| Hykrdic Kabica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hykrdic Kabica Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 14 Age : 33 Race : elfe de glace Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 13:36 | |
| Nom: Hykrdic Prénom: Kabica *Surnom: aucun Sexe: féminin Race: elfe de glace Taille: 1m98 Âge: 73 ans Métier de base: guerrière ou si possible apprentie magicienne
Histoire : Kabica est née dans une famille très pauvre. Son père étant fabricant d'arme et sa mère vendeuse, elle aidait quand elle en avait le temps, son père a fabriquer des dagues ou autre petites armes facile a faire. Son père étant très heureux de sa fille, il lui laissait prendre a la maison se qu'elle avait fait a l'atelier. Quand Kabica eu 16 ans son père lui expliqua comment utilisé se qu'elle faisait à l'atelier. Elle s'entrainait pendant des heures et des heures pour accomplir un de ses rêves: devenir maitre d'arme, le deuxième de ses rêves est d'avoir de grand pouvoir magique mais elle ne sait pas comment faire. A 30 ans elle était partie faire le tours de petit village pour essayer d'apprendre a des enfants comment utiliser telle ou telle arme. Au début très peu de personne assistaient à ses (cours) mais au fil du temps et par plusieurs démonstrations de ses talents les gens commençait à avoir confiance en elle. C'est ainsi qu'un jours une très vieille elfe lui appris l'assassinat de sa mère. Kabica devait absolument rentrer chez elle pour consoler son père et voir une dernière fois sa mère avant qu'ils l'emmenent au cimetière. Quand elle fut arrivée chez elle son père était tellement bouleverser qu'il n'arrivait même plus a parler. Kabica ne pù pas voir sa mère car, lui dit-on il ne restait presque plus rien d'elle. Depuis se jours Kabica cherche l'assassin de sa mère tout en sachant qu'il peut très bien être déja mort.
Caractère: Avant la mort de sa mère Kabica était une fille très soigneuse et méthodique. Depuis la mort de sa mère elle a développer un grand sang froid. Toutefois elle reste fragile, presque dégouter face a une vieille femme morte. Pendant le combat elle ne cherche pas a tuer son ennemi mais plutôt à essayer de le garder en vie pour essayer de lui soutirer des informations qui peuvent lui être util pour retrouver l'assassin de sa malheureuse mère.
Physique: Elle est plutôt mignone avec de long cheveux argentés lui arrivant jusqu'aux cuisses. Elle a des marques tribal sur le visage (signe qu'elle ne pourra pas mourir en paix) elle a de longues jambes fine et musclée tout comme ses bras. Elle a des yeux d'un bleu saphir, un petit nez elfique et la bouche de sa mère. Elle a une poitrine de taille moyenne, ni trop petite ni trop grande.
*Signes Particuliers: Kabica adore le serpent grillé.
Equipement: une paire de disques lunaires (20 écus), une dague (15 écus) et des couteaux de lancé (15 écus)
| |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 15:48 | |
| Bienvenue! Bonne présentation, tout est bon. Mais dis-moi, comment as-tu découvert ce forum?
FICHE VALIDEE | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 15:50 | |
| Bienvenu !
Vu que tu as édité ton métier, il ne reste qu'une chose à modifier : ton pseudo. Il faut que se soit le même que celui de ton perso.
Et en tant que guerrier, tu as le droit a une dague gratuite. Vu qu'apprentie magicien n'est pas un métier, tu pourras le devenir dans ton rp... Si les admins sont d'accord, mais je pense que se sera le cas ^^
Edit : Précédé par Algard à deux seconde près ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 33 Race : elfe de glace Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 15:56 | |
| J'ai connu ce forum grace à un ami qui y joue mais je ne me rappelle plus de son nom dans le jeu si s'est important je peux lui demander et vous le redire.
J'ai une petite question vu que l'on y est: que dois-je faire maintenant à part changer mon pseudo?
Merci de m'avoir accepté. Salutations Hykrdic Kabica. | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 15:56 | |
| Ah oui, le pseudo ^^.
Je pense instaurer un moyen de devenir magicien au cours de notre rp, car le problème est que la demande pour être magicien doit se faire avant de commencer le rp, vu qu'on doit l'être à la naissance, mais au début du rp, on ne connati pas votre niveau... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 15:57 | |
| Commencer à rp ^^
Tu peux aussi mettre une deuxieme dague dans ton équipement, vu que tu en as une gratuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 16:00 | |
| Est-ce qu'il serait possible par exemple d'avoir un flash en touchant un objet ou quelque chose dans le même genre et de devenir magicien par je ne sais quel miracle?
Pour commencer a rp il faut aller ou?
Désolé je débute... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 16:03 | |
| Débutant ou non, tu es excusé ^^ Je préfére quelqu'un qui pose des questions, plutôt que d'aller faire des erreurs Et pour la magie, on né magicien ou on ne l'est pas, mais tu peux être magicien et ne pas le savoir, ainsi un évènement te révèlera ta magie Et pour commencer à rp, tu débute où tu veux dans le monde de Caar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 16:25 | |
| D'accord mais ou est-ce que je dois aller sur le forum pour pouvoir faire des quêtes ou d'autre action? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 16:29 | |
| Pour les quêtes ? c'est dans ton rp, les mjs viendront de temps en temps te confier l'une ou l'autre quête.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 16:52 | |
| J'ai fait un début de rp pourrait tu me dire si il va bien et si oui mettre se que dit le petit elfe
l'hisoire se trouve :pays des glaces et Greahl
merci de m'aider a débuter | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 16:55 | |
| oui il est bien
Et pour le petit Elfe, je ne pourrait pas faire sa réponse tout de suite. Demande à Algard si tu es pressé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 17:12 | |
| C'est bon je peux attendre... je cherche une nouvelle histoire pour rp au cas ou merci d'avance | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 17:19 | |
| Finalement c'est bon je peux aller y répondre, faut juste que je trouve quoi répondre "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 17:20 | |
| ouai s'est sa le vrai problème. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 17:23 | |
| J'ai une petite idée ^^
Mais faut que je trouve un nom pour la personne qui est morte "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 17:26 | |
| Je te laisse chercher parce que moi dans les noms je suis assez nul ...
ah je n'arrive pas a mettre une image pour la fiche personnel l'URL est trop long que dois-je faire?
merci d'avance | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 17:32 | |
| Pour l'url je ne sais pas trop, je n'ai jamais rencontré ce cas de figure...
Et pour ton rp, sa te dirait une petite expédition dans une terre inconnu, regorgeant de danger et de découverte ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 17:42 | |
| bon je laisse tomber pour l'URL mais une petite expédition est la bienvenue ^^. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Sam 22 Déc - 17:46 | |
| très bien ^^
Je post donc ^^ | |
|
| |
Arkham Maltrasse Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 62 Age : 31 Race : humain Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Dim 6 Jan - 20:11 | |
| Ptit mécréant tu te souviens plus de mon nom... répond juste Arkham, ça sonne faux mais c'est cool (tu connais skipee le créateur non?) | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Dim 6 Jan - 21:38 | |
| Hykrdic, pour ton URL dans la fiche perso tu n'as qu'à trouver l'imageque tu veux, faire un clic droit dessus et aller dans propriétés. la tu copie le lien de l'image et tu n'auras plus qu'à faire un collé dans l'emplacement qu'il faut dans la section fiche perso dans ton profil. voila^^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica Dim 6 Jan - 22:10 | |
| le probleme si tu fais sa, si le site ferme, tu n'aura plus l'image, donc tu peux aussi enregistrer l'image sur ton pc, puis avoir le lien grace à imageshackune fois sur imageshack, tu fais parcourir, tu prend l'image que tu veux et tu prend "direct link" tout en bas, comme lien. Et voilà, tu as le choix entre ces deux possibilité, choisit la bonne ou toute ta vie en patira ! XD Mais sa m'étonnerai que ce soit ça son probleme, il disait qu'il n'arivait pas à entrer l'adresse URL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hykrdic Kabica | |
| |
|
| |
| Hykrdic Kabica | |
|