Jamar Khanjali Membre de la Compagnie de l'Hallebarde
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation (RPG) : Huh...dans une forêt? Race : Elf Métier : Roublard/Chasseur Date d'inscription : 07/08/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Kazein Mar 7 Aoû - 9:17 | |
| Désolé pour le temps que sa prit Algard, je travaille et le boulot prend presque tout mon temps. Tu échangera mon compte Kaldran pour celui-ci, pour les groupes XD (je veux gardé Kaldran, malgré tout)
Nom: Lignée des Razgot Prénom: Kazein *Surnom: L'immortel. Sexe: Masculin Race: Jéherrins Taile: 6 pied 2 Âge: 50 ans Métier de base: Immortel (Guérrier)
Histoire :
Les Jéherrins...certains disent que se sont une légende. Une race fantôme et oublié. Un histoire à faire peur raconter aux enfants des Herrins. Ceux qui sont morts en les voyants, ne peuvent plus rien raconter. Ceux qui sont toujours vivants, ont pour seule preuvent les multiples cicatrices laissé par les multiples sabres. Il n'en a pas toujours été ainsi. Le chef des Herrins le sait très bien. Les Jéherrins sont les ancêtres de ceux-ci. Il y a de cela très fort longtemps, les Herrins vivaient dans un endroit paradisiaque, cela bien avant le grand exode. Un endroit caché, au milieu d'une série de montagne faisant partie d'un désert inhospitalié. Caché? Oui, vous entedez très bien. Cette endroit était caché par un puissant sortiliège. Une illusion parfaite, une magie ancienne que seul le plus puissant des Jéherrins aurait peu utiliser. Endroit paradisiaque? Bien sûr, la cité était battit à même la montagne qu'il l'entourait, se rendant jusque dans la pronfonde vallée. Une vallée où fleurissaient des fleurs magnifiques, une vallée recouverte d'arbre fruitiers exotiques, une vallée silloné par des rivières remplis de poisson unique dans ce monde...un vallée, qui deviendra élasse, un endroit maudit où la population de mon peuple diminue d'année en année. Car en invoquant la puissant magie ancienne, l'Aceroch, le roi de notre cité, avait condamné son peuple à vivre dans le jour et à fuir la terreur de la nuit. Malgré que notre royaume soit maintenant protégé, la magie invoqué avait attiré une puissance démoniaque. Des démons avaient envaie une partie de notre cité. Attaquant les innocents dans la nuit. Dévorant les femmes et les enfants. En apprenant cela, la plupart des habitants décidèrent de quitté notre paradie désormais maudit et de fuir vers un avenir incertains. Je ne vous direz sûrement pas la suite, car vous savez que cette partie de mon peuple sont devenu les Herrinsé. Mon père, le roi, et une partie des habitants, décidèrent de rester en arrière, persuadé qu'il y aurait un sauveur qui naîtrait parmis le peuple ancien. Mon père eu un fils, prédis par l'oracle de notre cité. Il nomma ce fill Kazein, qui serait le seul héritié de la lignée des Razgot. L'enfant grandi rapidement, éduqué par les meilleurs sages(mage) et par les meilleurs immortels (maîtres d'armes).
Sages? Parce que l'enfant possèdait des pouvoirs magiques lattent...qui ne se sont jamais ressortit d'ailleur...mais son père sait très qu'il possède la magie en lui. Les immortels ce chargèrent de son éducation militaire dans laquelle il excèllait.
Car l'oracle avait prédis que Kazein partirait un jour pour revenir avec la seule chose qui pourrait anéantir les démons. Bien sûr, le peuple devait patienté et résisté au démon infernal. À l'âge mature de 30 ans (les Jéherrins ont une durée de vie aussi longue que les elfs), l'homme fut prêt à entâmer sa longue quête. L'oracle lui remit un bien curieux cadeaux. L'objet en question était un faurreau ayant la forme d'un x. Il y avait, bien sûr, quatre emplacement pour une futur armes. Quatre emplacement, quatre armes, quatres bras. Est-ce claire? XD. Kazein avait donc pour charge de retrouvé les quatres armes mystérieuses, qui seraient le seul moyen de repousser et détruire les démons. Kazein quitta donc la cité maudite, vers un monde cruelle où il devrait sûrement rencontré les Herrins. Kazein, c'est moi. J'ai une grande quête à accomplir...et je la terminerai coûte que coûte.
Caractère:
Kazein possède un courage et une volontée de fer. Il bessera jamais ses bras devant l'adversité. Il est quelqu'un de discipliné, qui garde ses pensées pour lui. Il peut-être direct et parfois froid, mais il a un coeur d'or caché sous son masque de méfiance. Malgré qu'il soit méfiant envers les étrangées, il juge rarement les autres avant de les connaîtres. Mais lorsqu'il s'est fait une idée, il est têtu et change rarement d'opinion. Il est quelqu'un d'intélligent et de rusé, résultat d'effort surhaim de la part des sages.
Physique: Voir avatare XD Des jokes...enfin, si vous voulez voir l'avatar, sa aide en maudit.
Kazein, pourrait-on pensé, un erreur de la nature. Avec sa peau rouge foncé, ses quatres bras puissants, ses yeux d'un blanc pûrs et les cheveux en queue de cheval d'un même blanc, il est difficile de croire autrement. Mais la nature l'a voulu ainsi. Le Jéherrins rèssemblent tous, plus au moinx, au caractéristique physique de Kazein. Il est quelqu'un de musclé, son corps ayant était renforcie par les années d'entraînement. Quelques cicatries sont visibles sur son corps. Il porte un cabison pour sa protection et il se sert habituellement de son épée et de sa dague. Ces deux autres bras sont rarement utilisé au combat. (Mais à la lutte, il est imbatable XD)
*Signes Particuliers: Des tatouages mystiques, l'identifie comme un immortel.
Equipement: De base: Dague Acheté: Épée longue Gambison
Objet spéciale: Fourreau des titans.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 11:45, édité 1 fois | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Kazein Mar 7 Aoû - 11:02 | |
| On dit "Gambison" pas "cambison", corrige stp Si je le sais, c'est parce que c'est moi qui est fait la recherche pour les armures Sinon bienvenu | |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Kazein Mar 7 Aoû - 11:41 | |
| Content dfe te revoir! Bienvenu, je valide la fiche, mais j'ai pas encore eu le temps de lire ton roman XD. Je le ferais bientôt | |
|
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Kazein Lun 13 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
Jamar Khanjali Membre de la Compagnie de l'Hallebarde
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation (RPG) : Huh...dans une forêt? Race : Elf Métier : Roublard/Chasseur Date d'inscription : 07/08/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Kazein Ven 17 Aoû - 11:46 | |
| J'ai fait un dernière édit. | |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Kazein Ven 17 Aoû - 12:18 | |
| Normalement, tu devrais faire une demande spéciale pour avoir ce fourreau. Mais vu que les jéherrins ont été inventés par toi, je l'accepte. Mais sache qu'il sera difficile de trouver ces armes. | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Kazein Ven 17 Aoû - 12:20 | |
| Du point de vue des mj, ces armes seront les récompense de quêtes, donc se sera pas simple ^^ | |
|