| La main de feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: La main de feu Jeu 5 Juil - 19:42 | |
| La main de feu
La main de feu est une guilde composée de 7 membres dotés de grands pouvoirs. Ils n'accomplissent ni le bien, ni le mal. Seule leur volonté importe. Ils sont très indépendant et solidaires. Leur repaire est introuvable, sauf pour ceux qui savent déjà où il se trouve... Chef de la guilde: MarneusMembres:
Zean (pnj) Burgad (pnj)
Blason de la guilde:
Taxes:
40 écus par mois à payer au chef. Je vous rappelle que cette guilde mêle assassinat, espionnage, vole... Vous gagnerez , je le pense, plus d'argent que vous perdrez si vous éxécutez beaucoup de missions... | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La main de feu Lun 30 Juil - 17:47 | |
| Edition du premier post. Je ne suis plus chef de mdf ( voir ce sujet). j'offre ce post à Marneus, si tu es d'accord! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: La main de feu Mar 31 Juil - 0:16 | |
| Euhhh, j'avoue que je ne m'y attendais pas.. ^^ Mais depuis que je suis inscrit j'ai eu envi de diriger une guilde d'assassin, donc je ne vais pas refuser... Merci Algard | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: La main de feu Mar 31 Juil - 12:04 | |
| Tu recevra alors 80 écus supplémentaires au début du mois, vu que deux pnjs y font déjà partie | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La main de feu Mar 31 Juil - 12:50 | |
| Youhou ! Donc demain C'est le début de la fortune XD Sinon pour la passation du pouvoir, faudra qu'on fasse sa de façon RP | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: La main de feu Mar 31 Juil - 14:01 | |
| Soit tu t'autoproclames chef, soit on arriver à se revoir et je te nomme chef... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: La main de feu Mar 31 Juil - 14:28 | |
| je préfére qu'on se revoye, je vais pas m'autoprolamer chef alors qu'on est censé être amis... | |
|
| |
Arkham Maltrasse Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : humain Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La main de feu Lun 17 Déc - 22:03 | |
| Donc tu n'es pas encore chef de la guilde, bon sa peut paraître stupide pour certain (...) mais j'aimerais rentrer dans cette guilde (je suis chasseur...). Je ne sais pas quels conditions il faut remplir. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: La main de feu Lun 17 Déc - 22:05 | |
| Maintenant, il est chef, et ce sera à lui de prendre ta candidature en compte. | |
|
| |
Arkham Maltrasse Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : humain Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La main de feu Lun 17 Déc - 22:13 | |
| ...(snif) Je sais bien alors pourquoi me répond-tu..? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: La main de feu Lun 17 Déc - 23:37 | |
| Pourquoi pas.
Mais il y a plusieurs choses à faire avant que tu ne puisses l'intégrer.
Tout d'abord il faut que tu fasse tes preuves dans le rp, je ne prend que les meilleurs. Ensuite, surveille ton orthographe s'il te plaît ! Si tu as du mal, n'hésite pas à utiliser Words, il t'évitera nombre de faute (mais pas toute) Et dernierement, pour entrer dans cette guilde, il faut que tu sois un "malfrat" (voleur, assassin, etc...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La main de feu | |
| |
|
| |
| La main de feu | |
|