Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Quête Sam 27 Oct - 12:53 | |
| Un soldat elfe collait des prospectus sur les maisons, dans les bars, sur les grilles des établissements et autres endroits d'Askant pour que tous puissent les voir. Puis il fit savoir à son supérieur qu'il avait fini. Dans d'autres des plus grandes villes humaines, elfes, naines ou léoniennes, des soldats ou des ambassadeurs elfes en avaient fait de même. L'ordre venait de haut... Le matin se leva sur les Terres de Caar et les gens commencèrent à voir ces affiches un peu partout dans les Royaumes. - Spoiler:
CHERS CITOYENS DE CAAR,
Je pars pour une quête périlleuse dans qui débutera à Askant et me mènera vers les montagnes de la Queue du Dragon. Je recherche des volontaires, des guerriers, des soldats braves, courageux qui n'ont peur de rien et qui ont envie d'aventures et de risque pour m'accompagner. Ceux qui sont intéressés devront être à Askant au maximum dans une semaine, car c'est quand nous partirons. Peut-être que vos gouvernants préparont une expédition pour rejoindre Askant, mais sinon vous devrez venir de vous-même, ce qui me montrera que vous êtes à la hauteur de cette mission. Je vous attends, et mes aventures aussi, alors rejoignez nous!
Eloca Elemmíre Anárion, Princesse elfe
Déjà les murmures circulaient. Que pouvait être cette périlleuse quête? Dans quoi s'était encore lancée la princesse? [HRPG]J'aurais aimé mettre cette annonce dans le journal, mais je crois que le journal ne va pas paraître tout de suite et moi j'ai besoin tout de suite de mes volontaires... Même si vous n'acceptez pas de m'accompagner, vous pouvez faire lire à votre personnage l'annonce et les faire commenter. ATTENTION, CE TOPIC EST SURTOUT RPG! ALORS SI VOUS VOULEZ ME POSER UNE QUESTION, FAITES LE EN [HRPG]... MERCI[/HRPG] | |
|
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Quête Sam 27 Oct - 16:20 | |
| Ellana entendit un léger bruit et se dirigea vers sa porte où elle trouva un prospectus disant : - Citation :
- CHERS CITOYENS DE CAAR,
Je pars pour une quête périlleuse dans qui débutera à Askant et me mènera vers les montagnes de la Queue du Dragon. Je recherche des volontaires, des guerriers, des soldats braves, courageux qui n'ont peur de rien et qui ont envie d'aventures et de risque pour m'accompagner. Ceux qui sont intéressés devront être à Askant au maximum dans une semaine, car c'est quand nous partirons. Peut-être que vos gouvernants préparont une expédition pour rejoindre Askant, mais sinon vous devrez venir de vous-même, ce qui me montrera que vous êtes à la hauteur de cette mission. Je vous attends, et mes aventures aussi, alors rejoignez nous!
Eloca Elemmíre Anárion, Princesse elfe Elle lut le prénom de sa fille et eut un sourire. Elle irait avec elle pour l'aider en cas de besoin. Elle prit ses poignards et un sac remplis de nourriture puis sortit de sa chambre... | |
|