Qui est en ligne ? | Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| Présentation d'Ellyn Cephaï | |
| | Auteur | Message |
---|
Ellyn Cephaï Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 10 Age : 36 Race : je sais pas Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Présentation d'Ellyn Cephaï Sam 28 Juil - 10:52 | |
| Nom: Cephaï Prénom: Ellyn Surnom: Lynn
Sexe: féminin Race: Herrins Taile: 1m65 Âge: 23 ans Métier de base: Acrobate
Histoire : Je suis née sous le soleil du Désert de Tsunar, dans un petit village situé non loin d'un oasis. J’ai vécue une partie de mon enfance parmi les miens. Mon frère jumeau, Karel, et moi profitions de nos quelques années de quiétude avant que la pauvreté nous rattrape. Le travail de mon père ne suffisait plus à nourrir toute la famille, mes parents furent donc dans l’obligation de se séparer de nous. Je fus donc confiée à une femme acrobate en tant qu’assistante et perdis de vue «Rel». Ma vie fut alors rythmée par les démonstrations, les spectacles. Nous arpentions, mon professeur et moi, le monde de Caar afin de faire profiter le peuple des capacités d’acrobate de ma supérieure. Peu à peu, elle s’attacha à moi et décida de me former à ce métier basé sur l’agilité, je me découvrais un don pour le funambulisme. A mes 15 ans, on considéra mon apprentissage achevé, j’avais maintenant la possibilité de monter, moi-même, une troupe d’acrobate mais décidais de rester encore quelques temps auprès de mon aînée. Ainsi, pendant qu’elle jonglait habilement sous les yeux admiratifs des enfants, j’exécutais quelques figures sur un fil tendu au niveau des toits sous les applaudissements des plus grands. Cela dura deux ans, mais un beau jour, nous étions à proximité d’une forêt, alors que nous dressions le camp pour la nuit, l’acrobate s’approcha de moi et m’expliqua qu’il fallait que ‘je vole de mes propres ailes’. Au début, cela me fit rire, mais elle avait l’air si sérieuse que je me résolus à écouter attentivement les raisons de cette brusque décision, mais elle se tut, fouilla dans son sac pour m’offrir deux présents : cinq petits poignards et un collier muni d’une perle. J’acceptai, les larmes aux yeux, fis mon paquetage et m’éloignai sans me retourner, m’enfonçant dans la pénombre naissante de la nuit… Depuis, j’arpente le monde de Caar, lentement et seule… Je cherche mon frère inlassablement. On m’a appris qu’il était devenu un voleur réputé. J’eus à faire à plusieurs jeunes filles qu’il avait laissé sur son chemin, je ne reconnus pas Karel dans leurs descriptions plutôt… Péjoratives mais peu à peu grandissait en moi le désir de le retrouver. Qu’avaient-ils fait de mon frère ? Les années s’écoulent, je vagabonde, le suivant à la trace mais impossible de le rattraper, il me file entre les doigt… Peut-être me fuie-il ?
Aujourd’hui, je parviens enfin au Sud d'Askant, malheureusement, j’ai dépensé toute ma fortune dans un petit fenec et une arme, en effet, j’ai pris conscience que les environs n’étaient pas surs car après mettre, faite à de nombreuses reprises, agresser et sortant indem de ces situations, je décidais de ne plus prendre de risques et sacrifiait mes quelques économies pour m’équiper. Bon, j’avoue que le fenec est en trop mais devant cette boule de poil, impossible de résister ! En ce moment, je savoure le bruit des vagues, le sable sous mes pieds, cet élément que je contrôle, comme la plupart des Herrins, mon peuple d’origine, avec facilité. Je déambule à la recherche d’une ville, le ventre creux mais heureuse d’être sur la plage…
Caractère: D'une nature plutôt méfiante, j'aime obtenir le plus de renseignements possibles sur une personne avant de l'aborder, mais cela ne m’empêche pas de me lier avec quelqu’un qui a su me mettre à l’aise. D’une nature joyeuse, je ris tout de même facilement. Je ne me confie à personne et parle très peu de moi.
Physique: Petite pour mon âge et d’apparence frêle, je possède tout de même la musculature et la souplesse d’une acrobate aquérie, ne vous fiez pas aux apparences… Afin d’être plus à l’aise, et d’éviter d’avoir les cheveux dans les yeux lors de mes représentations, je me les suis coupé court. Ils sont… Etrangement roses…
Signes Particuliers: J’ai été de nombreuses fois tatouée afin de montrer mon appartenance aux acrobates d’un certain clan… Sur ma joue, j’ai crée le mien, ma marque, ma signature. Celui de l’épaule, vestige de mon passé, prouve que j’ai bel et bien reçu un apprentissage venant d’un professionnel acrobate. Mes pupilles sont violettes, comme vous pouvez le remarquer…
Equipement: Je possède donc un « Eventail de Guerre » que j’utilise également pour exécuter mes tours et acrobaties dans l’air. Un fenec, que j’ai acheté il y a peu de temps et avec lequel je m’évertue à le dresser. Une perle, que je porte au cou. Du matériel de dessin et d’écriture car, à mes heures perdus, j’entretiens un journal, un carnet dans lequel je note tout ce qui m’intéresse, ce qui étonné et ce que j’ai découvert. | |
| | | Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Présentation d'Ellyn Cephaï Sam 28 Juil - 13:11 | |
| Bienvenue parmis nous Il ne te reste plus qu'à attendre qu'un admin passe pour pouvoir commencé à rp. | |
| | | Ellyn Cephaï Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 10 Age : 36 Race : je sais pas Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ellyn Cephaï Sam 28 Juil - 13:19 | |
| D'accord , je vais attendre patiemment ^^. Merci ! | |
| | | Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Présentation d'Ellyn Cephaï Sam 28 Juil - 18:07 | |
| bienvenu à toi^^, tu peut commencer à RP^^ | |
| | | Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Présentation d'Ellyn Cephaï Sam 28 Juil - 18:09 | |
| Voila Arkzan, tu pourras aussi faire sa avec les autres nouveaux membres, faut bien que tu bosse | |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Ellyn Cephaï Sam 28 Juil - 18:10 | |
| | |
| | | Ellyn Cephaï Voyageur sans guilde
| Sujet: Re: Présentation d'Ellyn Cephaï Sam 28 Juil - 19:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'Ellyn Cephaï Sam 28 Juil - 22:11 | |
| de rien c'est mon boulot | |
| | | Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Présentation d'Ellyn Cephaï Dim 29 Juil - 19:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'Ellyn Cephaï Dim 29 Juil - 19:58 | |
| euh sa fait longtemps que je suis là Algard - Spoiler:
Je dédonne -_-
| |
| | | Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Présentation d'Ellyn Cephaï Dim 29 Juil - 20:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ellyn Cephaï | |
| |
| | | | Présentation d'Ellyn Cephaï | |
|