Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| La voilà | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: La voilà Sam 8 Déc - 13:02 | |
| Surtout qu'un assassin peut "libérer" sa victime de sa fortune, vu qu'elle n'en aura plus besoin...
Mais pourquoi me dis-tu tout cela ? Se confier ainsi à un étranger est chose risqué, ce dernier pouvant te trahir l'heure d'après... Tu as encore beaucoup à apprendre... De plus, que veux tu que je fasse pour toi ? Le plus simple pour devenir assassin, c'est de trouver un employeur, et je ne peux rien pour toi si c'est ce que tu imagines...
Marneus but une gorgée de sa chope en attendant une réponse de Mirdin. | |
| | | Mirdin Menlondan Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 26 Age : 74 Race : Demi-elfe Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: La voilà Sam 8 Déc - 15:38 | |
| Je te raconte tout ça, car c’est peut être la seul chance que j’aurais de voir un assassin. On n’en rencontre pas à tout les coin de rue,et je pense que je ne dois pas laisser passer ma chance. Quand à me trahir la seconde d’après, tu ne peux que m’enlever ma vie, et elle ne vaut pas grand-chose.Je me doute que tu ne peux pas me trouver un employeur, car tu en cherches certainement un. Et de toute manière, que ferait je d’un employeur, si je ne sais pas comme honorer mon contrat. Ce que je veux, c’est un moyen d’apprendre, si tu peux me le fournir. C’est vous-même qui l’avez dit, j’ai encor beaucoup à apprendre. Alors voilà, comment ?
Pour la première fois depuis le début, Mirdin toucha à sa chope.
*Je joue serais, si il n’est pas d’accord, il y a des chances que je trépasse, depuis que j’ai dit que ma vie ne valait rien. Le sort en est jeté, je n’ais plus qu’a attendre.* | |
| | | Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: La voilà Sam 8 Déc - 16:12 | |
| *Vu que vous m'avez demandé de le sauvez, je suppose qu'il faut que je l'entraîne pour qu'il devienne assassin, maître ?*
*Bonne déduction, tu as compris plus vite que je ne le pensais...*
Marneus poussa un soupir et but une nouvelle gorgée de sa chope. Il aurait préféré terminer sa filature le soir même...
Et je suposse que tu attends de moi que je te forme ? Bon et bien, je vais te donner une tâche à accomplir. Si tu la mène à bien, c'est que tu as de bonne qualité et ta ... "formation" débutera, si tu échoue, se sera la mort ou le cachot...
Les gardes se rendront sans doute compte de la mort du bijoutier demain et occuperont la bijouterie. Je veux que tu retournes chez lui demain après midi, que tu prenne son plus beau collier dans sa boutique et que tu me le ramène... N'essaye pas de me duper, j'ai un moyen de connaître la vérité et tu le regretterais...
Tu me l'apporteras demain en fin de journée à "l'auberge du lac".
Sur ce, je te laisse, j'ai des choses à faire.
Marneus termina sa chope et se leva, pour se diriger vers la sortie. Il était trop tard pour espérer reprendre sa filature, mais il espérait tout de même trouver le repère de son ancienne guilde... | |
| | | Mirdin Menlondan Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 26 Age : 74 Race : Demi-elfe Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: La voilà Sam 8 Déc - 16:58 | |
| Merci J'y serais, avec le collier. Aurevoir.
Mirdin se leva également, laissa sortir Flipp, puis sortit, tout en réfléchissant a comment il aller duper les gardes.
*Ca ne vas pas être une partie de plaisir*
Pensa t-il, tout en cherchant un endroit ou dormir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voilà | |
| |
| | | | La voilà | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |