| Grande campagne de pub! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Grande campagne de pub! Jeu 29 Nov - 21:51 | |
| Vous ne pouvez le nier: le forum est en train de se dépeupler. Une dizaine de membres seulement résistent à la tentation de la petite croix. Il faut se réveiller! Mener une grande campagne de pub! Voila le plan d'action:
- Postez ici tous les forum, sites, annuaires de pub que vous pouvez trouver.
- Allez faire de la pub (tous les membres actifs désireux d'en voir plus!) sur tous les forums, sur msn ou les endroit que vous connaissez et que vous pensez importer du monde.
- Postez ici toutes vos idées pour mener à bien cette campagne de pub.
Il faut que Caar circule sur le net, qu'il soit rumeur, que la rumeur devienne célèbre, que Caar aille rejoindre les grands qui ont marqués le rpg, que le rêve du meilleur rpg soit réalité!! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Jeu 29 Nov - 22:13 | |
| Il est vrai que le seul probleme de caar c'est son manque de membre actif...
Quand on regarde, il y a plus de 60 inscrit, mais il sont tous parti petit à petit parce qu'il n'y avait personne pour rp avec eux...
En tout cas, un de mes amis c'est inscrit aujourd'hui et devrait commencer son histoire dans quelques jours, et normalement, son perso sera presque aussi mauvais que moi (bah oui si il l'est plus je ne mérite plus ma place d'avatar d'arkan ^^) | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Ven 30 Nov - 19:49 | |
| Bonne idée mais bon, les gens que je connais ne savent pas faire de RP. Je fait circuler néanmoins | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Ven 30 Nov - 20:05 | |
| Tu sais, celui qui s'est inscrit n'a jamais fait de rp, mais je pense qu'il peut avoir un bon niveau sans problemes Un autre de mes amis devrait s'inscrire dans pas longtemps. Lui aussi devrait faire un perso mauvais ^^ Et tout les deux devrait devenir mes campagnons ^^ | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 1:48 | |
| He ben voila! Marneus reprends du poile de l'assassin! Bon..; Je vais voir ce que je peux faire mais dans mon lycée c'est aps trop le sujet de conversation. je vois ce que je peux faire quand meme! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 12:31 | |
| Bah tu sais moi non plus c'était pas du tout le sujet de conversation ^^
Et finalement je leur en ai parlé et ils m'on dit : "sa à l'air pas mal je vais m'inscrire, et puis on pourra se marrer" ^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 12:41 | |
| Le mieux serait les forums ou sites de pub, je pense le faire à la mode barbare: je tape forum pub sur google et m'inscrit à tous les liens, même si ça risque de prendre du temps. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 12:57 | |
| Effectivemment sa peut être une solution... Mais sa risque de prendre du temps... Mais bon, le réel probleme c'est que nous avons pas mal de membre inscrit, mais ils partent tous petit à petit parce qu'il n'y a personne pour rp avec eux...
Si déjà les anciens membre revenait se serait bien, mais bon, il ne faut pas réver... "^^
Mais je pense que ce que tu propose pourrait être une bonne solution. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 13:00 | |
| On devrait tous s'y mettre pour garantir le succès. Il faudrait que le lien revienne un peu aprtout, comme ça les gens se diront: Mais à la fin, c'est quoi ce truc? Je le vois partout! etc... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 13:06 | |
| Très bien, Donc que propose tu ? Que nous nous inscrivions sur des forums et que nous fasions de la pub ? | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 14:56 | |
| Je pense qu'il faudrait établir une fiche de présentation du forum pour avoir à simplement la copier-coller. Sa irait beaucoup plus vite.
Je fais quelque chose puis je la poste ici, vous me direz ce que vous en pensez.
Algard pourrais-tu me donner le lien de la vidéo du portail, stp ? | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 15:25 | |
| Le texte: En franchissant le portail de ce forum, vous pourrez découvrir un monde vaste et mystérieux créé de toutes pièces par ses fondateurs. Dans ce monde, vous pourrez incarner un elfe, un nain, un humain et bien d'autres peuples! Vous gagnerez aussi de l'argent en faisant le métier de forgeron, assassin, chasseur... Vous avez le choix entre plus de 50 métiers différents! L'argent vous permettra d'acheter des armes, des armures, voire même des habitations. Parcourez le monde, affrontez des créatures légendaires et combattez aux côtés du bien ou du mal dans le mode rpg, défiez d'autres membres, participez à des tournois et gagnez des prix dans le mode combats inter-membres, ou creusez-vous la tête pour résoudre des énigmes et gagner de l'argent. Faîtes-vous un nom respecté, craint ou admiré, affrontez des dangers qui dépassent l'imagination,entrez dans la légende, celle de Caar! Ca, c'est le texte par défaut, mais si il y a une restriction du nombre de caractères, résumez en cela: Découvrez un monde vaste et mystérieux où la magie est maitresse et où les mythes sont désormais réels. Faîtes-vous un nom respecté, craint ou admiré, affrontez des dangers qui dépassent l'imagination,entrez dans la légende, celle de Caar!
Ou alors, au choix, une description plus terre-à-terre: Dans ce monde, vous pourrez incarner un elfe, un nain, un humain et bien d'autres peuples! Vous gagnerez aussi de l'argent en faisant le métier de forgeron, assassin, chasseur... Vous avez le choix entre plus de 50 métiers différents! Défiez d'autres membres, participez à des tournois et gagnez des prix dans le mode combats inter-membres, ou creusez-vous la tête pour résoudre des énigmes et gagner de l'argent. Faîtes-vous un nom respecté, craint ou admiré, affrontez des dangers qui dépassent l'imagination,entrez dans la légende, celle de Caar!
L'url de la video est: https://www.dailymotion.com/video/x2pfny_videocaar_adsSi vous avez d'autres question, n'hésitez pas!
| |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 15:44 | |
| Merci Algard. Voici ma fiche de présentation, dite moi ce qu'il faut ajouter ou retirer. Dans ce monde, vous pourrez découvrir un monde vaste et mystérieux créé de toutes pièces par ses fondateurs. Vous pourrez incarner un elfe, un nain, un humain et bien d'autres peuples! Vous gagnerez aussi de l'argent en exerçant le métier de forgeron, d’assassin, de chasseur... Vous avez le choix entre plus de 50 métiers différents! L'argent vous permettra d'acheter des armes, des armures, voire même des habitations. Parcourez le monde, affrontez des créatures légendaires et combattez aux côtés du bien ou du mal dans le mode rpg, défiez d'autres membres, participez à des tournois et gagnez des prix dans le mode combats inter-membres, ou creusez-vous la tête pour résoudre des énigmes et gagner de l'argent. Faîtes-vous un nom respecté, craint ou admiré, affrontez des dangers qui dépassent l'imagination, entrez dans la légende, celle de Caar! Venez voir la vidéo ici ! Si l’expérience vous tentes et que vous désirez laisser votre empreinte dans l’histoire de ce monde, rendez-vous sur le forum ! | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 16:31 | |
| Super, c'est exactement ça ! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 16:46 | |
| Merci Je pars donc débuter ma campagne de pub ! | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 17:02 | |
| Premier forum fait !
je fais la liste ici des site et de leur addresse où j'ai fait la pub de Caar, j'éditerais au fur et à mesure :
-Forum pub forumpub.xooit.com
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 12:37, édité 3 fois | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 17:45 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Sam 1 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Dim 2 Déc - 12:50 | |
| | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Lun 3 Déc - 8:42 | |
| Cool encore un! Mais il nous en faut plus, je vais me mettre aux topsites, c'est bien aussi, et les autres membres pourraient aider... | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! Lun 3 Déc - 19:53 | |
| Je vais mettre le lien sur mon blog. Algard, ça te dérange que je mette aussi la vidéo de présentation ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande campagne de pub! | |
| |
|
| |
| Grande campagne de pub! | |
|