Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Eloca Elemmíre Anárion Jeu 5 Juil - 20:35 | |
| Nom: Elemmíre Anárion Prénom: Eloca Surnom: Aucun pour l'instant Sexe: Femme Race: Elfe Taille: 1m80 Âge: elle est très jeune pour une elfe... une quarantaine d'années. Métier de base: Dresseuse d'animaux
Histoire: Eloca fait partie de la famille royale des elfes, Elemmíre Anárion. C'est une jeune elfe, fille du roi et de la reine Elemmíre Anárion. Depuis toute petite, elle est fascinée par les créatures rares de Caar, et quand elle a eu le droit de sortir de son pays, elle est partie en quête de dragon, de griffons, et d'autres animaux dont on lui a souvent parlé. Elle est très sage et domine l'air et l'art des arcs comme tous les elfes, et même mieux qu'eux souvent. Grande dresseuse, elle a réussi à apprivoiser un Kimiroan bleu qui la suit partout. Elle a pour familier une licorne, nommée Fëanary. Elle vénére les dieux Léin, dieu des animaux, Arferis, la première représentante de sa famille et déesse de la forêt et la végétation et Caar, le roi des dieux...
Caractère: Eloca est gentille, fidèle et loyale avec ses amis, mais ses ennemis savent à quoi s'attendre. Elle est souvent de bonne humeur et joviale... Elle aime les fêtes et s'amuser, mais sais aussi prendre ses responsabilités et faire preuve de sérieux. Elle est très charmeuse...
Physique: Elle a une longue chevelure blonde qui lui court le dos, son visage est fin et beau, et ses oreilles incachables sous ses cheveux. Elle est très haute et svelte, et beaucoup d'hommes, d'elfes, d'Illiths et de Herrins sont tombés sous son charme dévastateur...
Classe sociale: Princesse des elfes
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:11, édité 3 fois | |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion Jeu 5 Juil - 22:37 | |
| Bon, pas besoin de tedire bienvenue^^. - Citation :
- Elle est très sage et domine la magie
Je n'ai pas encore trouvé de système pour la magie, en as-tu? - Citation :
- On la voit souvent à discuter avec le roi
(prince?) Algard et se promener avec lui dans ses jardins... Certains disent qu'ils cachent un amour fou, d'autres qu'ils sont amis d'enfance seulement... Je t'expliquerais pas mp quelque chose. | |
|
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion Ven 6 Juil - 13:23 | |
| Oui en fait je n'avais pas compris ton histoire, j'édite et je choisis mon boulot! (je l'ai inventé... tu le mettras après avec les autres) | |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion Ven 6 Juil - 14:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eloca Elemmíre Anárion | |
| |
|