| Orlianne Valeria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orlianne Valeria Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation (RPG) : Pour l'instant, nul part...^^ Race : Elfe Métier : PAS ENCOOOOORE!!^^ Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Orlianne Valeria Mar 11 Sep - 3:51 | |
| Nom: Valeria Prénom: Orlianne Sexe: Féminin Race: Elfe Taille: 1m75 Âge: Bah, on peut dire 15! Métier de base: Guerrière/ou, si j'ai le droit/ Élémentaliste du feu! Histoire : [À VENIR] Caractère: [À VENIR] Physique: [À VENIR] Equipement: Un mini-poignard
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Orlianne Valeria Mar 11 Sep - 13:40 | |
| Pour être élémentaliste, il te faut faire une demande par mp et les admins décideront ensemble si oui ou non tu le pourras (il te faudra quand même préciser quel type d'élément tu souhaites maitriser...) | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Orlianne Valeria Mar 11 Sep - 17:54 | |
| autre chose, Algard n'a rien dit, mais je souligne ce détail, tu dis avoir une chaumière, mais ce n'est pas possible au début, puisqu'il faut payer...
Alors j'attend la réponse d'algard ^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Orlianne Valeria Mar 11 Sep - 18:23 | |
| Ah oui, je l'avais pas vu, celle-là^^. C'est vrai, tu dois te conformer aux règles, je ne vais pas te les expliquer car c'est tout écrit, et tu devrais le savoir si tu avais lu.
Sinon, bienvenue!! (en avance mais quand même^^) | |
|
| |
Sohan Falcone Maître du jeu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe Métier : Guerrier Date d'inscription : 09/09/2007
Fiche de personnage Age: Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Orlianne Valeria Mar 11 Sep - 20:11 | |
| Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation (RPG) : Pour l'instant, nul part...^^ Race : Elfe Métier : PAS ENCOOOOORE!!^^ Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Orlianne Valeria Mer 12 Sep - 1:41 | |
| Je me rapelle pas avoir vu qu'une maison coûte quelque chose... Préparez-vous à souffrir à cause de l'asphalte chers os!!! | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Orlianne Valeria Mer 12 Sep - 7:14 | |
| Eh bien tu n'as pas lu le sujet sur les maisons | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orlianne Valeria | |
| |
|
| |
| Orlianne Valeria | |
|