| Tüor Niranaeth | |
|
+3Algard Sohan Falcone Eldarion Narmacil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eldarion Narmacil Membre des Treizes Chaotiques
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Il n'est rien... Métier : Mercenaire Date d'inscription : 29/10/2007
Fiche de personnage Age: 19 Argent: 50 objets:
| Sujet: Tüor Niranaeth Lun 29 Oct - 18:49 | |
| Nom : Nirnaeth Prénom : Tüor sexe : Masculin race : Elfe des glaces taille : 1 mètre 90 Âge : 19 ans Metiers de base : chasseur
Histoire : Tüor à toujours vécu au abords de Freyor dans une petite habitation isolée . Il était fils unique d'un chasseur et ne se liait d'amitié avec personne car personne ne le comprenait à part une personne . C'était elle aussi une elfe des glaces qu'il avait connu à l'âge de 7 ans environ . Ils étaient devenu inséparable jusqu'au jour ou Erialc parti avec son père dans les montagnes enneigés et jamais ils ne revinrent de cette ascension . On avait retrouvé des corps déchiquetés et on avait supposé que c'était eux mais jamais il n'y avait eu de réel preuve et Tüor ne cessa jamais d'espérer voir un jour Erialc descendre la montagne et venir dans ces bras se réconforter et se réchauffer comme elle le faisait avant . Tüor décida alors de chasser ces monstres des alentours de la ville et d'explorer la montagne et ses secrets . Un jour ,il revint dans la maison de ces parents et ne trouva plus rien . Tout avait été vidé et il ne revu jamais ces parents . Sans famille ,il décide de parcourir les grandes terres de Caar mais redoute le moment ou il quittera les neiges éternels . Il est à la recherche d'ami, de frères d'arme qui pourrait l'aider à accomplir sa quête secrète . La toundra est devenu son lit et le ciel sa couverture . Il veut rejoidre la ville d'Askant ou il espère faire de nouvelle rencontre qui lui permettront de faire revenir Erialc . Cependant il n'a jamais quitté les terres eneigés de son pays et il redoute ce moment . Il s'est toujours sentit en sécurité ,il connait la neige ,connait cette univers froid et glacé ,ou rien ne pousse ,mais il ne connait pas les grandes forêt dont il a entendu parler .
Caractères : Sa loyauté n'a d'égale que son hardiesse aux combats qu'il n'a jamais cherchés à éviter. Jamais il n'a rompues l'un de ses engagements. Malgré ses tendance à rester sérieux, il peut très bien plaisanter mais jamais au mauvais moments dans lesquels rien ne lui importe plus que la réussite. Son caractère impatient et intolérant lui vaut d'avoir toujours beaucoup de mal à s'entendre avec des personnes d'un avis différant du sien et de s'énerver très vite. Lorsqu'il est dans un groupe, Tüor fait semblant d'être solitaire afin de faire croire qu'il n'a besoin de personne pour assouvir ses desseins les plus profond . Patient lorsqu'il attentant sa proie ,il ne tolère pas qu'on le fasse attendre lorsqu'il s'agit de ces amis .
Physique : Ses cheveux argenté mi-long et rabattus en arrière lui vont à merveille . De taille normal pour un elfe ,son gabarit ne lui permet pas de chercher le contact avec ces adversaires ce qui lui convient parfaitement étant un archer hors paire. Son corps élancé lui permet néanmoins de se faire respecté auprès des siens et ses yeux argentés et perçant comme ceux d'un faucon lui permettent de ne pas être gène durant les tempêtes de neiges et de repérer la moindre trace d'une quelconque cible . Il revêt toujours une cape afin de se protéger le corps des vent glacials . Agile comme un lynx ,il se fond dans la végétation arctique attendant sa cible et le moment propice qui lui permettrait de l'abattre .
équipement : Avec les 50 écus qu'il reçut mystérieusement pour ses 19 ans ,il s'acheta des flèches d'ifs pour son arc de chasseur ,une dague pour dépecer ces proies et un bouclier pour se protéger si par malheur il se retrouvait face a face avec ennemi .
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:21, édité 6 fois | |
|
| |
Sohan Falcone Maître du jeu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe Métier : Guerrier Date d'inscription : 09/09/2007
Fiche de personnage Age: Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Tüor Niranaeth Lun 29 Oct - 19:24 | |
| Bienvenue ! Alors, ta fiche est trop courte, il faut 4 lignes pleines pour les descriptions du physique et du caractère, et au moins 10 pour l'histoire. De plus, tu as oublié de te servir de tes 50 écus de départ. Essaies de corriger ça, et je pense que tu pourras être accepté. | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Tüor Niranaeth Mar 30 Oct - 13:17 | |
| Bienvenu à toi, Tüor!! Le reste a tout été dit par Kyora, je te laisse modifier et je validerais ta fiche quand ce sera bon | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Tüor Niranaeth Mer 31 Oct - 17:16 | |
| Salut Tiboss! hihihi T'es trop reconnaissable hihihi Bienvenu sur Caar! P.S.: Algard, c'est moi qui l'ait fait venir. Je vais de la pub pour Caar maintenant | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Tüor Niranaeth Mer 31 Oct - 17:40 | |
| bienvenu à toi, dit Arkzan de sa voix grave et imposante.
xD | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Il n'est rien... Métier : Mercenaire Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Tüor Niranaeth Mer 7 Nov - 10:24 | |
| Mon avatar est donc si reconnaissable que sa^^ Qu'est ce qu'il faut que je fasse là pour être accepter ?
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kidokun Mishima Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 9 Age : 30 Race : Humain Métier : Soldat Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tüor Niranaeth Mer 7 Nov - 13:31 | |
| Bienvenue!!
Hé bien, je crois que tu dois l' achter aussi, l' arc de chasseur!! ^^' Je ne sais pas trés bien, mais moi, j' ai du acheter mon épée en tout cas, même si elle était dans mon physique ou dans mon histoire!! | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tüor Niranaeth Mer 7 Nov - 15:33 | |
| Oui, il peut car son métier lui autorise un arc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tüor Niranaeth Mer 7 Nov - 19:54 | |
| Kidokun ,tu as dut te payer une épée car le métier de soldat(que je n'ai d'ailleurs pas trouvé dans les métiers de base) ne t'apporte pas une épée . | |
|
| |
Kidokun Mishima Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 9 Age : 30 Race : Humain Métier : Soldat Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tüor Niranaeth Mer 7 Nov - 22:00 | |
| D' accord!! ^^ Pourquoi j' ai pris un metier ou il n' y a pas d' arme proposer moi!! XD | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Tüor Niranaeth Sam 10 Nov - 17:09 | |
| Désolé d'avoir retardé ta validation, je n'avais pa vu que tu avais édité.
Alors c'est bon.
FICHE VALIDEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Tüor Niranaeth Sam 10 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Tüor Niranaeth Mer 14 Nov - 17:33 | |
| bienvenu Tüor | |
|
| |
| Sujet: Re: Tüor Niranaeth Ven 16 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tüor Niranaeth | |
| |
|
| |
| Tüor Niranaeth | |
|