Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
En quête de réponse.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
En quête de réponse.... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
En quête de réponse.... Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
En quête de réponse.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
En quête de réponse.... Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
En quête de réponse.... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
En quête de réponse.... Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
En quête de réponse.... Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
En quête de réponse.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
En quête de réponse.... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
En quête de réponse.... Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
En quête de réponse.... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
En quête de réponse.... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
En quête de réponse.... Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
En quête de réponse.... Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
En quête de réponse.... Vote_lcapEn quête de réponse.... Voting_barEn quête de réponse.... Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
En quête de réponse.... Vote_lcapEn quête de réponse.... Voting_barEn quête de réponse.... Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

En quête de réponse....

AuteurMessage
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Masculin Nombre de messages : 1245
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humains
Métier : Voleur

Fiche de personnage
Argent: 70
objets:

En quête de réponse.... Empty
MessageSujet: En quête de réponse....   En quête de réponse.... Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:15

Presque un jour plus tard, après un long voyage au dessus de l'océan...

- Regarde Aile d'Argent, Leyden...

La magnifique cité, aux bâtiments élancés, tous plus beaux les uns que les autres, la ville où se trouve le Grand Sanctuaire de Caar... Là où il avait été sacré maître de la lumière, là où il revenait aujourd'hui... Seul Caar pourrait lui dévoiler son destin...

- Pose toi là, devant le sanctuaire, enfin, non, j'aimerais manger un peu avant, je ne me suis pas restauré depuis le Conseil...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-caar.jeun.fr/
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: En quête de réponse....   En quête de réponse.... Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:42

Aile d'Argent se posa sur une petite place de la grande ville et Arkzan sauta à terre et regarda la ville, des aigles et toutes sortes d'oiseaux volaient dans les rues, les Iliths eux aussi se déplacaient en volant ou en marchant, on voyait des patrouilles de guerriers qui volaient si haut dans le ciel qu'on les auraient pris pour des oiseaux...

Arkzan arrêta un Ilith.

- Excusez-moi, où pourrais-je trouver une auberge où on mange bien?
L'Ilith le dévisagea et fut surpris par sa taille.

- Ma foi, répondit-il, vous pouvez bien aller à l'Auberge de La Lumière, on y mange bien et c'est bon marché, c'est la brasserie que vous voyez là-bas, au fond de la place ajouta-t-il avec un sourire.
- Merci, mon ami, que Caar te bennisse! Adieu.

Arkzan s'éloigna et alla vers l'endroit indiqué par l'Ilith, il entra et s'assit à une table dans un coin.

Quelques minutes plus tard, l'aubergiste vint le voir.

- Bien le bonjour cher ami, vous désirez?
- Je prendrais des fruits bien murs, avec une salade et vous mettrez un pichet de vin s'il vous plait.

- Bien monsieur, l'Auberge de La Lumière est heureuse de vous accueillir
, dit-il avec son plus beau sourire.
- Ah oui, j'oubliais, pourriez vous mettre un quartier de viande s'il vous plait?
- Pour vous??!

- Non pour mon griffon qui attend dehors, dit Arkzan avec un sourire.
- Votre griffon??!!?

L'Ilith sortit pour voir si cela était vrai, et il fut complètement abasourdi de voir la grand bête allongée, des enfants Iliths s'approchant avec prudence, curieux et effrayés.

- Et bien ma foi, je vous sers cela, mais votre griffon devra aller manger autre part que devant chez moi, je ne supporterais pas de voir une trace de sang devant mon auberge...
- Bien sûr, ne vous inquiètez pas,
dit Arkzan en souriant, vous pourrez lui servir derrière l'auberge?
- Oui, c'est un bon endroit.
- Bien, je vais le prévenir

"Aile d'Argent, ton repas est servis à l'arrière de l'auberge."
" Bien, j'y vais "

Le griffon se leva et fit le tour de l'auberge, puis il attendit. Quelques minutes plus tard, un morceaux de viande, de grande taille, fut apporté par l'aubergiste.

Ikan revint bien vite avec tous les mets commandés par Arkzan.

- Voici monsieur, un plateau de nos meilleurs fruits, votre salade et votre pichet de vin.
- Merci, Je me nomme Arkzan Elemmíre Anárion, et vous, quel est votre nom?, dit Arkzan avec un sourire.

- De rien, dit Ikan en s'inclinant, je suis très honoré de votre présence dans mon auberge!, je me nomme Ikan, Ikan l'aubergiste!
- Merci, Ikan, dit Arkzan en souriant, que Caar apporte la fortune sur votre auberge!
- Je vous remercie fort bien, que Caar vous bennisse également! En vous souhaitant très bon appétit!
- Merci Ikan.

Arkzan commença à manger, la salade était délicieuse, il but un grand verre de vin et croqua à pleines dents dans une poire. Il s'approcha du comptoir.

- Combien est ce que je vous dois?, demanda-t-il à Ikan.
- Et bien le pichet de vin, 3 écus, les fruits, 5 écus, et la salade, 10 écus, et le quartier de viande, 15 écus, ce qui nous fait un total de 33 écus.
- Les voici, dit Arkzan en tendant les pièces à Ikan, et je rajoute 15 écus pour votre service exemplaire, et encore 15 écus pour votre gentillesse, ce qui fait un total de 63 écus, dit-il en souriant.
- Oh non mon seigneur, vous me gâtez un humble aubergiste ne mérite pas tant!
- Prenez les, vous les avez grandement mérité!
- Oh je vous remercie, soyez mille fois bénis!
- Au revoir, Ikan.
- Au revoir, seigneur Arkzan, revenez bien vite!

Arkzan enfourcha Aile d'Argent qui s'envola au dessus de la grande cité.

- Direction le Sanctuaire maintenant, dit Arkzan.
- L'auberge était excellente!
- Oui, si je reviens à Leyden, je saurais où aller.

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:34, édité 2 fois
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: En quête de réponse....   En quête de réponse.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:24

Le sanctuaire fut en vue quelques minutes plus tard, Les pélerins sortaient, une navette volante les emportant dans les différents endroits de la ville.

Arkzan se posa sur les marches du temple, et s'avança vers la porte du Sanctuaire. Le vigil l'arrêta.

- Le temple est fermé messire, veuillez revenir demain!
- Je suis désolé, mais il faut que je vienne ce soir...
- Je répète messire ce n'est pas possible!
- Et si je vous dit que je suis Arkzan, roi d'Arménya?
- Arkzan??!, je ne vous crois pas!
- Vous avez besoin de preuve? Très bien, voici Zon'ir, que vous connaissez sans doute...

Il sortit sa lance et la lui montra, elle crachota une petite boule de lumière qui alla se perdre dans le ciel avant de s'éteindre.

- Vous reconnaissez sans doute mon griffon, Aile d'Argent.

Ce dernier s'avança et il parut énorme par rapport au vigile.

- Ces preuves vous suffisent t'elles?
- Je... Pardonnez ma conduite, je ne savais pas que vous étiez dans notre noble cité.- Ce n'est pas grave. Mais puis-je entrer? Le temps presse...
- Oui bien sûr, et encore milles excuses, roi Arkzan.

Arkzan pénétra dans le temple et s'avança dans les couloirs, il passa devant la Pierre des Initiés, où était écris le nom de chaque maître de la lumière depuis le fondement du temple, son nom était écris vers la fin de la pierre et Arkzan pensa que bien peu d'adeptes avait rejoint le rang des maîtres...
Alors il arriva dans la salle de prière, Une gigantesque statue de Caar se dressait au centre de la salle. Elle fut sculptée par le premier des Iliths à être entré en contact avec le Dieu de la Lumière, Anarkin, qui devint plus tard le premier Avatar de Caar...
Arkzan retira son armure jusqu'à la dernière pièce et entra dans le Bassin de Lumière, où l'eau était comme de l'or, on raconte que cette substance était le sang de Caar, qu'il l'avait un jour versé dans ce bassin en disant à Anarkin qu'il lui servirait à rester en contact avec Lui. Depuis, chaque pélerins se baigne à l'intérieur avant sa prière. Arkzan s'immergea entièrement et en but même une partie, puis lorsqu'il sentit qu'il était imbibé de la substance, il sortit et se dirigea vers la statue du Dieu, l'eau ne ruissellant pas du tout sur le sol puis il s'agenouilla.

- Caar! Ecoute ton serviteur et Disciple, toi qui est le Créateur, tu sais lire en cacun de tes enfants, lit en moi caar, et tu verras que je ne sais plus quoi faire, les Gobelins se préparent à attaquer, c'est un fait, mais je sens que bien pire approche... Le pays que tu as créé il y a si longtemps, est en danger, aide moi Caar, je ne sais plus quoi faire... Comment aidé mon peuple, comment aidé ma famille, ma fille, ma femme...
Aide moi...

Il resta cinq minutes sans bouger, desespère de ne pas avoir été entendu, et alors qu'il allait repartir, une voix grave se fit entendre...

- Reste Arkzan, dit Caar...
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: En quête de réponse....   En quête de réponse.... Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:25

Arkzan se retourna lentement, et ce qu'il vit le frappa de stupeur...
La statue du Dieu s'était soudain arrachée à son socle et se penchait vers lui.
Arkzan s'agenouilla et garda le silence.

- Relève toi, lui dit le Dieu.

Arkzan s'exécuta et releva lentement la tête.

- Que dois-je faire?
- Garder ton calme pour le moment, les Gobelins sont des être perfides mais seul leur nombre les rend forts...
L'armée de toutes les races réunies les écrasera sans aucune difficultés... Ne te fais aucun soucis là dessus.

- Et pour ma fille? Puis-je avoir confiance en celui qu'elle aime, son père fut mon ami autrefois, mais lui n'a jamais tué personne de sang froid...
- Qu'il soit le descendant d'un dieu ne te suffit pas?
- Pas vraiment...
- Alors je ne peut rien te dire de plus, si il faut qu'il gagne ta confiance par des actes, il la gagnera... Mais sois sûr que l'amour qu'il éprouve pour ta fille est incroyablement fort... Elendar est très entousiaste, qu'un de Ses enfants puisse avoir une union avec quelqu'un d'aussi noble et d'aussi belle, le remplit d'allégresse...
- Je dois te quitter Arkzan, souviens toi de mes paroles...

- Oui, Grand Dieu, j'ai confiance en ton jugement...
- Nous nous reverrons...

Caar se retourna et se planta droit sur son socle d'or, puis il y eut un éclair de lumière et il ne bougea plus.
Arkzan s'allongea et s'endormit, aux pieds de la statue, indifférents aux bruits de la ville...
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: En quête de réponse....   En quête de réponse.... Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:38

Le jour se leva, le soleil plus éclatant que jamais, Arkzan se rendit compte que des nuages noirs se profilaient à l'horizon...

- Funeste présage...
- Oui,
répondit Aile d'Argent en regardant lui aussi le ciel.
- Nous devons rentré à Askant, des choses terribles se préparent, il faudra être là pour superviser les armées...
- Alors en route
, termina Aile d'Argent.

Arkzan regarda le soleil et crut y voir l'ombre du Dieu, il hocha doucement la tête et monta sur le griffon, de dernier étant impatient de reprendre la voix des airs, Arkzan n'allait pas le faire attendre...

Après un cri long et perçant, Aile d'Argent s'arracha au sol et disparut derrière les remparts volants de Leyden...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête de réponse....   En quête de réponse.... Icon_minitime

En quête de réponse....
Page 1 sur 1