| Yasha Seiden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yasha Seiden Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 35 Age : 43 Race : Humain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Yasha Seiden Mar 2 Oct - 21:30 | |
| Nom: Seiden.
Prénom: Yasha.
*Surnom:...
Race: Humain.
Taile: 1.78 mètre.
Métier de base: Fermier.
Histoire : Que dire de ce simple gars. ? Yasha naquit d'une union de Taishan et lodessa. Tout deux de simples humains issus de familles de gueux.
Vie pénîble et hardue aux conditions rûdes. Vivants à askant dans une contrée reculée de cette ville. Simple fermette que possédaient ces petites gens tiraillés entre les richesses des nôbles et puissants de ces terres.
Ils ne sont rien. A peine osaient t'ils élever la voix qu'ils ne furent nullement entendus. Aquoi bon ça sert d'écouter de simples paysans. ? Des pleûtres et rien de plus...
Force, vaillance et courage. Tels sont les mots de la devise de cette famille. Autant mordre sur sa chique et accepter de baisser la tête devant les seigneurs qui régissent cest terres. Heureux de baisser la tête car nous sommes sûr de pouvoir vivre tout en se pliant aux règles de ce monde.
Poules, vaches, chêvres, et tout ce qui est succeptible de rapporter de l'argent est prit. D'autant plus qu'il y'a une bouche en plus à nourrir. Notre chéri yasha... C'est ainsi que commence l'histoire de yasha.
Grandissant dans une simple fermette aidant ses parents cet enfant devenant un bon gaillard à force de vaquer à diverses tâches. Vie bourrue de fermier cultivant des terres. Un déclic se fait dans la cervelle de ce dernier.
L'envie d'être reconnu comme un grand. Guérrier où autre. Marre de toujours devoir courber l'échine face à tant de tyrannie et de devoir boucler sa gueule. Mais cest pas si aisé entre ses parents qui réclament son aide pour s'occuper des animaux et leur petit lopin de terre.
Surprenant yasha détient ce petit don de linguistisme pouvant ainsi s'évâder à communiquer avec les animaux. Prit de passion pour la lecture, son récit favorit reste la légende d'un barbare du nom de olaf qui eut commencé de rien.
Devenu grand combattant reconnu de pleins de monde ce dernier su accroître ce don de linguistime avec les animaux en beastmaster. Un homme sachant voir ce que les animaux qu'il eut domestiquer. Son phénix voyant par delà les horizons dés qu'il le voulait, il voyait ce que ce dernier vit. Pareil pour son tigre blanc qui l'accompagnait dans ses péripéties.
C'est lorsqu'un jour funèstre arriva pour yasha que sa petite vie miséreuse devint encore plus miteuse. Un monde où bons nombres de crosses se mettent entre ses jambes le laissant sur un point de vue péssimiste.
Brigants et voyous de grands chemins qui s'en prirent à sa famille. Mais pour cause. Le père de ce dernier eut divulgué aux autorités ce qu'il eut vu un beau jour lors de son voyage afin de faire faire saillie à sa jument. Un groupuscule de truants qui sans vergognes massacrèrent des soldats de caar sous les yeux de ce dernier.
Ne voulant d'ennuis il ne s'arreta pas en chemin, simplement qu'il fila auprès des autorités de la ville voisine afin qu'ils viennent preter main forte à leurs collègues. Cest lorsque ces derniers revirent taïshan et sa femme à nouveau sur les routes quelques temps plus tard, qu'ils prirent leur vengeance sur cette langue de vipère qu'est taïshan.
Ne voyant l'arrivée de ses parents au sein de la fermette yasha prit route par les bois où ses géniteurs se rendaient, voyant ainsi la vision des plus funèstre qu'il soit. Ses parents lâchement abattus. Le temps du deuil fût dur pour yasha, mais il n'oublie pas la devise de la famille. Force, courage et vaillance. Cest ainsi qu'il reprit ce qu'il reste de ses parents. La fermette avec quelques animaux afin de survivre aux rûdes conditions de la vie.
Caractère: son caractère Tempérament doux et bon. Ne lachant pas prise face à ses requêtes. Cest qu'il faut se faire entendre pour que l'ont soit remarqué. Disont que yasha a du mordant lorsqu'il se décide à vouloir accomplir quelque chose qui lui tienne à coeur.
Cest le gars le plus intègre qu'il soit. Voler à quoi bon. ? même si il faut survivre, l'ont ne m'a guerre apprit ainsi. Tout vient à point à qui sait attendre.
Physique: Description physique : Yasha est un bon gaillard à la musculature fine et élancée. carrure moyenne l'ont peut appercevoir de ce jeune homme que la vie ne lui a pas fait de cadeau. Sauf son physique qui n'est pas déplaisant.
Longue chevelure lui descendant jusqu'aux niveau des reins. Yeux foncés de jaïs d'où les cieux se perdraient dans l'obscurité de ces derniers.
*Signes Particuliers: Aucuns
Equipement: Je trouverais bien, Ce n'est point un combattant au début de son histoire ) | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Yasha Seiden Mer 3 Oct - 11:09 | |
| Je voulais te répondre hier soir, mais ma connexion internet c'est mise à ramer, donc je n'ai pas pu... J'ai deux chose à te dire sur ta présentation. Premierement il faut demander pour avoir un pouvoir magique, je pense qu'il te sera acordé, mais il faut que tu demandes quand même. Et tu ne peux absolument psa aprivoiser le phénix... Il est unique, et n'obéira jamais à qui que se soit... Sinon, ta présentation aussi est très bien | |
|
| |
Sohan Falcone Maître du jeu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe Métier : Guerrier Date d'inscription : 09/09/2007
Fiche de personnage Age: Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Yasha Seiden Mer 3 Oct - 12:30 | |
| Bienvenue^^ Présentation sympa, dis donc, on a deux chouettes membres qui arrivent d'un coup ! | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Yasha Seiden Mer 3 Oct - 14:25 | |
| même remarque que Champignon^^
un tigre blanc, un phénix et le don de parler aux animaux...
sa fait beaucoup mdr
change sa et sa sera bon^^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Yasha Seiden Mer 3 Oct - 15:16 | |
| Arf c'est vrai j'oublie toujours ! Bienvenu et oui Kyora tu as raison, deux très bon membre qui arrivent d'un coup... Si seulement il pouvait y en avoir plus | |
|
| |
Yasha Seiden Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 35 Age : 43 Race : Humain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Yasha Seiden Mer 3 Oct - 20:23 | |
| oui ça va, mais le truc du phénix et du tigre blanc, ce n'est pas lui qui dirige ces deux animaux là, cest le perso de la légende olaf qui est dans le récit de son livre.
Ici ce perso, ne dirige rien.
Alors je fait la demande, est - ce que je peux avoir le don de linguisme ? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Yasha Seiden Mer 3 Oct - 20:28 | |
| Ha d'accord, je ne l'avais pas compris comme sa "^^
Alors sa doit réellement être une légende, puisque c'est impossible... ^^
Pour ton linguisme, il faudra que tu attende Algard... | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Yasha Seiden Jeu 4 Oct - 13:37 | |
| Finalement, je t'accorde le don que tu convoites, vu que tu ne posséderas pas ta ferme pendant tout ton rp (quand tu deviendras guerrier...) et que tu n'en profiteras pas trop.
Fiche validée | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Yasha Seiden Ven 5 Oct - 20:21 | |
| Il ne reste plus qu'à l'intégrer au groupe des humains... Halalala... Les admins pourraient faire leur boulot jusqu'à bout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yasha Seiden | |
| |
|
| |
| Yasha Seiden | |
|