| une journée qui debute bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eoghan Abhainn Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 64 Age : 34 Race : elfe des glaces Métier : voleuse et chercheuse de creature extraordinaire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: une journée qui debute bien Lun 30 Juil - 18:22 | |
| Ghania marchait rapidement dans les rues d'Eragg, son loup a ses cotés. Elle cherchait une proie facile a plumer. Elle avait utiliser ses derniers écus pour acheter de la viande a Gealach (son raef) et n'avait pas envie de se passer de repas ni de passer la nuit sur les trottoir a l'air terriblement inconfortable! Là devant elle le pigeon parfait: le nez en l'air et la bourse pleine en evidence sur la ceinture! Elle fonça, lui rentra dedans et d'un habile jeu de doigt, décrocha la bourse. -Exusez moi, je ne vous avez pas vu, déclara-t-elle avec en prime un sourire ravageur! Plutôt que de partir tout de suite, ce qui aurait parrut suspect, elle attendit une reponse en espérant que le gros balourd ne se serai apperçut de rien.
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: une journée qui debute bien Lun 13 Aoû - 18:48 | |
| [hrpg]Maintenant qu'algard à mis des exemples, c'est plus simple à comprendre, moi aussi je m'étais trompé au début, et maintenant je suis mj (et mince...) ^^ Quoi qu'il en soit je fais mon boulot de mj [/hrpg] Le balourd regarda la femme, avant de voir le loup.
Ce n'est rien, c'est de ma faute...
Il se releva, et s'empressa de reculer de quelques pas...
Il reparti mettant ses mains dans ses poches. Il s'arreta quelques pas plus tard, regardant autour de lui, et plus précisemment sa ceinture... Il se retourna, son regard s'arreta sur l'Elfe... Puis il se mit à crier :
Sale voleuse ! Vous avez pris ma bourse ! Rendez-là moi !
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 34 Race : elfe des glaces Métier : voleuse et chercheuse de creature extraordinaire Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: une journée qui debute bien Dim 2 Sep - 21:58 | |
| *Et merde, les bourges de nos jours...* Gahnia fit un clin d'oeil et un petit signe de main a l'homme avant de se fondre dans la masse de la foule. Son loup sur les talons elle courut a travers la ville et ne s'arrêta qu'une fois hors de porté de l'homme qu'elle avait défausser de quelques écus en trop. Elle tourna son regard vers le regard de reproche que lui lancait la raef. - Quoi t'es bien contente de manger et puis faut bien vivre... T'es pas dacord? T'as pas faim? Bah tant pis pour toi! La jeune louve s'allongea à ses pieds sans se départir de son regard ambigu. Decidant d'ignorer sa compagne de route, Eoghan regarda dans la bourse. | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: une journée qui debute bien Lun 3 Sep - 17:07 | |
| La bourse pesait en effet un bon poid. Seul inconveiniant, ce n'était que des petites piècettes... Lorsque Eoghan eut finit de compter il y en avait tout de même pour 30 écus.
On entendit des cris de protestations émanant de la foule. Sans doutes le propriétaire de l'argent remontait-il le flau de badot à la recherche de l'auteur de son vol! Les cris étaient encore assez éloignés mais se rapprochaient assez rapidement tout de même.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée qui debute bien Lun 3 Sep - 17:15 | |
| Gahnia entra dans une echoppe et resorti de l'autre coté, puis elle se diriga vers les porte de la ville : elle avait assez trainer ici, elle reviendrai dans un mois ou deux ... voir plus tard Aprés une dixaine de metre elle s'apercut que sa salete de bestiole ne l'avait pas suivit. Sentimentale, elle decida de rrebrousser chemin en jurant pour recuperer cette creature sans cervelle!!! elle entra en trombe dans l'echoppe, attrapa la louve par la peau du dos et se depecha de sortir de l'autre coté. | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: une journée qui debute bien Lun 3 Sep - 17:27 | |
| Lorsqu'Eoghan eut refermé la porte derrière elle, l'homme à qui elle avait volé la bourse entra puis ressortit l'air toujours aussi énervé. Elle l'avait semé depuis un bon moment lorsqu'elle atteignit la porte de la ville.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:41, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée qui debute bien Lun 3 Sep - 17:40 | |
| Eoghan sorti de la ville au pas de course et ne s'arreta qu'une fois au abord de Cardahan, la ville la plus proche. Là, elle aluma un feu avant de se tourner furieuse vers sa louve. Elle s'avancat menacante avant de se baisser vers la raef penaude, consciente d'avoir fait une betise. Ghania pris le muiseau entre ses doigt fin et deposa un baiser a son extremité. -Si tu savait se que tu m'a fait peur espesce de demi-chiot!!!!!!! Aprés cette sequence emotion, elle se dirigeait vers le feu pour l'entretenir quand elle etnedit un bruit etrange non loin de là -Et merde... je suis dans la mouise si s'est une grosse vilaine bebette. La jeune fille tenta le plus longtemps de rester eveiller mais elle finit par s'endormir, le dos contre la louve et la dague sur le coeur et l'arc a porter de main. | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée qui debute bien Lun 3 Sep - 18:23 | |
| Cela faisait un petit moment que la jeune eoghan s'était endormit quand les bruirent se firent soudain bien plus forts. Un cri perçant retentit et une boule de poile sauta par dessus le feu pour attérir sur le ventre de la petite elfe des glaces. Un jolie Kimiroan d'une couleur bleu azur la regarda un moment jusqu'à ce qu'un grognement se fasse entendre. La boule de poile s'ajita de nouveau et tourna autour du coup de la jeune fille pour finalement entrer dans sa tunique et passer la tête pour admirer la scène.
Les grognements montrèrent finalement leur propriétaire. Un petit gobelin abominable se montra alors, un vieux couteau rouillé à la main. Nous ne le décriront pourtant pas plus. Dans un éclaire noir un bonne moitié du gobelin disparut. Une guivre de taille moyenne s'enroula autour de ce qu'il en rester en machant ce qu'elle avait arrachée. Elle finit par plonger au milieu de ses anneaux, angloutissant le restant de gobelin. Elle tourna vers l'elfe de glace un oeil mauvais mais après mures réfléxions elle concidéra qu'elle avait assez mangé. elle fit demi-tour et disparut comme elle était arrivée, laissant la jeune fille assez perturbée... | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée qui debute bien Lun 3 Sep - 18:53 | |
| Eoghan, encore dans les affres du someille regarda ebahie le spectacle qui se deroulait devant ses yeux. une guivre venait de lui sauver la vie!!!! Ou puet etre pas se dit elle lorsque le monstre tournat le regard gourmand vers elle. Ghania ressera son emprise sur l'arc mais la creature ne semblait pas la trouver a son gout. Ou peut etre que cette abomination de gnome lui avait suffit comme repas ... qui sait. Eoghan regardat alors l'adorable petite bete qui avcait elu domicile dans sa tunique. -Salut toi qu'est-ce-que tu peut bien etre... un eccureil ?? Non pas avec cette belle couleur azur. A oui tu dois etre un kimiroan. je croyait que cette race avait disparut!!! sa fait des lustre que je n'en n'avait pas vu. Tout en parlant, Eoghan avait fouiller ses poche pour y trouver a manger et avait fini par denicher un vieux biscuit ... qui sembla fort bien convenir a la mignone creature. puis, laissant le kimiroan se regaler, elle se dirigea vers la ville suivit de sa louve, comme de son ombre. Mais le petit animal ne semblait pas en avoir decider ainsi. Il courut aprés sa nouvelle amie et lui sauta sur l'epaule. -Eh bah alors toi??? je croyait que les kimiroan etait des bestiole farouche??? la petite bete ronronna a son oreille -Sa veut dire que tu veut rester avec moi??? ma foi pourquoi pas!!! je t'aprendrai a aller chercher les cléf sur les garde pour me soritr de prison.a present tu te nomera kimi. Et Eoghan arriva ainsi au porte de la ville, kimi sur l'epaule et gaelach sur les talons | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée qui debute bien Lun 3 Sep - 19:07 | |
| Le kimiroan lançait souvent des regards inquiêt au Raef qui les suivaient. Lorsqu'il vit finalement la ville il disparut dans la tunique une nouvelle vois, formant une troisième bosse entre les deux déjà présentes sur le torse de la jeune elfe des glace.
Les gardes de la ville qui la virent arriver l'arrêtèrent net, les yeux fixaient sur la poitrine de la jeune fille.
-Que... Qu'est ce que...
Le second garde réussit lui à arler assez distinctement pour se faire comprendre.
-Heu.. Qu'est ce que vous venez faire au sein de.. heu je veux dire... dans notre cité jeune... heu...
Ses yeux réussirent finalement à se détacher de cette petite bosse et à se placer sur les deux longue oreille de la fille ainsi que sur son visage pâle encadré par ses long cheveux blancs.
-Jeune elfe des glaces... Termina-t-il.
L'autre garde poussa un cri perçant.
-Quoi? Ça va pas de gueuler comme ça! -La..lala... La bosse! Elle a bougé!
Le kimiroan sorti son museau puis sa tête et voyant les deux gardes replongea dans la tunique, totalement appeuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée qui debute bien Lun 3 Sep - 19:17 | |
| La jeune elfe ne pus s'empecher d'eclater de rire devant l'air mi-ebahi mi-effrayer des gardes. -pardonner moi c'est que ... bon je vient ici pour me reposer aprés un assez long voyage que je fait en compagnie de mon raef et tout recement de ce petit kimiroan. polie la demoiselle attendit patiement que les deux garde se remette de leur emotion et lui permettent de rentrer en ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée qui debute bien Lun 3 Sep - 19:22 | |
| Le premier garde fixait toujours l'endroit d'où avait disparut le kimiroan tendit que le second s'écarta pour laisser apsser la demoiselle, le visage bizarement tordu. Ce ne fut que quelques instant plus tard, lorsque la jeune elfe des glace eut pénétré pas mal dans la ville que les deux gardes éclatèrent de rire tous deux se tapant sur les genoux et e tenant les côtes![changement de ville! passage vers Cardahan --> [llllllll] ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une journée qui debute bien | |
| |
|
| |
| une journée qui debute bien | |
|