Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Rencontre avec le passé - Page 4 Vote_lcapRencontre avec le passé - Page 4 Voting_barRencontre avec le passé - Page 4 Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Rencontre avec le passé - Page 4 Vote_lcapRencontre avec le passé - Page 4 Voting_barRencontre avec le passé - Page 4 Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rencontre avec le passé

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Rencontre avec le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:56

- Bien ! J'étais sûr que je pouvais compter sur toi...

Marneus lui sourit, d'un sourire ironique, comme souvent, avant de reprendre.

- Nous aurons donc pas mal de travail demain...
Et où ai je eu l'idée de prendre en main toutes les guildes d'Askant ?

Et bien, j'en ai eu l'idée, c'est tout. Après tout, les guildes avaient besoin d'un homme hors du commun à leur tête et je suis cet homme, il est donc logique que j'ai pris leur contrôle...
Et effectivement, je suis ambitieux, tu ne peux savoir à quel point... C'est normal après tout, un homme tel que moi mérite beaucoup, beaucoup plus... C'est pour cela que j'ai autant d'ambition, car je ne compte effectivement pas me contenter de cela...

Je vais payer, attend moi dehors.

Marneus se leva, et alla régler l'addition. Il sortit ensuite à la suite d'Avdotia et lui demanda.

- Très bien, j'ai choisi l'auberge, je te laisse décider de la prochaine destination. A moins que tu ne préfère rentrer au repère pour dormir ?

Marneus la regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Féminin Nombre de messages : 1997
Localisation (RPG) : Askant
Race : humaine

Fiche de personnage
Argent: 360
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:27

Encore une fois, elle fut soufflée par le narcissisme du personnage. Tout ça pour alimenter son égo démesuré! Ah, quel plaisir ça devait être de savoir tout les guildes d'Askant sous ses ordres! Avdotia eut un ricanement intérieur. Dommage qu'il n'éprouve plus de culpabilité, ça aurait servi à nourrir son narcissisme. En effet, quoi de plus narcissique que de penser que tout est de sa faute? Certes, on est rongé par les remords, mais ce n'est rien en comparaison de sentir qu'on est le centre, d'un évênement. La cause de quelque chose. Elle sortit le l'auberge, pensive. La prochaine destination...Hum...Elle ne savait pas trop...La nuit était tombée. Or, elle n'avait pas sommeil...(Qui aurait pu penser qu'elle avait perdu environ la moitié de son sang la veille?)

- La prochaine destination...Hé bien...J'ai entendu dire qu'il y avait un bal masqué, ce soir...Voudrais-tu me faire l'honneur de m'accompagner?

Elle eut un sourire et sorti de sa sacoche un de ses masque. Celui qui couvrait la moitié surpérieure de son visage. Elle le mit, léger sourire aux lèvres et retourna la tête vers Marneus. On aurait pu la comparer à une gamine qui suppliait un de ses parents de l'accompagner pour une quelconque sortie. Une petite moue implorante, suppliante. Mais néanmoins narquoise, bien sûr. Elle n'allait pas se rabaisser à supplier Marneus tout de même. Aller à un bal masqué! mon dieu, quelle idée lui avait prise?!! Elle n'aimait pas la foule, et encore moins danser! Et elle n'avait même pas d'habits de soirée. Mais il n'était pas trop tard pour y remédier...Elle se souvint d'elle et d'Ivana qui se chamaillaient pour savoir qui est-ce qui allait porter telle ou telle tenue, telle ou telle robe,...Evidemment, à chaque fois, elles voulaient exactement la même chose. Donc, elle se chamaillaient tout le temps. C'était drôle. Elle se dit que sa jumelle aurait aimé aller à ce bal. Ivana adorait tout ce qui était soirées, danse,...Mais Avdotia avait toujours, elle, été renfermée sur elle même. Alors, bon sang, qu'est-ce qu'il lui prenait de vouloir aller à ce bal?
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:54

Marneus la regarda, incrédule, avant d'éclater de rire.

- Aller à un bal masqué ? Tu me prend pour qui ? Ton fiancé ?
Aller à un bal masqué... On m'a souvent dit n'importe quoi, mais là, ça bat un reccord... Le jour où j'irais à un bal masqué... En fait, je pense que ce jour n'arriveras pas...

Je pense que tu l'auras compris, sa ne me tente pas du tout d'y aller, mais alors pas du tout... Je crois que je vais aller me coucher moi, si il n'y a rien à faire pour la guilde avant. Tu n'aura qu'à aller au bal masqué toute seul...

Marneus lui tourna le dos et commença à s'éloigner, mais quelques pas plus loin il s'arreta et se retourna pour dire encore quelques mots à Avdotia en souriant :

- Ha et puis garde ton masque, tu es beaucoup mieux avec...
Et ne me réveille pas en rentrant cette nuit. Amuses-toi bien ! Tu me raconteras tout ça demain...

Evidemment, Marneus était ironique... Il repris ensuite son chemin, marchant lentement, seul dans la nuit, prenant la direction de l'entrepôt. En fait, si il marchait lentement, c'était pour voir la réaction d'Avdotia. Vraisemblablement, vu son caractères, elle partirai quand même au bal masqué, ne serait-ce que par défi, et parce que Marneus l'aura surement vexé...
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:30

Elle rit en entendant sa réaction. Non mais vraiment!! Il avait vraiment pensé...C'était le comble!

- Marneus! Tu as vraiment pensé que je t'invitais à un bal masqué?!

Il était tombé pile dans son piège! Elle se serait retrouvée bien embêtée s'il avait accepté!Quoique, ç'aurait été l'occasion idéale de tester un nouveau parfum. Vu qu'elle savait qu'il était...imunisé...En y repensant, elle frémit. Elle avait brisé un de ses meilleurs parfums par sa faute! Absurde! Et comment se faisait-il qu'il n'aie pas réagi? Mystère. Jamais personne n'avais réussi à résister à aucun de ses parfums! Ce qui renforça ce que pensait Avdotia: Marneus ne pouvait pas être tout à fait...humain. Elle avait aussi l'impression que sa guérison si rapide après qu'elle aie perdu tant de sang était l'oeuvre de Marneus, indirectement, peut-être, mais il y était pour quelque chose.

- Je garde mon masque quand je veux. Et si t'es dégouté en me regardant, j'en suis ravie! Tu vois, je suis heureuse d'être aveugle, pour ne pas avoir à te supporter dans mon champ de vision...

Elle se tu et respira profondément, concentrant son odorat inouï sur les armes de Marneus. En particulier sur la dague empoisonnée. Ce poison. Elle ne l'avait jamais senti autre part. Interressant...Jouait-il aussi au parfait petit chimiste? Il était en train de s'en aller, mais elle demanda:

- Dis moi Marneus, ton poison sur la dague, c'est bien toi qui l'a inventé?

Quand ils auront fini cette petite conversation, qu'allait-elle faire? Elle avait déjà dormi quelques temps la veille, et ça lui suffisait pour des mois... Elle était insomniaque, et ça lui convenait très bien. Et si elle allait tout compte fait au bal? Ce serait marrant...Ou bien, une balade? La lune était pleine, magnifique. C'était la seule chose qu'elle regrettait de ne pas pouvoir voire...Oui, une balade. Peut-être un meurtre dans la foulée? Qui sait! La nuit, il y avait tellement de trucs à faire! Tellement de gens à effrayer...Ahahaha....
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:45

Marneus s'arreta. Décidemment, elle s'était bien rattrapé... Il se retourna et se mit à marcher vers elle, pour ne pas à avoir à hausser la voix pour lui parler.

- Tu sais, si tu avait encore tes yeux, je te les aurais surement arrachés pour que tu ne puisse plus me voir... On rend service comme on peux...

Et pour mon poison, non, ce n'est pas moi qui l'est inventé, mais peut m'importe, je préfére de loin l'utiliser... Je ne te dirais pas comment je l'ai eu en ma possession, cela ne servirait à rien... Par contre, ce que tu dois savoir, c'est qu'il tue en quelques secondes, que j'y suis immunisé, que je connais la recette et enfin que tu l'auras peut-être un jour, peut-être... Qui sait...

Quoi qu'il en soit, vu que tu ne compte plus aller au bal masqué maintenant que j'ai refuser ton invitation, car c'était bien une invitation malgré le fait que tu le nies, que comptes-tu faire ?
J'aimerais savoir si je peux me coucher tout de suite où si je dois attendre un peu...

Marneus s'appuya le dos sur un mur en attendant la réponse d'Avdotia.
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:31

Elle éclata de rire, carément. Rire irréel, faux, mais à la fois tellement vrai...Etrange...

- Tu sais, je peux arracher les tiens, comme ça tu ne me verras plus...Tu verras, c'est un peu douloureux au début, mais ça passe...C'est pratique, d'être aveugle..

Elle sourit. Sourire carnassier. Oh oui, elle aurait aimé lui arracher les yeux! Mais peut-être ne serait-il pas d'accord...? Hé oui, c'était pratique d'être aveugle. La nuit ne changeait rien, elle se repérait autant bien qu'en plein jour.

- Tu crois vraiment que je t'ai invité?! C'est affreux! Je n'ose pas imaginer si vous auriez accepté, je me serais retrouvée en bien piètre situation...Je pense tu dois être un piètre danseur aussi, non?

Elle eut un petit sourire moqueur. Elle reprit:

- Pourquoi tu devrais savoir si tu dois attendre ou aller te coucher? Pourquoi te préocuperais-tu de ce que je vais faire, après?

Oui, pourquoi? Il allait qu'à aller se coucher sans autres, s'il le voulait!

- Donc, ton poison est mortel en quelques secondes? Hé bien, c'est pratique, n'est-ce pas? Et donc, tu possède un antidote, tu es imunisé? Bah tiens, ça m'étonne pas...Moi aussi, je possèdes des poisons inconnus, mortels en peu de temps, et je doute que quiconque puisse y survivre...

Elle marqua un temps d'arrêt et s'approcha de Marneus. Sa voix avait baissé pour n'être qu'un murmure.

- Mais toi...Toi, je sais que tu n'y mourrais pas...Parce que tu n'es pas humain...Enfin oui, mais pas tout à fait...Alors, dis moi...Dis moi...Dis moi qui tu es vraiment...Tu n'as aucun signe d'humanité quelconque, je ne m'étonnerais même pas que si on te tranche la gorge, ton sang ne coule même pas...

Pas à ce point. Avdotia trouvait Marneus très humain, quand même. Trop, peut-être. Mais en même temps, il était inhumain. Avdotia était inhumaine, elle s'y connaissait. Elle était elle même inhumaine. Ou au contraire, trop. Tout est similaire, tout est contradictoire.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:43

Marneus la regarda dans les yeux, ou plutôt là où aurait dû se trouver ses yeux. Il eu un mouvement rapide du bras et lui attrapa le menton, fermement mais pas fortement. Il plaça sa tête à côté de l'oreille d'Avdotia et chuchota faiblement :

- Effectivemment, on peut dire que je n'ai plus vraiment de signes d'humanités, je l'ai renier il y a quelques temps déjà, elle et ses faiblesses.
L'Homme est faible, tu es faible et JE suis fort... Beaucoup plus que tu ne l'imagines... Tu le regretteras sûrement un jour...
Et j'imagine que tu aimerais bien m'arracher les yeux ou me trancher la gorge, comme beaucoup d'autres. Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que tu ne pourras pas... Si tu tiens à ta vie, tu ne le tenteras pas... Ceci sera mon ultime mise en garde, souviens t'en...

Marneus se recula et la lacha, une lueur mauvaise dans le regard. Cette lueur disparut peu après, avant que Marneus ne se mette à sourire à nouveau.

- Et bien, je préférerais t'accompagner... Disons que je ne suis pas assez sot pour te laisser seul, tu serais capables d'en profiter pour t'éclipser... Mais bon, si ma compagnie te dérange, je peux très bien retourner au repère tout de suite... Après tout, j'accomplirais mes objectifs avec ou sans toi... Et puis, je dois bien avouer que ta compagnie m'est moins désagréable que celle des autres...

Marneus accentua son sourire, cette fois-ci on ne pouvait pas vraiment savoir s'il était ironique ou non...
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:13

Elle se raidit légèrement quand il prit son menton, mais elle ne fit aucun geste pour se dégager. ça n'aurait servi à rien, et puis, il n'allait rien lui faire, de toute façon. Il avait raison, d'un coté. Etre humain, c'est être faible. Eprouver le moindre sentiment était un handicap. Si on voulait survivre en ce cruel monde, il fallait ne plus rien éprouver du tout. Certes, ça revenait à un suicide, mais c'était autant suicidaire que d'avoir encore des sentiments. Elle murmura:

- Alors comme ça, je suis faible? Je suis donc humaine? Si tu savais à quel point tu te trompe, mon pauvre Marneus. Peut-être que pour toi je suis...faible, mais je ne suis surement pas humaine...Et je crois pas que je vais regretter la moindre chose, je n'ai plus rien à perdre...Et oui, j'ai vraiment envie de te trancher la gorge, de t'arracher les yeux, la langue,...Mais pas le coeur, je doute que tu en aie un. Et s'il s'avérait que tu en aie un, il serait putréfié à mon avis...Et je sais que si je tenterais la moindre chose, ça ne marchera pas. Je sais qu'il a quelque chose, quelqu'un qui...te maintiendra en vie...Ou qui t'aidera à me tuer...

Elle sourit. Elle secoua imperceptiblement la tête quand il la lâcha. C'était une des personnes les plus exaspérantes qu'Avdotia n'aie jamais rencontré!Et des plus narcissiques...Attention...Tout comme Narcisse, il risquait un jour de se noyer, trahi par son reflet trompeur...Il préférait donc l'accompagner pour pas qu'elle ne s'enfuie? Oh, on dirait un papa poule qui suit partout sa fille de peur qu'elle fasse une bêtise!Elle ne parla pas tout de suite après lui..."je dois bien avouer que ta compagnie m'est moins désagréable que celle des autres..." Ironie ou non? Dur à savoir, cette fois...

- Pourquoi m'éclipserais-je?Je ne veux pas te fausser compagnie aussi vite. Compagnie qui m'est des plus agréables...Enfin...Plus agréable que les autres...

Elle sourit. Même pas une pointe d'ironie dans son sourire, ni dans sa voix. Etait-elle vraiment ironique? Peut-être que si, peut-être que non. Qui sait?! Ellipsons ce mystère. En tout cas, Marneus l'amusait bien. Il était...Divertissant disons. Son narcissisme avait quelque chose de très intérressant! Et pas que le narcissisme. Marneus était des plus intriguant. Son odeur devrait déjà figurer dans les plus grands mystères du monde, de l'univers!

- Tu préférerais donc m'accompagner pour que je ne m'enfuie pas? J'ai pas besoin de baby-sitter, je suis assez grande. Mais bon, ta compagnie ne me dérange pas du tout, comme je te l'ai dit avant...

Elle avait envie d'un coté qu'il l'accompagne. Elle adorait l'embêter...Elle se dit que c'était la première fois qu'elle cotoyait quelqu'un aussi longtemps, depuis pas mal de temps...Hé oui, ça faisait environ 24h qu'elle connaissait Marneus! Depuis longtemps, elle ne prenait plus la peine de parler aux gens. Elle se contentait de dégoter quelques contrats, et de tuer. C'était l'essentiel de sa vie. Se nourrir, dormir, ce n'était pas essentiel pour elle. Il lui fallait tuer. Mais peu de gens faisaient confiance à une personne aussi jeune, et si en plus, elle était aveugle! Et le fait qu'elle était une femme n'arrangeait rien...Heureusement, Marneus allait lui fournir des contrats, Avdotia était tranquille pour un petit bout de temps...
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:21

Marneus serra le poing, avant de rouvrir sa main. Si sa n'avait été Avdotia, il l'aurait sûrement tué depuis longtemps... Mais il fallait qu'un certain dieu décide qu'elle pourrait lui être utile...
Peu importait à Marneus qu'Avdotia apprécie sa compagnie ou non, tout ce qu'il voyait, c'est qu'elle lui serait utile, rien de plus... Si Arkan ne lui avait même pas montré une autre facette de son pouvoir, il ne l'aurait pas remarqué... Sa aurait sûrement été mieux ainsi... Mais Arkan savait sûrement des choses que Marneus ne savait pas. Il devait en avoir.

- Effectivemment, pour moi, tu es faible... Souviens t'en, ou tu mourras comme tant d'autre avant toi...

Et de toute façon, tu ne t'éclipseras pas, cela aussi j'en suis persuadé, tu as trop envie de tuer à nouveau n'est-ce pas ? Et tu as compris qu'en ma compagnie, les morts ne manqueront pas...
Donc, je pourrais compter sur ta précense demain matin à l'aube dans mon bureau...
Pour le travail dont je t'ai parlé tout à l'heure.

Sur ce, je te laisse puisque après tout tu es assez grande pour trouver ton chemin dans les rues.

Marneus la regarda avec un regard mauvais, avant de lui tourner le dos et de se diriger vers l'entrepôt, mais cette fois ci, d'un pas rapide et décidé, il ne comptait pas accompagner Avdotia, où qu'elle aille, il l'avait assez vu pour aujourd'hui...
Néanmoins, il ne savait pas ce qu'il ferait en rentrant au repére. Surement un peu de comptabilité, ou alors l'ordre de visite des guildes pour demain. Ouais plutôt ça...
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:27

Avdotia se demanda ce qui le retenait de la tuer. Elle savait qu'il en avait surement très envie...Mais s'il tentait quoi que ce soit, c'était sûr qu'elle n'allait pas se laisser faire! Après tout, la mort ne faisait pas partie de son contrat...Un jour ou l'autre, il allait peut-être se rendre compte qu'elle n'était pas si faible que ça. Peut-être qu'elle était jeune, peut-être qu'elle était aveugle, peut-être qu'elle était une femme, mais elle savait se battre. Elle se réjouissait du jour où elle croiserait le fer avec Marneus...

- Bien sûr que je mourrais, un jour ou l'autre, je ne compte pas vivre éternellement! Mais ce ne sera sûrement pas toi qui vas me tuer!Bien sûr que j'ai envie de tuer à nouveau, je ne peux pas m'en passer, je dois te l'avouer...Mais de toute façon, avec ou sans toi, je dégoterais de nouveaux contrats. Mais je sais que tu pourras m'en fournir pas mal...D'où l'intérêt de ne pas m'éclipser, comme tu le dis...donc je serais dans ton bureau, demain, dès l'aurore...

Pourquoi avait-il besoin d'elle pour tuer tout ces gens? Après tout, ce n'était pas les assassins qui manquaient, à Askant! Bon, restait à savoir ce qu'elle allait faire. Oui, elle allait faire une petite balade...Avec de la chance, elle réussira à se trouver un petit contrat rapide...Elle resta un moment là quand Marneus partit. Bon vent! Elle n'aimait pas qu'on la suive, pour n'importe quoi. Elle n'aimait pas se sentir épiée, suivie. Vive la liberté quoi! Hum...Si elle retournait à la taverne boire un autre Whisky? Peut-être, mais une autre taverne alors...Une où elle savait qu'elle allait peut-être trouver un contrat...Elle bailla et enleva son masque. Elle décida de mettre un autre qui lui couvrait le visage en entier. Son odorat n'en était pas affecté. Quand elle eut procédé au changement, elle rabattit sa capuche sur son visage. Elle marcha d'un pas assuré vers une taverne, quelques rue plus loin. Entre temps, elle s'amusa à sentir ce qu'il y avait aux environs. Marneus était reparti dans la planque. Qu'il y avait il d'intéressant dans les environs? Oh, un bouquet de roses fanées. Pas très loin. L'odeur salée d'eau de mer. Non. Des larmes. Sans aucun doute, un pauvre coeur brisé qui pleurait un amour perdu. Avdotia se rit de pareilles niaiseries! Ridicule...L'amour, un des sentiments les plus vils. La jeune femme se décida à aller voire qui pouvait être faible à ce point...Elle se dirigea d'un pas assuré vers la source de l'odeur. La personne était assise sur un banc, la tête dans les mains, le bouquet était par terre.

- Hé là, mon bon seigneur! Qu'est la cause de tant de chagrin?

- Sachez que la femme que j'aime est morte!Elle a été tuée cruellement, sauvagement! On lui a même arraché le coeur, les yeux, et la langue! Que lui valait tant de haine, tant de rage à la tuer! Si seulement je pouvais pourfendre l'auteur de ce crime!

Avdotia rit intérieusement, sachant qu'on parlait d'une de ses victimes. Elle enleva son capuchon, et son masque. Le pauvre homme ne vit pas dans la nuit qu'elle était aveugle.

- Tout cela est bien triste...J'en suis désolée...Puis-je vous offrir un verre afin de soulager un tant soit peu votre peine?

- Volontier...

Le reste se passa rapidement. Personne ne les avait vu. La jeune femme emena le pauvre homme dans un endroit désert, et sortit son épée. Il la vit, mais ne bougea pas. Avdotia jura qu'elle l'avait vu, au contraire, rejeter la tête en arrière, offrant sa gorge à la lame. Le cadavre s'éffondra, et elle n'était déjà plus là, en direction d'une taverne douteuse où elle trouverait peut-être un contrat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec le passé   Rencontre avec le passé - Page 4 Icon_minitime

Rencontre avec le passé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4