Nom: menlondan
Prénom: mirdin
Sexe: Homme
Race: Demi-elfe
Taille: 1.80m
Âge: 17 ans
Métier de base: Voleur
Classe social : Aucun
Histoire :
Il nacquit à Askant dans le sang, Arkan prenant une vie pour en donner une. Fils d’une prostitué, et d’un riche elfe de passage, qu’il ne connut jamais, pas même son nom. Sa mère morte, son père inexistant, il se retrouva orphelin dès la naissance.: « Recueiliez mon enfant, je vous en supplie, ne le laissez pas mourir ». Tels furent les dernières paroles de sa mère, et les femmes ne purent qu’hoché la tête. Et, bien que ce soit à contre cœur, elles recueillèrent donc l’enfant.
Elevé dans la misère, et battu par ses « mères », il appris bien vite a se débrouille seul. Et bien lui en fit, car à l’âge de 8 ans il fut chassé de la maison close où il vivait, les femmes trouvant qu’il ne rapportait rien. Le vol à la tire et à l’étalage furent ses seul moyen de survivre. Parfois, une riche personne lui donnait une pièce, mais c’était rare. Un jour, alors que ses doigts s’affairaient a délier les cordons d’une bourse, un homme l’attrapa par l’épaule et le traina dans une ruel. C’est ce jour là que mirdin, ainsi qu’il s’était lui-même nommé, appris qu’il était un demi-elfe. L’homme avait aperçue ses talents de voleurs, et lui proposa de rejoindre son groupe, constitué d’enfants. Il lui affirma que tout les bénéfice été mis en commun, ce qui assurait a tous de quoi manger. Devant cette ofrre, l’enfant de 8 ans accepta. L’homme lui ofrrit un couteau, en gage de son amtié. Aors, le jour, mirdin fochait les bourses. Et le soir, tout était mis en commun et tout éait partageait. Les combats de rue faisait également partit de son quotidien, ainsi que les courses poursuites. Ce ne fut qu’a 13 ans, alors qu’il venait juste d’apprendre a compter grace a l’homme, que mirdin découvrit le subterfuge. Chaque soir, l’homme prenait tout le butin, et ne redistribué que le dixième du butin, et gardait le reste. L’homme exploitait les enfants, et ce depuis longtemps. Mirdin décida de ne rien dire, mais chaque soir, il ne donnait lui-même plus que le dixième de son butin à l’homme, juste revanche ! puis, à l’âge de 15 ans, l’homme tenta de le violer. Alors, ce jour là, mirdin tua l’homme, prenant le couteau qu’il portait a la ceinture. Il trouva la cagnote de l’homme, et la partagea entre ses camarades, mais ne pris rien. Tous les enfants voulurent qu’il devienne le chef du groupe, mais il refusa, voulant désormais être libre. Il obligea les enfants a vivre par eux même, et il ne s’en portèrent que mieux.
Il se retrouva donc a l’âge de 15 ans, avec une bourse lourde de 25 écus. Il ne voula plus jamais des honnètes gens. IL ne vola désormais que deux types de personne : les personnes qui tentait de le voler, et les riches bourgeois. Avec son argent, il put s’acheter 2 poignar, qu’il portat tojours sur lui. Les combats de rue étant son quotidien depuis tout jene, il savait se battre, er en profitait. Il vivait au jour le jour, sans rien prévoir pour le lendemain, il n’avait que sa bourse, qu’il gardait en secours.Sa bourse fut définitivement vide le jour ou il acheta des Push-Dagger. Il se rertroucve donc a Arskant, a 17 ans. Avec ses talents de lancer de couteau, de lute, et de vole. Il décide de partir dans la forêt, en quete des elfes, pour en apprendre plus sur leurhstoire
Caractères : Il est calme est réfléchie. Il est dificile de savoir ce qu’il pense, un « masque » cachant ses émotions. Il tient plus que out à la liberté. Pour survivre, il est capable de tout.
Pour le comprendre il faut connaître son histoire. Dan ses moment de faiblesse, on peu voir de la tristesse au fond de ses yeux. Il est courageux, et n’hésite jamais a aller combattre dans les rues. IL est courageux mais pas téméraire. Parfois, il lui arrive de rentrer dans des colères froide, assez effrayantes. Ces colères lui donne une grande force, c’est les rares fois ou il lui arrive de tuer. Il n’est ni du bien ni du mal, mais pas neutres. Il est au service de lui même. Si il voit quelqu’un mourir, il le sauve, ou pas. Il n’as aucun scrupul a voler les plus riches pour s’enrichir.
Physique : Tout corps plongé dans un liquide…
Il as les cheveux noir, avec une mèche blonde. Ses yeux sont bleu clair. Il beau, même si ses traits sont un peu enlaidis par ses gènes humain. Il possède un nez droit, qui porte la marque de certains coup de poing. Ses oreilles en pointes sont la seul chose qui le différencie des hommes. Il est assez grand et plutot fort. Il porte une cape de voyage voler, dont il garde la capuche baissé. Il arrive a courir rapidement sur de petite distance.
Signe particulier : Méche blonde dans ses cheveux noir. Cicatrices le long de sa hanche gauche. Taches de naissance en forme de dagues dans le coup.
Equipement: 2 dagues et 2 push dagger. Ne cape de voyage volé.
Autre : C’est mon premier rpg.