| Karel Cephaï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karel Cephaï Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 10 Age : 36 Race : Herrins Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Karel Cephaï Jeu 26 Juil - 18:28 | |
| Nom: Cephaï Prénom: Karel Surnom: 'Rel Sexe: Masculin Race: Herrins Taile: 1m78 Âge: 23 ans Métier de base: Voleur Histoire : Né dans le désert de Tsunar, Karel apprit très vite à maîtriser le sable qui l'entourait. Il vécut une petite enfance heureuse avec ses parents et sa soeur jumelle Ellyn. Malheureusement, cela ne dura pas. Peu fortunés, les Cephaï durent se résoudre à se séparer. Karel, agé de cinq ans à peine, fut envoyé chez un instructeur voleur où il développa une musculature fine et une agilité sans pareille. Durant son adolescence, il parcourut Caar, de l'archipel d'Elegar aux îles de Duras, le jeune homme voyagea en compagnie de son maître qui lui enseigna tout ce qu'il sait à présent. Exploitant au maximum l'ambidextrie innée du jeune homme, il lui apprit à utiliser ses capacités pour se battre et détrousser, ainsi qu'à jongler et à jouer la comédie pour tromper ses victimes Lorsque Karel atteignit 18 printemps, le vieil instructeur estima que son élève était prêt à se lancer dans un vol solitaire et audacieux. En théorie, c'était le cas, mais c'était sans compter le caractère de feu de Karel. Le jeune homme ne put s'empêcher de faire plus que ce que l'on attendait de lui et cela lui causa, bien évidemment, quelques ennuis. Les sbires de l'homme que le jeune voleur était censé détrousser se rendirent rapidement compte de l'affaire et s'empressèrent d'éliminer le gêneur. Karel dut la vie à son instructeur, qui s'interposa. Le vieil homme décéda suite à ses blessures, et son élève l'enterra avec les honneurs qu'il lui devait. L'herrin ne sorti pas indemne de cet épisode, la cicatrice qui lui barre l'oeil gauche marque à jamais son affrontement et lui rappelle constamment que son métier n'est pas des plus facile. Elle l'incite à la prudence et lui porte parfois quelques conseils... que Karel ne suit pas toujours. Désormais seul, il traversa plusieurs continents, brisant les coeurs et semant la décadence sur son passage. Le jeune Herrin s'amusait à se quereller avec les humains et a laisser les jeunes femmes éplorées attendant son retour... Au bout de deux années de vagabondage, Karel décida qu'il était temps pour lui de se poser et de se mettre à la recherche de sa soeur. Il embarqua donc pour Askant, avec l'espoir qu'elle s'y trouverait. L'herrin songea également au fait qu'Askant était une ville où la populace était nombreuse, ce qui allait fortement l'aider à remplir sa bourse. ----------------------------- Actuellement : Partis depuis deux jours déja d'Ishtar, Karel débarqua sur une plage déserte, au sud d'Askant, avec pour seules possessions, un sac de victuailles et ses armes. Le jeune voleur détacha sa bourse et observa le peu qu'elle contenait avec dépit. Rien qui lui permette de subvenir à ses besoins... Tout en râlant et pestant contre son manque de prévenance et le sel ainsi que l'odeur de poisson qui lui collait à la peau, Karel se mit en route. (Je reprendrais ça dans mon RP d'arrivée) Caractère: Impétueux et impulsif, Karel est de ceux qui ne restent pas en place. Il se plait à charmer les jeune femmes ainsi qu'a provoquer leurs amants. Irrévérencieux, l'Herrin accepte avec difficulté l'autorité qui se trouve au-dessus de lui. Il préfère rester libre et solitaire plutôt qu'enchaîné et mal accompagné. C'est un jeune homme défaitiste qui fait preuve d'humour dans les situation les plus graves. Physique: Jeune homme charismatique et athlétique, Karel possède un regard noir particulièrement perçant qu'encadrent des cheveux gris coupés courts et des sourcils finement dessinés. Il porte un clou argenté à l'oreille droite, dont la signification n'est connue que de lui, ce qui renforce son aura mystérieuse. Malgrès ses 23 ans, il conserve un air candide et un visage juvénile qui le fait paraitre plus jeune qu'il ne l'est. Sa musculature peu apparente et ses doigt fins laissent penser à un artiste frêle et sans défense... Ce qui n'est qu'une apparence, Karel peut se révéler être un adversaire de taille. En effet, si sa force n'est pas herculéene, son agilité et sa vitesse sont inimaginables. Bien qu'elles ne soit même pas le tiers des capacités elfiques, elles sont largement au-dessus de la moyenne humaine. Son fouet à lame fixé à sa ceinture et sa dague glissée contre sa cuisse sont les seules armes qu'il possède. Signes Particuliers: - Il possède une cicatrice lui barrant l'oeil gauche. Et de nombreuses autres que seules les femmes sont aptes à voir - Il est ambidextre Equipement: - Dague -Fouet à Lame
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:55, édité 5 fois | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Karel Cephaï Jeu 26 Juil - 19:00 | |
| Bienvenu à toi Karel! Ta soeur, c'est ta vrai soeur dans la réalité? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Karel Cephaï Jeu 26 Juil - 19:06 | |
| J'espére qu'on pourra faire équipe Karel, malgré le fait que tu sois herrin, un assassin peux avoir besoin d'un voleur pour son travail, et pour un intéret mutuel | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Karel Cephaï Jeu 26 Juil - 19:08 | |
| J'ai toujours aimé le métier de voleur, tu sais jamasi ce que tu vas récolter: une dague, des écus, un objet, un coup de pied au c*l... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Karel Cephaï Jeu 26 Juil - 19:11 | |
| Un séjour au cachot de la ville | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Karel Cephaï Jeu 26 Juil - 19:12 | |
| ah ben tu fais bien de me parler de ça... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Karel Cephaï Jeu 26 Juil - 19:13 | |
| Et m**** j'aurais mieux fait de me taire XD | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Karel Cephaï Jeu 26 Juil - 19:17 | |
| Cachots ajoutés Assassins, hors-la-lois et voleur, dites merci à Marneus! (merci -_-) | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Karel Cephaï Jeu 26 Juil - 19:21 | |
| Je sens que je ne vais plus être très apprécié dans ma profession "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Karel Cephaï Jeu 26 Juil - 21:28 | |
| Validée, pas validée ? Bon, en attendant, je vais ptêtre (sûrement) étoffer ma fiche ^^' Et non, ce n'est pas ma vraie soeur, c'est une copine à moi. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Karel Cephaï Jeu 26 Juil - 21:30 | |
| ok, nan c'est juste que vos adresses ressemblent. Présentation validée, tu peux commencer ton rp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Karel Cephaï Jeu 26 Juil - 21:32 | |
| Ben, en fait, c'est l'adresse de ma soeur, puisqu'elle en a pas à elle (la mauvaaaiseeuuh !) | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Karel Cephaï Jeu 26 Juil - 21:43 | |
| ok. Mais c'est elle alros la soeur dont tu parles dans le rpg (tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Karel Cephaï Ven 27 Juil - 18:00 | |
| Oui tout à fait ^^' J'ai édité ma fiche au fait, elle me plaisait pas et était trop courte (elle l'est encore mais j'ai plus trop d'inspiration -_-) | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Karel Cephaï Ven 27 Juil - 20:18 | |
| bienvenu à toi | |
|
| |
Ellyn Cephaï Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 10 Age : 36 Race : je sais pas Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Karel Cephaï Sam 28 Juil - 13:11 | |
| Et t'es pas sympa Rel !!! j'ai une adresse mais c'est pas Wanadoo d'abord !!! Méchanteuuuh! Fais gaffe ! Ta soeur jumelle sait tout sur toâ!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Karel Cephaï Sam 28 Juil - 14:44 | |
| Mais oui c'est ça... C'est pas faute si t'as du piquer l'adresse de ma soeur pour t'inscrire hein ? Allez, va jouer avec ton fennec | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Karel Cephaï Sam 28 Juil - 14:46 | |
| Si vous voulez régler vos différents, il y a une zone de combat entre membre | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 36 Race : je sais pas Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Karel Cephaï Sam 28 Juil - 15:23 | |
| Je suis pas très forte au combat. snif... Sale petit frère ! C'est moi qui suit nait la première ! En plus ta cicatrice, tu l'as pas eu en combattant, tu t'es pris un arbre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Karel Cephaï Sam 28 Juil - 15:39 | |
| Nan mais ça va pas de dévoiler mes secrets ? Comment veux-tu que je conserve ma crédibilité auprès de la gent féminine si tu racontes ce genre de trucs hein ? Naméhoooo ! Après tu t'étonnes que je te fuie... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Karel Cephaï Sam 28 Juil - 15:44 | |
| Haaa les relations simple et franche d'un frere et d'une soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Karel Cephaï Sam 28 Juil - 15:51 | |
| Mais tu sais que j'adore mon petit Rélinounounou chéri et t'inquiète pas ! Je leur raconterais pas le coup de la balançoire, promis !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karel Cephaï | |
| |
|
| |
| Karel Cephaï | |
|