Nom: Campbell
Prénom: Stephan
*Surnom: Steph
Race: Herrins
Taile: 1m83
Métier de base: Médecin
Histoire : Née prés de Urubas, le jeune Campbell vivé une vie rêvé. Son père et sa mère l'aimé, il avait une bonne situation, les envie de stephan était en partie combler.
Son père était médecin, il emmené souvent stephan avec lui voir les malades, sa mère boulangère ne pouvez pas accueillir stephan car elle devait se levait tôt pour pouvoir préparé le pain que les habitant attendait. Son père lui apprit le métiers de médecin, stephan c'était prit d'une envie soudaine de devenir médecin, il travailla dur, très dur jusqu'à l'age ou il devint médecin.
Ses parent était très fier de lui, ils préparèrent une fête pour lui avec leurs amis, cette fête dura jusqu'au matin. Il aida son père pour son travaille, mais cela ne suffiser pas à Stephen. Il réfléchit un moment, les gens se demander se qu'il avait et quand il comprit la chose qu'il lui manquer il n'hésita pas à le dire:
-Papa, maman, je voulais vous dire quelque chose. Je ne suis pas indépendant, et je voudrai l'être donc je part pour une autre ville. Une caravane part pour Kardahan et je part avec eux, demain.
Ses parent bouleversé accepta son départ . Stephan parti pour ou il n'aurait pas de mal à s'installer, le voyage était long et éprouvant. Stephan n'en sortit pas indemne, il eut quelques petite cicatrice.
Arriver là-bas stephan prit une chambre à la taverne puis il ouvrit son local de médecin. Les gens l'acceptèrent parmi eux et ils étaient content d'avoir un médecin même si il ne savait pas encore se qu'il valait.
Caractère:Stephan est amical, il se fait des amis rapidement car il va voir les gens. Il est sympathique et drôle ce que ses amis adore chez lui. Mais il est jaloux des autres ce qui le rend parfois froid avec certaine personne a parât avec ses amis. Il est travailleur et adore son travaille. Courageux, les gens se sentent en sécurité avec lui, il a comme une aura chaleureuse en lui et les gens on du mal en s'en séparé quand il sont rester un peu trop longtemps avec lui. Il est fier de lui quoi qu'il arrive certain disent que c'est une force d'autre disent le contraire.
Physique:Il a hériter de la beauté de son père car stephan est très beau et beaucoup de fille sont tomber sous son charme, assez musclé avec des main de pianiste que il lui sert pour son métier car les doigt fin passe partout. Certain disent que son corps est un corps d'athlète mais lui ne le pense pas.
*Signes Particuliers: Aucun signe particulier
Equipement: Aigle