Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Azal Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Azal Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Azal Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Azal Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Azal Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Azal Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Azal Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Azal Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Azal Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Azal Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Azal Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Azal Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Azal Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Azal Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Azal Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Azal Vote_lcapAzal Voting_barAzal Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Azal

3 participants
AuteurMessage
Azal Dawn
Voyageur sans guilde
Azal Dawn

Masculin Nombre de messages : 4
Race : Elfe Noir
Métier : Vagabond

Azal Empty
MessageSujet: Azal   Azal Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:25

Fiche de présentation

Lisez bien tout afin de remplir correctement votre fiche de présentation.

Nom:Dawn
Prénom:Azal
*Surnom:
Race:Elfe noir
Taile:1m75
Métier de base:Vagabond

Histoire :
Juste après la naissance d'Azal, lui et ses parents furent exiler car contrairement aux autres elfes noir, Azal était pale et avait les yeux rouges a cause d'une maladie genetique. Les elfes noir de son village avaient garder une énorme rancoeur envers les elfes qui les ont bannis et ils pensaient donc que ce nouveau né n'était pas l'un des leurs. Jusqu'à l'age de 6ans il était heureux malgré qu'ils vivaient dans la montagne en exiler. Il apprenais les armes depuis qu'il savait marcher et il était très douer pour son age, plus particulièrement a l'épée ou il surpassait même son père qui n'était certes pas très fort mais qui avait déjà une bonne maîtrise.

Un jour, une bande d'elfes noir passèrent par chez lui et a la vue du petit elfe blanc il les attaquèrent. Son père et sa mère s'interposèrent pour sauver leur enfant mais ils périrent rapidement. L'épée de son père était tomber juste devant lui, il se baissa pour la ramasser et il se mit en garde, une brutes lui sauta déçus mais il para le coup et l'élimina, puis il s'élança a son tour a l'attaque et fit un vrais carnage. Ses vêtements étaient teinter du sang de ses victimes. Le chef qui n'était pas aller au combat remarqua quelque chose sur le jeune elfe au moment du combat, c'etait...

Le chef s'avança vers le gamin qui pleurait toute les larmes de son Corp.

"Cesse de pleurer, ce n'es pas sa qui va les ressusciter. Je te laisse deux choix: Soit tu reste ici et tu te feras tuer par le premier venue, soit tu viens avec moi et tu deviendra un démon parmi les mortels, a toi de choisir."

Le chef afficha un sourire et continua son chemin. Après quelques instants d'hésitation il rejoignit le chef, l'épée a la main et un petit sourire au levre...

Le petit était devenu grand, il était devenu un escrimeur effroyablement fort, le chef était devenu vieux et sur le point de mourir.

"Chef, j'ai une question a vous poser.
-Vas-y je t'écoute.
-Pourquoi les elfes noires ont été bannis du pays des elfes?.
-Ahhhh...Cette question je l'attendais depuis longtemps, vois tu se livre la bas? Tu y trouveras la réponse."

Azal ne répondit pas et s'y dirigea, c'était un vieux livre sale et mince, Comment la réponse a cette question pouvait se trouver dans se livre si petit. Azal lue un peu le début et fut tout de suite absorber la lecture, quand il arriva a un passage du livre, il découvrit la réponse, pas a sa question non, mais a sa vie toute entier, pourquoi des sa naissance il fut exiler, pourquoi ses parents ne firent rien et surtout pourquoi ses parents sont mort. Ce passage était: "Ces êtres sont votre honte, déclarat-il, ils révèlent votre coeur sombre et seront la preuve vivante de votre faiblesse." Si il a été exiler des sa naissance c'était car les villageois avaient peur de lui et étaient faibles, ses parents n'avaient pas riposter car ils étaient trop faibles pour les défier, et si ils sont mort, c'est parce qu'ils n'étaient pas asse fort pour rester en vie.

"Azal, retiens se que je vais te dire:Le gros poissons mangent les petits. Tu peux comparer se monde a un lac peupler de petit poisson et toi, tu es un des rares gros poisson et tu peux les manger quand tu veux."

Le chef se leva de son canapé et alla dans sa chambre. Le soir venue, Azal prit son épée et d'un coup sec, il planta son épée dans le coeur de son maîtres comme un ultime remerciement pour lui avoir tout enseigner. Il descendit et sur une table il trouva un message du chef.

'Azal, quand tu auras lu se message tu m'auras éliminer, je te remercie, la fin d'un guerrier doit être la plus honorable et être éliminer par son disciple es la meilleur des mort pour moi. Avant que tu ne parte je voudrais te dire pourquoi au lieu de te tuer avec tes parents je t'ai pris sous mon aile. Lorsque tu as éliminer me hommes il y a une chose qui ma choquer en toi c'etait...Ton sourire, tu prenais du plaisir a tuer et c'est le signe d'un grand guerrier. Tu n'es pas fait pour vivre en rejeton mais tu es fait pour gouverner se monde, honore ma mémoire et éradique les faibles de se monde..."

Azal mit le papier en boule et le jeta derierre lui et il sortit de la maison avec un éclat de rire machiavélique qui résonna dans tout les murs de la maison puis toute la demeure brûla, un démon était né...

Caractère: Azal es d'une nature calme et distinguer, il n'est pas vraiment agressif mais derier tous ca se cahce un démon assoifer de sang, en combat il n'hesiterais pas a eliminer quelqun qui implorerais sa pitier ou d'attaquer un homme a terre, il deteste les faibles et aime les faire soufrir, pour lui un faible n'a que deux solutions dans la vie, servir les forts ou mourir, c'est aussi pour ca qu'il deteste que l'on lui donne des ordres. Quand une personne est plus forte que lui il sais l'accepter mais le cas echeant il feras tout pour le tuer et recuperer le titre du plus fort.

Physique: Il as, comme tout les elfes, de longs cheuveux blancs mais contrairement aux elfes noirs il as la peau blanche et les yeux rouge. Il as une cicatrisse sur son oeil droit. Il porte un long manteau de cuir, ainsi que des botteset des gants aussi en cuir. Aucun sentiment ne ressort de ses yeux, c'est comme si il etait un automate, les seuls moments ou il change de caractere es lors d'un combat ou il es plutot souriant.

*Signes Particuliers:

Equipement: Il possede une epe longue a deux mains mais avec sur les tranchants de petites dentelure et il possede aussi un cheval noir.

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamedore Sechriem
Modérateur, maître du jeu
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

Azal Empty
MessageSujet: Re: Azal   Azal Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:15

Ok. bon bah commence apr corriger les faute de conjugaisons et d'orthographe. Sit u as du mal avec cela je te conseille d'écrire tes post sur un traitement de texte puis de les copier-coller sur le forum. je repasse plus tard voir si t'as assez corrigé.^^"

Et sinon c'est unebonne histoire(même si tu es capable de sûrement unpeu plus dévellopper. Ça va unpeu vite apr moment.) et Bienvenue parmis nous!
Azal Dawn
Voyageur sans guilde
Azal Dawn

Azal Empty
MessageSujet: Re: Azal   Azal Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:53

J'ai corriger je ne sais pas si c'est correct mais j'ai fais comme tu me l'avais conseiller^^ (merci d'ailleur) C'est vrai que j'ai un peu de mal dans les histoires mais je suis plus efficace en RP.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

Azal Empty
MessageSujet: Re: Azal   Azal Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:51

Bon bah je trouve que ça va... il y a encore des fautes mais bon... si tu fais unpeu gaffe je pense que pendant tes RP tu réussiras à ne pas faire trop de fautes.

Un admin passera bientot valider ta fiche. ton équipement est ok mais il va falloir préciser... tu veux quoi comme épée... toutes les épées entre dans tes possibilités financières mais va falloir spécifier quand meme. après tu reporteras dans ta fiche personnage. c'est dans profile. Ensuite tu n'auras qu'a commencer ton RP! a plus tard. et palce aux admins!
Azal Dawn
Voyageur sans guilde
Azal Dawn

Azal Empty
MessageSujet: Re: Azal   Azal Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:15

C'est daccord.
Pour mon epe c'est une epe specifique pour mon personnage car c'est une epe simple mais avec sur les tranchants de petites dentelure qui me permettent de faire bruler mon arme(avec aussi de la graisse humaine et un contact avec l'embout du foureau) et de garder toute son efficaciter en tent qu'epe.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

Azal Empty
MessageSujet: Re: Azal   Azal Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:52

woué... dacord... mdr non je te demendé si tu pouvais préciser si c'était une épée longue, a deux mains, double, courte, etc...^^
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Azal Empty
MessageSujet: Re: Azal   Azal Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:19

Tout est bon autrement, mais il y a quelque chose qui ne correspond pas à l'histoire de Caar:

Citation :
lui et ses parents furent exiler car
contrairement aux autres elfes noir, Azal était pale et avait les yeux
rouges, c'était un albinos

Libre à toi d'avoir un visage pâle et des yeux rouges, mais les albinos n'existent pas dans ce monde et ils ne sont pas rejetés.
https://world-of-caar.jeun.fr
Azal Dawn
Voyageur sans guilde
Azal Dawn

Azal Empty
MessageSujet: Re: Azal   Azal Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:07

Voila j'ai modifier ce detaille.
Excuse moi je n'avais pas bien compris ta question ^^, je vais expliquer sa dans ma presentation.
Contenu sponsorisé

Azal Empty
MessageSujet: Re: Azal   Azal Icon_minitime

Azal
Page 1 sur 1