Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: De maintenant à lundi Ven 27 Juil - 13:27 | |
| Je serais absent ce vendredi, à partir d'environs une heure (heure suisse et française...) jusqu'à lundi, alors je comptes sur vous pour être sage^^. Je compte sur Lamedore, Eloca et Arkzan, en qui j'ai toujours pu compter, pour gérer le forum, et Marneus et Aryashurtugal pour le rpg . Au revoir, et à lundi! | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: De maintenant à lundi Ven 27 Juil - 14:47 | |
| Sauf qu'Aryashurtugal est en vacances jusqu'au 11 aout, donc pendant 2 jours et demi je vais devoir bossé pour trois XD | |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: De maintenant à lundi Dim 29 Juil - 20:04 | |
| Je suis de retour avant la date prévue! Tu as fait du beau travaille, nottamment pour le rpg de L'ami | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: De maintenant à lundi Dim 29 Juil - 20:28 | |
| Merci, mais je ne fais que mon boulot ^^
Et en plus il a été le seul a avoir besoin d'un mj, donc sa va j'ai pas eu tant de boulot que sa ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De maintenant à lundi | |
| |
|