| A la recherche de Cid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kald Strife Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation (RPG) : Léries Race : Elfes Métier : Chasseur Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: A la recherche de Cid Sam 4 Aoû - 12:08 | |
| Kald courez depuis pas mal de temps quand il arriva au bord du fleuve.Il longea les rives et regarda autour de lui.
<Vus comment c'est grand j'en ai pour toute la journée a le trouvé>
Il continua son chemin mais ne vis toujours pas Cid.
<Mais ou est-il??> <Je ferrais mieux de demandez a quelqu'un mais il y a personne ici!>
Il vi au loin une cabane de pécheur.
<Je vais allez voir>
Il couru en direction de la cabane!Lorsqu'il arriva il toqua a la porte. | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Sam 4 Aoû - 14:06 | |
| Personne ne répondit. Apparemment, son habtant était parti à la pêche... | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation (RPG) : Léries Race : Elfes Métier : Chasseur Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Sam 4 Aoû - 20:35 | |
| <C'est bien ma veine!!>
Il continua son chemin et arriva de l'autre coté du lac.
<Il est de plus en plus tard, si je le trouve pas avant la nuit je suis mal barré>
Il regarda autour de lui et vus une silhouette tout au loin.
<C'est peut etre ma derniere chance>
Il poursuivi son parcour en direction de la mistérieuse silhouette. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Dim 5 Aoû - 22:17 | |
| L'homme entendit des bruits de pas derriere lui, il se retourna. Ce n'était pas Cid. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Dim 5 Aoû - 22:20 | |
| "Bonjour monsieur. Connaitriez vous quelqu'un du nom de Cid?"
Kald le scruté curieusement. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Dim 5 Aoû - 22:22 | |
| Euh... Cid... oui, je le connais un peu. Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Dim 5 Aoû - 22:25 | |
| "Je voudrais le rencontrer car j'ai besoin de son aide!Quelqu'un ma di qu'il était venu ici vous ne seriez pas ou il est par hasard?" | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Dim 5 Aoû - 22:31 | |
| Je l'ai croisé tout à l'heure, il était pas loin d'ici. Continuez à longer le fleuve, vous tomberez sur lui à un moment ou à un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Dim 5 Aoû - 23:33 | |
| "merci a vous"
Kald écouta l'homme et continua sa route.Et effectivement au bout de 30 minutes de marches il vi quelqu'un ressemblant a Cid alors il cria trés fort:
"Cid c'est toi?" | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Lun 6 Aoû - 11:37 | |
| Cid (car c'était bien lui) était assis par terre, à contempler le fleuve. En entendant son prénom, il se retourna. Il se leva et alla vers celui qui l'avait appellé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Lun 6 Aoû - 12:53 | |
| "Cid c'est moi Kald le fils de Clad Strife!!" "Je voudrais savoir si tu n'aurais pas une carte du monde?"
Kald se ravenssa et se mit devant Cid. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Lun 6 Aoû - 13:13 | |
| Ha, le fils de Clad... C'est vrai que tu lui ressemble.
Cid sourit.
Tu veux une carte du monde ? et tu compte en faire quoi ? Quoi qu'il en soit, j'en ai une c'est sûr, mais je sais plus où je l'ai mise... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Lun 6 Aoû - 13:22 | |
| "Je voudrais découvrir toutes les créatures de se mondes mais sans cartes je suis pas prés de y arrivais!"
<J'èspere qu'il va se souvenir de l'emplacement de la carte> | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Lun 6 Aoû - 13:29 | |
| Cid sourit.
Très bien, alors allons chercher cette carte...
Cid se mit en route, dans le sens inverse duquel venait Kald... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Lun 6 Aoû - 20:31 | |
| Kald suivi Cid pendant un bon moment.Ils arrivèrent a la foret loesque la nuit commencé a s'installé.
<Il faut se dépécher!!Sinon il fera completement noir avant d'être arriver!!> | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Mar 7 Aoû - 11:22 | |
| Ha la nuit tombe... De toute façon nous ne somme plus très loin. Tiens ! regarde, on voit les lumiéres qu'ils ont allumés pour la nuit...
La ville approchait, une fois la porte franchi, il marchérent dans les rues, jusqu'à la maison de Cid.
C'est ici...
Reste plus qu'à retrouver cette carte... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Mar 7 Aoû - 12:35 | |
| Tu veu que je t'aide??
Kald n'attendi meme pas la réponse et commenca a regarder partout autour de lui!
Désolé je suis assez curieux. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Mar 7 Aoû - 12:41 | |
| Oui tu as raison, aide moi a la chercher, j'ai du la mettre dans un des tiroirs... Attend je vais chercher une lumiere.
Cid partit dans un coin de la pièce et alluma une lampe à huile, tout à coup une douce lumière envahi la pièce...
Il posa la lampe au milieu de la piece sur la table.
Et bien allons y, cherchons...
Et il se mit à l'ouvrage... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Mar 7 Aoû - 12:50 | |
| Il fouilla dans tous les tiroirs, dans tous les recoins, dans toutes les armoires mais rien.Mais il ne desépéra pas.
<Mais ou est cette fichue carte bordel!!>
Au bout de quelque minutes de fouillages il tomba ssur un coffre dans un tiroir.
Elle est pas le dedans?? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Mar 7 Aoû - 13:01 | |
| Cid regarda le coffre et Cid, il prit un air appeuré...
Non, elle est pas la dedans ! Touche pas à sa ! Y a rien dedans...
Mais vu la manière dont il le tenait, ce n'était pas le cas...
J'ai retrouvé la carte, elle est là-bas dans le tiroir qui est ouvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Mar 7 Aoû - 14:49 | |
| "OK, OK pas de probleme!!"
"Alors tu veu bien me la donner cette carte?"
Kald été curieu par le contenu du coffre maisn'osait pas le demander par peur d'une mauvaise réaction! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Mer 8 Aoû - 11:22 | |
| Cid tenait encore son coffre dans les bras, il ne semblait pas près à le lacher...
Oui tu peux la prendre. C'est bon tu as tout ce qu'il te faut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Dim 12 Aoû - 19:04 | |
| "oui merci a toi je te revaudrais sa."
Kald pris la carte et parti en saluant Cid.
<Maintenant il me faut un peu d'argent et de vivre> | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A la recherche de Cid Jeu 16 Aoû - 0:27 | |
| Ha! Ce que la vie est belle lorsqu'on est lapin. On vit paisiblement la plupart du temps et notre seule préoccupation est de... Heu... de perpétuer la race. Un lapin traversa la rue bvégétale. Laville faisant aprtie intégrante de la forêt il ne le remarqua pas et sa petite famille, ou plutot sa famille car toutes la famille était d'un age mûr. Il sautillaire et se rendirent compte au bout d'un moment qu'à une dizaine de mètres d'eux se trouvait un jeune elf qui finit enfin par les repèrer. Les cinq lapins s'enfuirent aussitôt dans un enchaînement de zigzag mais les buissons étaient encore loin et leur pattes, bien que vives n'étaient pas très grandes...
[HRP]Essaye de nous laisser de meilleur possiblitées de suite la prochaine fois^^"[/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de Cid | |
| |
|
| |
| A la recherche de Cid | |
|