Qui est en ligne ? | Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| Oromis Fricai Skulblaka | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fricai Skulblaka Oromis Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Oromis Fricai Skulblaka Mar 14 Aoû - 17:05 | |
| Nom:Fricai Skulblaka Prénom:Oromis Sexe:masculin Race:Léoniens Taile:1,90m Âge:100 ans Métier de base:guerrier Histoire :Oromiss est née dans une forge.Sa mère se nommait Mayr'roa et on père était Merz'en.Déjà, à l'âge de 3 ans, il tuait une alouette en plein vol.Un jour, en revenant chez lui ,il vit la maison saccagée ces parents allongé l' un à coté de l'autre,carbonisé.Il se promit de venger ses parents.Il n'avait que 15 ans et lorsqu'il y avait un soldat qui le provoquait il le décapitait sur le champ. Mais 5 ans plus tard,il tomba sur un Léoniens plus fort que lui.Il se nommait Artae.Ce dernier avait insulté les parents d'Oromis.Il se battèrent alors pendant 30 minutes,Artae avait un énorme avantage mais Oromis réussi à le plaquer au sol et au moment où il allait peut-être en finir en achevant Artae,il fut assomé par des renfort,il se réveilla dans un lieu tout noir,ou aucune lumière ne passait,lorsqu'il vit le une chose magnifique,un dragon ces écailles illuminaient toute la pièce et Oromis se délivra,le dragon s'approcha d'Oromis et le fit monté sur son dos,ensemble ils, cassèrent les barricade,tuèrent des orques,et tuèrent Artae et ses troupes...
Lorsqu'il sortirent du chateau,Le Dragon l' emmena sur une ile desèrtent et au climat doux :
Je suis un dragon,et je vis dans la queue du dragon,en temps normal je n'aide pas les fourmis (les gens de Caar!^^) ,mais quand je t'ai vu alongé par terre,ligoté et sans défense,j'ai eu pitié pour toi,si nous nous revoyons,,ce qui n'arrivera surmement pas,ne t'attend pas à se que je vienne te dire bonjour,d'ailleurs il y a des chances que tu ne voit plus le jour ...
Caractère:très perseverant,optimiste et courageux.Peut-être gentil comme méchant.Vit pour le bien des autres.Il très loyal et est là pour faire respecter les lois (comme lui il les repecte).Il est sage,intrépide,sans peur,ilest très intelligentest à plus d'un tour dans son sac.
Physique:grand,beau et fort. pupilles en amandes.Les iris vert.De long cheveux argenté,capable de soulever un ours.Il a une vu exceptionnel,des geste rapide et précis,il est aussi très habile.
Signes Particuliers:le symbole des dragons dans le dos
Equipement:un tulwar forgé par son père et un cheval noir...
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 13:48, édité 4 fois | |
| | | Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mar 14 Aoû - 17:29 | |
| | |
| | | Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mar 14 Aoû - 17:34 | |
| Heu je te conseil amicalement bien sûr. C'est plus aggréable à lire donc c'est pas vraiment un blâme. Je te conseil amicalement donc de te relire avant de poster. Sa élimine déjà pas mal de faute de frappe et de grammaire. Les fautes d'horto sont accepté en très petit nombre évidemment. Voila. merci pour nos yeux peut-être trop délicat lol.
Alors. Ton histoire va vitevite je trouve mais c'est pas ça le problême. Le problême c'est que tu ne peux pas controler tous les éléments. Le maximum sur ce forum est de deux éléments et seuls les administrateur ont ce privilèges. désolé.^^ Donc à la rigueur tu peux choisir un élément et prendre un dragon comme cause de ton pouvoir mais un seul éléments et donc un seul pouvoir.
Tiens au fait Algard j'ai un truc à te demender par MP qui vient de me triturer les méninge grâce à notre nouveaux memebre.
Sinon Oromis: ton pseudo doit comporter ton prénom et ton nom (ceux de ton personnage évidemment) au dessus de l'Avatar donc tu peux changer ça dans profil.
Sinon un petit détail qui m'a gêné: comment ça se fait que l'autre qui est beaucoup mais alors beaucoup plus fort que ton personnage se retrouve à terre? Ce n'est pas forcément une critique juste une question.
Faut que tu choisisses ton équipement. -donc une monture gratuite mais seulement 35 PO d'équipement -ou alors 50 PO d'équipement.
essaye aussi d'avoir un langage plus courant que familier car ça fait un peu bizare les négation avec seulement "pas" par exemple.
mini édit: ha oui et c'est une forge où travaille le forgeron: pas une forgerie^^ | |
| | | Fricai Skulblaka Oromis Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mar 14 Aoû - 18:10 | |
| Ok,je me disais bien que j'y était allé un peu vite,j'édte tout sa tout de suite! Voila l'edition:
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 18:57, édité 1 fois | |
| | | Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mar 14 Aoû - 18:57 | |
| Je ne sais pas ce que tu as édité, mais il y a encore plein de choses qui ne vont pas: Equipement: un bouclier en or,seul souvenir de ses parents une épée de feu,cadeau des dragons
- Un bouclier en or vaudrait une fortune, tu ne peux pas l'acheter avec 35 écus
- Une épée de feu est une arme spéciale, il te faut une autorisation pour l'avoir.
- Cadeau des dragons... le seul cadeau que pourrait te faire un dragon Caaran serait de t'arracher la tête
Lis bien la présentation des dragons dans l'encyclopédie, et réfléchis un peu avant de vouloir être dragonnier... | |
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mar 14 Aoû - 20:05 | |
| nouvelle éditition: [color=black]Nom:Fricai Skulblaka Prénom:Oromis Sexe:masculin Race:Léoniens Taile:1,90m Âge:100 ans Métier de base:guerrier Histoire :Oromiss est née dans une forge.Sa mère se nommait Mayr'roa et on père était Merz'en.Déjà, à l'âge de 3 ans, il tuait une alouette en plein vol.Un jour, en revenant chez lui ,il vit la maison saccagée ces parents allongé l' un à coté de l'autre,carbonisé.Il se promit de venger ses parents.Il n'avait que 15 ans et lorsqu'il y avait un soldat qui le provoquait il le décapitait sur le champ. Mais 5 ans plus tard,il tomba sur un Léoniens plus fort que lui.Il se nommait Artae.Ce dernier avait insulté les parents d'Oromis.Il se battèrent alors pendant 30 minutes,Artae avait un énorme avantage mais Oromis réussi à le plaquer au sol et au moment où il allait peut-être en finir en achevant Artae,il fut assomé par des renfort,il se réveilla dans un lieu tout noir,ou aucune lumière ne passait,lorsqu'il vit le une chose magnifique,un dragon ces écailles illuminaient toute la pièce et Oromis se délivra,le dragon s'approcha d'Oromis et le fit monté sur son dos,ensemble ils, cassèrent les barricade,tuèrent des orques,et tuèrent Artae et ses troupes...
Lorsqu'il sortirent du chateau,Le Dragon l' emmena sur une ile desèrtent et au climat doux :
[color:81a4=darkblue:81a4]Je suis un dragon,et je vis dans la queue du dragon,en temps normal je n'aide pas les fourmis (les gens de Caar!^^) ,mais quand je t'ai vu alongé par terre,ligoté et sans défense,j'ai eu pitié pour toi,si nous nous revoyons,,ce qui n'arrivera surmement pas,ne t'attend pas à se que je vienne te dire bonjour,d'ailleurs il y a des chances que tu ne voit plus le jour ...
Caractère:très perseverant,optimiste et courageux.Peut-être gentil comme méchant.Vit pour le bien des autres.Il très loyal et est là pour faire respecter les lois (comme lui il les repecte).Il est sage,intrépide,sans peur,ilest très intelligentest à plus d'un tour dans son sac.
Physique:grand,beau et fort. pupilles en amandes.Les iris vert.De long cheveux argenté,capable de soulever un ours.Il a une vu exceptionnel,des geste rapide et précis,il est aussi très habile.
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 13:49, édité 2 fois | |
| | | Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mar 14 Aoû - 20:35 | |
| Tout est bon maintenant, sauf.... que tu n'as pas bien lu le sujet magie, car tu n'as pas le droit de t'autoproclamer magicien. | |
| | | Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 12:58 | |
| Et il y a des dragonniers dans le monde de caar ? Le monde de caar et celui d'eragon, ne sont pas du tout pareil... Ici, aucun pacte ne relit les elfes, les hommes et les dragons, se qui fait que si tu est dragonier tu n'auras absolument aucun avantage, à part le fait d'avoir un dragon, et les dragons sont fiere à outrance, jamais il ne s'abbaiserai à obéir à des fourmis (nous, de leur point de vu)... C'est ce que moi j'en dit, après si algard est d'accord, je m'incline devant son choix | |
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 13:11 | |
| Ok,je recommence en espérant que c'est la bonne:
[color=black]Nom:Fricai Skulblaka Prénom:Oromis Sexe:masculin Race:Léoniens Taile:1,90m Âge:100 ans Métier de base:guerrier Histoire :Oromiss est née dans une forge.Sa mère se nommait Mayr'roa et on père était Merz'en.Déjà, à l'âge de 3 ans, il tuait une alouette en plein vol.Un jour, en revenant chez lui ,il vit la maison saccagée ces parents allongé l' un à coté de l'autre,carbonisé.Il se promit de venger ses parents.Il n'avait que 15 ans et lorsqu'il y avait un soldat qui le provoquait il le décapitait sur le champ. Mais 5 ans plus tard,il tomba sur un Léoniens plus fort que lui.Il se nommait Artae.Ce dernier avait insulté les parents d'Oromis.Il se battèrent alors pendant 30 minutes,Artae avait un énorme avantage mais Oromis réussi à le plaquer au sol et au moment où il allait peut-être en finir en achevant Artae,il fut assomé par des renfort,il se réveilla dans un lieu tout noir,ou aucune lumière ne passait,lorsqu'il vit le une chose magnifique,un dragon ces écailles illuminaient toute la pièce et Oromis se délivra,le dragon s'approcha d'Oromis et le fit monté sur son dos,ensemble ils, cassèrent les barricade,tuèrent des orques,et tuèrent Artae et ses troupes...
[color:236b=darkblue:236b]Je suis un dragon,et je vis dans la queue du dragon,en temps normal je n'aide pas les fourmis (les gens de Caar!^^) ,mais quand je t'ai vu alongé par terre,ligoté et sans défense,j'ai eu pitié pour toi,si nous nous revoyons,,ce qui n'arrivera surmement pas,ne t'attend pas à se que je vienne te dire bonjour,d'ailleurs il y a des chances que tu ne voit plus le jour ...
(alors???^^')
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 13:49, édité 6 fois | |
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 13:19 | |
| C'est beaucoup mieux Mais que je parlais des "fourmis" je parlais de nous tous, orc, elfes, humains, léoniens, ect... Mais avant de refaire ta fiche encore une fois, attend qu'algard passe Et une derniere chose, plutot que reposter ta fiche, édite la premiere | |
| | | Algard Modérateur
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 15:02 | |
| Il peut y avoir des dragonniers dans le monde de Caar. - Citation :
Le dragon est doté de la parole et peut communiquer avec les humains, les elfes ou les nains. Mais il tue généralement ceux qu'il croise car, comparé à son intelligence, nous sommes nettement plus inférieurs à eux contrairement à ce qu'on pourrait croire. Toutefois, il existe certaines personnes jugées dignes de vivre pour les dragons qui peuvent les monter. Le dragon entretient alors un lien très fort avec cette personne et ils sont alors inséparables. Ils sont néanmoins rejetés par la société en raison de la peur qu'inspirent les dragons aux hommes... Mais c'est très rare, très peu de personnes peuvent l'être a cause de ce que j'ai écris (Arkzan peut être, mais c'est pas sûr, fsinon je ne vois persone d'autre). Et pour ta magie, les admins sont en train d'en discuter | |
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 15:16 | |
| ok,j'attend la réponse avec impatience... | |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 16:04 | |
| j'ai le regret de t'apprendre que Algard et moi ne t'accordons pas les pouvoir que tu demandes, nous trouvons que tu est trop imprégné dans Eragon, les dragonniers etc etc, ton niveau de rpg est correct, et nous ne prenons que les meilleurs, pour les magiciens, je suis désolé... | |
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 16:18 | |
| ok c'est pas grave,faudra juste que je m'habitue au monde de Caar!!! | |
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 16:21 | |
| | |
| | | Algard Modérateur
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 16:22 | |
| je peux comprendre que c'est dur, même moi j'ai eu de la peine à m'y habitué quand je l'ai créé XD | |
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 16:29 | |
| ^^
sinon,c'est bon maitenant,pour mon histoire,je l'ai modifié et j'ai enlevé la magie:
[color=black]Nom:Fricai Skulblaka Prénom:Oromis Sexe:masculin Race:Léoniens Taile:1,90m Âge:100 ans Métier de base:guerrier Histoire :Oromiss est née dans une forge.Sa mère se nommait Mayr'roa et on père était Merz'en.Déjà, à l'âge de 3 ans, il tuait une alouette en plein vol.Un jour, en revenant chez lui ,il vit la maison saccagée ces parents allongé l' un à coté de l'autre,carbonisé.Il se promit de venger ses parents.Il n'avait que 15 ans et lorsqu'il y avait un soldat qui le provoquait il le décapitait sur le champ. Mais 5 ans plus tard,il tomba sur un Léoniens plus fort que lui.Il se nommait Artae.Ce dernier avait insulté les parents d'Oromis.Il se battèrent alors pendant 30 minutes,Artae avait un énorme avantage mais Oromis réussi à le plaquer au sol et au moment où il allait peut-être en finir en achevant Artae,il fut assomé par des renfort,il se réveilla dans un lieu tout noir,ou aucune lumière ne passait,lorsqu'il vit le une chose magnifique,un dragon ces écailles illuminaient toute la pièce et Oromis se délivra,le dragon s'approcha d'Oromis et le fit monté sur son dos,ensemble ils, cassèrent les barricade,tuèrent des orques,et tuèrent Artae et ses troupes...
[color:f6e3=darkblue:f6e3]Je suis un dragon,et je vis dans la queue du dragon,en temps normal je n'aide pas les fourmis (les gens de Caar!^^) ,mais quand je t'ai vu alongé par terre,ligoté et sans défense,j'ai eu pitié pour toi,si nous nous revoyons,,ce qui n'arrivera surmement pas,ne t'attend pas à se que je vienne te dire bonjour,d'ailleurs il y a des chances que tu ne voit plus le jour ...
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 13:51, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 16:38 | |
| euh....
enlève les dragons^^
dans ton histoire, pour ta gouverne, seul des individus comme moi et les autres rois aurait put approcher un dragon, ou alors les dieux^^, si tu les laissent, décrit nous la façon dont tu est mort...
XD | |
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 16:53 | |
| mais si il a eu pitié de moi,il m'a aidé pour me libérer et après il dit: Je suis un dragon,et je vis dans la queue du dragon,en temps normal je n'aide pas les fourmis (les gens de Caar!^^) ,mais quand je t'ai vu alongé par terre,ligoté et sans défense,j'ai eu pitié pour toi,si nous nous revoyons,,ce qui n'arrivera surmement pas,ne t'attend pas à se que je vienne te dire bonjour,d'ailleurs il y a des chances que tu ne voit plus le jour ...
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 17:03 | |
| Oromis édite ton premier post pour ta présentation, se sera plus simple... | |
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 17:13 | |
| non, même le dragon de fue n'est pas aussi gentil^^, au contraire, il en profite pour te manger dans cette situation^^ | |
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 17:15 | |
| non, il fait rien, il continue à manger l'humain qu'il avait attrapé XD | |
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 17:20 | |
| oui, il peut faire sa aussi XD | |
| | | Algard Modérateur
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 19:41 | |
| Ah mais en plus t uas mis le dragon de feu! Le dragon légendaire, j'avais pas compris totu de suite. Edite vite alors, le dragon légendaire de feu... et moi j'ai rencontré Caar, je lui ai serré la main et il m'a laissé gouverner ce monde... | |
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka Mer 15 Aoû - 23:33 | |
| moi j'ai coucher avec Arferis, elle vaut le détour...
Giga Edit: Arkzan! T'es un... Heu... T'es pas poli! Respect ta femme unpeu! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oromis Fricai Skulblaka | |
| |
| | | | Oromis Fricai Skulblaka | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |