A son grand étonnement, un jour le jeune Elfe Noir entra chez le maître et y découvrit, non pas le maître, mais un loup! Quand soudain, le loup devenu maître. Surpris et intrigué, il supplia le maître de lui apprendre cela. Le premier jour les supplications ne marchèrent pas, mais au bout de quelques semaines le maître y réfléchit et accorda au
Drow son voeu. Il lui appris le grand secret des métamorphes. De plus celui si, lui appris l'art de mystifier les gens. L'Illusionisme.
Mourant quelques temps avant sont passage à l'age adulte. Guajos n'eut d'autre choix que d'apprendre le maniement des armes chez les siens... Malgré son age avancé pour cela, il appris vite.
Les armes était une chose importante dans cette petit communauté, mais lui il ne les aimaient pas temps que sa. Malgré son étonnant talent pour le combat à deux épées, il aimait toujours mieux, le "mains nues".
Adulte, il fut chassé de son village, l'on ne le respectait plus...
Des années plus tard, sur le bord d'une colline, y planta ses épées parallèlement, se mit a genou entre les deux et pleura...
Un cri perçant au loin le sorti de son état. Prenant ces deux épées, prêt au combat, il regarda la ligne d’horizon et vit des formes avec des ailes. Quand ils furent plus proche, il pu aisément reconnaître de grands aigles... Au premier coup d’oeil il fut surpris et au deuxième il se ravisa et se mit en position d’attaque.
Ces bêtes approchaient de plus en plus et... ils passèrent au-dessus de lui sans le remarquer ou presque, car l’un de ces aigles avait regardé Guajos quelques secondes. Pour le
Drow, la scène c’était passée au ralenti. Baissant ces armes, il les regarda partirent au loin...
Devant ces créatures fantastiques, il ne put que rester ébloui ! Depuis, il c’est découvert une passion pour les animaux, surtout les oiseaux. GT s’inventa même un langage pour parler aux animaux... et... à son grand étonnement, cela... marcha ! Depuis les grands aigles, il ne sait pourquoi, son cœur s’agrandi.
Malgré sa gentillesse, depuis ces moments, il ne pourra pas toujours refouler sa nature de
Drow...
" Telle est mon histoire... "***Caractère:Malgré son apparence de dur a cuir, pour un Elfe Noir il est plutôt gentil ! Même plus que le normal et il adore assez les animaux, surtout les oiseaux. Malgré cela, il ne peut nier sont coté sournois et manipulateur ... Rusé, vigilant et vif d'esprit, cela sont les qualités d'un bon chasseur par d'où il vient! Mais parfois sa curiosité le met dans de drôles ou dangereuses situations... Parfois même d'humeur a rire ! Très très rare sont les elfes noirs comme sa !
Physique: Sa peau est d'un noir cendré, il a les cheveux blancs, des oreilles de longueurs moyennes, yeux rouges,...
Ses vêtements se confondes avec sa peau, plutot bleu fonçé,parfait pour la chasse. Une armure d'apparence trop lourde pour lui, mais il la porte très bien! En dessous il porte de quoi se defendre contre les épées, flèches et autres choses qui pourrait le transpercer. Il porte bien sûr des gants, il les auteraient bien, mais disons que la réputation des Elfes Noirs sont pas terribles dans certains... que dis-je?... plusieurs villages !
https://2img.net/r/ihimizer/img301/5684/drowvavagtaz5.jpg (Ou encore la vava)
***Equipement:-Ses mains, pieds,etc ou se qu'il trouve pour se défendre
(Il aime bien les combats improvisés(sans armes ou presque), à la Jacki Chan
(C'est surment son mode de combat préféré))
- Deux épées courtes, mais bien tranchantes