| Un assasinat imprévu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Un assasinat imprévu. Ven 13 Juil - 15:51 | |
| Irnstad se raprochait de la ville a pied lentement en cachant son visage sous un capuchon pour ne pas qu'on le reconnaisse.Les gens passait derière et devant lui se qui le rendait mal.Il n'aimait pas sa car il croyait toujours que c'était un assasin comme lui.On est jamais trop prudent a Caar...
Les remparts n'étant plus qu'a quelques mètres Irnstad préferait glisser sa dague dans sa manche tout simplement parce que si les gardes le reconnaissait,il serait obliger de se batre et Irnstad pourrait se défendre.Mais la chance sourit a Irnstad. [hrtg]pouvez vous faire aparaitre un convoi qui fera ue diversion pour ne pas que l'on me voy^^[hrtg]
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Un assasinat imprévu. Ven 13 Juil - 15:56 | |
| - Citation :
- Un convoit prenait toute la grande rue et du
coup les gardes ne vérifirent meme pas son identitée meme s'il ne croyait pas en la chance... - Citation :
- la perssone qui l'avait contacter lui avait donner rendez vous vers l'église d'Aksant.
D'après le contacte la cible était un trafiquant de vivres, qui embetait l'homme pour ses bénifices. C'est aux mjs de décider de tout ça. Tu n'a apparemment pa lu les règles... | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Un assasinat imprévu. Ven 13 Juil - 16:12 | |
| ah mince je n'ai pas fait attention a ces perssones la ba je vais recommencer alors désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Un assasinat imprévu. Sam 14 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un assasinat imprévu. Sam 14 Juil - 19:20 | |
| [HRPG] héhé ça marche pas à tout les coups^^[/HRPG]
Le garde reconnu le visage qui était affiché dans les personnes "recherchées".
- Hep! Toi, là-bas! Viens ici, je veux vérifier quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un assasinat imprévu. Lun 16 Juil - 14:30 | |
| Les pensées d'Irnstad se mélangeait que faire,le tuer ,s'enfuir ou laisser passer??? Il opta pour la derniere solutions et vint vers le garde tout en sortant sa dague cacher dans sa manche.Plus que quelques mètres. Encore 3 pas... | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Un assasinat imprévu. Lun 16 Juil - 15:31 | |
| Le garde l'examina, puis dit finalement:
- Vraiment désolé, mon p'tit gars. J'vous avais confondu avec un assassin recherchés. J'te jure que si j'en chopais un, il verrait ce qu'il verrait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un assasinat imprévu. Mar 17 Juil - 15:23 | |
| Sauver!!Irnsta&d était sauvé.Il baissa le visage et répondit: "Ce n'est rien monsieur.Je ne suis qu'un pauvre ermite.",et il continua sa route avec son air d"ermite".Il fallait exagérer pour vivre lui disait son maitre autrefois.Les portes passées,il prit la direction de l'église et commencait a dévisager les perssones,tout en restant sous son capuchon,pour essayer de repérer le fameux commeditaire.Mais il fallait etre très douer ppour reconnaitre une persone juste par queleques mots dans une lettre.Continuant sa démarche assez rapide, il se mis dod au mur est de l'église et attendit le commenditaire.Il fallati le reconnaitre avec une description de la lettre.
[hrtg]faites aparaitre la letre du commenditaire avec la description.C'est a vous de voir comment est le commeditaire,ses habits ,coifure etc... merci^^ d'avance[hrtg] | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Un assasinat imprévu. Mar 17 Juil - 16:01 | |
| Tu n'as toujours pas compris: ce sont les mjs qui décident si tu as un comanditaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un assasinat imprévu. Mer 18 Juil - 17:08 | |
| [hrtg]bon et bien alors puis je avoir une commeditaire svp^^[hrtg] | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Un assasinat imprévu. Mer 18 Juil - 19:07 | |
| [HRPG] Normalement, je devrais accepter, mais pour exemple... non. Je te laisse rééditer. Ouai bon, recommence un autre sujet, celui-là est trop envahis [/HRPG] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un assasinat imprévu. Mer 18 Juil - 19:10 | |
| ok je vais recommencer ^^ toute facon c'était pas super | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Un assasinat imprévu. Mer 18 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un assasinat imprévu. | |
| |
|
| |
| Un assasinat imprévu. | |
|