| Ghania la marchombre | |
|
+3Niara Algard Eoghan Abhainn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eoghan Abhainn Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 64 Age : 34 Race : elfe des glaces Métier : voleuse et chercheuse de creature extraordinaire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Ghania la marchombre Lun 30 Juil - 1:41 | |
| Nom: Abhainn Prénom:Eoghan Surnom:Ghania, sa reputation de voleuse lui a value son surnom de marchombre car elle avance toujours silencieuse et invisible tel une ombre. Sexe:feminin Race:elfe des glace Taile:1 metre 70 environ Âge:41 ans (age humain: 17 ans)
Métier de base: voleuse et chercheuse de creature extraordinaire
Histoire : Au coeur de l'hiver, dans un petit village situer sur la route de Gravhog, se fit soudain entendre le premier cri d'un nouveau né. Se tounant vers sa femme Eilidh, epuisée mais heureuse, Alasdair Abhainn lui presente leur premier enfant qu'ils esperent tout deux suivit d'une longue lignée. la femme prend leur fille dans ses bras pour la nourir puis, lorsque le bébé a finit, elle léve son visage vers son mari -" Elle s'appelera Eoghan, declare elle emue avant de rendre la petite à son epoux" puis elle se recouche sur ses fourure et s'endort d'un someil reparateur. Malheureusement, cinq mois aprés la naissance d'Eoghan, Eilidh tombe gravement malade et meurs deux mois plus tard malgrés tout les soins que peuvent lui apporter les medecins locaux. Desperer, Alasdair se racroche a la vie grace a sa chere fille a qui il accorde tout son temps. Lorsque Eoghan, surnommer depuis peu Ghania par son pere, atteint l'age de dix ans, celui-ci reprend son metier de marchant ambulant et l'emmene avec lui sur les routes. Durant cinq année ils parcourent le pays, vendant et achetant, apportant bonne et mauvaise nouvelle, decouvrant de nouveau sentier a travers bois et montagne et de nouvelle espece de creature. Malgré des mauvaises rencontres parfois effrayante, la petite prend vite gout a cette vie de nomade. Et, lors de sa quinzieme année, un evenement important a lieu: la decouverte du pouvoir de la fillette. Alors qu'elle avance, legerement en retrait, elle entend un bruit. Elle s'approche des buissons avoisinant et soudain, alors qu'elle ecarte les branches, une jeune raef lui saute dessus! Effrayer la petite fille a ungeste de protection... et a sa grande surprise, un bouclier d'eau ejecte la louvette boulé queque metre plus loin. La petite louve appeurer se mets a couiner et Eoghan attendrie la prend dans ses bras. Quelque instant plus tard, son pere affoler la retrouve enfin ... Et sa machoire manque de se decoller sous le choc! Sa fifille en train d'enlacer un loup bleu! Petit certes, mais un loup tout de même ! Et sa stupefaction augmente d'un cran quand la louve s'avance sans animosité de la petite et va même jusqua la lécher! Eberlué, le pauvre papa en pert presque la voix! Mais non tout de meme, il appele sa toute petite et celle-ci s'avance accompagner de la femelle ! Ainsi cette etrange compagne de route vient s'ajouter a la joyeuse troupe. Aujourd'hui, la petite fille a bien grandit et a apprit a maitriser son pouvoir. Sa premiere louve est morte mais elle lui a laisser une jeune femmelle prenommer gealach (surnommer géa). Son pére est mort depuis peu, en lui laissant sa dague en argent et lui offrant le collier de sa mére, des complications d'une mauvaise chute et Ghania se remet doucement de sa mort en poursuivant un reve : decouvrir de nouvelle espece et rester libre comme le vent.
Caractère: Entété, suseptible, impatiente, et voulant toujours avoir le dernier mot, Eoghan a un fort caractére heureusement completer par une intelligence vive et eclairer, une gentillesse et une genérosité a toute epreuve, et une capacité d'assimilation et de reflexion ahurissante! franche on sait la plus part du temps se qu'elle pense et si elle se tait c'est pour ne pas nous froisser. Assez timide, elle a parfois du mal a aller vers les gens mais n'hesite jamais a venir en aide a une personne en danger ou dans le besoin. Doter d'un humour parfois desastreux, elle n'hesite pas a rire d'elle même du moment que c'est drole!Elevé par son pére, elle est plutôt garçon manquer.
Physique : Eoghan possède un magnifique visage encadrer par de longues méches blanches a hauteur d'epaule, coiffer à la diable lorsqu'il sont coiffer. Quand on la regarde on voit surtout ses splendides yeux gris-bleu bordés de longs cils trés noir qui laisse passer toute les emotions de la jeune femme. Un nez fin et droit ainsi que des lévres délicate vienne completer ce joli minois. Dotée d'un corps musclé et elancé, elle est plutôt bien formé mais ne se met pas en valeur. Elle est toujours vetu de vetement de voyage passe partout gris ou noir. Des chaussures de marche confortable mais pas sexy pour deux sous compléte sa tenue qui lui donne des allures de garçon manqué. L'hiver une pelerine à capuche s'ajoute à cet equipement pour le moins etonnant. A sa ceinture pend une splendide dague en argent qu'elle tient de son pére, dans son dos, un arc et des fleche elfique tailler dans le meilleur bois. A coté d'elle marche un grand loup bleu qui ne la quitte jamais.
Signes Particuliers : Posséde la maitrise de l'element Eau. Autour de son cou se trouve un collier qu'elle ne quitte jamais, seul souvenir qu'il lui reste de sa mére.
Equipement: Arc , carquois, fléche Heritage : dague en argent une femelle raef gealach
A savoir : tout les prenoms sont en gaëlique et ont une signification en francais Eoghan = Ewan Alasdair = Alexandre Eilidh = Héléne Abhainn = riviére gealach = lune
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:18, édité 4 fois | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Ghania la marchombre Lun 30 Juil - 14:47 | |
| Bienvenue Eoghan! J'ai quelques choses à préciser néanmoins: Tu dois exercer un métier qui existe dans postes libres, et non en inventer et en pratiquer 3 en même temps. Tu devais demander à un mj avant ta présentation si tu pouvais maîtriser la magie, mais nous acceptons néanmoins que tu maîtrise l'eau. Tu ne peux posséder deux montures, regarde ce qui est écrit dans fiche de présentation et édite. Je précise aussi que, même si tu possède quelque chose en héritage, il comptera comme acheté. Je validerais lorsque tu auras tout édité | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 34 Race : elfe des glaces Métier : voleuse et chercheuse de creature extraordinaire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: reponse Lun 30 Juil - 15:17 | |
| voila j'ai modifier! Quand au metier chercheuse de creature extraordinaire, c'est plus un passe-temp! En plus j'ai remarquer qu'il exstait d'autre creature magique comme les Nephilims, les Chimere, les Unisus, les Lycanthrophe.... Ghania. | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Ghania la marchombre Lun 30 Juil - 15:19 | |
| C'est un peu comme moi... Bienvenue Ghania! | |
|
| |
| Sujet: reponse Lun 30 Juil - 15:25 | |
| merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ghania la marchombre Lun 30 Juil - 15:36 | |
| J'ai le regret de te dire que tes équipements dépassent la somme précisée dans la fiche de personnage... Il faut que tu réédite.
Au fait, c'est Théodore qui t'a fait connaître ce forum? | |
|
| |
| Sujet: reponse Lun 30 Juil - 15:41 | |
| non j'ai vu qu'il etait premier sur le premier sur le top site heroique fantasy alors je sui aller voir... sa m'a plus ... je me suis inscrit!!!!! comment tu sait que je connais theo????? | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Ghania la marchombre Lun 30 Juil - 15:44 | |
| Sur ton profil, il y a une adresse menant à l'institut PAGM, et Théodore en fait partie.
Théodore Warmer = Lamedore dans ce forum.
Au fait, sympa ton avatar. En faisant les elfes des glaces, je me suis dit que ça serait dur de trouver des avatars pour ce peuple. Et celui-ci correspond exactement | |
|
| |
| Sujet: reponse Lun 30 Juil - 16:00 | |
| Evidement vu comme sa ^^ je me douter que theo c'etait lamedore (sur son pseudo sur msn y'a tout ses surnoms de jeux, dont lamedore!) En effet sa n'a pas ete simple de trouver un avatar qui convennait j'ai du faire 5 site!!!^^^ Est-ce-que ma fiche est validée???? | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Ghania la marchombre Lun 30 Juil - 16:14 | |
| Non, tu dois éditer tes équipements, car il n'existe pas d'arcs elfique dans la liste des armes. - Citation :
- Equipement: Au début, vous aurez droit à 50 écus à dépenser dans la partie arsenal et équipement vous mettrez dans votre présentation les objets désirés et cela ne doit pas dépasser les 50 écus. Vous ne pourrez pas non plus acheter moins que 50 et garder le reste. Ce qui n'est pas dépensé sera
perdu. Vous pouvez aussi choisir d'acher pour 35 écus d'armes et d'équipements et posséder une monture. | |
|
| |
| Sujet: reponse Lun 30 Juil - 16:22 | |
| rohlala, c'est compliquer tout sa ^^ voila s'est fait j'espere que cette fois sera la bonne!!^-^ | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Ghania la marchombre Lun 30 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Ghania la marchombre Lun 30 Juil - 16:25 | |
| ^^ je sais, mais tu dois avoir l'habitude avec PAGM XD. C'est bon, tu es ok. Au départ, avec l'arc, tu reçois dix flèches d'if pour débuter, alors c'est bon, je valide. Bon rpg! | |
|
| |
| Sujet: reponse Lun 30 Juil - 16:30 | |
| Oui c'est vrai mais on n'a ni equipement ni argent donc a se niveau s'est un peut plus simple^^ Merci !!! Ghania | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Ghania la marchombre Lun 30 Juil - 17:06 | |
| Ouai, PAGM a été créé sur des bases réelle, c'est donc plus facile. Ici on a totu du créer XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ghania la marchombre Lun 30 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: reponse Lun 30 Juil - 17:54 | |
| a mes povre * non je me fout pas du tout de vous deux ... j'oserai pas quand meme... si! bah si!!!!* non non j'ai rien dit !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghania la marchombre Lun 30 Juil - 17:59 | |
| lol, c'est bien, les membres ont de l'humour sur ce forum mais attention, j'ai la main légère, comme peu en témoigné Algard XD | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Ghania la marchombre Mar 31 Juil - 0:11 | |
| Bienvenue parmis nous, même si je suis en retard par rapport au déviement du sujet XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghania la marchombre Mar 31 Juil - 10:45 | |
| C'est vrai là on flood un peu ^^ stop flood alors | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ghania la marchombre Mar 31 Juil - 12:59 | |
| J'aurais juré que ce site l'attirerai aps mais j'avais oublié sa tute nouvelle pation du gaëlique... Je suis très heureux que tu me rejoigne sur ce forum aussi! Bienvenue Eoghan | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghania la marchombre Lun 3 Sep - 17:28 | |
| espece d'idiot j'adore la magie et l'aventure alors j'aimerai forcement ce forum!!! et en plus c'est trés bien le gaelique!!!! | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Ghania la marchombre Mar 4 Sep - 16:50 | |
| Bienvenue ! Je suis en retard je sais... XD Fais attention au floodeur ( n'est-ce pas les gars ? ) XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghania la marchombre | |
| |
|
| |
| Ghania la marchombre | |
|