Fiche de présentation
Lisez bien tout afin de remplir correctement votre fiche de présentation.
Nom:Dawn
Prénom:Azal
*Surnom:
Race:Elfe noir
Taile:1m75
Métier de base:Vagabond
Histoire :
Juste après la naissance d'Azal, lui et ses parents furent exiler car contrairement aux autres elfes noir, Azal était pale et avait les yeux rouges a cause d'une maladie genetique. Les elfes noir de son village avaient garder une énorme rancoeur envers les elfes qui les ont bannis et ils pensaient donc que ce nouveau né n'était pas l'un des leurs. Jusqu'à l'age de 6ans il était heureux malgré qu'ils vivaient dans la montagne en exiler. Il apprenais les armes depuis qu'il savait marcher et il était très douer pour son age, plus particulièrement a l'épée ou il surpassait même son père qui n'était certes pas très fort mais qui avait déjà une bonne maîtrise.
Un jour, une bande d'elfes noir passèrent par chez lui et a la vue du petit elfe blanc il les attaquèrent. Son père et sa mère s'interposèrent pour sauver leur enfant mais ils périrent rapidement. L'épée de son père était tomber juste devant lui, il se baissa pour la ramasser et il se mit en garde, une brutes lui sauta déçus mais il para le coup et l'élimina, puis il s'élança a son tour a l'attaque et fit un vrais carnage. Ses vêtements étaient teinter du sang de ses victimes. Le chef qui n'était pas aller au combat remarqua quelque chose sur le jeune elfe au moment du combat, c'etait...
Le chef s'avança vers le gamin qui pleurait toute les larmes de son Corp.
"Cesse de pleurer, ce n'es pas sa qui va les ressusciter. Je te laisse deux choix: Soit tu reste ici et tu te feras tuer par le premier venue, soit tu viens avec moi et tu deviendra un démon parmi les mortels, a toi de choisir."
Le chef afficha un sourire et continua son chemin. Après quelques instants d'hésitation il rejoignit le chef, l'épée a la main et un petit sourire au levre...
Le petit était devenu grand, il était devenu un escrimeur effroyablement fort, le chef était devenu vieux et sur le point de mourir.
"Chef, j'ai une question a vous poser.
-Vas-y je t'écoute.
-Pourquoi les elfes noires ont été bannis du pays des elfes?.
-Ahhhh...Cette question je l'attendais depuis longtemps, vois tu se livre la bas? Tu y trouveras la réponse."
Azal ne répondit pas et s'y dirigea, c'était un vieux livre sale et mince, Comment la réponse a cette question pouvait se trouver dans se livre si petit. Azal lue un peu le début et fut tout de suite absorber la lecture, quand il arriva a un passage du livre, il découvrit la réponse, pas a sa question non, mais a sa vie toute entier, pourquoi des sa naissance il fut exiler, pourquoi ses parents ne firent rien et surtout pourquoi ses parents sont mort. Ce passage était: "Ces êtres sont votre honte, déclarat-il, ils révèlent votre coeur sombre et seront la preuve vivante de votre faiblesse." Si il a été exiler des sa naissance c'était car les villageois avaient peur de lui et étaient faibles, ses parents n'avaient pas riposter car ils étaient trop faibles pour les défier, et si ils sont mort, c'est parce qu'ils n'étaient pas asse fort pour rester en vie.
"Azal, retiens se que je vais te dire:Le gros poissons mangent les petits. Tu peux comparer se monde a un lac peupler de petit poisson et toi, tu es un des rares gros poisson et tu peux les manger quand tu veux."
Le chef se leva de son canapé et alla dans sa chambre. Le soir venue, Azal prit son épée et d'un coup sec, il planta son épée dans le coeur de son maîtres comme un ultime remerciement pour lui avoir tout enseigner. Il descendit et sur une table il trouva un message du chef.
'Azal, quand tu auras lu se message tu m'auras éliminer, je te remercie, la fin d'un guerrier doit être la plus honorable et être éliminer par son disciple es la meilleur des mort pour moi. Avant que tu ne parte je voudrais te dire pourquoi au lieu de te tuer avec tes parents je t'ai pris sous mon aile. Lorsque tu as éliminer me hommes il y a une chose qui ma choquer en toi c'etait...Ton sourire, tu prenais du plaisir a tuer et c'est le signe d'un grand guerrier. Tu n'es pas fait pour vivre en rejeton mais tu es fait pour gouverner se monde, honore ma mémoire et éradique les faibles de se monde..."
Azal mit le papier en boule et le jeta derierre lui et il sortit de la maison avec un éclat de rire machiavélique qui résonna dans tout les murs de la maison puis toute la demeure brûla, un démon était né...
Caractère: Azal es d'une nature calme et distinguer, il n'est pas vraiment agressif mais derier tous ca se cahce un démon assoifer de sang, en combat il n'hesiterais pas a eliminer quelqun qui implorerais sa pitier ou d'attaquer un homme a terre, il deteste les faibles et aime les faire soufrir, pour lui un faible n'a que deux solutions dans la vie, servir les forts ou mourir, c'est aussi pour ca qu'il deteste que l'on lui donne des ordres. Quand une personne est plus forte que lui il sais l'accepter mais le cas echeant il feras tout pour le tuer et recuperer le titre du plus fort.
Physique: Il as, comme tout les elfes, de longs cheuveux blancs mais contrairement aux elfes noirs il as la peau blanche et les yeux rouge. Il as une cicatrisse sur son oeil droit. Il porte un long manteau de cuir, ainsi que des botteset des gants aussi en cuir. Aucun sentiment ne ressort de ses yeux, c'est comme si il etait un automate, les seuls moments ou il change de caractere es lors d'un combat ou il es plutot souriant.
*Signes Particuliers:
Equipement: Il possede une epe longue a deux mains mais avec sur les tranchants de petites dentelure et il possede aussi un cheval noir.