Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Rencontre avec le passé - Page 3 Vote_lcapRencontre avec le passé - Page 3 Voting_barRencontre avec le passé - Page 3 Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Rencontre avec le passé - Page 3 Vote_lcapRencontre avec le passé - Page 3 Voting_barRencontre avec le passé - Page 3 Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rencontre avec le passé

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Féminin Nombre de messages : 1997
Localisation (RPG) : Askant
Race : humaine

Fiche de personnage
Argent: 360
objets:

Rencontre avec le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:26

Elle eut un sourire des plus hypocrique. Elle se leva et s'agenouilla devant Marneus.

- Merci Monseigneur...Je suis ravie de voire que vous êtes un hôte des plus charmants! Sachez que votre compagnie m'est des plus agréable...Je suis honnorée de voir que vous vous souciez de mon confort! Je vous suis à jamais reconnaissante de m'avoir sauvé la vie! Je ne sais comment faire pour vous exprimer mon infinie gratitude!

Son visage avait une expression de pamoison, d'admiration intense. Si elle eut des yeux, ceux-ci seraient noyés de larmes de bonheur. Soudainement, elle se relèva, elle cessa de sourire, son ton doucereux fut vite remplacé par sa voix habituelle, glaciale:

- Je remarque que vous me tutoyez à nouveau...Peut-être m'avez-vous sauvé la vie, mais ça ne change rien pour moi. Ma vie n'a que peu d'importance. Je n'aime pas votre ironie. Vous vous moquez de moi. Je ne tolère pas qu'on me manque de respect, que ce soit de la part de n'importe qui, aussi puissant soit-il...

Son visage était vide d'expression. Elle était droite, le menton bien relevé, fière. Emanait d'elle une impression glacée, froide, intimidante. Un assassin dans toute sa splendeur...Avdotia ne rajouta rien à sa tirade. Elle était vide de toute sentiment, de toute impression. Elle ne vivait pas. Elle n'avait pas de sentiments. Sauf exeptions. Elle avait réussi à se rendre quasiment inhumaine. Une statue de marbre. Elle n'était qu'un corps qui marchait, qui tuait. Elle n'avait pas de moral, pas d'esprit. Juste un pantin sans marionnetiste. Elle tirait elle même sur ses propres fils. Elle n'était même pas sûre d'avoir un esprit...Elle reprit d'une voix neutre, absolument:

- Vous m'aviez parlé de contrats. J'ai hate d'en savoir plus...

Elle avait aussi hate de montrer à Marneus de quoi elle était capable. Mais elle se garda bien de le lui dire, ça lui aurait donné un sentiment de supériorité. Entre ces deux êtres présents dans la pièce, c'était une guerre, bien cachée, camouflée, mais bel est bien une guerre. Chaque manche comptait. Il suffisait de ne jamais laisser à l'autre le moindre sentiment de satisfaction, de supériorité envers l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:33

- Oui, je te tutois à nouveau, et il faudra t'y habituer, car JE suis bien le plus puissant... Et je connais la valeur de ta vie... Si je n'avais pas reçu d'ordre, tu serais morte noyé dans ton sang hier... Donc ne me remercie pas...

Tu n'aimes pas mon ironie ? Pourquoi devrais-tu l'aimer ? Je ne t'apprécie pas particulièrement, seul ton utilité probable m'a poussé à te garder en vie... Sache que je pourrais très bien décider que je n'ai plus besoin de toi et appliquer la sentence qui va avec...

Marneus sortit sa dague et la fit tourner dans sa main.

- Ta vie est sûrement plus en danger à partir de ce jour, qu'hier, quand tu te vidais de ton sang...

Marneus lui addressa un sourire froid et un regard mauvais.

- Pour les contrats, j'attends une liste de personne à éliminer. Je te communiquerais tes contrats plus tard dans la journée. Si j'y pense.

Marneus savait bien qu'il avait un très net avantage cette fois-ci : Avdotia se trouvait dans son terrain. De plus, elle revenait juste de se remettre d'une blessure qui aurait dû être mortel... Bref, Marneus allait pouvoir s'amuser... Il continua à lui sourire, tourna le dos et sortit de la pièce. Il s'arreta sur le seuil de la porte avant de se retourner pour parler.

- Ho, j'oubliais. Ne tente pas de t'enfuir d'ici, sinon je serais plutôt mécontent, je te retrouverait et tu sauras ce qu'est la douleur... Si tu as besoin de me voir pour une raison quelconque, je me trouverais dans mon bureau. Il te suffira de demander le chemin à celui qui gardera ta porte.

Marneus sortit et referma la porte derrière lui. En descendant l'escalier, il retomba sur la personne qui venait de descendre, il lui donna l'ordre de retourner garder la porte, avant de retourner vers son bureau.
Burgad devrait...

*- Mince, Burgad...*

Il avait oublié de lui dire comment entrer dans l'entrepôt. Il s'arreta, avant d'éclater de rire. Il avait aussi oublié que ses disciples connaissaient ce qu'il voulait qu'ils sachent, et dont il était lui même au courant (plutôt complexe xD). Il repris sa marche, entra dans le bureau et attendit.
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:42

Elle n'eut aucune réaction face à la suppériorité de Marneus. Elle ne bougea pas, les lèvres pincées. Elle se retenait de lui lancer une phrase bien placée. Mais elle ne voulait pas aggraver son cas. Il avait sorti sa dague, mais peu importait. Se posait une question...Allait-elle s'abaisser à le tutoyer? Oui. Parfaitement. Elle aurait pu montrer qu'elle était bien plus supérieure à lui en le vouvoyant. Le tutoyement était réservé aux gens de bas étage, à de pauvre petits voyous médiocres. Et elle allait s'abaisser à ça. Il fallait dire que Marneus avait un don pour énerver les autres. Alors comme ça il ne l'apréciait pas particulièrement? C'était réciproque! Elle n'aimait la manière de se comporter de Marneus, de se croire supérieur, de donner des ordres,...Et dire qu'il se croyait intimidant! Peuh! Pathétique! Il avait un tel besoin de se croire supérieur aux autre! Quel Narcissique! Il devrait faire plus attention, ou un jour il se noyerait tout comme Narcisse...De toute façon, il était le meilleur (c'est ce qu'il pensait), donc il ne pouvait que redescendre...Quand il sortit, Avdotia ne bougea toujours pas. Elle savait qu'elle ne pouvait pas s'enfuir. Et elle n'en avait pas envie, de toute façon. Elle aurait voulu s'enfuir simplement pour énerver Marneus. Quel passe temps fabuleux! Si elle se suicidait, en se pendant, ou en sautant par la fenêtre? ça lui ferait une suprise en tout cas! Non. Hors de question même si l'idée plaisait pas mal à la jeune femme. Elle devait retrouver sa jumelle avant de mourir...Parfois, elle aurait aimé n'avoir pas de but dans la vie. Elle aurait aimé...Son but était la chose la plus vivante du monde. Sans but, on ne vit pas...Avdotia était morte. Mais à la fois tellement vivante. Bon, j'ai compris, mon charabia ne veux rien dire, mais tout est contradictoire enfin! Comment ça: Non! Rohlala, bande d'incrédules...Oh mais bref, on s'éloigne du sujet là...Alors...Avdotia commença à arpenter la pièce avec lassitude. Elle ne savait que faire. Elle devrait être dehors déjà, peut-être loin, avec un contrat. Peut-être serait elle en train de récolter le parfum d'une victime, qui sait? Elle ne serait surement pas là à attendre quelque chose, enfermée par un hôte qui pensait qu'elle lui serait utile! Soudaine éclairation. Elle était prisonnière, prisonnière d'une chambre qu'elle ne connaissait pas, par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas! Elle devra alors rester ainsi enfermée jusqu'à ce qu'elle dépérisse, trophée vivant. Aucune manière de s'évader, de s'enfuir, de vivre. Elle était un oiseau en cage. Marneus serait bien capable de ne jamais la laisser sortir...Mais bon. Ce n'était pas très important, après tout. Si elle restait enfermée trop longtemps, elle s'enfuirait. D'une manière ou d'une autre. Après tout, elle avait été cloitrée dans un cercueil, se noyant dans son propre sang, au gré des flots...
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:32

Marneus entra dans le bureau, quelques minutes avant que Burgad arrive à son tour.

- Ha, Burgad. Tu as la liste ?

- Oui, Zean devrait arriver et remettre la sienne. Il à l'air d'avoir rencontré plus de problème que moi. Je me suis occupé de la parti Est de la ville, il y a seulement une dizaine de guilde là-bas, et petite pour la plupart. Voilà la liste.

Zean la lui tendit et Marneus survola les noms.

- Quatre seulement ? J'espère que les autres n'ont pas l'idée de faire semblant de m'obéir pour se révolter ensuite... Ils le payeraient de leur vie.

- Je pense qu'ils en sont conscients... Très bien, dois-je m'occuper d'eux ?

- Non, j'aimerais qu'une personne que j'ai rencontré hier fasse ses preuves... Tu te partegeras la seconde liste avec Zean.

- Très bien.

On voyait nettement la déception de Burgad.

- Attends moi ici.

Marneus sortit du bureau et retourna voir Avdotia, il ouvrit la porte, s'arreta pour la regarder dans les yeux en souriant, avec ce même sourire moqueur que tout à l'heure.

- Et bien, comment vas notre très cher hôte ? J'espere que notre hospitalité vous sied...

Plus sérieusement, j'ai la liste de noms. Tu vas pouvoir montrer ce que tu vaux...
Et j'aimerais avoir la preuve que tu les as bel et bien tué... Le problème, c'est que quatre têtee risque d'être un peu encombrantes... Donc, j'aimerais que tu me rapportes leur chevaliere, étant chef de guilde, ils en ont forcement une. Ils devraient aussi avoir quelques gardes du corps, vu qu'ils savent qu'il y aura atteinte à leur personne d'une manière ou d'une autre...

Marneus lui tendit la feuille.

- Tes affaires se trouvent encore sur ton cheval, demande au portier de te conduire à l'écurie. Derniere indication. Je veux qu'ils soit mort avant demain matin et que tu me rapporte ce que j'ai demandé.

D'autres questions ?
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:50

Quand Marneus entra, elle était assise sur le lit. Elle se leva, petit sourire au lèvre. Enfin! Parfait. Presque, juste l'ironie de Marneus qui l'énervait vraimment...

- Leur chevalières? Pas de problème...

Elle prit la feuille et passa l'index dessus, l'air très concentré. Après un moment de silence elle murmura:

- Haha...Torn de lein, Raen Myrrin, Morda Hira, Alexio Vorno...

Elle avait senti la différence que faisait l'encre sur le papier. Il n'y avait pas que son odorat qui était développé. Incroyable n'est-ce pas?!Elle ferma les yeux et approcha le papier de son visage, sentant l'encre, ou plutôt les mots que formaient l'encre

- Je vois. Torn de Lein. Une sorte d'aristocrate qui a voulu fonder un guilde par pur Narcissisme.

Un être aussi narcissique que Marneus? Etait-ce vraiment possible?Apparement...

- Raen Myrrin. Un jeune gaillard hardi qui veut se prendre pour un héros.

Ridicule. Quand on était aussi peu exerimenté, on n'essaye pas de jouer au dûr...Sinon, on se faisait tuer...

- Morda Hira...Une pin-up attirée par l'appat du gain. Une sale prostituée...Comment celle-là a-t-elle pu fonder un guilde?!Absolument idiot!Les gens sont fous...

Grimace dédaigneuse. Avdotia détestait ce genre de femmes.

- Alexio Vorno. Un...Un...Un ange...Jamais un faux pas, se préocupant des autres. Voulant toujours faire le bien...

Encore pire. C'était absolument stupide! A force de vouloir aider les autres, on ne se préocupait plus de soi. Et on mourrait...

- Aucune autre question. Je reviendrais quand j'aurais terminé...

Elle marcha, contournant Marneus. Un peu plus tard, elle sortit de la maison et se dirigea vers une petite écurie où elle sentait que se trouvait sa jument. Cette dernière l'acceuillit d'un hénissement. Elle était encore sellée et bridée. Avdotia se dirigea vers le mur., prenant au passage sa sacoche. Une autre bride était accrochée, avec un mors de bride. Elle aurait aimé que ce ne soit qu'un mors simple mais bon...Elle prit la bride et la fourra dans sa sacoche. Elle préférait en avoir en rechange, on se savait jamais...Elle prit les rênes de sa jument et sortit. Elle mit le pieds dans l'étrier et monta. Sa jument arqua l'encolure et donna une petite ruade. Avdotia eut un sourire. Enfin! La jeune femme rejeta la tête en arrière et sorti la feuille de papier. Elle huma encore l'encre. Elle ne savait pas comment, mais rien qu'en sentant le nom d'une personne, elle pouvait savoir qui s'était et où elle se trouvait. La personne la plus proche était...Raen Myrrin. C'était parti...
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:26

Marneus regarda Avdotia partir, un sourire aux lèvres. Malgré ses (très) nombreux défauts, elle semblait professionnelle en tant qu'assassin, c'était tout ce qui comptait. Marneus regarda la chambre un moment, avant de sortir à son tour. Il se dirigea dans son bureau, pris ses affaires s'y trouvant et les remonta dans la chambre. Après tout, c'était la sienne depuis la mort de Xanthias... Marneus posa son arc sur un mur et mis son sac dans le coffre. Il redescendit ensuite à son bureau. Zean était entré durant son absence, Marneus le salua avant de lui parler.

- La liste ?

- La voilà. J'ai eu beaucoup de refus. Cinq sur six en fait. Je me suis occupé de l'Ouest de la ville, où se situent les plus puissantes guildes de la ville. Tellement puissante qu'ils se croient invincible...

- Nous allons y remédier... Très bien, tu prends les deux premiers noms, Burgad, les deux suivants. Je m'occupe du dernier.

Marneus regarda la liste et plus précisément le dernier nom.

- Ho mais c'était de l'ami de Xanthias, le chef de "La légion des ombres"... Il connaît déjà le destin tragique de son ami, mais je vais m'assurer qu'il soit bien au courant... Surtout que je sais où il se trouve... Alexius, j'ai toujours trouvé ce prénom débile... Bon, allons y gaiment mes amis, et soyons de retour ici avant la tombée de la nuit.

Marneus sortit du bureau sans s'encombrer davantage, il avait toujours son épée et ses deux dagues, cela serait amplement suffisant...
Il sortit de l'entrepôt en compagnie de ses disciples, un sourire aux lèvres, prévoyant déjà différentes façon de le tuer... Ils se séparèrent à ce moment là, chacun partant vers sa cible.

Marneus se dirigea directement vers la maison de sa cible. Celle-ci logeait dans le quartier riche, étant à la tête d'une des plus grande guilde de la ville, si ce n'est pas de LA plus grande... Beaucoup était au courant de ses réelles fonction, mais même la milice ne le provoquait pas, n'ayant pas envie de voir leurs effectifs cruellement diminués...

Arrivé devant le portail de la maison Marneus eu un autre sourire, et pourquoi ne pas faire cela au culot ? Cela promettait d'être riche en combat et en distractions...

Marneus traversa le jardin et ouvrit les deux portes dans un geste théatral. (vous voyez comment Aragorn ouvre les portes dans le gouffre de Helm ? XD)
Un domestique s'approcha de lui, légérement intimidé par l'épée et la dague (sans savoir que Marneus cachait une autre dague).

- Etes-vous attendu par monsieur Alexius ?

- Non, mais il ne pourra refuser ma visite, va le quérir.

- Tout de suite monsieur. Vous pouvez attendre dans cette pièce.

Marneus regarda le domestique s'éloigner. Il attendit dans la pièce désignée un petit moment avant qu'Alexius n'arrive. Alexius s'arreta net en le voyant, il écarquilla les yeux stupéfaits, avant de tirer son épée.

- Toi ! Ici ! Tu fais vraiment preuve d'un culot hors du commun !

- C'est un peu à sa que je pensais en venant ainsi...

Marneus tira lui aussi son épée, avant de prendre sa dague dans la main gauche. Alexius demanda à son domestique d'aller prévenir ses hommes de main. Marneus se réjouit du massacre en perspective...

- Ho je dois te dire que Xanthias à eu quelques problèmes de santé, il est mort très brusquement, et dans d'horrible souffrances... Je suis désolé d'avoir à te l'annoncer...

- Mais à quoi joues-tu ! Tu vas payer pour ce que tu as fait !

Alexius se fendit et frappa d'estoc. Marneus tourna sur lui même, arriva derrière son ennemie et, toujours dans le même mouvement, frappa de la garde de son épée sur la nuque. Alexius fit quelques pas en avant, sonné.
C'est à ce moment que les gardes du corps d'Alexius entrérent. Ils étaient trois. L'un d'entre eux n'eu pas le temps de franchir la porte, touché au coeur par la lame de Marneus. Les autres se mirent en garde, préférant visiblment éviter les coups de ce redoutable adversaire... Marneus profita de leur méfiance pour attaquer. Il bloqua l'épée de celui de gauche, avant d'enfoncer sa dague dans son crâne, par le menton. L'autre pensa profiter de la situation et attaqua Marneus en frappant de taille. Erreur fatal... Marneus bloqua la lame en interposant son épée et envoya son genou dans le ventre de son adversaire, le faisant se courber en deux sous la douleur. Marneus retira alors la dague toujours prise dans le crâne de son adversaire mort, avant de l'enfoncer dans celui qui était plié en deux, brisant le crâne et mettant la cervelle à nue.
Marneus se retourna alors vers Alexius, qui lui faisait à présent face, toujours légérement sonné.
Marneus s'approcha de lui à grand pas, mais légèrement sur son côtédroit. Marneus para un coup trop vite donnée avant d'ouvrir le ventre de son adversaire, de tourner sur lui même et de lui envoyer son genoux dans le bas du dos. Malgré le fait qu'Alexius avait laché son arme pour porter ses mains à son ventre, cela n'empécha pas ses viscères de sortir sous le choc.
Marneus le regarda s'écrouler à terre, dans son sang et ses tripes, un sourire aux lèvres. Il se pencha prèt de lui pour lui parler :

- Pauvre Alexius, toi aussi victime d'un accident tragique, tel ton ami... Tu aurais du accepter mes conditions et te soumettre, tu aurais peut-être pu garder la vie... Néanmoins, la guilde sera entre de bonnes mains, les miennes... Sur ce adieu, et dis bonjour à Arkan de ma part...

Marneus se releva, nettoya ses armes et sortit de la pièce. Le domestique était toujours là, tremblant de peur. Marneus le regarda, un sourire aux lèvres. Le domestique s'enfuiya en hurlant. Marneus explosa de rire tout en rangeant son épée. Il sortit de la maison et se redirigea vers l'entrepôt. En fait, il aura mis plus de temps pour faire l'aller-retour, que pour tuer sa cible... Mais bon, c'était distrayant...

Arrivé à l'entrepôt, il se dirigea vers son bureau, les autres ne devrait plus tarder non plus.
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:34

Avdotia arriva devant l'écurie. Elle descendit et ramena sa jument dans la petite écurie, la mettant dans une stale. Elle la déssella, débrida, puis prit de la paille et frotta la robe noire couverte de sueur avec application. Elle était peut-être cruelle avec le humains, mais c'était différent avec les animaux. Quelques minutes passèrent et elle finit. Elle avait apprit à toujours sécher les chevaux après qu'ils aient transpiré. Elle ne voulait pas risquer de devoir appeller un vétérinaire...Avdotia sorti de la stalle et trouva un seau, avec de l'avoine. Elle donna à sa jument qui avala ça avec avidité. La jeune femme lui flatta l'encolure et elle sorti de l'écurie, retournant dans maison. Il n'était pas très tard, mais le ciel déjà se colorait de couleurs rougeoyantes. Avdotia léchait d'un air absent sa paume et son poignet qui saignaient encore. Son sang n'avait pas de gout, contrairement à ceux des autres. Peut-être était-ce purement psychologique, mais c'est ce qu'elle sentait. Par contre, elle avait encore le gout du sang de Morda Hira en bouche. Mmmm...C'était un des sang les plus corsés qu'elle aie jamais gouté! Certes, pas très pur, un peu lourd, mais néanmoins exellent. De même que la chair. N'oublions pas qu'elle lui avait arraché un morceau de la gorge avec les dents (ça me rappelle un truc dans "Cellulaire" de Stephen King!XD)...Ainsi, elle franchit la porte. Ou était donc Marneus?! Ah, elle sentait. Par là...Elle suivit l'odeur et arriva devant le bureau de Mareus, un sourire au lèvre. Elle entra, ne prenant pas la peine de toquer.

- Voila. J'ai fini.

Elle balança la petite pochette sur la table et s'assit sur une chaise. Elle rabattit son capuchon en arrière et enleva son masque, taché du sang de Morda. Elle en avait aussi autour de la bouche, trace de sa petite buverie.

- Ce fut très agréable de les tuer les quatres...

Léger sourire, absolument faux. Elle n'aimait pas sourire, même si c'était dit que ça utilisait moins d'énergie que de froncer les sourcils. Un sourire devait venir du fond du coeur, de l'ame. Mais Avdotia n'avais ni coeur, ni âme...Elle sortit aussi de sa sacoche les bocaux conteant la langue, les yeux, et le coeur de Morda.

- Je me suis bien amusée...Surtout avec Morda Hira...

Elle se lécha les lèvres afin de récolter de sang qui était resté. Elle sentit du sang sur Marneus.

- Apparement tu t'es bien amusé, toi aussi...

Remarquez le tutoyement. Le ton était un peu narquois, moqueur, mais légèrement.

- Je me trompe?

Nouveau sourire hypocrite. Elle se dit qu'elle adorait embêter Marneus. Et ça devait être réciproque...
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:07

Marneus était nonchalament assis derrière le bureau lorsque entra Avdotia. il regarda Avdotia déballer ses "affaires", sans mot dire, puis, il regarda avec insistance le sang entourant la bouche d'Avdotia.

- Tu aimes garder des pièces à conviction au cas où la milice t'arrêterait ? Et sincèrement, je préfère m'amuser à tuer mes victimes et à les faire souffrir, plutôt qu'à voir quel goût elles ont...
Décidémment, j'ai le don de tomber sur des malades... Enfin bon, du moment qu'ils sont mort...

Et oui, je me suis bien amusé moi aussi, j'ai transmis mes condoléance à un proche d'une des victimes... Le pauvre à été tellement bouleversé que ses entrailles en sont sortit à l'air libre et ses acolytes en sont mort de frayeur...

Marneus tendit la main et attrapa la pochette, avant de verser le contenu sur le bureau. Il examina les quatre chevalières satisfait, tout en parlant pour lui même.

- Parfait ! Rien que le fait de possèder ces objets me donne autorité sur les guildes correspondantes... J'aurais du prendre celle d'Alexius... Bof de toute façon, la guilde m'obéira si elle veux continuer à exister en ce monde...

Marneus leva son regard des bagues pour reporter son attention sur Avdotia.

- Très bien ! Tu t'es plutôt bien débrouillé pour une aveugle. Je veux savoir comment tu-as fait !
Tu es tombé sur tes victimes par hasard ? Ou bien tu as engagé un autre assassin pour qu'il fasse le boulot à ta place, tout en lui demandant de ramener quelques morceaux de tes cibles pour les garder comme souvenir...
Ou bien encore, je ne sais pas, tes cibles se sont suicidés en te voyant arriver, de peur que tu ne mette trop de temps pour les achever de ton épée. C'est plutôt lourd ces machins là, tu sais ?

Marneus lui sourit, d'un sourire franc cette fois ci, il aimait l'énerver...
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:24

Ah ouai, apparemment il s’était lui aussi bien amusé…

- Des pièces à conviction au cas ou la milice m’arrêterait ? Elle ne m’arrêtera jamais, tu peux en être sûr…Tu as le don pour tomber sur des malades ? Donc, tu me prends pour une folle ? Ce sont les autres qui sont fous, pas moi. Si je suis comme ça, c’est de leur faute…

Sa voix avait baissé pour n’être qu’un murmure glacial. Il la prenait pour une folle ? Tant mieux, tant pis, elle s’en foutait complètement. L’idée que Marneus se faisait d’elle lui importait tellement peu…Et c’était elle qu’il traitait de folle ? Il parlait tout seul ! Comme quoi il faut déjà balayer devant sa porte avant de s’occuper des autres…Mais elle prit très mal la dernière tirade de l’assassin. Elle se leva, les lèvres pincées, la voix tremblante de fureur, se penchant sur le bureau, le visage à une dizaine de centimètres de celui de Marneus. Elle murmura a voix basse.

- Je me débrouille plutôt bien pour une aveugle ? Qu’insinues-tu ? Que les aveugles sont incapable ? Me prends-tu pour une de ces miséreux devenus non-voyant à cause de leur mode tellement infect que la vermine leur a rongé les globes oculaires ?Je ne tombe jamais sur mes victimes aux hasard. J’ai le meilleur odorat de tout l’univers. Le simple fait d’entendre, le savoir un nom me fait connaître l’odeur de la personne, et ainsi je peux la retrouver. Je peux repérer quelqu’un à des kilomètres de l’endroit ou je me trouve. Pour moi, tout à une odeur, et c’est pour cela que j’ai été tant intriguée par toi ! A cause de ton odeur !

Et zut…Elle s’était jurée de ne pas lui dire qu’elle avait été intriguée par lui. Tout en se maudissant, elle reprit, sa voix redevenue neutre :

- Penses-tu vraiment que j’aurais engagé un autre assassin ?! J’aime trop tuer pour confier la tache à n’importe qui d’autre ! Les autres sont des incapables !Je ne ferais jamais confiance à quelqu’un d’autre que moi ! Jamais ! Crois, tu que Morda Hira se serait éventrée, éviscérée, vidée toute seule ? Pourquoi crois-tu que j’aurais du sang sur mon visage, son cœur, ses yeux si je ne l’avais pas tuée aujourd’hui ? Penses-tu que Raen Myrrin et ses amis sont morts tout seuls d’un poison possédé de moi seule ?Poison que je n’aurais jamais confié à quiconque d’autre !Ils se seraient suicidés à ma vue? Aucun n'a remarqué je j'étais aveugle, aucun n'a vu mon visage. Et mon épée est très légère, si tu veux savoir...

Elle la tira de son foureau, au cas où. Elle ne comptait pas laisser Marneus l'embêter.

- C’est moi qui les ai tous tués. Si tu ne me crois pas, je peux tout t’expliquer en détail, toutes les odeurs aussi en détail…Et pourquoi je te croirais, toi aussi?

Elle se tu. Elle ne recula pas son visage pour autant. Elle savais néamoins qu'elle devait le croire, il sentait le sang dudit Alexius.

Dernière édition par Avdotia Androvar le Dim 2 Mar - 21:23, édité 1 fois
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:56

Marneus continua à sourire tout le long de la tirade d'Avdotia, heureux d'avoir réussi à l'énerver... Marneus ne s'inquiéta pas outre mesure de sa colère, même quand elle tira son épée.
Marneus se leva, toujours souriant et arpenta la pièce, les mains croisées dans le dos.

- Et bien, t'aurais-je vexé ? Pardonne moi, j'ai du toucher une corde sensible en parlant de ton infirmité... Ou ta diminution, bref tu m'a compris...

Marneus accentua son sourire, prenant plaisir à remuer le couteau dans la plaie.

- J'avoue être surpris que tu ais réussi à les tuer, les aveugles ont déjà du mal à trouver leur chemin dans la rue, alors pour le reste...

Marneus se rassit avant de continuer.

- Non, effectivemment, je ne pense pas que la milice t'arrete. Qu'a t-elle à craindre d'une aveugle... C'est peut-être comme sa que tu les as tuer, tu t'es approché d'eux en faisant semblant de mendier comme tout les autres aveugles et tu as pu ainsi les tuer... Oui, visiblement, ton état pathétique est ta plus grande force... Et on ne peut pas dire que quelqu'un qui mange ses victimes soit sain d'esprit...

Marneus laissa passer un temps avant de continuer.

- Et pourquoi tu me croirais ? Parce que je le dis, tout simplement...

Ha au fait, une règle d'or apprise à toute personne maniant une arme : ne jamais perdre son sang froid...
Ta première leçon a été très décevante. J'espére que tu t'amélioreras... Et range cette arme, tu pourrais blesser quelqu'un accidentellement...

Marneus la regarda dans les yeux en souriant, satisfait d'avoir ainsi gagné haut la main. Il redevint sérieux, laissa passer un moment et se remit à parler.

- Bon, parlons à présent de choses sérieuses. Tu as fait du bon travail, tu pourras m'être très utile...
Et de quoi parlais tu quand tu disais que je t'intrigais ? Tu refais allusion à cette odeur de Mort que tu croyais sentir ?
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:10

Elle rangea son épée et se rassit, bien droite, impassible. Elle savait qu'elle n'aurait pas du perdre son sang froid, ça avait du faire plaisir à Marneus, et elle voulait à tout prix l'éviter...

- Ce n'est ni une diminution, ni une infirmité. Au contraire. Mes autres sens n'en sont que plus aiguisés...La vue n'est rien. Absolument rien. Par exemple, si je voyais, je n'aurais jamais su que tu cachais une dague dans ta botte gauche, alors que je le sais parfaitement. Tout ça grâce à l'odorat. Comme je t'ai dit, je peux localiser quelqu'un à des kilomètres...Et je n'aime pas faire semblant de mendier, mais alors pas du tout...Je n'ai pas joué à la pauvre aveugle pour les approcher...

Elle laissa passer un silence, puis, aimant jouer avec la langue française, elle rajouta:

- Mon état est pathétique? Sais-tu ce que veux dire pathétique? Pas pitoyable, contrairement à ce que croyent la plupart des gens. ça veux dire que c'est émouvant, touchant. Donc, tu me trouve émouvante? Ohhh comme c'est mignon!

Elle eut un sourire moqueur.

- Je sais que je n'aurais pas du perdre mon sang froid. Mais j'ai voulu être gentille, et je savais que si je m'énervais, ça te ferais plaisir... Et je ne mange pas mes victimes. Je goutais. Le sang humain est absolument exellent, comme un grand cru. Après tout, les hommes sont des animaux comme les autres. Nous mangeons les animaux, pourquoi pas les humains? Mmmmm en parlant de ça, je suis sûre que tu as un gout incroyable...Divin...Rien que ton odeur, comme je te l'ai déja dit, est une énigme à elle seule! Oui, aussi à cause de cette odeur de Mort. Une odeur qui n'est surement pas humaine...

Elle voulait en savoir plus sur cette odeur. Sa curiosité enfouie sous ses meurtres avait ressurgit, vu que Marneus en avait parlé...
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:22

Marneus ne fut guère ému par les dernières paroles d'Avdotia.

- Je ne doute pas que mon goût soit Divin... Après tout, je vaux bien mieux que tout les autres... Mais je te conseille de ne jamais essayer de vérifier si tu tiens à la vie...

Bon, et pour le mot pathétique, pour moi, il signifie qui implore la pitié, un peu comme un mendiant à qui tu donnes de l'argent. Il te fait pitié alors tu lui en donnes. Personnellement, sa ne m'est jamais arrivé...
Et puis vouloir être gentils n'est pas recommandé quand son métier est de tuer des gens... Au moins avec ses victimes... Mais de là à les manger, les humains sont vraiment des animaux dégoûtants...

Burgad entra alors, et s'arreta surpris en voyant Avdotia.

- Ha ! Burgad, je te présente Avdotia, c'est à cette personne que j'ai confié la premiere liste. Comme tu le vois, elle a réussi avec brio. (Marneus désigna de la main les bocaux sur le bureau)

J'imagine que tu as réussi avec autant de succés à éliminer tes cibles ?

- Evidemment... Zean a terminer, mais il est filé par un serviteur voulant venger son patron. Zean compte le tuer dans une petite ruelle. Il ne pourra néanmoins pas arriver tout de suite.

- Très bien. Dis lui qu'il n'est pas obligé de revenir me faire son rapport ce soir, j'ai confiance en lui, comme en toi à vrai dire... Dis lui aussi que vous avez quartier libre tous deux jusqu'à ce que je vous recontacte.

Burgad acquiessa d'un signe de tête avant de repartir, tout en ayant accorder un regard dédaigneux à Avdotia... Marneus se leva quand Burgad fut reparti avant de s'adresser à Avdotia.

- Avdotia, je te prierais de remballer tes affaires et de les déposer dans ta chambre. Tu te souviens où tu as dormi ce matin ? Et bien ta chambre est en face, celle ci étant la mienne...
Je t'offre l'hospitalité...

Marneus eut un grand sourire, montrant bien qu'elle n'avait guère le choix...

- Et j'aimerais que tu redescendes ici, afin de parler de certaines choses... En rapport avec toi...
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:15

Dieu qu'il était Narcissique! Elle n'en revenait pas. Elle ne dit néanmoins rien, le laissant parler comme il voulait. Puis un homme dénommé Burgard (mais qui voudrait s'appeller comme ça? Vraimment...) entra dans la pièce. Elle tourna même pas la tête vers cet inconnu. Il ne méritait pas son attention...Quand il parti, elle senti bien son regard dédaigneux. Elle avait raison de ne pas avoir tourné la tête. Elle méprisa ce personnage dès qu'elle l'avait senti, dès qu'il avait commencé à parler. C'était comme ça.

- Tu m'offre l'hospitalité? Comme c'est aimable à toi! J'aimerais bien m'en passer, crois moi, mais je veux pas te vêxer...

Nouveau sourire moqueur. Pourquoi l'avait-il pas posée directement dans l'autre chambre au lieu de s'encombrer de...Quoi?! Il l'avait mise dans SA chambre. Enfer et Damnation. Elle détestait dormir dans le lit de quelqu'un d'autre. Surtout dans le lit d'un homme qu'elle ne connaissait pas...Dans celui de Marneus qui plus est! Elle éspérait n'y jamais y retourner en tout cas...Elle se leva, les lèvres pincées. "parler de certaines choses... En rapport avec toi..." Qu'entendait-il par là? Pensait- il qu'elle allait lui raconter sa vie? Il se fourrait le doigt dans l'oeil. Elle ne livrait jamais ses secrets, sa vie. A personne. Trop risqué bien sûr. Imaginait-il qu'elle allait lui dire comment elle était devenue aveugle?Hors de question...Par contre, s'il voulait savoir comment elle les avait tué, les quatres, ou n'importe quelle autre personne, aucun problème...Quoique, Marneus pourrait toujours aller répéter ça...Et ce ne serait pas bien du tout. Bah, elle avait simplement à inventer un truc, elle était douée pour ça...Mais elle avait l'intuition qu'il le saurait...Peu importait. Elle montait les esclaliers et entra dans la chambre de Marneus récupérer ses affaires. Ouai, comment ne s'était-elle pas apperçue plutôt que ça sentait Marneus à plein nez? Bon, après tout, avec le sang qu'elle avait perdu, c'était logique...Elle déménagea ses affaires dans la chambre d'en face, comme demandé par Marneus, et elle retourna dans le bureau. Elle se rassit, toujours droite, impassible

- Alors...De quoi voulais-tu me parler à mon sujet?

Elle fronça les sourcils, méfiante tout de même. Elle ne savait ce qui pouvait passer par la tête de Marneus...Mais cela ne l'inquiétait pas du moins du monde. Elle n'avait pas peur de Marneus. Elle ne savait pas si elle devait, mais bon. Elle n'avait plus de sentiment, plus peur, plus de bonheur, plus de colère. Ce qu'elle avait eu le jour précédent n'était pas de la colère. C'était juste...Comment dire. Elle avait juste été perplexe, mais elle avait en quelque sorte joué le jeu, comme un acteur. Et elle avait tellement été prise dans son rôle que les conséquence en furent dramatiques pour elle...
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:19

/hrpg/Marneus n'a encore jamais dormi dans la chambre, elle appartenzit à Xanthias et il est mort la veille dans le rp, et Marneus n'a pas dormi ici... Rolling Eyes/hrpg/

Marneus ne répliqua pas après la dernière réponse d'Avdotia. Ce petit jeu pouvait durer longtemps... Et Marneus avait envie de passer à des affaires plus sérieuse et intéressante... Comme la domination de Caar par exemple, afin de rendre présent le rêgne de son maître aussi sur les vivants...

Marneus attendit patiemment qu'Avdotia revienne, ce qui ne tarda pas à arriver.

Marneus la regarda s'asseoir, avant de répondre à sa question.

- Très bien, tu as montrée que tu étais capable de faire ce que l'on te demandait. Et tu ne doit pas être au courant que JE contrôle désormais toute les guildes d'Askant. Donc si tu comptes trouver rapidement du travail, je te conseil de rester en ma compagnie... Surtout qu'avec le contrôle des guildes, j'obtiens leurs trésoreries... Et d'autres avantages...

Et puis, tu pourras m'être utile, cela pourrait être très intéressants pour toi, le travail ne manquera pas si tu reste avec moi... Et en échange, j'obtiendrai une personne... pas fiable... mais au moins utile...
Je te propose en plus l'hospitalité.

Très bien, donc que choisis tu ? De rester seul et te débrouiller ? Ou bien d'accepter mon aide ?
Sache que je serais très déçu si tu décidais de partir et de refuser mon hospitalité...

Marneus lui décocha un regard lourd de sous-entendus.
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:35

/hrpg/ ouaich, mais elle elle le sait pas!XD/hrpg/

ouf. Elle fut un peu soulagée. Ce n'était que ça. Elle avait craint qu'il ne pose des questions sur elle. Mais non. Elle ne répondit pas tout de suite, réfléchissant. Elle ne voulait pas aider Marneus. Et elle n'aimait pas être sous les ordres de qui que ce soit! Elle ne savait que faire. D'un autre coté, comme il le disait, le travail ne manquerait pas...Et elle avait tellement envie de tuer, tellement soif de sang...C'était compliqué de trouver des bons contrats. Et puis, qu'avait-elle à y perdre? Rien du tout. Quand il dit "Sache que je serais très déçu si tu décidais de partir et de refuser mon hospitalité", elle pensa qu'il n'hésiterais pas à la tuer en cas de refus. Après mures réfléxions, elle dit:

- Mmmm...Hé bien et bien...Je ne sais que répondre...

Elle eut une petite moue pensive.

- Mais néanmoins...Je pense que je vais accepter ton offre...

Elle eut un sourire. Alors comme ça, il controlait tout les guildes d'Askant? Hé bien, ça allait être fort interressant. Qu'avait-il comme autres projets derrière la tête? Conquérir Caar? Surement...Peut-être...Qui sait? Après tout, la vie est toujours pleine de surprises...Avdotia réfléchissait néanmoins toujours. Elle s'était promise de ne jamais entrer dans une sorte de guilde, ou quoi que ce soit où elle serait aux ordres de quelqu'un...Elle pensait que cela la freinerait dans la recherche éperdue de sa soeur. Mais peut-être qu'au contraire cela l'aiderait? Qui sait?Il y a peut-être des gens qui connaitraient une Ivana...Il fallait aussi qu'Avdotia retrouve ses yeux. Elle savait qu'on les avait conservé dans un bocal. Pourquoi voulait-elle à tout prix retrouver ses globes oculaires? Pure question d'honneur...Ou d'ésthétisme? Elle avait l'idée folle de se les réimplanter. Surement qu'elle ne verra rien, mais elle aurait un regard, ou du moins un semblant...Certes, elle aurait pu prendre d'autres yeux, pour au moins combler ses orbites, mais elle ne pouvait s'y résoudre...Trop bornée, fière, têtue,...Avantages et inconvénients, c'était comme ça. On peut pas être parfait! (XD) Avdotia, perdue dans ses pensées, récupéra un des bocaux posé sur la table, l'ouvrit, plongea les doigts dedans et en ressorti...Deux yeux. Pensive, elle avait presque oublié la présence de Marneus. Elle les tenait dans la paume, à la hauteur de ses orbites vides.

- Hum...Où?

Elle fronça les sourcils, pensive toujours.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:16

Marneus n'ajouta rien après la réponse d'Avdotia, satisfait. Elle n'avait pas vraiment le choix, mais c'était quand même mieux que d'avoir eu besoin de la tuer...

Il regarda ensuite Avdotia penser, ayant visiblement oublié sa précense...
il la regarda sortir une paire d'yeux d'un bocal et parler toute seul... Il avait sûrement raison tout à l'heure en disant qu'elle était malade... Mais bon, pour être assassin, il ne fallait pas avoir une mentalité "normal" du point de vue des autres, mais là Avdotia allait loin...

- Et tu comptes faire quoi avec ces yeux ? Les tiens te manquent, alors tu les remplacent ? Ou bien tu as tellement peu l'occasion d'avoir de butin que tu les admires, ou aimerait les admirer...

Marneus afficha un autre sourire mauvais. La nuit commençait à tomber. Il se leva, avant de continuer à parler.

- Bon, pour ma part, je vais manger en ville, la guilde posséde ses propres cuisines, mais bon je verrais cela demain, pour le moment, j'ai envie de retourner en ville. Que dirais-tu de m'accompagner ? Tu n'as malheureusement pas pu honorer l'invitation que je t'ai faîte hier... Bien évidemment, cela sera payé par la guilde...

Marneus ouvrit un tiroir et en sortit une bourse, qu'il avait repéré la veille, avant d'attendre une réponse d'Avdotia, impassible. La journée de demain serait chargé, très chargé... Il faudrait mettre un chef fiable à la tête de chaque guilde ayant perdu tragiquement leur ancien chef, éliminer les déserteurs et les contestataires, contrôler les stocks (d'arme, de nouriture, et d'objet de contrebande...), et prévoir diverses entreprises lucratives.... Bref reprendre en main les guildes. Mais pour le moment, il comptait se reposer un peu.
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:23

Avdotia haussa juste les sourcils en entendant la voix de Marneus. Ah oui, elle l'avait oublié, celui-là...elle remit les yeux dans le bocal où ils tombèrent dans un petit "plof", flottant paresseusement dans le liquide. Elle reposa le récipient sur le bureau et dit de sa voix froide:

- Ce que je compte faire? Rien du tout! Les miens ne me manquent pas du tout...Et puis, ce n'est pas le butin qui me manque...

Et sur ce, elle sortit des tas de petites fioles de parfum, parfum de ses victimes. Pas de toutes, bien sûr. Il y en avait beaucoup, mais cela représentait peu par rapport à tout les meurtres de la jeune femme.

- Et ce n'est qu'une infime partie de mon butin...

Ses doigts piannotaient machinalement sur le bureau.

- T'accompagner? Hmmm...Pourquoi pas, il est vrai que hier je n'ai pu honnorer ton invitation...

Avdotia sourir légèrement, et se leva. Elle remit tout ses parfums, ses bocaux, dans sa sacoche et croisa les bras. Elle décida de quelque chose, pour cette soirée. Elle trouva un objectif, juste pour s'amuser. Elle allait percer les secrets du parfum de Marneus. Enfin, tenter..Essayer. Elle savait que ça allait être dûr. Jamais elle n'eut senti odeur plus complexe. Et pourtant, des odeurs, elle en avait senti, décomposé, analysé, imaginé,...Et même dans ses rêves les plus fous, elle n'avait jamais pu penser qu'une odeur pareille puisse exister. Elle eut un frisson. Voila. Voila! Il lui falait...Il la lui fallait! Il lui fallait cette odeur! Ce parfum! A tout prix, n'importe comment, par n'importe quel moyent! Elle devait aussi en connaitre l'origine, par pure curiosité. Elle s'en fichait, mais sa curiosité naturelle la poussait à vouloir tout savoir. De toute façon, elle l'aurait. Elle l'aurait, ce parfum. Même si il lui faudrait attendre des années, des décénies...Elle savait que ce sera dûr, très dûr. Mais tant pis...Elle souriait bizarrement, s'enivrant de ce parfum de mort.

- Mmm...Alors, où alllons-nous manger?

Elle tourna la tête vers Marneus, souriante. Sourir carnassier, d'animal ayant trouvé sa proie.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:45

Marneus la regarda en fronçant les sourcils, il n'aimait pas ce sourire... Mais bon Avdotia promettait des surprises pour l'avenir, ce qui n'était pas plus mal. Marneus aimait vivre dangereusement et dans l'inconnu du lendemain... C'est surtout pour sa qu'il n'avait pas choisi d'en faire sa disciple comme Zean et Burgad, il préférait qu'elle garde entier son libre arbitre... Cela serait sans doute plus drôle... Il lui répondit après ces quelques secondes de réflexions.

- Et bien allons là où je comptais aller hier soir... Avant que tu ne te mettes à te vider de ton sang... Tu pourras d'ailleur m'expliquer en chemin ce qui t'es arrivée au juste, je suis curieux de savoir...

Marneus réajusta le fourreau de son épée avant de relever la tête et de reprendre la parole.

- Très bien, allons y. J'espere que tu ne comptes pas te revider de ton sang... Je n'ai pas tellement envie de refaire la même scène qu'hier...

Marneus poussa la porte du bureau et sortit, il continua sa route jusqu'à la taverne où il avait prévu d'aller la veille... Il entra et se retourna pour parler à Avdotia.

- Allons nous asseoir là. Je te laisse passer la commande.

Marneus alla donc s'asseoir à la table désigné et attendit. Procéder ainsi était aussi un moyen de prouver sa supériorité...
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:40

Pauvre Marneus, s'il savait à quoi pensait l'aveugle en ce moment...Son esprit etait assaillit par de nouvelles idées de meurtres, toujours plus farfelues, sanglantes,...Tout ce qu'elle avait imaginé jusque là n'étaient que des amuses-gueules comparé à ce qu'elle pensait pour Marneus!Si quiconque eut pu savoir à quoi elle pensait à cet instant, il serait mort de peur! Même les pires manières de tortures mentales, physiques auraient été de douces chatouilles, comparé aux idées d'Avdotia. L'imagination ne lui avait jamais manqué, surtout pas lorsqu'il était question de meurtres...Et si elle faisait rotir Marneus et en ferait manger à tout ses "disciples"? cette idée, peut-être stupide, idiote, fit sourire Avdotia. Mais elle savait qu'il n'allait surement pas se laisser tuer, prendre son parfum, aussi facilement! Il ne rendra pas l'ame sans avoir combattu durement, et Avdotia pensa qu'elle risquerait aussi sa vie en ce cas...Peut-être que toutes ses pensées ne resterons qu'illusions, après tout...Non! Hors de question! Il lui fallait ce parfum! Quand il lui demanda ce qu'il s'était passé la veille, elle ne répondit pas tout de suite.

- Hé bien...Je ne sais moi même ce qu'il s'est réellement passé, mais en tout cas, mes paupières se sont ouvertes, et ce pour la première fois depuis très longtemps...Et comme il n'y a rien en dessous...

Elle se tu. Elle ne dit rien d'autre. Elle n'allait pas lui faire le plaisir de lui dire que c'était à cause de lui que cet incident était arrivé. Elle regretta qu'elle aie brisé la fragile fiole. Ce parfum lui avait été très utile, et c'était une perte quand même conséquente. Il était très efficace. Mais bon, elle en avait d'autres...La jeune femme suivait Marneus. De très près, voulant au maximum sentir son odeur. Elle analysait le tout avec précaution. Elle s'apperçut, ou du moins crut, que un peu de cette odeur n'apppartenait pas vraiment à Marneus. Oui, mais non...Comme...Comme s'il avait enfilé la peau de quelqu'un d'autre, ou le contraire, comme si deux odeurs avaient fusionné...C'était étrange...Mais peut-être n'était-ce qu'une de ses lubies? Non. Non. Elle avait forcément raison. Tout ce qu'elle avait pensé au sujet d'une odeur ou d'une autre s'était avéré juste. Ils entrèrent dans la taverne. Il alla s'asseoir, lui ordonnant presque de passer la commande? Envie de titiller, d'embêter Marneus, elle demanda:

- Pourquoi moi? Pourquoi JE dois passer la commande? Après tout, tu dois savoir qu'est-ce qu'il y a comme menu...Tandis que moi, pauvre aveugle...

On sentait l'ironie dans sa voix. Au contraire, elle sentait parfaitement le roti de veau cuire, les effluves d'un potage, le fumet de pommes de terres,...Elle sentait tout ce qu'il y avait. Mais elle ne voulait surtout pas laisser Marneus se montrer supérieur! Hé oui, c'était une vraie guerre entre ces deux êtres...Personne ne voulait laisser gagner l'autre...Et ça pouvait finir mal...
Lamedore Sechriem
Modérateur, maître du jeu
Modérateur, maître du jeu
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:26

WouaoW!!!! J'ai enfin terminé! C'est super lourd le boulot de MJ vous savez!

Marneus:+153PRP
total:180/180(J'ai pas fait exprès de tomber pil^^)

Avdotia:+130PRP (Tu gagnes moins de points parceque t'en as plus donc je suis plus sévère^^)
total:259/259

La prochaine fois que vous vous éclatez à tracer comme des malades sur ce genre de topic prévenais qu'on se retrouve pas a la ramasse -_-" ...
J'ai aps mis de point pour le sujet parceque... Parce que j'ne ai marre tout simplement!^^" Et pis je trouve que vous avez gagné déjà pas mal de point! Alors arrêtez de vous plaindre!
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:33

/hrpg/ On se plaiiiiint pas!!^^ Du moins pas moi!^^ Et puis on trace pas comme des malades!^^ Si on ferais à mon rythme et bah...il y aurait déjà 3 fois plus de messages!XD /hrpg/
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:46

/hrpg/^^/hrpg/

Marneus lui rendit son sourire.

- Tu es juste aveugle, pas muette que je sache, tu peux donc commander... Et si tu arrives vraiment à sentir les gens comme tu le dis, tu sais ce qui est entrain d'être préparé dans la cuisine... Et c'est moi qui invite, il est normal que se soit toi qui choisisse le repas non ? Cela serait d'une indélicatesse...
Et bien, hâte toi, l'aubergiste va se poser des questions... Il te suffira de lui demander ce qu'il peux cuisiner... Tiens, et commande une chope de cervoise pour moi...

Marneus accentua son sourire, comptant bien gagner cette manche, ainsi que toutes les autres en fait... Et de toute façon, si il en allait autrement, Avdotia risquerait de le regretter...

Cette compétitivité entre eux finirait sûrement un jour par se manifester par un combat à l'arme blanche... Et Avdotia perdrait à coup sûr, il ne pouvait en être autrement... Marneus sourit de nouveau à cette perspective, à l'occasion qu'il aurait de lui faire mal et de prouver sa supériorité... Il avait presque hâte que ce moment arrive...

Marneus s'appuya sur le mur derrière lui, tout en étendant ses jambes sous la table, bref il se mettait dans une position confortable le temps qu'Avdotia passe commande...
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:00

Avdotia pinça les lèvres, et croisa les bras sur sa poitrine, restant plantée là, entêtée comme une sale gamine. Elle secoua légèrement la tête, rejetant en arrière une de ses mèches noires qui lui était tombée devant le visage. Elle resta un moment comme ça, et eut un soupire, du genre "ahlala, ce gamin!J'vous explique pas les difficulter que j'ai à l'éduquer!" (XD)

- Bon...Si ça peut te faire plaisir... Rolling Eyes

Elle se résigna à contre coeur. Elle ne voulait pas provoquer un duel à l'arme blanche dans une auberge...Quoique...ç'aurait pu être marrant. En effet, elle se réjouissait elle aussi de pouvoir combattre Marneus. Il pensait surement qu'il allait gagner haut la main. Il se trompait. Avdotia ne se débrouillait très bien avec une épée...Elle avait tout apris en autodidacte, mais on aurait cru qu'elle avait passé des années intensives de cours de maniement d'armes...Elle avait hate de pouvoir se mesurer à Marneus, vraiment hate...Mais l'issue de ce combat sera sans aucun doute fatal pour un des deux, car aucun ne voudrait s'avouer vaincu...Elle se dirigea vers le bar d'un air résigne et demanda de sa voix glaciale:

- Qu'avez-vous à nous proposer?

Le barman cligna des yeux, déstabilisé par la froideur de cette femme, aveugle qui plus est...Après un moment, il se reprit et dit:

- Euh...Du potage, du roti de veau avec des pommes de terres et...

- Parfait, nous prendrons ça...Avec une cervoise et...Un Whisky...Un très fort, je vous prie...

- Euh...Bien...

Avdotia retourna s'assoir en face de Marneus, les bras croisés sur sa poitrine, l'air légèrement boudeur. Elle ne comptait pas le laisser gagner si facilement.

- Voila, j'ai commandé...t'es content?

Elle eut un léger sourire. Faux, evidemment. Rapidement, on arriva avec la commande qu'on posa sur la table. Le fumet était apétissant, mais Avdotia n'avait pas très faim, après tout, le sang qu'elle avait bu ce jour là lui suffisait. Le seveur posa la cervoise devant Avdotia et le Whisky devant Marneus.

- Le whisky est pour moi...

Le serveur sursauta et se confondit en excuse en réparant rapidement sa bourde. Il se retira rapidement, rouge pivoine, en ometant de préciser le montant de ce menu. Avdotia eut un léger ricanement et ramena ses longs cheveux noir-aile-de-corbeau (XD) en arrière. Elle prit son verre en main et dit à marneus...

- Hé bien...Bon appétit mon cher...

Elle rajouta, narquoise:

- J'éspère que ma commande est à votre gout...
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:30

Marneus regarda le whisky, il n'avait jamais vraiment aimé cet alcool. A moins que ce ne soit un très bon whisky... Par contre, il aimait de nombreux autres alcool... Bref, revenons à ce qui nous intéresse. Marneus lui sourit à nouveau (décidemment, c'était à celui qui sourirait le plus xD), avant de parler.

- Oui, je suis satisfait, tu as bien choisi... Un bon repas en perspective, et en bonne compagnie qui plus est ! Bon appétit !

On sentait très bien que son ton était ironique. Marneus leva son verre à son tour et en but une longue gorgée. Il avait décidé de ne faire aucune remarque au sujet du whisky, sa n'aurait servi à rien, Avdotia buvait ce qu'elle voulait...

- Par contre, je te préviens, que je ne sois pas obligé de te porter... Sinon, tu resteras ici...

Le repas arriva à ce moment, Marneus n'attendit pas plus et se mit à manger. Il parlerait avec Avdotia après. Elle l'avait assez fait attendre comme cela, et de toute façon, il n'aimait pas parler pour ne rien dire.
Une fois le repas terminé, il s'addressa à Avdotia à voix basse :

- Très bien, nous sommes plutôt isolé ici, personne ne nous entendra. Et de toute façon, si c'est le cas, je le saurais... Donc, je voulais te dire que j'aurais surement besoin de toi demain. Vu que j'ai "repris" en main toutes les guildes d'Askant, et beaucoup de personnes seront mécontentes, voir hostiles... Donc, il faudra se débarraser de ces gêneurs, de manière définitive...
Je pourrais compter sur toi ?
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:21

Avdotia focalisa un moment son odorat sur la cervoise. Bof, elle n'aimait pas trop les cervoises...Mais elle en buvait quand même à l'occasion. Tant qu'il y avait de l'alcool et que c'était bon, elle ne se plaignait pas. Oui, notre chère aveugle a quelques petits penchants pour l'alcool...Mais bon. Revenons à cette cervoise. Elle ne semblait pas empoissonée. Dommage, ç'aurait été marrant...Enfin, non. Elle n'avait pas envie de devoir porter Marneus, le soigner parce qu'il s'était empoissonné! Certes, rien ne l'aurait obligé à le faire, mais elle avait bien envie d'avoir quelques contrats encore...Bon, cervoise! Cette cervoise semblait bonne, mais Avdotia n'aimait quand même pas ça. Après tout, Marneus pouvait boire ce qu'il voulait...Elle préférait le Whisky. Elle leva son verre et fit une magnifique descente. L'alcool lui picota délicieusement la gorge. Ah ouai, c'était du bon! Elle serait tentée d'en reprendre...Après tout, elle ne payait pas! Pourquoi s'en priver? Elle ne préféra pas faire attention à Marneus, avec son ironie à deux balles. Ainsi, elle héla un serveur, commandant un autre verre. Encore du Whisky, même si elle avait senti une délicieuse bouteille de Gin qui devait roder dans les environs. Le serveur la regarda bizarrement. Une femme ne buvait normalement pas d'alcool...Bref, tant qu'il était payé, il ne disait rien...Ainsi, un deuxième verre fut servi à Avdotia. Verre qu'elle préférs savourer. Elle décida de s'attaquer au repas. Repas qu'elle mangea sans enthousiasme. Elle n'avait pas vraiement faim. C'était juste par pure gourmandise et parce qu'elle avait bien envie de vider un peu la bourse de Marneus...

- Se débarrasser de gêneurs de manière définitive? Pas de problème, c'est mon passe temps préféré...Tu peux...Compter sur moi.

Hum...Il avait de l'ambition, ce Marneus. Elle savait bien ce qui se tramait sous le contrôle des guildes. Après, il élargira surement au dela d'Askant. Il allait surement monter les peuples les uns contre les autres, en en mettant quelques un sous son ordre, et puis ce sera la guerre. Et enfin, tout à la fin, il aura surement le contrôle de Caar, mais en restant dans l'ombre. Quel plan!

*Avdotia. Idiote. ça va pas d'imaginer des trucs pareils?! marneus ne serait surement pas assez intelligent pour mettre au point un truc pareil! Non. En fait. C'est faux. Il peut imaginer tout cela. Rends-toi à l'évidence, c'est ce qui va se passer, sauf contre-temps. Mais qui te dis qu'il ne s'en tiendra pas qu'aux guildes d'Askant? Il a trop d'ambition, ça se sent...*

Elle interrompit ses pensées. Elle savait qu'elle avait raison, même si elle s'amusait souvent à imaginer des trucs comme ça.

- Dis moi, Marneus. Où as-tu eu la brillante idée de prendre tout les guildes d'Askant en main? Tu es bien ambitieux, dis donc...Tu ne vas pas te limiter à Aksant, n'est-ce pas? Un homme tel que toi ne se contente pas de ça...

Nouveau sourire. Ouai, c'était à qui sourira le plus. Ce combat, ce duel de parole qui allait surement passer au combat à l'arme blanche se cachait sous les flatteries fausse, l'ironie, le cynisme, la subtilité, la métaphysique,...Oups, je m'emporte. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 3 Icon_minitime

Rencontre avec le passé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant