Kaïla Aiji Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 30 Age : 35 Race : Iliths Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Un départ... Jeu 4 Oct - 17:00 | |
| L'aube commençait à peine de se lever lorsque l'Ilith se réveilla, comme toute les nuits depuis sa naissance, en sursaut. Avec le temps, elle s'était habituer à se rêve et avait cessé de pleurer chaque fois qu'elle se réveillait.. après tout c'était la seule image de ses parents...
Maintenant réveillée, Kaïla se leva doucement et sans bruit. Cela faisait plusieurs semaine qu'elle préparait son départ à l'insus de sa tante. Mais là date était déjà fixer et le jour était enfin venu. Dans le plus grand des silences, elle s'habillera puis pris une ceinture afin de pouvoir y accrocher les armes qu'elle convoitait prendre... Elle mit la main sur une bourse qu'elle accrocha à celui-ci puis elle sorti en douce de la chambre pour se rendre dans la pièce tout au fond du couloir.
Cette pièce était grande et renfermait plein de souvenir de sa tante. Le regard émeraude de l'Ilith se promena sur la pièce pour finalement s'arrêter sur une magnifique épée courte... celle-ci appartenait à son père. Elle s'approcha lentement et à son approche elle remarqua un petite dague non loin. Elle la prit aussi ainsi que l'épée et les accrocha doucement à sa ceinture... bien sûr, apres avoir glisser l'épée dans son fourreau. Une fois tout en place... elle sortira de la pièce prenant au passage un sac, qu,elle avait poser la veille comportant des vituailles.
À pas de souris, Kaïla descendit le grand escalier puis aussitot sur le plancher, elle se dirige vers là sortie. Sa main se posa sur la poignée alors qu'elle tournait son regard pour la dernière fois sur l'endroit où elle avait vécu toute sa vie. Un léger sourire... elle s'avait que sa tate chercherai à la retrouver... mais elle ne lui laissa aucun message... peut être afin de partir rapidement avant qu'elle ne se réveille... enfin bref, elle ouvrit donc la porte et se faufila à l'extérieur avant de la refermer dans un léger cliquetis.
À la fenêtre du deuxième étage, sa Tante y apparut alors. Elle regarda sa nièce partir. Non, elle n'allait pas l'en empêcher... après tout... elle était à l'âge de partir.
C'est donc lentement que la jeune Kaïla s'avantura seule dans les rues tranquille de Leyden. | |
|
Kaïla Aiji Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 30 Age : 35 Race : Iliths Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Un départ... Ven 19 Oct - 2:17 | |
| La jeune Ilith ne marchait pas très vite, après tout, elle n'était point presser... d'ailleurs, déjà les habitants commençait à se lever lorsqu'elle arriva au centre de la ville. Le regard de la jeune femme parcourra l'endroit comme si c'était la toute dernière fois qu'elle le verrait. Enfin... c'était peut être le cas... elle ne pouvait prédir l'avenir... et qui c'est... peut être qu'elle découvrira des choses qu'elle n'imaginait même pas...
Elle se dirigea donc lentement vers la sorti de la ville... et oui.. les adieux fait... du moins... semblait être fait... elle passera alors lentement ce qui était les délimitations de la ville. Elle venait à peine de passer que ses magnifiques ailes blanches s'étirèrent doucement, puis d'un simple coup d'aile, elle se retrouva rapidement dans les airs. C'était l'une des rares fois qu'elle les utilisait, car Kaïla, préférait de loin, la marche.
Enfin bref, une fois son envolé prit, la voilà qui entammera sa descente vers les régions d'en dessous... Pour sa première halte... elle avait l'intention de se rendre dans l'une des villes dont sa tante lui avait tant parler.... c'est-à-dire... Askan... la où toutes les races sont "unies" Prochain post: L'entrée et les remparts Prochain post: | |
|