| Absence ... indéterminé | |
|
+2Exkiron Hëlcaraxe Eléonora 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Eléonora Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
Fiche de personnage Age: 110 Argent: 95 objets:
| Sujet: Absence ... indéterminé Lun 3 Sep - 22:15 | |
| Voilà, demain je reprend les cours et la ou je vasi, je ne suis pas sur d'avoir internet, donc je ne serais là peut être que pour les vacances. Si jamais j'ai internet, je serais là tous les soir mais si non .... Ben ce sera pour les vacances . Mais ne vous inquiéter pas, je vous harcélerait pendant les vacances, j'aurai mon retard à rattraper A très bientôt bande de moule Ca va j'ai rien dit Biz à vous tous | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Absence ... indéterminé Lun 3 Sep - 22:49 | |
| ok beh bon cours alors XD | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Absence ... indéterminé Mar 4 Sep - 13:02 | |
| Amuses-toi bien en cours ! Bon OK ! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Absence ... indéterminé Mar 4 Sep - 13:57 | |
| ok bon cour alors moi aussi j'ai repris ^^ Vivement les vacances | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Absence ... indéterminé Mar 4 Sep - 18:59 | |
| A bientôt pour de nouvelle aventures!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Absence ... indéterminé Jeu 6 Sep - 18:47 | |
| XD, allez viens Milou!!
mdr | |
|
| |
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Eléonora Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
Fiche de personnage Age: 110 Argent: 95 objets:
| Sujet: Re: Absence ... indéterminé Sam 27 Oct - 21:50 | |
| Suis revenu, enfin je serais encore absente jusqu'à jeudi pis je serais la ENFIN, jusqu'à lundi, je reprend les cours mercredi donc je partirais le mardi grrrr mais bon contente d'être de retour parmi vous | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Absence ... indéterminé Dim 28 Oct - 13:21 | |
| J'ai strcitement rien compris à ton horaire Mais l'essentiel est là, content de te rvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ... indéterminé Dim 28 Oct - 14:06 | |
| moi non plus^^
mais rebienvenue quand même^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence ... indéterminé | |
| |
|
| |
| Absence ... indéterminé | |