| Uthred l'intrépide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilian Vect Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation (RPG) : Cardahan Race : mi Ilith mi elfe noire Métier : chasseur de monstre Date d'inscription : 01/12/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Uthred l'intrépide Dim 2 Déc - 0:27 | |
| Nom:inconnu Prénom:Uthred Surnom:l'intrépide sexe:masculin race:humain taille:1m80 âge:16 ans métier de base:assassin
Histoire:
Uthred naquit dans la grande capital des humains. Sa mère mourut en le mettant au monde et personne ne sait qui est son père. Il fut recueillit par une famille de pêcheur qui l'éleva jusqu'à ses huit ans lorsqu'il décida de s'enfuir, ne voulant pas devenir un ridicule pêcheur comme eux. De plus, il n'était pas très aimé... Son goût pour la torture et la souffrance des autres, son esprit maléfique et sa haine font de lui une personne effrayante. Il n'a point de compassion et est capable du pire pour obtenir ce qu'il veut. Son âme est noire, il n'a peur de rien et sa soif de sang est immense.
A tout juste huit ans, il avait déjà tué son premier homme, même si celui-ci s'était enivré au point de ne plus savoir qui il était. Il lui vola tous ses biens et redisparu dans l'ombre de la ruelle où l'homme s'était assoupit... Personne ne pouvait se douter qu'un enfant, aussi diabolique soit-il, pouvait tué un homme de sang froid ou même n'aurait la force nécessaire pour le faire et donc personne ne le soupsonna... Mais le fait est qu'Uthred avait belle et bien tué et y avait même pris du plaisir en voyant la flamme de la vie quitter peu à peu le corps de sa victime au fur et à mesure que le couteau servant à vider les poissons s'enfonçait dans sa poitrine...
Après sa fuite, il décida d'aller de foyer en foyer pour pouvoir survivre... Volant a chaque fois les biens des personnes chez qui il trouvait refuge. Voler et tuer étaient les deux choses où il était le plus doué. Il décida de s'entrainer seul pour devenir le meilleur assassin qui existe. Les deux années qui suivirent fut les plus dur de son existence... Il ne mangeait que ce qu'il volait ou arrivait à chasser, s'entrainant encore et encore... Il apprit l'art de l'épée grâce à un apprenti forgeron et gagna en force. Il apprit l'anatomie grâce à un boucher se disant que le fait de savoir où frapper pourrait être utile... A tout juste quatorze ans à présent, il faisait déjà la taille d'un homme et pouvait se faire passer pour...
Il fut repéré par un assassin nommé Steappa lors d'une dispute dans une taverne et celui-ci décida de former le jeune Uthred. Steappa n'avait jamais vu quelqu'un aussi doué que lui, il lui apprit l'art de l'assassinat et son élève le dépassa assez vite. Ses qualités de dissimulation, de forces, de vitesses, d'agilités et bien d'autres se décuplèrent... A un tel point que c'était à se demander si il était bien humain... Il apprenait vite et se vit offrir par Steappa une dague avec laquelle il tua son maitre avec grand plaisir pour pouvoir baptiser l'arme... Sa mort fut lente et onctueuse, il lui coupa un à un chaque membre comme il l'avait apprit chez le boucher et réussit a le maintenir en vie très longtemps... Une fois lassé de torturer son maître, il l'acheva d'un coup...
Une fois débarassé de lui, il chercha du travail et se fit un nom en tant qu'assassin, craint par tous ceux ayant des ennemis, il tuait et tuait s'en relache... devenant plus fort après chaque assassinat. Lui-même ne comptant plus le nombre de ses victimes mais ressentant la même joie de tuer...
Un jour, lors d'une mission banale où il devait tuer un noble habitant près du lac, Uthred se fit surprendre car contrairement a ce qu'il attendait, sa future victime n'était pas seul. Il arriva derrière elle pour l'égorger mais fut surprit par un de ses gardes du corps et dût fuir l'habitation ne pouvant rivaliser seul contre huit hommes armés. Le noble, l'ayant reconnu, engagea plusieurs assassins afin de se venger... Uthred tua les quatres premiers assassins envoyés et trouvant de moins en moins de travail à cause de cette histoire, il décida de partir... Mais pas avant d'avoir remplit son contrat... Il tua le noble dans son sommeil après avoir égorgé tous ses gardes du corps et, n'étant toujours pas satisfait, tua sa femme et ses enfants de même...
Puis il se mit en route vers Askant, ville mélangeant toutes les races et où il pourrait faire son oeuvre et trouver du travail facilement. Sa route fut longue et périlleuse mais enfin, après un long voyage, il vit à l'horizon une immense ville. Et le jour de ses 16 ans, il était enfin arrivé à Askant....
Caractère: Uthred est un personnage sadique, aimant tuer, torturer, voler... Il n'as pas de coeur, ne sait pa faire preuve de pitié et son âme est très sombre. Il sait faire preuve d'un calme absolue lors d'un combat où lors d'un assassinat qui est incroyable. Il a une très grande intelligence et s'est forgé lui-même. Très sûr de lui et de sa force, mais sait être méfiant lorsque quelque chose lui semble louche. Il n'est pas très bon de lui faire confiance car cet être est froncièrement mauvais et serait capable de tuer n'importe qui...
Physique:Uthred est très grand pour son jeune age, il possède une force extraordinaire et est très musclé. Ce qui ne l'empêche pas d'être très discret et d'avoir un savoir de dissimulation hors du commun... ll possède de nombreuses cicatrice dût a son entrainement qu'il a suivit depuis ses huit ans, et aussi dût à des combats dans des tavernes avec des hommes ivres... Tout de blanc vétu et muni d'une capuche pour caché son visage. Il a une arme dissimulée dans sa manche et il peut la faire sortir d'un seul geste pour la prendre dans sa main et...
Signes particuliers: Aucun, se font dans la masse...
Equipements: La dague de départ dût au métier d'assassin, un poignard (l'arme dissimulé), une autre dague, des couteaux de lancers, une cordelette.
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 1:29, édité 3 fois | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Uthred l'intrépide Dim 2 Déc - 0:42 | |
| Très bonne présentation !
pour moi il n'y a pas de probleme. Si avec sa les admins refusent de valider ta fiche, je serais étonné ^^
Heureusement que c'est ton premier rp ^^ En tout cas, mon perso va avoir du boulot s'il veut rester avatar d'Arkan ^^
Edit : Nom de *** j'ai encore oublié : bienvenu ^^ | |
|
| |
Sohan Falcone Maître du jeu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe Métier : Guerrier Date d'inscription : 09/09/2007
Fiche de personnage Age: Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Uthred l'intrépide Dim 2 Déc - 14:07 | |
| Bienvenue ! Fiche sympa en effet, malgré quelques fautes. Pour moi, c'est OK en somme, amuses toi bien ! | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Uthred l'intrépide Dim 2 Déc - 17:26 | |
| Bienvenu, excellente fiche!
FICHE VALIDEE | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation (RPG) : Cardahan Race : mi Ilith mi elfe noire Métier : chasseur de monstre Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Uthred l'intrépide Lun 3 Déc - 0:09 | |
| Merci^^ Je m'excuse pour les fautes mais je crois que le fait d'avoir écrit cette histoire assez tard n'y est pas pour rien...^^ Avant de commencer la suite de mon histoire je corrigerai sa !! merci de m'avoir accepté et j'espère bien m'amusé avec vous tous^^ à plus tard dans le jeu...
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Uthred l'intrépide Lun 3 Déc - 0:49 | |
| Tiens tiens! J'ai dans l'idée que ce nouveau membre eszt l'un des annoncés ami de notre cher Marneus! Et bien bienvenu parmis nous! J'espère que tu t'amuseras ici et que tu réussiras à redonner envie à Marneus d'étriper d'autres personnes. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Uthred l'intrépide Lun 3 Déc - 20:59 | |
| Tu as raison Lamedore ^^
Et oui, il m'a redonné envie d'étriper d'autre personne ^^ | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Uthred l'intrépide Mar 4 Déc - 19:39 | |
| Salut le copain de Marninou!! Bienvenu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uthred l'intrépide Mer 16 Jan - 1:28 | |
| Je suis désolé je suis resté assez longtemps inactif par manque de temps pour pouvoir continuer mon histoire mais maintenant c'est bon ! je voudrais juste savoir où je dois allé ensuite pour pouvoir commencer ? | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Uthred l'intrépide Mer 16 Jan - 8:22 | |
| Tu peux commencer ton rpg. Content de te revoir! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Uthred l'intrépide Mer 16 Jan - 14:45 | |
| Et bien, je commençait à croire que ta fegniantise avait pris le dessus Rebienvenu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uthred l'intrépide | |
| |
|
| |
| Uthred l'intrépide | |
|