| Daelik Aeris | |
|
+3Sohan Falcone Algard Daelik Aeris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Daelik Aeris Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 11 Age : 43 Race : Iliths Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Daelik Aeris Ven 19 Oct - 3:22 | |
| Nom: Aeris Prénom: Daelik Sexe: Masculin Race: Ilith Taille: 1m86 Âge: 26 ans Métier de base: Forgeron
Histoire:
Nous allons commencer par le passe de cet individu si vous le voulez bien.
Tout commença dans une petite maisonnette près de la ville de Leyden, capital des Iliths. Un enfant venait de naitre déchirant la nuit de ses pleures. Son nom était Daelik Aeris. Il ne l'avait pas choisit car sa mère mourut quelques instants à peine âpres l'avoir mis au monde. Quand a son père l'on pourra dire qu'il n'existait pas vu qu'il était marié et avait des enfants.
Il fut recueillit plusieurs heures âpres sa naissance par un forgeron ilith qui l'éleva comme son propre enfant. Ce forgeron se nommait Danerial Aeris. Il faisait des lames exceptionnelles pour ceux qui savaient apprécier son travail et donc payer suffisamment cher.
Plus l'enfant grandissait plus il s'intéressait a ce que faisait son père adoptif. Il imitait tout d'abord les mouvements, maladroitement, ce qui faisait rire certaine personne et surtout le forgeron. Quand il eut l'âge de travailler il demanda à son père de lui apprendre l'art de la forge.
mais au milieu de sa formation un terrible drame viendra frapper le vieil ilith. Un assassin viendra s'immiscer dans la maisonnette du forgeron pour assassiner celui ci. Bien sur, un assassin ne travail jamais pour rien et en plus d'avoir touche son argent auprès de son commanditaire, il avait volé les économies et objets de valeur qui était présent. Cela donnait alors l'illusion qu'un vagabond ou autre voleur était passé par la.
Age de 26 ans, il décida de voyager dans le monde de Caar afin de découvrir ce qu'il y avait de plus magnifique dans celui ci. Allant de ville en ville pour trouver du travail. Malheureusement il ne trouvait rien et continuait encore et encore en marchant traversant les mers, les océans pour finalement arrive dans la ville d'Askant en argor. La première chose qu'il fera sera de chercher un travail et aussi un logement.
Caractère:
et bien, voyons, il est plutôt de nature calme, cherchant le plus possible à éviter les bagarres. Il ne veut pas avoir d'ennuie. Par contre, si on le cherche et qu'on le pousse dans ses retranchements, il devient alors un très bon combattant.
Physique:
concernant son corps ... hmmm ... il est plutôt bien battit, chaque muscle était visible et bien dessine. Il avait les cheveux châtain clair et les yeux gris. Sa peau quand a elle était d'une couleur légèrement brune, comme un bronzage léger que l'on pourrait avoir
que dire sur sa tenue. Il n'est pas riche et pour cause. Ses vêtements son légèrement poisseuse. Il portait d'ailleurs une chemise noir, tache, ainsi qu'un pantalon marron fonce. Au pied il avait des bottes de cuir souple.
Equipement:
un marteau de forgeron une épée courte qu'il a lui même forger
signe particulier:
il possède une grande brulure sur son épaule gauche et une cicatrice d'une 10ene de centimètre sur le visage cote droit. | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Daelik Aeris Ven 19 Oct - 7:11 | |
| Bienvenu à toi, Daelik! Belle présentation.
Tout est bon, je crois:
Fiche validée
Mais juste une petite question, comment as-tu connu ce forum?
| |
|
| |
Sohan Falcone Maître du jeu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe Métier : Guerrier Date d'inscription : 09/09/2007
Fiche de personnage Age: Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Daelik Aeris Ven 19 Oct - 17:01 | |
| Bienvenue ! J'aurais ajouté quelques lignes au caractère de ton personnage personnelement, mais la fiche est correcte dans l'ensemble^^ Amuses toi bien ! | |
|
| |
Kaïla Aiji Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 30 Age : 35 Race : Iliths Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Daelik Aeris Ven 19 Oct - 17:56 | |
| Euh euh il a connu le forum... par moi xDDDD mouais enfin... j'me suis dit... plus on est de fou, plus on rit... xDD | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Daelik Aeris Ven 19 Oct - 18:02 | |
| Alors merci Kaïla et tu as tout à fait raison! Cette arrivée "massive" est vraiment superbe!<br> | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Daelik Aeris Ven 19 Oct - 18:32 | |
| Bienvenu Et merci Kaïla | |
|
| |
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Daelik Aeris Sam 20 Oct - 14:13 | |
| bienvenu a toi et encore un merci a Kaila | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Daelik Aeris Sam 20 Oct - 14:56 | |
| Bienvenu à toi, et merci à Kaila | |
|
| |
Daelik Aeris Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 11 Age : 43 Race : Iliths Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Daelik Aeris Dim 21 Oct - 4:55 | |
| Merci à vous tous pour cet accueil.
je dois dire que j'adore le RP que ce soit sur forum ou encore sur smail ( je fais pas de pub ^^ )
c'est grace a une amie miss Aiji que je suis venu et je pense que je vais me plaire ici | |
|
| |
Kaïla Aiji Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 30 Age : 35 Race : Iliths Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Daelik Aeris Dim 21 Oct - 7:10 | |
| Ralala... sa suffit le comérage De... euh Daelik xDD...
Bon, à force de répondre je suis en train d'en oublier les bonnes manière...
Bienvenue parmis nous Daelik Aeris, que le rp soit avec toi et donne nous la joie... (c'est à revoir :p) ... de pouvoir lire tes euh... Ah oui!... tes talents d'écrivain (je t'en prit corrige-les avant par contre)
~Complètement "lol". Adore le narguer un peu~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daelik Aeris | |
| |
|
| |
| Daelik Aeris | |
|