Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
WINN BREANAINN Eblenn Vote_lcapWINN BREANAINN Eblenn Voting_barWINN BREANAINN Eblenn Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
WINN BREANAINN Eblenn Vote_lcapWINN BREANAINN Eblenn Voting_barWINN BREANAINN Eblenn Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

WINN BREANAINN Eblenn

4 participants
AuteurMessage
Eblenn Winn Breanainn
Voyageur sans guilde
Eblenn Winn Breanainn

Féminin Nombre de messages : 8
Race : Humaine

WINN BREANAINN Eblenn Empty
MessageSujet: WINN BREANAINN Eblenn   WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:44

Nom: Winn Breanainn
Prénom: Eblenn
*Surnom: Lyne(rare), Lenn
Race: Humaine
Taille: 1m68
Métier de base: Médecin

Histoire :
* Humpf ... Lèves-toi, Breanainn ! *
Pensa Eblenn en passant sa main dans ses cheveux courts. Elle bailla fortement et finis par poser les pieds à terre tout en se grattant la tête.
A cette époque, la jeune fille avait 16 ans. Elle ne se rappelais plus de son enfance et au bout de quelques années en temps que fillette érante, ses parents adoptifs craquèrent pour elle et décidèrent de lui offrir une jeunesse au creux d'une famille. Les deux vieilles personne n'avaient jamais eu d'enfants et Lenn était leur plus grand bohneur. Alors ... Euhmm ... Revenons à nos moutons, elle avait quittée son lit de paille recouvert d'une couverture à grand regret. Elle remit ses draps correctement et entra dans la seconde pièce de la maison des paysans comme chaque matins d'un pas robotique qui était toujours le même. Elle s'installa à sa place habituelle et aussitôt, sa mère ( qui pouvait être sa grand-mère ) lui donna le petit déjeuner.
" Ma fille ... Allez vous habiller, je n'apprécie guère cette tenue provocante "
Avoua la vieille dame d'un ton fatigué mais incroyablement gentil.

" D'accord, mère ! "

Comme vous le voyez ( parce que entendre n'est pas le bon terme ^^ ) Eblenn vouvoyait madame W.Breanainn et vise-versa à cause de la différence d'âge. La vieille avait faite la remarque parce que sa fille adoptive était vêtue d'une simple robe, fine qui mettait en valeur les belles formes du corps de l'adolescence et vu que le village était très souvent un

lieu de passage, certaine armées se contentait d'emporter quelques jeunes filles sans leur demander leur avis. Eblenn alla se changer et retourna dans la pièce principale habillée d'une robe vermillon avec un col qui lui montait jusqu'au nez. Derrière, elle avait un capuchon qu'elle avait remontée et elle s'était assise pour enfiler ses bottes de cuir noir, serrées.
La jeune fille annonça quelques mots à sa mère avant de partir travailler.

" Je vais me débrouiller pour manger ce midi, ne m'attendez pas ! Je reviendrais sûrement avant la nuit, j'ai pas mal de personnes à rencontrer ! "

En effet, Lenn avait un sacret paquet de consultation ce jour là ! Même à son âge, elle était incroyablement intelligente. Elle savait compter, lire et écrire. Elle avait le profil pour faire médecin. Elle était très demandée et soignait beaucoup de monde à la fois. Elle se dirigea vers les écuries pour prendre sa jument appelée ' Minaëlle '. Une magnifique jument de couleur noire.

Un jour, elle dû quitter son village pour se rendre à celui qui suivait.
Lorsqu' elle retourna chez elle, son coeur se serra soudain, la forçant à arrêter sa monture.

" Le ... Le vill...Age ... Père ... Mère ! "

Elle observait d'immenses flemmes provenant de chez elle. Il n'y avait plus personne ... Un silence extrême régnait ...
La jeune fille entra dans le village au pas de sa jument. Elle regardait toutes les maison du hameau en feu. Elle n'en croyait pas ses yeux. Lorsqu'elle arriva chez elle, du moins de ce qu'il en restait, elle ne versa pas une larme, croyant qu'elle était dans un cauchemar. Elle appela sa mère et son père. Bien sûr, personne ne répondit. Puis, Lenn commença à réagir, elle donna un violant coup de pied dans la porte, celle-ci tomba par terre. Elle vit sa mère au sol, complètement carbonisée, il ne restait rien d'elle, juste son squelette brûlé ... Mais où était son père adoptif ? Son corps n'était plus là ... Il avait dû s'enfuir. Lenn récita une prière pour sa mère en s'approchant de sa dépouille. Même si la jeune fille n'avait jamais été trop croyante, sa mère adoptive, elle, l'était depuis toujours !

Eblenn quitta le village en ne versant aucune larme, elle avait souffert au fond d'elle mais son coeur était dur, il fallait y aller pour la faire pleurer !

Lyne termina son adolescence dans la forêt. Jusqu'à ses 20 ans pour pouvoir économiser un maximum afin de pouvoir se payer une maison. Enfin, c'était ce qu'on croyait, or, elle préférait voyager avec sa jument.

Une nuit, la jeune femme s'endormit auprès de Minaëlle. Mais elle fût réveillée par une bande de malfaiteur qui rodait, sans le savoir, autour d'elle.

" Han ... Des brigands ! "

S'écria-t-elle en se cachant derrière un buisson. Elle sortit de sa cachette après quelques minutes d'observation et se mit face au bandits, sous sa grande robe , elle sortit ses deux dagues et aussitôt, elle les attaqua. Un genre d'hommes de pacotille ... Très mauvais au combat !

Caractère: Gentille la plupart du temps, généreuse, aussi. Mais elle reste tout de même feignante sur les bords ! Elle n'aime pas trop les elfes, parce qu'elle trouve qu'ils sont trop proche de leur ' forêt ' ... Exemple euuuh ... " C'est la force de la forêt qui m'envoie *w* "
En HJ: Vous connaissez Dr House ? Et bien, elle a le même caractère !

Physique:
Eblenn est une jeune femme très jolie qui cache la moitié de son visage par un col épais. La couleur qu'elle préfère est le rouge bordeaux, cela se voit sur ses vêtements ! Elle porte, aussi, des bottes en cuir noir. Sur ses épaules, elle porte une cape de la même couleur que sa robe. Lenn a les cheveux courts et brun, ainsi que des yeux couleur noisette. Sa peau est blanche et incroyablement douce.

*Signes Particuliers: Eblenn a beau être médecin, elle cache toujours
une dague à chaque cuisses ! Et puis, elle n'est pas réglo au niveau de
ses poumons !

Équipement:
Un matériel de médecine, un cheval et deux dagues qu'elle planque sous sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nawakworld.over-blog.com/
Lamedore Sechriem
Modérateur, maître du jeu
Modérateur, maître du jeu
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

MessageSujet: Re: WINN BREANAINN Eblenn   WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:50

J'ai, pas vérifié le prix de l'équuipement mais c'est uhe magnifique présentation. Moi je ne vois rien à redire. Aux Admin de vérifier. Reporte ton équipement dans ta fiche perso et ce sera parfait à mes yeux.^^
Eblenn Winn Breanainn
Voyageur sans guilde
Eblenn Winn Breanainn

MessageSujet: Re: WINN BREANAINN Eblenn   WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08

No problemo, merci Wink
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

MessageSujet: Re: WINN BREANAINN Eblenn   WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:15

Mais si, tu as oublié quelque chose Lamedore : Bienvenue Wink

je confirme ce que disais lamedore, super présentation Smile
Eblenn Winn Breanainn
Voyageur sans guilde
Eblenn Winn Breanainn

MessageSujet: Re: WINN BREANAINN Eblenn   WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:19

Encore merci ! ^_^
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

MessageSujet: Re: WINN BREANAINN Eblenn   WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:58

Je crois que tout en bon. Bienvenue et bon rp!

Fiche validée
https://world-of-caar.jeun.fr
Eblenn Winn Breanainn
Voyageur sans guilde
Eblenn Winn Breanainn

MessageSujet: Re: WINN BREANAINN Eblenn   WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:59

Merci bien, Algard Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WINN BREANAINN Eblenn   WINN BREANAINN Eblenn Icon_minitime

WINN BREANAINN Eblenn
Page 1 sur 1