | |
| [hrp : cool ça fait du monde ! ]
Ellana sourit. Elle avait acheté toutes ses vivres et sa plante de menthe en pot. Elle remarqua le regard interrogatif que lui portaient Winrour et Oromiss et elle expliqua simplement :
C'est pour parfumer les plats et pour l'haleine. Nous allons voyager plusieurs semaines alors imaginez l'odeur ! Sinon votre dette ne sera pas comptabilisée sur le nombre d'autre que des personnes ont à mon égard.
Elle les rassura :
Je m'enchante de votre présence ! Soyez heureux : vous allez voir toute la famille Elemmíre Anárion pendant un long moment. Tel que je connais Arkzan, il va se précipiter por aider sa fille. Je ne pense pas qu'il sait que je suis là. On verra... Mais bon...
Ellana reprit :
Vous avez dû voir ma fille Eloca dans Askant. Elle sera heureuse de voir que des personnes qui ne sont pas des elfes d'Arménya viennent. Si vous avez terminé, vous pouvez rejoindre le camp. Il est par là ! J'y serai. Vers un gros arbre. Un chêne plus préscisément. Amusez-vous bien.
Elle se dirigea vers la porte d'Askant et la franchit. Elle disparut derrière une colline. Elle chevaucha en direction d'une masse sombre. C'était le camp des soldats elfes. Elle y pénétra, posa ses affaires au pied du chêne et y grimpa. Elle atteignit une branche confortable, de là, elle voyait tout le paysage et pouvait guetter l'arrivée de sa fille, du Drow et du Léonien. | |
| Sujet: Re: Préparatifs... Ven 9 Nov - 22:43 | |
| [HRPG]Finalement c'est pas plus mal que tu viennes Arkzan. On va s'amuser ^^ Mais par contre tu vas voir... J'ai à te parler... GRANDE RÉUNION AU CAMP ELFE DE TOUS CEUX QUI VIENNENT DANS LA QUETE DES DRAGONS!![/HRPG] Plus tard dans l'après-midi, quand l'elfe eut acheté tout ce qui lui fallait, elle demanda à son guide de l'emmener au camp où étaient installés sa mère avec les soldats elfes. Elle avait fait envoyé une missive à Algard et à son père pour leur demander de les rejoindre au camp. Elle en avait fait laissé une au palais aussi pour si quelqu'un la demandait, quelqu'un qui voulait l'accompagner dans sa quête. Sinon, qu'on ne la dérange pas. Les deux personnes sortirent de la ville. | |
| Sujet: Re: Préparatifs... Sam 10 Nov - 17:31 | |
| Le temps se gatait et la nuit se préparaient. Oromiss vit alors le soir tomber.Le drow était content de cella tout comme le lervana.Ceux-ci se dirigèrent alors vers le camps,où les autres personnes participant à la quete devait se réunir.Les soldats veillaient,ils étaient prêt à partir,prêt pour la grande quete qu'ils allaient accomplir... Les trois jeunes gens rentrèrent alors dans le camps,ou les tentes se succédaient...
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:51, édité 2 fois | |
| | | Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Préparatifs... Sam 10 Nov - 17:39 | |
| /HRPG/ 5 lignes, le post... /Hrpg/ | |
| Sujet: Re: Préparatifs... Sam 10 Nov - 17:50 | |
| hrp/je sais,mais j'était entrain d'éditer/hrp | |
| Sujet: Re: Préparatifs... Lun 12 Nov - 22:20 | |
| [HRPG]Oromis, il y a un topic exprès pour ça. Vas-y.[/HRPG] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparatifs... | |
| |
| | | | Préparatifs... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |