| Kaila Endora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléonora Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
Fiche de personnage Age: 110 Argent: 95 objets:
| Sujet: Kaila Endora Ven 3 Aoû - 23:43 | |
| Désolé pour le retard de présentation, mais étant donné que je bosse je n'ai pas eu le temps de finir mon personnage , mais le voici enfin Nom: Endora Prénom: Kaila Surnom: Aucun pour le moment Sexe: Féminim Race: Elfe Taille: 1m65 Age : 121 ans Métier de base : Alchimiste Histoire : « Les filles de bonnes famille se marient ! Elles ne partent pas à l’aventure !» C’est ainsi que commença l’histoire de Kaila. Elle avait toujours suivit son père. Elle avait appris le maniement de l’épée et avait même cherché à s’améliorer encore et toujours. Pour le soulager, elle avait appris les rudiments de la chasse (son père étant chasseur, ensemble il pouvait parcourir plus de terrain et acquérir un meilleur gibier). Elle avait consentit à faire quelque sortit avec des personnes de « bonne famille », pou avoir de bonne fréquentation avait dit son père. Elle avait beaucoup donnée et très peu reçu. Etant fille unique, ses parents comptaient beaucoup sur elle, un peu trop d’ailleurs. Elle les aimait c’était sur, mais là c’était fini. Se marier et puis quoi encore. Elle était décidée à partir, elle avait déjà fait son baluchon. Elle venait de terminer ses études d’alchimiste, cette matière qui lui plaisait tant, et son professeur lui avait conseillé de faire le tour de Caar pour finir d’apprendre son métier ; et elle était bien décidé à suivre son conseille et elle venait justement de le dire à son père.Elle savait qu’il réagirait comme ça, elle s’était répété le scénario mainte fois. Elle avait déjà tenté de lui en parler, il avait plusieurs fois refuser et elle l’avait suivi dans son jugement, mais aujourd’hui c’était décidé elle ne reculerait pas devant la fureur de son père. Et puis d’abord, il n’était même pas noble, il était juste le plus noble des chasseurs, et il voulait qu’elle se marie à noble, ne rien faire être une épouse modèle. Non, elle ne pourrait pas. Sa mère la comprenait, elle-même avait subit ça, mais à l’époque elle n’avait pas eu assez de caractère pour dire non. Furieux de voir qu’il était seul contre deux, il était partit seul avec ses armes dans la forêt, ce qu’il ne faisait jamais. Kaila était furieuse, mais elle s’était tout de même énormément inquiétée jusqu’à ce qu’elle se décide à aller le chercher. Bien sur, tous les autres chasseur s’étaient proposé de l’aidé et ainsi, ils s’étaient partager le secteur. Ils avaient parcouru un bon bout de chemin quand Kaila avait aperçu une forme sombre au loin. Elle s’étaient avancé discrètement et ce qu’elle avait vu l’avait cloué sur place : son père était à ses pieds gisant sans vie. Vu les blessures qu’il avait, il s’était fait attaqué par un sanglier. Elle s’était agenouillé et n’avait pu empêcher les larmes de couler. C’était à cause d’elle qu’il était mort, s’était sa faute. Sa mère n’avait pas pleuré, elle avait même été étrangement calme. Kaila avait assisté de loin à l’enterrement, puis quand tout fut fini, elle était partit avec le seul ami qui lui restait à présent Kénan. Pas une lettre pas un mot, elle avait déshonorée la famille en faisant tuer son père. C’était honteuse qu’elle partit sur les routes de Caar, mais libre de toute chaîne et de toute entrave. Enfin commençait la vraie vie, la vie qu’elle avait tant souhaité, elle allait enfin pouvoir finir son métier.Caractère : Kaila est une jeune femme posée qui aime l’aventure et n’a pas peur du danger.Elle à quelque fois la tête dans les nuages, surtout quand elle se remémore ses actions passées, mais elle à u caractère à toute épreuve. Elever à la dure, elle n’a besoin que d’elle, de son matériel d’alchimie, de sa magie et de ses rêves pour vivre. Physique : Elancé comme toutes les Elfes, elle possède néanmoins une courte chevelure et des yeux d’un bleu profond. Elle se fond facilement dans la foule bien qu’elle la redoute légèrement ne la connaissant pas. Elle ne porte sur elle que sa cape et sa sacoche d’alchimie offert pas son maître au début de son apprentissage. Signe particulier : Possède un étrange tatouage au niveau du poignet dont elle ne connaît l’origine ; mais qui luit d’une douce lumière bleuté lorsqu’elle utilise la magie. Equipement : Arc | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Kaila Endora Sam 4 Aoû - 17:00 | |
| Bienvenue, il reste plus qu'a attendre qu'algard ou un autre admin passe voir ta fiche
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Kaila Endora Sam 4 Aoû - 17:03 | |
| OK je crois que ça va être bon. Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Kaila Endora Sam 4 Aoû - 17:42 | |
| ENFIN!!! ON A ENFIN UNE PRESENTATION PARFAITE!!! Bienvenue Kaila, je valide tout de suite! | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Kaila Endora Sam 4 Aoû - 17:49 | |
| XD, bravo Kaila, maintenant Algard va vouloir se marier avec toi XD
Elody, tu viens avec moi????? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Kaila Endora Sam 4 Aoû - 18:01 | |
| Encore faut-il qu'il en ai envie, et kaila aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Kaila Endora Sam 4 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kaila Endora Sam 4 Aoû - 18:05 | |
| désolé mais mon coeur est déjà pris... encore bravo, Kaila, tu es la première à avoir fait un sans fautes dans la présentation, à part les admins et certains membres de la team! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Kaila Endora Sam 4 Aoû - 18:20 | |
| Mais j'ai fait un sans faute moi aussi ! Tout sa à cause d'une histoire de poison | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Kaila Endora Sam 4 Aoû - 18:31 | |
| Maintenant que j'y pense, ton poison doit être inscrit dans la liste des armes spéciales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaila Endora Sam 4 Aoû - 19:41 | |
| oui^^
ton coeur... en réalité tu parles, t'as rencontrer quelqu'un?
XD
bon stop flood^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Kaila Endora Sam 4 Aoû - 20:14 | |
| si je le dis, ça dois être vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaila Endora Sam 4 Aoû - 20:16 | |
| content pour toi moi aussi, on est dans le même bain vieux XD | |
|
| |
Eléonora Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
Fiche de personnage Age: 110 Argent: 95 objets:
| Sujet: Re: Kaila Endora Sam 4 Aoû - 21:19 | |
| Merci beaucoup, je vais commencer à poster | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Kaila Endora Dim 5 Aoû - 12:46 | |
| Ah oui, au fait. Il faut que tu mettes prénom+nom dans ton pseudo avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaila Endora | |
| |
|
| |
| Kaila Endora | |
|