Yasha Seiden Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 35 Age : 43 Race : Humain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Nouvelle classe, ou bien amélioration du linguisme. Mar 2 Oct - 21:45 | |
| Ce serait pour savoir si l'ont pourrait obtenir la classe de beastmaster.
Ou bien ce serait une évolution du don de linguistisme très rare.
Le personnage peut si il le désire après apprivoisement exp : Un loup. Voir ce que le loup apperçoit dans sa vision et ce même si ce dernier est éloigné de son maître.
Et commander ainsi à l'animal d'attaquer l'adversaire rien que par la pensée entre le maitre et l'animal. | |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Nouvelle classe, ou bien amélioration du linguisme. Mer 3 Oct - 16:14 | |
| Désolé mais ce don ne peut t'appartenir, il n'existe d'ailleurs pas. Par contre, plus tard dans le jeu, tu peux posséder un familier... | |
|
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Nouvelle classe, ou bien amélioration du linguisme. Dim 7 Oct - 17:35 | |
| mais il faut être magicien pour avoir un familier^^ | |
|
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle classe, ou bien amélioration du linguisme. Sam 13 Oct - 0:26 | |
| non. Algard a déjà précisé plusieur fois que les famillier n'était pas réservé au magicien... nimporte qui peut en avoir un. | |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Nouvelle classe, ou bien amélioration du linguisme. Sam 13 Oct - 11:26 | |
| C'est pas grave Arkzan, je l'avais juste écrit à un sujet il y a pas longtemps | |
|
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Nouvelle classe, ou bien amélioration du linguisme. Mer 24 Oct - 19:50 | |
| Oh! Vous m'aprenez quelque chose là. Moi je savais pas ça... (je suis pas de retour...) En tout cas moi je pense que de toutes façons c'est une mauvaise idée celle de Yasha, car dans ce cas-là c'est comme si on pouvait avoir plusieurs familiers... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle classe, ou bien amélioration du linguisme. | |
| |
|