| La grande Quête de Raz. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamar Khanjali Membre de la Compagnie de l'Hallebarde
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation (RPG) : Huh...dans une forêt? Race : Elf Métier : Roublard/Chasseur Date d'inscription : 07/08/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: La grande Quête de Raz. Dim 28 Oct - 4:47 | |
| Bon, je crois que j'ai pas été assé claire sur la quête de mon perso, car mon mj manque d'insipiration et c'est un peu ma faute.
La quête se résume en 4 point: 1-Chercher les 4 armes des Titans. 2-S'emparer de ceux-ci. 3-Avertir les royaumes d'un envahissement des démons. Oui, a cette heure, la cité est sûrement sinistré. Le peuple de Razgot c'est réfugié à un autre endroit...j'ignore lequel, mais il doit être prêt d'un désert, si vous avé des suggestions. 4-Rassemblé des aventuriers afin de contré les démons.
Si vous avez des suggestions sur cette quête, n'hésiter pas. J'aurais pensé que mon perso aurait fait un long voyage, en visitant presque tous les endroits des terres de Caar, tout en rencontrant des alliés et des ennemis, comme ce chère trésorier qui pourrait aussi bien m'envoyé pourrir dans un cachot. (il est pas très futé lol.) Là, Raz pourrait rencontré l'un de ces précieux alliés, afin de s'échapper de cette impasse( il faudrait qu'il récupère l'arme et le socle.) Cela laisse un peu de jeux pour l'instant. Je rajouterai mes idées au fur et à mesure, dépendament des suggestions. | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: La grande Quête de Raz. Dim 28 Oct - 13:23 | |
| Pour moi, la quête était déjà claire. Si le problème est le mj, je t'informe que la règle des mjs a été modifiée. Si tu souhaite quand même avoir un mj, je te promet qu'ils vont se remuer XD. | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La grande Quête de Raz. Lun 29 Oct - 0:53 | |
| Hehohehoheo! Tout doux sur les ordres Algard! Sinon Razgot je suis désolé de ne pas piger quoi faire... d'habitude ça vient tout seul amis là je suis en manque total d'inspiration... Qu'est ce qu'il doit faire le trésorié là? J'avais bien pigé que tu contais récupérer cette arme mais je pensais qu'en la mettant dans les pattes d'un tel ahuri tu n'aurais pas eut trop de problèmes a te l'approprié.^^
J'avais pensé à l'éventualité où tu le tabasse, qu'il te révelle l'emplacement de ces deux autres armes et que tu l'assomes en partant tranquillement jusqu'à te retrouver avec l'armée d'Askant au fesses. De toutes façons tu t'en moquais parce que tu devais partir maitnenant que tu savais où se trouvaient les deux autres armes...
Au fait pour info... Moi je sais où se trouve la quatrième...^^" si tu réussis à rencontrer mon personnage je te l'indiquerai! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation (RPG) : Huh...dans une forêt? Race : Elf Métier : Roublard/Chasseur Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La grande Quête de Raz. Mer 31 Oct - 7:55 | |
| Bein, comme je l'ai dit plus haut, avertir les royaumes d'un envahissement des démons est l'une de ces objectifs.
Ce chère trésorier pourrait très bien m'envoyé pourrir dans un cachot. (il est pas très futé lol.) Là, Raz pourrait rencontré l'un de ces précieux alliés, afin de s'échapper de cette impasse( il faudrait qu'il récupère l'arme et le socle.)
Mais bon, si tu veux que je tabasse ce pauvre trésorier, eh bien, je vais pas m'en priver. Dit moi ce que tu en pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La grande Quête de Raz. Mer 31 Oct - 11:16 | |
| Tu fais ce que tu veux! Je me débrouillerai toujours pour trouver quoi faire du moment que je sais ce que tu veux faire... Maintenant c'est le cas donc... Ça va être assez simple. En tout cas j'ai un problême... Je ne comprend pas ton dernier paragraphe. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande Quête de Raz. Lun 5 Nov - 3:23 | |
| Le dernier paragraphe de mon rp ou celui de mon dernier message ici?
La voix en noir est celle de Kirkan, l'épée de feu....il est doué d'une certaine conscience...dison, un idée que j'ai eu mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande Quête de Raz. Lun 5 Nov - 20:51 | |
| Désolé! je n'avais pas vu que tu avais édité. J'ai répondu donc.
Dis moi... Toutes les armes que tu rechers possèdent la faculté de parler par la pensée?
Et quelles sont les facultées de chacunes? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande Quête de Raz. Mar 6 Nov - 4:55 | |
| Hum...oui, il ou elle peuvent parlé par la pensée. Seulement si il ou elle le désir. Je laisse quelque mystère sur l'origine et la création des armes.
Brisen, l'hallebarde de la foudre, est trop lourde a porter pour un être humain normale, et même très difficile a manier pour celui qu'elle est destiné. Chaque coup, déstabilise l'adversaire et fracasse tout ce qui est tiré de la terre (sauf ce qui est magique ou en bois, il faut bien une faille). Alignement neutre, Elle ne peut être bougé par un être normale.
Kirkan...et bien, s'enflame, et peu pafois exploser lorsqu'il est en rogne. Dans ce cas, même le porteur ne peut le retenir, et il risque de partir comme un fusé, embrasant tout sur son passage. Alignement chaotique, si ça vous intéresse lol, il prend le contrôle de l'être qui la touche, sauf son propriétaire.
Iranet, le bâton , est capable de crée et d'offrir un contrôle sur l'eau...mais on raconte qu'il est perdu dans un désert.....alignement bon....il ne prend pas le contrôle de son autre, mais elle se retourne contre ceux qui montre de la malice (Noyade terrible pour être normale, eau acidifié pour être magique et eau bénite pour les démons hehehhehe).
Quant à l'arme représentant la terre....aucune connaissance sur celle-ci. C'est un mystère. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande Quête de Raz. Mer 7 Nov - 6:39 | |
| Si l'habileté est trop poussé, je peux faire une certaine restriction. Mon perso ne pourrait qu'utilisé une seule arme à la fois, sous peine d'être endicapé ou pire encore. Puisqu'il a accès à plus d'une armes magiques. Enfin, il va avoir accès a plus d'une arme, lorsqu'il les récuperera. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande Quête de Raz. Ven 16 Nov - 1:11 | |
| L'affiche de Kazein, à la taverne:
Je me prénome Kazein. Je suis un explorateur et un maître d'armes. Je suis présentement à la recherche d'artéfact dont j'ai la localisation. Je m'appraîte à partir dans un long voyage, qui me mainera dans des étendues lointaines. J'ai besion de compagnon de voyage compétent, qui n'ont pas froid au yeux et qui recherche la gloire. Je me trouve présentement dans la taverne de la Corne du Bouc. Veiller me rendre visite, si vous le désirer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande Quête de Raz. | |
| |
|
| |
| La grande Quête de Raz. | |
|