| Nouvelle administratrice! | |
|
+3Ashal Amderran Sohan Falcone Algard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Nouvelle administratrice! Mer 10 Oct - 15:18 | |
| Les membres de la team y font partie parce qu'ils le méritent... Eh bien c'est son cas, et je défie quiconque de prétendre le contraire! Veuillez acclamer votre nouvelle administratrice: KYORA!!! Je ne sais pas quel discours faire, puisque tout le monde doit savoir pourquoi on l'a nommée. - Citation :
Suite à l'absence d'Eloca pour une durée indéterminée, Arkzan et moi avons pensé qu'il faut vraiment un nouvel admin pour gérer le forum, ajouter des modules et donner son avis sur les discutions interadmin. Il nous faut un admin qui puisse réellement améliorer Caar et, depuis le sujet sur les boulets et tes enchainements de bons sujets, nous pensons que tu es la plus qualifiée pour cette tâche noble quoique pénible. J'ai tout mis dans ce mp et je pense que rien n'y est faux. Encore toutes mes félicitation Kyora! Longue vie à Kyora! Longue vie à tous les membres! Longue vie à Caar! | |
|
| |
Sohan Falcone Maître du jeu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe Métier : Guerrier Date d'inscription : 09/09/2007
Fiche de personnage Age: Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Nouvelle administratrice! Mer 10 Oct - 15:22 | |
| Eh bien, je réitère mes remerçiements^^ ( En revanche, je ne forçe personne à m'acclamer MDR ! ) Longue vie à tous les membres! Longue vie à Caar! Et longue vie aux admins ! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Nouvelle administratrice! Mer 10 Oct - 16:03 | |
| Quand je disais que tu ferais parti de la team un jour où l'autre ^^ Même si je ne pensais pas que se serait en tant qu'admin ^^ En tout cas félicitations ! Longue vie à Caar ! | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 33 Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe Métier : Guerrier Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle administratrice! Mer 10 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle administratrice! Sam 13 Oct - 0:22 | |
| brzvo Kyora! T'as pas mis longtemps à intégrer la team dis donc! bravo! | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Nouvelle administratrice! Sam 13 Oct - 11:36 | |
| bravo kyora, même si j'étais un peu au courant avant tout le monde bienvenu dans la team | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle administratrice! Sam 13 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Nouvelle administratrice! Lun 15 Oct - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle administratrice! Lun 15 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Nouvelle administratrice! Mer 24 Oct - 19:47 | |
| Bienvenue dans la team Kyora! Enfin une fille pour m'accompagner chez les admins! hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle administratrice! | |
| |
|
| |
| Nouvelle administratrice! | |
|