Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| La princesse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: La princesse Lun 30 Juil - 17:40 | |
| [HRPG] Argh tu as dû beaucoup te baisser pour toucher mon épaule XD [/HRPG]
Algard réfléchit. Il était vrai qu'il avait choisit une vie d'assassin pour fuir la société. Mais en y réféchissant, il n'aimait pas la vie qu'il menait. Il eut soudain l'envie de tout recommencer à zéro et de combattre désormais pour le bien.
- Dorénavant, je servirais Askant ainsi que tous ceux qui seront dans le besoin, afin de réparer les erreurs du passé. J'en fait le serment!
[HRPG] La fin d'une vie, le début d'une autre... [/HRPG] | |
| | | Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: La princesse Lun 30 Juil - 17:44 | |
| Arkzan afficha un grand sourire.
- Tu honores la mèmoire de ton père défunt, et tu fais plaisir à beaucoup de gens en faisant ce choix, il lança un clin d'oeil discret à sa fille, mais tes amis de La Main de Feu risquent de ne pas apprécier, il faudra te montrer prudent, l'homme que j'ai tué tout à l'heure était-il de la Main de Feu?
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:24, édité 1 fois | |
| | | Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La princesse Lun 30 Juil - 17:53 | |
| - Oui, il en faisait partie. J'ai songeais à cela, mais je ne me soucie pas de leur réaction. Ils ne peuvent me vaincre, je n'étais pas leur chef pour rien... Et j'en connait un qui ne voudrait pas me tuer, il est ici, à Askant.
Algard songeait avec bonheur à sa nouvelle vie.
- Et, au fait, en quoi ma magie pourrait-elle aider Askant. Sur les champs de bataille, en tant qu'espion du roi? Je ne connais ni guildes ni ordre de magiciens, en connaissez-vous? | |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La princesse Lun 30 Juil - 17:57 | |
| - Et bien, je pourrais te prendre sous mes ordres pendant quelques temps, tu pourrais peut être venir en Arménya, nous les Elfes vénérons aussi bien Elendar qu'Arferis, et je te garantie que dans notre pays, tu ne trouveras que des amis, tu pourrais en outre devenir un grand professeur en matière de magie à propos des différents propriétés de la glace... | |
| | | Algard Modérateur
| Sujet: Re: La princesse Lun 30 Juil - 18:20 | |
| Il lança un regard reconnaissant à Arkzan.
- Merci, noble roi! Avez-vous des magiciens elfes à Armenya? J'aimerais tester mes compétences de magicien et je n'en connait pas... | |
| Sujet: Re: La princesse Lun 30 Juil - 18:28 | |
| - Tu en as un devant toi, Je suis élémentaliste comme toi, à la seule différence que je maîtrise tous les éléments à un niveau très élevé, mais je ne pense pas te surpasser dans la maîtrise de la glace, mais j'ai ici un objet qui pourrait t'interreser, il sortit Zon'ir de son étuis, je t'expliquerais ce que s'est une fois arrivé au palais, dit-il avec un sourire.
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:25, édité 1 fois | |
| | | Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: La princesse Lun 30 Juil - 20:22 | |
| Eloca écoutait la conversation avec délice. Elle croyait commencer à comprendre quel était ce sentiment qui l'envahissait, qui la remplissait de bonheur et de douleur à la fois, ce sentiment qui s'accentuait quand Algard la regardait.
Je suis aussi élémentaliste Algard. De plus, notre famille a un don magique multizoope. Nous devenons félins quand nous le voulons...
Et Eloca se transforma aussitôt en une élégante chatte, puis en linx, son apparence la plus perfectionné et sa préférée. La ressemblance du linx avec l'elfe était parfaite. Son poil était de la couleur dorée des cheveux d'Eloca et elle était aussi gracieuse en félin qu'en elfe. Elle revint à son apparence normale.
Pour les éléments, ma magie dominante est l'air... Pour mon père, c'est plutôt la lumière... Oh! Nous sommes arrivés au palais. Je n'ai même pas mémorisé la route... Que je suis bête! Mais bon, entrez, Algard, entrez! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La princesse | |
| |
| | | | La princesse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |