| Mon absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Mon absence Mar 13 Nov - 19:06 | |
| Je tiens à m'excuser de mon absence de presque trois semaines dû a un probleme de connexion internet (je n'avais plus du tout internet...), Si j'avais pu je vous aurais prévenu... Donc me revoilà J'espere ne pas vous avoir manqué ^^ En tout cas, bon boulot pour le décor Algard, c'est magnifique Bon je vais rattraper mon retard ^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Mon absence Mar 13 Nov - 19:19 | |
| MARNEUS!!!!
Tu said pas à quel point tu nous as manqué, et je me tromperais surement pas en parlant au nom de tous. Je te dirais pas les scénarios que je m'étais imaginé pour ton absence XD.
Heureux de te revoir! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mon absence Mar 13 Nov - 19:22 | |
| Merci Sa fait plaisir de voir que tu t'étais fait du soucis pour moi ^^ J'avous que Caar et ses membres aussi m'ont manqué... | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Mon absence Mar 13 Nov - 19:23 | |
| Je me disais bien que tu avais disparut de la circulation ! Bon retour parmis nous ! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Mon absence Mar 13 Nov - 19:27 | |
| merci ^^
Sa m'étonne que tu n'est pas remarqué mon absence, vu que je suis quasiment toujours là et l'un de ceux qui poste le plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mon absence Mar 13 Nov - 19:32 | |
| je l'ai remarqué, c'est au début que je me demandait où tu étais parti ^^ | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Mon absence Mar 13 Nov - 19:47 | |
| MARNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST REVENU!!! IL EST REVENU!!! IL EST REVENU!!! L'elfe commence à danser autour de Marneus tout en chantant. Wiiiiii!!! Wiiiiiii! Lalalalalala!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon absence Mar 13 Nov - 19:48 | |
| mdr Eloca calmes-toi tu risques de lui faire peur ^^ nan sans rigoler c'est super que tu sois de retour Marneus | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mon absence Mar 13 Nov - 19:52 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Lalalalalalalalala! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon absence Mar 13 Nov - 20:00 | |
| *Ellana ne pouvant pas supporter de voir Eloca faire la danse de la joie, s'élança à ses côtés
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Lalalalalalalalala!*
Mdr | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Mon absence Mar 13 Nov - 20:25 | |
| oh mon dieu -_-""""""""
re bienvenu Marne, vien on s'en va, restons entre psycopathe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon absence Mar 13 Nov - 21:25 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! LALALALALAALALALALA! Eloca attrapa Arkzan et lui ordonna de rester. Puis, lui prenant les mains, elle se mit à danser avec lui. Au fait Marne, je te rappelle que tu dois encore me trucider... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Mon absence Mer 14 Nov - 12:30 | |
| Ne t'inquiete pas je m'en souviens ^^
Et Arkzan, quand je les vois danser, je me demande pour qui il faut s'inquiéter ^^ | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Mon absence Mer 14 Nov - 15:43 | |
| mdr, sa fait du bien de retrouver ton umour, tu as aussi quelques nouveaux membres à effrayer xD | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Mon absence Mer 14 Nov - 17:09 | |
| humour avec un h ^^ Sinon ne t'inquiete pas pour les nouveaux membres, je leur ferait peur assez vite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon absence | |
| |
|
| |
| Mon absence | |
|