| arrivée dans la citadelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation (RPG) : dans la nuit sombre Race : demi-elfe Métier : vagabond Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: arrivée dans la citadelle Ven 24 Aoû - 18:51 | |
| Black dormait sur son cheval, une légère brise vint souffler sur son visage, mais cela suffit a le tirer de son sommeil, il arrêtta Satan, et regarda le paysage, le soleil se couchait a l'horizon, une brise légére agitait l'herbe. Black descendit de son cheval, il s'étira, et pris plaisir a regarder le soleil se coucher, quand la nuit tomba, il fit un feu, et prit un lapin de son sac, il l'embrocha, et trouva deux batons dont l'extrémité se finissait en delta, il planta dans le sol, et mis sa brochette sur les deux extrémité. En attendant que sa cuise, Black se promena, et cet a ce moment là qu'il vit la citadelle et ses magnifique remparts, il regarda longtemps les remparts, puis quand il sentit une odeur de bruler il se précipita vers son feu, il retira les lapins et souffla dessus. malgrer le gout de bruler, Black les dévora | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Lun 27 Aoû - 14:46 | |
| Une patrouille avançait droit sur Black. Ils l'encerclèrent et lui lancèrent :
Que fais-tu là manant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation (RPG) : dans la nuit sombre Race : demi-elfe Métier : vagabond Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Mar 28 Aoû - 16:10 | |
| Black prit au dépourvu, ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit, après quelque secondes, il reprit contenance, et réussit a articuler:
bah...euh je...je bah en fait j'allais dormir, mais euh j'ai rien fait de mal...vous aurez surement plus confiance en moi si je me présente, je m'apelle Black ,et voici mon cheval Satan, je ne savais pas qu'il y avait autant de sécurité ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Mar 28 Aoû - 16:22 | |
| Bien ne traine pas là, d'autre patrouiulle vont faire des tours de gardes. Va là bas, près du bosquet, tu n'y sera pas dérangé. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Mar 28 Aoû - 16:56 | |
| -mais j'ai rien demander!!! et qui est tu d'abord,
Black s'écarta, tira son épée et regarda la lame, il la remit dans son foureau , eteignit le feu, et d'un geste agile et assurer, il enfourcha son cheval, toisa la patrouille d'un regard froid, puis il fit tourner Satan autour de la patrouille, mais il regardait autre part...
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Mar 28 Aoû - 17:20 | |
| Le chef de la patrouille dit gentillement :
Je suis un garde, je te dis cela c'est pour éviter que d'autre patrouille ne te dérange. Le coin est surveillé. Maintenant fait comme tu veux...
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Mer 29 Aoû - 12:08 | |
| -bien alors dit a tes compatriote, que le premier qui me dérange pendant la nuit, ne verra pas le jour se lever... la nuit est mon royaume, tant de choses peuvent arriver la nuit...
Black arrêta Satan, celui-ci renacla. Puis il partit au pas en prenant tout son temps, il partit faire le tour des remparts, et donc croiser encore d'autre patrouille. mais il s'arrêta.
-au fait qu'elle créature y-a t'il dans la ville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Ven 31 Aoû - 16:45 | |
| Pourquoi cette question ? Tu veux aller y faire un tour ?
Les gardes riaient mais ils ne savaient pas ce qu'ils les attendaient... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Ven 31 Aoû - 23:25 | |
| -Je déteste qu'on se moque de moi !!!
BLack descendit de son cheval, il tira son épée, et provoqua les gardes en duel, son regard flamboyait, il fit tourner son épée dans sa main avec une certaine agilitée, puis un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, la bataille, il aimait sa....
-préparez-vous! et mettez-vous y tous ensemble, vous ne me faites pas peur, mais faites attention, je suis un demi-elfe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Sam 1 Sep - 16:57 | |
| Les gardes arrêtèrent de rire et se jetèrent sur lui losqu'une deuxième patrouille arriva... | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Sam 1 Sep - 17:15 | |
| La patrouille qui arrivaient portaient en son sein, quelques aux gradés. Lorsqu'ils virent une patrouille se jeter sur un inconnue, une voix forte et caverneuse s'éleva.
-Qu'est ce que c'est que ce boxon! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Sam 1 Sep - 17:23 | |
| Un des gardes fit un signe de détresse et la deuxième patrouille fonça vers black qui se battait. Unbe troisième patrouille arriva. Ils commencèrent par attaquer Black et ils le capturèrent enfin. Ils regardèrent leur détenu dans les yeux et l'emmenèrent dans le quartier des soldatss où il serait surveillé... | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Sam 1 Sep - 17:42 | |
| Le garde l plus au placé des trois patrouille devançait deux autres gardes, les plus musclés, qui porté sur l'épaule un long baton sur lequel était saussissauné Black, ainsi que bailloné.
-Nous allons t'apprendre à insulter des gardes!
Lança l'un d'eux qui avait un oeil au beure noir.
-ouai! T'as déjà étais marqué au fer rouge?
Beugla un autre avec le nez en sang.
-Et encore! ça c'est rien! Tu vas voir ce qu'on a pour toi mon petit gars!
Celui-ci avait une longue entaille sur l'épaule et les deux yeux au beure noir. La voix du plus gradé retentit.
-Silence!
Il avait un air sévère qui se fondit soudain en un air sadique.
-Laissons lui plutot la surprise.
Ajouta-t-il. Plus aucun mot ne fut prononcé jusqu'à l'arrivé au quartier des gardes. Deux garde attachère le cheval dénommé Satan à un solide piqué, près du bâtiment. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Sam 1 Sep - 18:30 | |
| Le personnage le plus haut gradée présent dans la caserne, les regarda entrer avec une personne attaché sur un piquet. Il regarda les trois patrouilles entrer, avec un regard halluciné...
Mais qu'est ce que vous foutez tous ici ! Retournez faire votre ronde ! Et après ils veulent renforcer les effectifs parce que la protection laisse à désirer, tu m'étonne ! Laissez le prisonnier ici, et je veux que la personne la plus haut gradé parmis vous m'explique ce dont il s'agit ! Quand aux autres retournez faire votre ronde ! Exécution !
Le plus haut gradé parmis les trois patrouilles s'avança, pendant que les autres retournez dehors.
Et bien expliquez moi la situation lieutenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Sam 1 Sep - 18:34 | |
| En fait, il s'est jeté sur la deuxième patrouille et nous à provoqué. Il se moquait de nous. Voyant que nous avions du mal les patrouilles deux et trois nous ont aidé. Maintenant je me remets à votre jugement ! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Sam 1 Sep - 18:40 | |
| Donc si je comprend bien il a provoqué et attaqué une patrouille ?
Le capitaine regarda le prisonnier.
Vous savez ce que sa peut vous coûter d'attaquer les forces de l'ordre ? Croyez moi, vous le regretterez...
Comme la torture est interdite, je propose de le mettre une bonne semaine aux fers, sa calmera ses ardeurs... Lieutenant je vous laisse l'y conduire, avec deux autres personnes, j'ai un rapport à faire.
Et pour le cheval conduisait le à l'écurie. En entendant un de ses soldats parler dehors.
Il salua le lieutenant, fit demi-tour et s'en alla.
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Sam 1 Sep - 18:41 | |
| Un garde déjà dehors et hors de vu du plus haut gradé de la caserne lança.
-C'est lui qu'a commencé d'abord! Y a son cannasson qu'est là! AÏE! M'a mordu la bourique! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle Dim 2 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée dans la citadelle | |
| |
|
| |
| arrivée dans la citadelle | |
|