| Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkham Maltrasse Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : humain Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal Dim 16 Déc - 17:37 | |
| Nom: Maltrasse Prénom: Arkham *Surnom: Sexe: Masculin Race: Humain Taille: 1M98 Âge: 29 Métier de base: Chasseur
Histoire : [i]Isicràne né le 8 Janvier était un jeune homme perturbé durant sa jeunesse (6-12 ans). Ses parents, des bouchers, tout comme lui maintenant l'avaient tromatisé avec les crits d'animaux qu'ils égorgeaient et qui travairsait la maison en sang. Le jeune homme horrifié par les cri et le sang devint au fil des année sanginaire. La vue du sang durant son adolescence le rendait plus heureux que tout. Quand il eut l'âge de s'enrôler dans l'armée du seigneur il le fit et prenait plaisir à égorger tout les ennemis qu'il croisait. Un jours qu'il rentrait chez lui son père, arrivant chez lui plus tard que d'habitude le surpris et dans un élan de rage trancha la tête de son père. Réalisant ce qu'il avait fait commança a se suicider mais sans succès. La balafre qu'il s'était fait lui avait transpersé l'oeil droit. Après cela Isicràne réussit enfin à se maitriser pour enfin finir comme tueur professionel se qui ne fit pas oublier à sa mère son passé peu glorieux. A tout juste 29 ans Isicràne ne peut encore se comporter comme un humain normalement constitué à part quand il exerce son métier. Mais toute sa vie son but restera quand même de se vanger de ses parents l'avant laissé à l'abandont à cause de son défaut de guerre...La nuit tombante, plus précisément à la pleine lune ses véritables bléssures sortaient de son corps dans un vacarme assourdissant, il se transphormait, lui poussait des oreilles, des poils, des énormes dent...(bref, vous avez compris, en un loup-garou horrible.)
Caractère: Sanguinaire et sans pitié. Peut tuer de sang froid, l'atmosphère se refroidit lorsque se personnage passe dans une des ruelles étroite de la ville ou lorsqu'on l'entend hurler à la mort poursuivant une créature ou un animale. Personne de sang-froid n'ayant aucune éthique et ne réfléchissant pas à la conséquence de ses actes.
Physique: Visage déformé par les vision horrible de son passé. Balafre lui traversant la moitié droite du visage, personne très grande, de corpulence moyenne. Jambe faite pour de longues marches fatiguantes. Coupe de cheveux sobre pratique pour les casques de guerre.
*Signes Particuliers: Un oeil en moin
Equipement: -Epée longue (30 écus) -Shuriken->5 (20 écus) -Arc+10 flèche (offert avec le métier) (total dépensé 45 écus)
PS: Mon histoire est-elle suffisante? Mon avatar va-t'il?
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:35, édité 6 fois | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal Dim 16 Déc - 20:30 | |
| Il te manque pas mal de lignes à la description ^mentale. aussi à celle physique et deux à ton histoire. Pour le reste sa devrait aller. Donc rajoute des lignes et un admin viendra accepter ta fiche je pense. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal Dim 16 Déc - 20:42 | |
| Pour ton pseudo, il faut que se soit celui de ton perso. Et pour l'avatar, il est pas vraiment en accord avec le thème du forum... et bienvenu | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal Dim 16 Déc - 21:01 | |
| exact, Marneus! J'avais aps fait attention à sa! J'avais juste lu le contenu! Heureusement que tu es là! | |
|
| |
Sohan Falcone Maître du jeu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe Métier : Guerrier Date d'inscription : 09/09/2007
Fiche de personnage Age: Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal Dim 16 Déc - 21:49 | |
| Bienvenue ! La fiche est à rallonger dans son ensemble, et s'il te plaît, fais attention à ton orthographe^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal Dim 16 Déc - 22:37 | |
| Bienvenu à toi! Tout a été dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal Lun 17 Déc - 13:23 | |
| EDIT !
Et merci pour votre acceuille chaleureux et rapide.
A qui dois-je m'adresser pour commencer le RPG? | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal Lun 17 Déc - 20:19 | |
| A moi. C'est bon, tout est en ordre FICHE VALIDEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal Lun 17 Déc - 20:22 | |
| Génial, merci je voudrais juste te demander pour ma fiche de perso?... | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal Lun 17 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal Lun 17 Déc - 20:33 | |
| Par moi?
-Si oui comment? dans la partie profil?
-----------------------------------------------------------
-Bon pas besoin de mettre en majuscule EDIT je pense tu as vu que je l'ai fait et pour l'argent c'est les MJ et les modo que s'en charge? | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal Lun 17 Déc - 21:36 | |
| Dans ton profil -> feuille de personnage.
Pour les équipements, tout est bon, tu peux commencer. En plus des équipements, tu débute avec 50 écus, et c'est moi qui modifie l'argent quand ça doit se faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal Lun 17 Déc - 21:57 | |
| Super! (porte gobelets...) | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal Lun 17 Déc - 22:06 | |
| La prochaine fois c'est un averto! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal Lun 17 Déc - 22:12 | |
| Bon... ok je pense qu'on peut arreter la ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal | |
| |
|
| |
| Arkham Maltrasse--->ExArkham Dupont--->Ex.Isicràne Mal | |
|