| Prémonition??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléonora Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
Fiche de personnage Age: 110 Argent: 95 objets:
| Sujet: Prémonition??? Sam 1 Sep - 14:41 | |
| Je me disais que ça pourrait être cool de parler de cette magie qui n'en ai pas vraiment une quand on y pense. Je me disais que peut être, elle pourraot être intégrer comme un dons de famille. Evidemment, la prémonition est compliqué car on ne la contrôle pas, c'est pour cela que ce n'est pas vraiment une magie. Pour une petite description, je dirais que la prémonition peut venir de deux façon différente, soit on fait des rêves (prémonitoire bien sur) soit on à des visions. Où alors, ben on à les deux. Voilà juste un truc qui m'ai passer par la tête hier soir et dont j'ai discuter avec notre cher mani (je dirai pas le reste c'est un peu dégradent ) Voilà | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Prémonition??? Sam 1 Sep - 16:53 | |
| - Kaila Endora a écrit:
- dont j'ai discuter avec notre cher mani (je dirai pas le reste c'est un peu dégradent )
Dis pas sa, ils vont s'imaginer des choses Et on a pas discuter de sa, tu as juste dis que tu avais une nouvelle magie à proposer, tu ne m'en a pas dit plus Et pour ma part je pense que les visions sont plus un don (ou une malédiction) qu'une magie... Je trouve que le fait de voir l'avenir est trop simple pour son rp, mais une mauvaise interprétation de sa vision peut être fatal... De plus, il faudrait que la personne est déjà une idée de son histoire... Je suis pour, mais à condition que se don soit très rare | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Prémonition??? Sam 1 Sep - 20:10 | |
| je ne sais pas encore pour ma part, j'attends l'avis des deux autres admins^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Prémonition??? Sam 1 Sep - 21:48 | |
| Mais justement Mani, c'est le but, que ce don soit rare, et je l'ai dit la prémonition n'est pas une magie pour moi.
Comme tu le dit si bien il peut voir l'avenir, seulement dans les prémonitions, tu ne voit aucun visage, c'est un peu flou, ce n'est que quand tu le voit arriver que tu te souvien l'avoir vue et que tu peut agir étant donné que tu connais la fin.
Je me disai que ça pouvait être un don de famille, ou je ne sais quoi d'autre. Comme cela, il n'est pas accessible à tous. | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Prémonition??? Dim 2 Sep - 10:53 | |
| Je suis contre, car un joueur atteint de prémonition pourrait imaginer des choses pour arranger son rp, il faudrait que ce soit les mjs qui le font, donc on pourrait dire que tous les joueurs peuvent avoir des prémonitions, à condition que les mjs le veulent bien... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Prémonition??? Dim 2 Sep - 12:07 | |
| et après ce sera aux mj de décider si la prémonition est bonne ou non C'est un don dangeureux ^^ | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Prémonition??? Dim 2 Sep - 12:35 | |
| Je ne suis pas sûre. Je l'accorderais peut-être à un très bon RPiste, et peut-être une seule prémonition. Ce don ne doit pas être répandu, vous l'avez tous dit. Et c'est vrai que c'est assez dangereux... Faut voir... | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Prémonition??? Dim 2 Sep - 13:47 | |
| donc si je lit entre les lignes, c'est non je n'accroche pas non plus, sa rendrait le rp trop simple, on est pas dans Eragon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Prémonition??? Dim 2 Sep - 15:58 | |
| Non le but de cette proposition n'était pas pour améliorer soit même son RP. Comme le dit Algard (désolé je ne l'ai pas préciser), ce ne serait pas le joueur qui déciderai de sa prémonition, masi bien le MJ, masi il est vrai que c'es un don dangereux | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Prémonition??? Dim 2 Sep - 16:58 | |
| Mais on peut faire des rêves prémonitoires sans préciser que cela existe, c'est au mj de le faire s'il veut, c'est comme les visions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prémonition??? Dim 2 Sep - 17:15 | |
| Oui, c'est une idée tout à fait acceptable ^^ | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Prémonition??? Lun 3 Sep - 12:26 | |
| Je suis aussi de l'avis d'Algard. Le MJ pourra faire faire des rêves prémonitoires aux persos, mais ceux-ci ne pourront en faire que si le MJ est d'accord (ce qui devra être rare, tout de même...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prémonition??? | |
| |
|
| |
| Prémonition??? | |
|