| PUNITION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: PUNITION Dim 30 Sep - 13:46 | |
| Mes parents m'ont enlevé une fois de plus le chargeur de batterie de mon ordinateur portable. Je ne sais pas quand on me le rendra... désolée! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: PUNITION Dim 30 Sep - 18:33 | |
| Bon sang, je vais faire comment pour le tournoi ! J'ai pas envie de me battre contre une absente "^^ Enfin bon tant pis, faudra faire avec... Pffff, quand je dis que les pc portables c'est nul ^^ En tout cas, reviens nous vite | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: PUNITION Dim 30 Sep - 18:39 | |
| Ouai, on est de tout coeur avec toi, au pire donne ton adresse et on débarque chez toi dire deux mots à tes parents XD. | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: PUNITION Dim 30 Sep - 20:28 | |
| oui mdr moi en premier | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: PUNITION Dim 30 Sep - 21:23 | |
| Mouai... L'espagne sa fait loin pour juste se fair mettre dehors par des vieux... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: PUNITION Dim 30 Sep - 21:30 | |
| Mais non, aller voir ses parents pour leur dire deux mots, c'est un prétexte pour aller en vacances ^^ | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: PUNITION Dim 30 Sep - 21:35 | |
| tu parle, je préfère aller en espagne qu'autre part^^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: PUNITION Dim 30 Sep - 21:36 | |
| Je précise pour Arkzan : partir en vacances en espagne... | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: PUNITION Lun 1 Oct - 18:32 | |
| C'est horrible pour toi Eloca ! NON AU PUNITIONS D'ORDI ! LIGUONS-NOUS CONTRE NOS PARENTS ET A NOUS LA VICTOIRE ! XD Je sors d'une de deux semaines alors je comprends ton désespoir face à l'adversité ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: PUNITION Ven 26 Oct - 22:01 | |
| Enfin de retour!
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: PUNITION Ven 26 Oct - 23:26 | |
| YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le reste est écrit dans le mp... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PUNITION Sam 27 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: PUNITION Sam 27 Oct - 16:12 | |
| re bienvenue ! YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eloca est à nouveau là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PUNITION Sam 27 Oct - 19:07 | |
| Merci Ellana.
Et j'ai vu que tu m'accompagnes dans la quête c'est génial! J'avais tellement envie de RP avec toi (depuis EO, imagine...)!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PUNITION Dim 28 Oct - 14:34 | |
| Mais de rien ! ( Je ne peux tout de même pas rester le derrière sur mon trône pendant que tu rencontres un dragon ! C'est que j'arrive mais doucement -_-#. Il ne me reste environ que deux jours avant d'atteindre Askant... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUNITION | |
| |
|
| |
| PUNITION | |
|