Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Repos, plan et recrutement (libre) Vote_lcapRepos, plan et recrutement (libre) Voting_barRepos, plan et recrutement (libre) Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Repos, plan et recrutement (libre) Vote_lcapRepos, plan et recrutement (libre) Voting_barRepos, plan et recrutement (libre) Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Repos, plan et recrutement (libre)

4 participants
AuteurMessage
Jamar Khanjali
Membre de la Compagnie de l'Hallebarde
Jamar Khanjali

Masculin Nombre de messages : 79
Localisation (RPG) : Huh...dans une forêt?
Race : Elf
Métier : Roublard/Chasseur

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Repos, plan et recrutement (libre) Empty
MessageSujet: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:00

Kazein avait immédiatement quitté la prison. Il s'était dirigé d'allé en allé, prennant des chemins différents, afin que les gardes perdent sa trace. Il se dirigeait maintenant vers une taverne, qu'il avait remarqué lors de sa première visite. La Corne du Bouc, était un établissement relativement sécure. Le propriétaire se fichait royalement de la réputation de ses clients, du moment qu'il ne fesait pas de grabuge. Si quelqu'un par maleur cherchait le trouble, il finirait dehors...ou bien brûlé, car le propriétaire était un mage. Kazein avait tiré cela d'un client, avec qu'il buvait une bière. Kazein avait loué une chambre, puis, à l'aide d'un parchemin et d'une plume, il avait posté une affiche, sur l'un des murs de la taverne. Il ne restait plus qu'à attendre. Les gardes avaient sûrement laissé tomber leur recherche...et Kazein supposait qu'il ne rechercherait pas une créature comme lui...puisque personne ne voulait croire à l'existence de sa race. Et Kazein prennait un soin fou à caché sa paire de bras supplémentaire avec une cape et un menteau trop grand pour lui. Il avait aussi son visage caché sous une capuche, ne lessant paraître que c'est yeux. Pour l'heure, Kazein sirotait tranquillement sa bière, en attendant qu'un aventurier se présente, avide de gloire. Kazein regarda dans sa bourse...il ne lui restait que 38 pièce d'or....il faudrait qu'il trouve quelque chose, durant cette longue semaine. Il avait payé la chambre pour la semaine...un total de 10 pièce d'or et la bière lui coutaît 2 pièce d'or, qu'il avait offert à la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lamedore Sechriem
Modérateur, maître du jeu
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:17

Cela faisait deux jours que Kazein tournait en rond dans cette auberge, attendant que de vrais aventuriers viennent le trouver. Pas comme ces pécnauds qui avaient osé, batis comme des fétus de paille, bvenir lui proposer leur service. Le moindre coup de vent les auraient envoyer promener. C'est donc en ce deuxième jour d'attente interminable que ytrois gardes firent irruption dans cette auberge où il avait élu refuge.
L'un dégageait le passage des quelques ivrognes déambulant au milieu de l'établissement à coup d'épée rangée dans son fourreau, l'autre trimbalait un étrange entonoire géant, un long papyrus et un tabouré vermoulu. Le premier décrivit finalement un cercle au milieu de l'auberge en chassant les derniers soulards endormis.Le second, d'un geste impérial, se planta au milieu, y posa son tabouré, monta dessus, porta l'entonoire à sa bouche et lut son parchemin à haute voix sans se soucier des pauvres oreilles martirisé par cette voix emplifié par l'entonoire énorme.

Citation :
Avis à tous les intrépides d'Askan, de passage ou originaire de la ville,

Le grand trésorier Salotard vous invites à vous présenter devant la grande porte du palée le samedi 14 Décembre pour vous proposer de vous lancer dans un long et peut-être périeux voyage. Vous devrez alors retrouver trois objet pour le sus nommé trésorier et les lui rapporter ici, à Askan, le plus rapidement possible.

L'annonce fait, indifférent à tout le cafarnaum que cette intervention avait provoqué dans l'établissement, les deux gardes s'en retournèrent comme ils étaient venus.
Ou presque...
L'un des deux posa ses yeux sur une affiche posé sur un mur. Il attrapa son compagnon et lui fit lire. Les deux se retournèrent vers l'assemblée, l'un arrachant l'affiche, l'autre portant de nouveau son antenoire à sa bouche.

-Que l'auteur de cette annonce se fasse connaître sur le champs.

Les ivrognes ronflèrent, les malfrats se consultèrent, les rares se faisant passé pour digne luttèrent contre l'appat d'un possible gain et le tenancier jeta un bref coup d'oeil à l'homme encapuchonné au fond de la salle avant de reporter son attention aux gardes qui n'avaient rien remarqués.
Les deux représentants de l'ordres, frustrés par le silence de tous, chiffonairent l'affiche et sortirent en l'emportant l'air maussade. La concurance ne semblait pas être à leur goût.

Une chope apparut sur la table de Kazein. Le teanncier de l'autre côté, lui lança un pâle sourire.

-La chope de l'amitié...

Il s'assis sur un coin de chaise et l'air absant prit un ton explicatif:

-Les ennemis de mes annemis sont mes amis dit-on... Le trésorier me tanne un peu trop avec ses taxes toujours plus lourdes... Maintenant que tout le monde m'a vu assis à cette table vous pouvez être sûr qu'aucune fuite ne sortira de cette auberge. Vous pouvez encore y rester un bon moment. Je vous offre les repas à partir de maintenant.

Il se releva comme si de rien était mais avant de partir il le regarda enfin dans les yeux.

-Par contre... À l'avenir, évité les preuves matériel et les liens avec mon auberge. Le bouche à oreilles est un très bon moyen de publicité à Askan. Croyez moi, une affiche dans une auberge aura toujours peu de succé face à l'illétrisme majoritaire dans cette ville.

Il reprenait un instant plus tard sa place derrière son contoir, lavant un verre entre ses main et en fixant trois chiffons en essuyant trois autre...par magie bien sûr.

[HPR] Vraiment désolé de pas avoir rep plus tôt mais j'avais vraiment aps d'inspiration et pensait que d'autre RPistes viendraient d'eux même. En tout cas là j'en ai trouvé deux trois je crois. Et puis je suis capable de créer quelques PNJs qui devraient te...^^ surprise pour plus tard![/HRP]
Eldarion Narmacil
Membre des Treizes Chaotiques
Eldarion Narmacil

Masculin Nombre de messages : 140
Race : Il n'est rien...
Métier : Mercenaire

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:26

Tüor n'avait pas été fatigué grâce à son nouveau compagnon mais il svait qu'il devait trouver quelques chose ici. Il ne savait pas encore quoi mais cela ne saurait tardé. Il s'assit à une table, à l'opposé du comptoir et posa sa main sur l'encolure de Leigor afin d'éviter que celui-ci ne fasse des bétises. Tüor n'avait pas fait attention mais là il se rendait compte que tout le monde avait arrivé de converser et que tous les regards étaient fixés sur lui...Il y avait mieux comme discrétion...Tüor regarda celui qui était en train de netoyer des verres au contoir :
Servez moi votre spécialité s'il vous plait
Cependant tout le monde continua de le fixer.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:14

-Je vous prépare ça tout de suite.

Le tenancier avait dit ça sereinement: il avait repéré le bracelet autour du bras de l'elfe. Les clients voyant le patron aussi calme se remirent à leur occupation.
Le barman s'asseya quelques secondes plus tard à la table du chasseur.

-J'ai mit votre plat à cuir... J'aurais une question à vous poser. Vous me semblez un grand combatant... Que faites vous dans une auberge pareille.

Le patron de l'auberge avait dit ça avec un sourire montrant qu'il avait une idée derrière la tête.
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:34

Tüor regarda le barban d'un air interloqué...

Eh bien à vrai dire je ne le sais pas moi même...j'ai reconnu l'enseigne de votre auberge, je l'ai vu tatoué sur un mystèrieux hommes qui m'a convaincu de venir ici, à Askant. Mais je ne suis pas un grand combattant, cela ne fait pas longtemps que je combat et pourquoi devrais-je combattre après tout...Pourquoi cette question ?

Tüor regarda le barman qui arborait un sourire amusé...
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:34

Kazen fut surprit de la réaction du barmen.

*Tiens donc...quelqu'un qui n'aime pas les autorités du coin. Intéressant mais sa pourrait me mener dans des ennuies.*

''Merci bien, l'ami.''dit Kazen en regardant la chope de bière avec méfiance. Il ne semblait pas y avoir autres choses que de la bière et Kazen décida donc de prendre une petite limpée. Le goût était délicieux, fort et corcé. ''Je ferai désormais preuve d'un peu plus de méfiance vis-y-a vis les autorités locales. Merci du conseil.''

Puis Kazen n'eu pas le temps de répondre un peu plus car un étrangé ouvrit la porte de la taverne. Comme la plupart des clients, Kazen observa avec attention le nouveau venus. Des oreilles pointuent, un taille grande et délicate lui crièrent immédiatement le mot ''elf''...mais la peu de l'individu était pâle et ces cheveux étaient blanc.

*Que disais les bons vieux sages à propos des elfs...ah oui. Ceux qui sont pâles...sont des elfs de glaces.*

Mais ce qui impréssionnait un peu plus le guérrier, fut le statut de cette elf...un chasseur...en voyant le bracelet au poignet de l'elf. Et bien sûr, le tigre blanc à ses côtés prouvaient certainement qu'il n'était pas un individu normale.

Kazen sourit sous sa capuche, car la chance venait de tourner en sa faveur...ou peut-être pas. Ce chasseur ne serait peut-être pas intéresser à une aventure dangereuse. Kazen se frotta le menton avec son troisième bras tout en réfléchissant. Puisque personne ne regardait vers lui, personne ne verrait le bras de trop...
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:45

Tüor regarda les individus qui étaitent dans la taverne, des ivrognes, des malfrats, rien d'intéréssent...puis ses yeux se posèrent sur quelqu'un d'assez mystèrieux...une capuche lui recouvrait le visage.

*Il semble mysterieux...surement le vieil homme voulait que j'aille lui parler...tant de coïncidence...*

Tüor se leva et alla se placer à la table de l'inconnu.

Bonjour, je suis Tüor Nirnaeth, elf des glaces qui ne sait ni ou aller ni que faire de sa vie...et voici Leigor, mon tigre blanc. Cela ne peut te parraitre indiscret mais...que fait tu dans cette ville...en fait un homme m'a obligé à y revenir mais je ne sais qu'y faire. Et je me disais que comme tu ne sempnles pas être d'ici tu étais peut être dans le même cas...

Tüor regarda l'incconu avec un regard plein d'espoir, tant de question qui restait sans réponse...il venait de tout dire à un homme dont il ne conaissait rien mais dont il attendait beaucoup.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:08

Allenis entra alors. l'elfe des glaces semblait assez remonté jusqu'à ce que son regard tombe sur Tüor assis tranquillement à une table en train de discutailler. Là, elle faillit exploser. Face à la foule de l'auberge elle se contenta de marcher l'air exédé. Lorsqu'elle arriva à la table des deux buveurs, elle attrapa les épaules de Tüor et serra le plus fort possible sans que celui avec qui son compagnon discutait ne puisse le voir et s'efforça de paraître le plus aimable possible face à l'étrange hexapède.

-Bonjour. Je voyage avec cet idiot. Il ne vous cause aucun problême j'espère.

Elle se pencha une seconde à l'oreille de Tüor. Une seconde pendant laquelle l'elf put entendre:

-Sème moi de nouveau comme ça et je te jure que je reprends mon ancien travail.

Elle lacha enfin les épaules du chasseur, enjamba le tigre blanc sans y prêter attention et s'assis à la table.

-Puis-je me joindre à la conversation?

Le tigre lui lança un regard intrigué, puis regarda Tüor. Les tigre blanc sont par nature aux ordres des Elfes des glaces. Il avait vu Allenis tenter de faire mal à Tüor mais si celui-ci ne lui donnait pas l'ordre d'attaquer il lui était impossible de le faire puisqu'Allenis était-elle aussi une elfe des glaces.
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:00

Tüor fut plus que surpris de la voir ici...il l'avait oublié...Leigor le regardait ne sachant que faire. Tüor fit un signe de la main au tigre pour que celui-ci se calme et n'attaque pas.

Allenis, je suis désolé mais je ne suportais plus cette ville...tant de personne sur si peu de terre...je suis désolé cependant...

Le chasseur réfléchi quelques instant...

Tu sais le vieil homme que nous avions vu dans la grotte au pays des glaces, et bien je l'ai revu durant a courte expédition au nord de la ville. Il m'a convaincu de revenir ici...En fait je te présente Leigor, mon tigre blanc.

Le jeune elfe regarda successivement le jeune inconnu et l'elfe de glaces, ne sachant que faire.
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:34

*Diantre...ils ne sont pas gêné. En plus de faire honte à la discrétion, ils sont assé fou pour engager la conversation avec un étranger...mystèrieux qui plus est. Bon, et bien, c'est le moment de faire les présentations.*

Son côté réservé étant mis rudement à l'épreuve, Kazein ne peut plus se retenir. Il lâcha un rire à gorge déployé. Attirant l'attention de quelques clients de l'auberges. Mais il avait rapidement caché son troisième bras sous sa cape.

''Excusé moi. C'est que...quand on m'avait dit que les elfs étaient réservés et méfiants...on m'avait pas dit qu'il y avait des exceptions. On vous à jamais dit de vous méfiez des étrangers? Peu importe, enchanté de vous connaître, Tüor et Allenis. Désolé, j'aimerais bien me présenter...mais dison que je ne peux vous montrez mon visage, de crainte de causer une émeute. Je peux vous dire mon nom par exemple. Kazein Razgoth. Comme vous, je viens d'ailleurs. Je ne suis qu'ici que contre ma volonté. J'ai une mission importante à accomplir. Une mission dangereuse, mais avec certaines récompenses. Je vous en dirais bien un peu plus...mais je crains que ce ne soit pas le bon endroit pour cela.''
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:05

Allenis lança un regard plein de réprimende à Tüor... EN une seule réplique il avait dévoilé la raison de leur présence en ces lieu, leur noms et il avait lui même fait le premier pas vers cet homme. S'ils avaient étaient seuls elle l'auraient tués. Elle reporta son attention et son couroux sur leur interlocuteur.

-Pour votre information, sachez que quoi que mon imbécil de compagnon puisse faire, rien ne nous mènera vers une une fin sans issue. Les elfs sont méfiants comme vous dites, seulements s'il sentent un danger... Et permettez moi de vous dire que vous n'en représentez pas pour deux elfes des glces accompagné d'un tigre.

Ses yeux pénétrant fixait Kazein sous sa capuche sans distinguer son visage. Elle était effectivement confiante. La poignée d'un de ses couteaux était déjà dans sa paume, la lame cachée par sa manche et les autres restaient facilement accessible. Tüor, aussi peu expérimenté qu'il soit ne pourrait aps rester inactif assez longtemps pour se mettre en danger après les leçon de fourberie qu'elle lui avait enseigné. Quand au tigre, son maître en danger ne tarderait pas à le réveiller.

-Si j'ai bien compris vous nous proposez un genre de quêtes qui vous mènerez vers votre but et nous ne serions là que pour vous épauler... Quelles en serait les récompense aux quelles vous avez fait allusions je vous pris?
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:58

Tüor écouta Allenis parler...c'est vrai qu'il en avait peut être tout dévoiler un peu trop vite. Il ferait plus attention la prochaine fois. Il la regarda, elle avait l'air confiante.

*Cette mission dont il parle, cela me rapelle le vieil homme...*Je me tiens à ta disposition Kazein, Leigor et moi sommes prêts à partir, même si cette quète est dangereuse j'accepte.

Allenis le regarda avec un regard désespéré...cependant elle n'intervînt pas. Peut être lui faisait-elle enfin confiance...du moins Tüor l'espèrait.

Comme le dit le proverbe mieux vaut mourrir jeune mais d'une mort dont on se souviendra que vieux sans rien n'avoir fait pour que l'on se souvienne de vous.

Tüor regarda furtivement Leigor. Celui-ci était alongé par terre et quand il vit qu'il était observé, il se releva faisant mine d'être prêt à partir. Puis il regarda Allenis, elle avait la main sur son couteau...elle n'accordait pas facilement sa confiance cette elfe...
*surement le métier d'assassin qui fait sa*
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

Allenis l'aurait pilé en petit morceau sans tous ces spectateurs! Quel imbécil! Elle lui lança un regard désespéré et se contenta de l'insulter mentalement. Accepter une mission avec si peu de condition.

-Mon ami à décidé de partir soit sauf que moi j'aimerai savoir quelles serait nos possibles récompenses et les possibles dangers bien sûr. Et il va falloir nous en dire un peu plus sur le but de notre mission. Restez dans le vague si vous le désirez noble mystérieux mais je vous ferais comprendre qu'aller chercher du courrier à Eragg n'est aps la même chose que traverser Caar et affronter la pluparts des monstres qui la peuple... Comprenez-vous l'idée. NOUS, elle prononça ce mot avec plus d'intonnation et lança un regard sombre à Tüor, ne pouvons pas nous lancer dans une avanture sans connaitre l'étendu des dangers que nous encourons. Ce n'est aps de la peur c'est de la préparation.

Elle fixait de nouveau la capuche sombre d'un air soupsonneux.
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:14

Kazein fixa l'elf d'un regard sérieux, les yeux luisant sous sa capuche. Ses sens aiguisés de guerriers lui avait prévu d'un dangé, aussi il se méfia.

''Je comprend parfaitement votre méfiance...en ce qui a trait au but de cette quête...rechercher des artéfacts perduent il y a de cela tant d'année. Je ne peux prédire jusque où notre aventure vas nous mener. Il se peut fortement que nous ayons à franchir presque tout Caar...et avoir à défendre notre peau contre la faune de celle-ci. La récompense...si la quête port ses fruits, vous aurez la gratitude de toute une nation, ainsi que la mienne. Une utopie vous est promis. Je suis leur principal représentant et leur envoyé. Leur seul espoir, car il ne parvienne qu'à survivre. Si vous voulez savoir si j'ai de l'expérience...je suis parfaitement entraîné à survivre dans les environnement les plus hostiles. Vous avez devant vous l'élite de ma nation...''

Il parlait d'un ton neutre, sans froideur apparente.

Il décida de ne rien dire sur la possibilité d'avoir de la concurance ou de l'attaque peu probable de démon.

Kazein se pencha un peu plus sur la table. Il chuchota tout bas.

''Je vous conseille de ne pas sortir vos armes...je pourrais voir ça comme un défi. Je ne suis surtout pas là pour un combat, mais pour affaire.''

Tout en disant cela, Kazen porta l'un de ses mains sur la paumeau de son épée. Il en porta une autre sur le fourreau des titans, se tenant près à faire jaillir Kirkan si la situation le demendait.
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:46

Tüor regarda d'un air désolé Allenis puis ses yeux fixèrent Kazein. Pourquoi était elle si méfiante? pourquoi Kazein se tenait-il prêt a sortir ses armes? Tant de question sans réponse.

De quelle nation parles tu Kazein? Je ne connais point toute celle qui peuple Caar. Je pas expérimenté en la matière des artefacts...quelles sont-ils? Pourquoi sont ils si important? Cependant, en tant que chasseur, je eux t'aider à combattre les créatures qui peuplent ces endroits. Cependant quelques chose me tracasse, si tu es le plus expérimenté de ta race, pourquoi t'enbarasserai tu avec des compagnons qui pourraient te ralentir?

Leigor se leva et grogna. Tüor lui fit un signe de la tête afin que celui-i ne bouge pas. Il sentait que cela pouvait dégénérer à tout moment.

Sache que je ne suis pas un expert en combat bien que j'ai reçu quelques leçon,dit il en tournant la tete vers Allenis, Cependant, si je te suis, tu devra aussi suporter Leigor, mon tigre blanc.

Tüor ne savait que faire. Allenis semblait rétissante à l'idée de partir avec cette inconnu mais lui était plutôt pour. Cela lui permettrait de se faire un peu connaitre. Enfin il espèrait que cette quète en vallait la peine.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:02

Le couteau de lancé dans la main d'Allenis disparut en même temps que son sourire se dessina sur ses lèvres.

-Je résume. Danger, compagnie d'un étranger d'un peuple qui m'est inconnnu et expérimenté en matière de combat... Je dirais que puisque Tüor n'y voit aucune objection nous sommes vos hommes. Enfin... Vos elfs surtout.

Elle souriait malinement comme une petite peste qui avait réussit son coup. En effet elle l'avait réussit. Elle se leva et tendit sa main pâle aux doits fins vers l'encapuchionné encore penché sur la table.

-Quand partons-nous?
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:43

Tüor écouta avec attention ce que venait de dire sa compagne.

Sache Kazein que je suis prêt je n'ai plus rien à faire dans cette ville. J'ai hâte de sortir de ces espaces confinés.

Il regarda Leigor. Lui aussi avait envien de partir et de se défouler dans les grandes plaines...si il y avait de grandes plaines.

Juste tu ne nous a pas dit vers ou nous allions aller. Il faut bien commencer par quelques part même si nous allons parcourir tout Caar.

Tüor prit son arc afin de vérifier si il n'était pas tordu et si la corde était en bonne état. Ensuite il vérifia que son carquois contenait assez de flèche. Il était prêt, plus rien ne le retenait ici, rien ne le retenait nul part cependant il ne fallait pas qu'il oublie d'aller voir un garde en sortant car il se doutait que son tigre n'allait pas tenir longtemps sans faire de victime.
Comme si il l'avait compris, Leigor le regarda et ouvrit sa grande et puissante mâchoir comme pour montrer que rien ne pouvais lui réister. Du moins rien qu'il n'avait encore vu, cependant cela allait peut être changer au cours de leur périple.
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:58

Kazein repprit sa place initiale, afichant un regard sans lueur agressive.

''Nous devons en au pays d'Argor, dans les montagnes de l'Anor. Un des mes alliés habient une forêt très spéciale, qui entoure une tour. Il détient l'un des artéfacts. Préparez-vous à un voyage long et ardue...de plus, je crains que nous ayons quelques ennuies avec les gardes du coins. Il faudrait trouver un moyen discret afin de quitter cette ville condamné.''

Le cerveau de Kazein réfléchissait a vive allure. Cherchant un moyen fiable de sortir de la ville...sans avoir l'armée entière à ses trousses. Il continua a siroter sa bière tout en regardant le barman.
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:59

Kazein ayant reprit sa place initiale, Tüor se leva. il devait avant de repartir passer voir les gardes mais sûrement ne pourrait il pas le faire avec Allenis et Kazein car ceux-ci voudrait éviter tout contact avec eux. Cependant si il voulait que Leigor retrouve sa libertée, un de gardes devraient lui enlever ce fichu bracelet.

Je sais que cela ne va pas vous plaire mais je dois aller voir un garde afin qu'il m'enlève ce bracelet. Je sortirais de la ville seule et nous nous retrouverons à l'extérieur...disons à 10 minutes de routes au nord d'Askant.

* Cela ne va pas plaire à Allenis que je la laisse *

Sans attendre leur réponse, de peur qu'elle soit négative, Tüor posa sa main sur Leigor qui se leva. il s'accrocha son arc dans le dos et fit quelques pas en direction de la sortie. Il tourna la tête.

* Espérons qu'ils ne m'en veuillent pas trop *

Tüor poussa la lourde porte de bois et sortit de l'auberge.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:23

Tüor venait de sortir. Le barman regarda Kazein l'air extrèmement amusé. Son ouïe fine de tenancier avait l'habitude d'écouter ce qui se disait dans son établissement. Il sourit à Kazein et lui fit un signe de tête avant de sortir de la salle en reposant un verre encore sal.

Ellanis avait vu la scène mais faisait maintenant pas mal la tête... Cela faisait quelques secondes qu'elle tendait la main vers l'inconnu qui s'était carrément rassit et l'ignorait totalement.

-Cherchez-vous à me véxer noble inconnu... Peut-être devrais-je plutôt rejoindre les volontaires que recrute un certain trésorier...

Elle le regarda toujours l'air énervé.

-Mon travail est aussi de savoir le maximum de chose. Maintenant si vous acceptez d'emmener un chasseur, un grand félin et une informatrice experte en l'art et la manière de tuer et bien vous allez devoir revoir l'ammabilité et peut-être même être un peu plus clair sur certain points.

Elle le regardait toujours l'air impétueuse.

-Mais nous reparlerons de cela plus tard. Je crois avoir compris que la machine était déjà lancé et dans ce cas je vous demande de devenir immédiatement un peu plus courtois. surtout maintenant que nous ne sommes plus que tous les deux. Nous partons tout de suite je suppose?

En effet le barman venait de réapparaître l'air serein et attendit que Kazein vint lui adresser lui parole pour lui expliquer le chemin à prendre pour sortir de la ville dnas la plus grande discrétion qui soit.

[HRP]Kazein je te laisse nous faire sortir en douce. Tiboss tu posteras ta sortie à la suite et on se retrouve sur un topic que Kazein aura créé à Sol d'or en précisant que nous ne sommes qu'à dix minutes de Askant mais ont fera une halte à Sol d'or si sa vous dérange pas histoire d'établir un réelle plan de route et aussi de faire des provision... peut-être aussi qu'on pourrait discuter mais pas trop longtemps... en plus dans ces parage ça grouille de gobelins alors faite gaffes à vos mollets![/HRP]
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:23

*Elle sort les armes en premier et c'est moi qui est impolis? Non mais...dans quoi je me suis embarquer moi. Combien de fois les sages m'ont dit de ne pas se fier aux apparences gracieuses des elfs. Combien....*

''Effictement, noble dame, nous allons pas tarder à lever les voiles. Vous permettez que je demande à Mr le barman de nous montrer la sortie....de la ville bien sûr.''

Et sans un mot, Kazein se leva pour rejoindre le barman.

Celui-ci le regardait d'un regard serin. Il sourit comme un garçon qui avait fait un mauvais coup.

''J'ai déjà préparé votre départ...dison qu'il y a des côtés à mon travaille. On entand toutes sorte de rumeurs...parfois elles sont vrai...et certaines personnes importantes ne veule surtout pas qu'elles se propagent. Devdan est l'un de ceux là. Il est à la porte nord. S'il hésite, dit lui qu'il vaille mieux que sa femme n'apprènent pas ses escapades nocturnes....''

''Je ne sais comment vous remerciez.''

''Oh vous en avez fait déjà assé comme cela. Les rumeurs sont rares à propos d'un démon du désert qui pulvérise la moitié d'une prison...avec des menotes au poings.''

Ajouta le barman tout en faisant un clein d'oeil.

''Peut importe, je vous dois quelque chose...je reviendrai un bon jour.''

Et Kazein se retourna vers Ellanis.

''Si la gente dame voudrait bien me suivre.''
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:55

[HRP]Euh Lamedore c'est qui Tiboss xD t'inquiète j'ai compris^^[/HRP]

Tüor se dirigea vers la porte nord, lorsqu'il était dans une rue, tout le monde se collait au mur, de peur que le tigre blanc ne les blesse. Une véritable haie d'honneur se constituait devant Tüor. Enfin il arrivait à la porte nord après une dizaine de minute de marche à pied. Il s'pprocha d'un garde en faction.

On m'a mit ce bracelet lorsque je suis rentré dans la ville et on m'a dit qu'un garde devait me l'enlever lorsque je sortirai d'Askant.
Bien sur, donné moi votre bras.

Tüor montra son avant bras, le garde regarda le bracelet et celui-ci se défit, tombant à terre, de voire deux petits points qui s'avancent vers lui, en espèrant qu'ils soient sorti de la ville sans trop de problème

Merci, je me sens plus...libre.
Pourquoi quitté vous notre belle citée? Vous ne vous y sentez pas bien? J'espère que vous n'avez rien fait de mal.
Il dit cette phrase en rigolant.
Croyez vous que je serais venu vous voir si j'étais dans l'illégalité? Je pars simplement car je ne me sens pas à mon aise lorsqu'il y a trop de monde.
Eh bien dans ce cas, bon voyage.

Tüor monta sur Leigor et partit vers le nord. Le soleil brillait de mille feu mais la chaleur était pesante, cela en était désagréable. Tüor sentait les puissants muscles du tigre se contracté et il avait l'impression de volé tant le tigre absorbait les chocs. La chaleur faisait onduler l'air à l'horizon. Tüor observait le magnifique paysage qui s'offrait à lui, Une grande plaine déferlait devant lui, il tourna la tête pour admirer la citée d'Askant donc chaque fenêtrer reflétait le soleil, on avait l'impression qu'il y avait une second soleil.

Il était à environ dix minutes à pieds d'Askant et il fit un signe à Leigor de s'arrêter. Le tigre obéit. Tüor descendit du dos de son compagnon. Derrière lui, la ville d'Askant, devant lui Sol d'or.

* J'espère qu'ils ne vont pas traîner *

Tüor fixait son regards en direction de la grande ville. il attendait de voir quelques choses bouger.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:06

-Merci de cette soudaine galantrie jeune homme.

Allenis souriait maitnenant aimablement. Ce que les femmes peuvent être capricieuses. Elle apssa devant lui et sortit. Ses oreilles elfes avait entendu la conversation avec le barman et savait où il fallait aller.

-Ah! J'oublais! Moi et Tüor voyageons peut-être étrangement pour vous... Mais nousa llons courir... Dois-je ralentir pour vos lourdes jambes musclées?

Allenis regarda avec un sourire gourmant les muscles saillant à travers le pantalon du Jeherrin et sans attendre la réponse, elle s'élança aux travers des petites ruelles. Elle n'était dans cette ville que depuis trois jours mais en connaissait déjà beaucouop trop pour une simple touriste. Soit sa vanité d'experte en renseignements n'était pas futil soit elle était déjà venue dans cette ville. Ils arrivèrent plus rapidement que Tüor à la porte Nord où veillaient au bond déroulement des passages deux gardes aux aguets. L'un semblait pourtant regarder les jeune femme passant la porte d'un peu plus près que ne le faisait son collègue. Allenis contourna la foule et depuis un coin d'ombre:

-Je cherche un dénommé Dedvan...

Allenis savait se servir de ses courbes appaitissante quand cela pouvait être util. Le garde enleva son casque et posa son arme contre un mur prévenant son collègue qu'il devait s'absanter un instant. Celui-ci avait esquicé une sorte de lamentation désabusé sans s'interesser à la nouvel cible de son compagnon de garde.

-On parle de moi?
-Oh oui! On parle de vous...

Son sourire carnassier fit hésiter une seconde le garde qui continua finalement d'avancer vers elle, s'éloignant des oreilles de son compagnons. Il commença déjà les quelques formules de politesse du genre "Qui a bien pu vous parler de ce bel étalon que je suis?", "Vous a-t-on déjà dis qu'une si belles fleur ne devrait pas être caché par tant de vêtements?" ou encore "Ce soir? Mainnteant?"
Allenis s'était retenu d'éclater de rire et se contenter d'afficher un sourire satisfait pendant que le garde lui tournait autour comme un rapace. Kazein arriva alors. Allenis s'approcha de son nouveau partenaire et lui attrapa le bras tel une petite fille qui vient de retrouver son chevalier servant.

-Et bien Dedvan je vous présente Kazein... mon compagnon...

Elle lança un regard aguicheur au garde et ajouta

-Et moi ça compagne.

Le garde avait changé d'allure et ressemblait à un morceau de caoutchou fondu. il baigailler sans réussir à répéter le mot compagne et n'arrêtait pas de lancer des regards appeuré aux quatres bras musclé que Kazein n'arrivait pas à bien cacher après cette petite course poursuite à travers la ville. Allenis lacha Razgot et retourna auprès du garde et susura à son oreille:

-Il parait que votre femme est jalouse? Il parait aussi que nous avons besoin de sortir de la ville paisiblement... Sans question ni rien. Et surtout sans formulaire ni rumeur que vous risqueriez de répendre bien sûr.

Le garde jeta un coup d'oeil à son collègue occupé à faire remplir un bon de sorti de spécialités de la ville.

-C'est bon. Je ferais le nescessaire.

Allenis lui lança un clin d'oeil aguichant et reprit le bras de Kazein le plus proche et l'entraina vers une petite porte un peu à l'écart de la foule donnant sur l'extérieur de la ville.

Elle chuchota à l'oreille de Kazein un petit:

-Et voila le travail mon charmant compagnon... Le charme et la douceur... Vous savez? Une sorte de façon d'être aimable...

Elle riait presque en disant ces mots destiné à énerver unpeu plus le Jeherrin qui n'avait même pas eut le temps de placer ne serait-ce qu'un seul mot. Elle s'obstinait pourtant à s'accrocher au bras de Kazein... Était-ce parce qu'elle trouvait cela aggaçant pour lui ou parce qu'elle en avait vraiment envie...

*Résistant le gars... J'aurais déjà envoyé baladé le premier énergumaine aussi pot de colle!*

Ainsi collé le coude d'Allenis finit par heurter quelque chose d'accroché dasn le dos du Jeherrin et en y jetant un coup d'oeil discret elle ne put qu'arborer un sourire ravit. elle lacha le jeherrin et, trouvant sûrement que le chemin était trop long, elle se mit à courir de nouveau sans ajouter un seul mot.

[HRP]Kazein tu n'as donc qu'à écrire l'acceuil de Tüor puisque nous sommes arrivé avant lui.[/HRP]
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234
Race : Humain

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:50

FIN DE L'ACTE

+14 prp (chacun)
total actuel:
Kazein: 14/14
Tüor: 14/14
https://world-of-caar.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos, plan et recrutement (libre)   Repos, plan et recrutement (libre) Icon_minitime

Repos, plan et recrutement (libre)
Page 1 sur 1