| Rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Rentrée Dim 12 Aoû - 20:41 | |
| Eh oui, le vacances touchent à leurs fins, en tout cas pour moi, puisque je recommence l'école lundi 20 Août. Donc, évidemment, je serais moins présent sur le forum, et tout le monde un peu aussi, mais ne vous inquiétez pas si je serais moins là plus tôt | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rentrée Lun 13 Aoû - 1:14 | |
| ok. Arkzan et Leoca vont peut-être enfin faire leur boulot..; J'rigolej'rigole! j'ai rien dit! Me tape pas Eloca! Je peux aps riposter t'es rien qu'une fille après tout! AÏE! Bon dacore! T'es pas une fille MAIs AÏEEE! Bon.;; J'ai rien dit! Mais Arkzan... Eloca vient de me laminer la tête... Tu va quand meme pas me lacher ton... Haaaa rappelle moi ce griffon! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA JAMBEEEEEEEEEEE! Hein? Ouioui je sors tout de suite! Bonne rentrée Algard! Nous pouvons ici admirer la magnifique trainé de sang qu'a laissé le moignon en décomposition de L'herrin ayant perdu une jamabe à cause de sa grande gueu... | |
|
| |
Eléonora Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
Fiche de personnage Age: 110 Argent: 95 objets:
| |
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Rentrée Lun 13 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Rentrée Lun 13 Aoû - 23:33 | |
| Toi aussi arkzan ^^
N'empeche, plus que 3 semaines... Les vacances me manque déjà XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Rentrée Lun 13 Aoû - 23:35 | |
| c'est passer trop vite, mais sa a été des vacs magnifiques^^
hein Eloca^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Rentrée Mar 14 Aoû - 15:19 | |
| ui..... je vais encore devoir tuer notre prof de latin avec Kenny...., et oui on sera dans la même classe, A MORT LAFRAGETTE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rentrée Mer 15 Aoû - 0:17 | |
| parce que tu fait latin arkzan ? moi j'en ai fait trois ans, mais j'arrete au lycée ^^
Et sinon Irnstad, tu as raison de ne pas méler vie privée et fofo, je fais la meme chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée Mer 15 Aoû - 16:11 | |
| mooi aussi je pense arrêter
mais vu que je veut faire traducteur...;, je sais pas XD | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Rentrée Mer 15 Aoû - 17:21 | |
| disons qu'on parle plus trop latin de nos jours "^^
mais au lycée, tu fait essentiellement de la traduction et de l'histoire, à ce qu'on m'a dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée Mer 15 Aoû - 23:38 | |
| lol, je sais pas si je vais faire traducteur finalement XD | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Rentrée Lun 20 Aoû - 20:26 | |
| Nouvelle information: Ma (hum hum...) charmatne mère a eu la bonté de me laisser le droit d'aller... 30 minutes sur internet pendant les jours d'école...-_-. J'essaierais de regarder le maximum de messages et de répondre aux plus importants. Inutil de dire que je ne pourrais plus beaucoup surveiler le flood et je viendrais de toute façon le mercredi et week end plus longtemps. Je vais discuter avec les admins et membres de la team pour nommer un nouveau modérateur. En attendant je compte sur toi, Lamedore, ainsi que sur tous les autres teamiens. Bien sûr, ça va se calmer d'ici deux semaines mais je préviens quand même. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Rentrée Lun 20 Aoû - 21:03 | |
| tu sais ma mère est un peu dans le même genre, depuis le temps qu'elle me dit qu'elle va prendre le clavier et la souris, elle va peut-être finir par le faire "^^ Et ce jour là, je serais mal "^^ Sinon t'inquiete, tu peux compter sur nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée Mar 21 Aoû - 20:28 | |
| moi aussi elle le dit....
parfois la viande est trop salée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée | |
| |
|
| |
| Rentrée | |