Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| une rencontre insolite | |
| | Auteur | Message |
---|
Hykrdic Kabica Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 14 Age : 33 Race : elfe de glace Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: une rencontre insolite Sam 22 Déc - 16:50 | |
| Kabica se promenait comme à son habitude dans la ville de Greahl. Elle alla voir le panneau des personnage rechercher et la prime que l'on offrait pour la capture du délinquant. Elle entra dans le bar ou il y avait se panneau. Comme d'habitude il y avait beaucoup de monde dans se bar, des gens qui chantaitent, des chasseurs de prime comme Kabica, un barman,... Elle alla voir se qu'il y avait sur le panneau mais ne trouva rien d'interresant quand soudain ... un elfe de petite taille lui heurta la jambe. Kabica le regarda mais ne le reconnu pas. Le petit elfe: Vous pourriez au moins vous excuser! dit-il avec une pointe d'agacement dans la voix. Kabica: Ce n'est pas une façon de parler a une femme et en plus vous êtes l'auteur de cette bousculade. Le petit elfe: Ah bon voyez-vous ça. Serais-ce une menace? Kabica: Bien sur que non. D'accord c'est bon. Veuillez m'excuser? Le petit elfe: Excuse accordée. Passons. Voulez-vous que je vous raconte une histoire très récente? Kabica n'étant pas très pressée et en manque d'aventure se dit qu'une petite histoire ne lui ferait pas de mal. Le petit elfe: Alors voila, m'a-t'on dit, entre la ville de Greahl et la mer qui se trouve l'est de celle-ci il y a un homme qui s'est fait attaquer par une quantité énorme d'ours blanc. Il a survécu a ses blessures jusqu'à hier et il est mort. Mais juste avant sa mort il s'est coupé la main et un petit tube de verre contenant son journal de bord ont été trouver. Ce n'était pas quelqu'un qui écrivait beaucoup. Sur le message il y avait écrit : | |
| | | Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: une rencontre insolite Sam 22 Déc - 17:51 | |
| Moi, Huor Ancalimë, explorateur à mon compte, ai parcouru le monde, vu des choses inimaginable et grandiose.
Mais surtout, j'ai exploré l'île inconnue, malgré la réticence de mes marins et les superstitions qui couraient dessus...
Avec mon équipage d'une trentaine d'homme, nous nous sommes amarré le long de la côte avant de lancer plusieurs expéditions. C'est après être partie que j'ai compris pourquoi cette île était restée et restera inconnue... Elle est infestée de monstre en tout genres, plus féroce les uns que les autres... On dirait que l'île tout entière repousse ceux qui n'ont rien à faire là... Même la végétation est dangereuse... Je n'ai jamais vu de Borgas aussi grande ! L'un de mes hommes s'est fait entièrement happé par l'une d'elles...
Un autre de mes hommes est mort en buvant de l'eau d'apparence saine, il est mort quelques minutes après dans d'atroces souffrances...
Malgré ces mésaventures, à peine deux jours après être arrivé en vue de cette île, nous avons découvert des traces de civilisations. Humaines, naines ou elfiques, nous n'en savons rien. Par contre ces vestiges n'étaient plus que des ruines, datant d'au moins plusieurs siècles. Nous sommes resté à cet endroit seulement une nuit.
Le lendemain nous avons envoyé quelques hommes en éclaireur un peu plus loin. A peines quelques minutes après, nous avons entendu des hurlements et des clameur de combat. Nous avons couru pour rattraper les éclaireurs, en vain... Lorsque nous sommes arrivé sur place, ils avait tous étaient massacrés, éventrés, déchiquetés, démembrés... C'était absolument horrible, on ne reconnaissait plus personne parmi tout ce sang...
A la vue de cette horreur, mes marins ont fait demi-tour et regagner le navire pour appareiller, et je n'ai guère eu d'autre choix que de les accompagner, je n'avait pas envie d'être abandonné sur cette île...
C'est ainsi que nous avons quitté cette île, qui restera sûrement inconnue à jamais...
Voilà, c'est que disais mot pour mot son messsage.
Vous m'excuserez, mais je dois y aller.
Le petit Elfe fit le tour d'Hykrdic, puis sorti de la taverne. | |
| | | Hykrdic Kabica Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 14 Age : 33 Race : elfe de glace Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: une rencontre insolite Sam 22 Déc - 18:31 | |
| Après ça Kabica rentra à la maison et pensa : Il faudrait que je monte une expédition pour aller explorer ces terres. Le lendemain, elle se leva pleine de vigueur, elle alla au bar pour recruter des gens. Elle avait besoin d'un marin et de son équipage plus quelque bonne volonté. Arrivée au bar elle se mit devant le panneau et dit à haute voix: - Bonjours chère compagnons. Je cherche un bateau et son équipage pour aller explorer une île qui se trouve a l'est de nos terres. Je recherche aussi toute autre personne voulant venir dans cette expéditon. Nous ne sommes pas sur de pouvoir rentrer en un seul morceau voir de rentrer tout court, mais je vous garantit que s'il y a de l'argent nous partagerons le butin. Tout ce qui veulent venir avec moi je vous prie de me suivre.
Kabica alla s'installer à une table et demanda au barman s'il avait de quoi écrire. Le barman lui apporta un morceau de parchemin et une plume d'oie avec de l'encre.
Au bout d'une heure elle avait réussi à trouver une flotte et un équipage plus deux guerrier et une personne qui écrirait toute leur épopée.
Kabica leur avait donné l'ordre de se retrouver le lendemain matin au port vers le bateau de ixclin le marin.
Le soir elle prépara toute ses affaires, arme, habit et autres choses pouvant lui servir pendant un voyange qui n'a pas de durer déterminée.
| |
| Sujet: Re: une rencontre insolite Sam 22 Déc - 21:07 | |
| Kabica retrouva tout son équipage le matin a l'aube. Elle esperait que Le voyage ne serait pas trop long, ils devront voguer pendant des heures voir des jours personne ne savait. Ils embarquèrent et lachèrent l'ancre. Tout le monde commença à accomplir une tache ou une autre...
Soudain une tempête s'abbatit sur la mer qui était toute calme et déchaina les eaux. Des vagues de plus de 10 mètres s'ecrasaient sur la coque et l'une d'entre elle s'écrasa sur le mat qui se brisa.
Que faire ?
Il faudrait un miracle pour s'en sortir.
L'équipage était affolé, le mat coulait vers le fond de l'eau et ils étaient tous entrain de regarder ce bout de bois extrêment utile a leurs déplacement.
Kabica pensa que ce serait la fin de l'aventure. Ce trompait-elle ? | |
| | | Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: une rencontre insolite Sam 22 Déc - 21:17 | |
| /hrpg/: une flotte, un équipage tout entier et deux guerriers si facilement... Et tou île est située aus sud ouest du pays des glaces... /hrpg/ | |
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: une rencontre insolite Sam 22 Déc - 22:12 | |
| La tempête dura toute la journée. A la tombée de la nuit, la mer redevint calme, laissant le navire enfin tranquille. Le mat principal étant brisée, il faudra donc le remplacer au port le plus proche avant de pouvoir continuer la route. | |
| Sujet: Re: une rencontre insolite Dim 23 Déc - 13:07 | |
| L'équipage étant épuisés s'endormit dès la fin de la tempête.
Tout le monde dormais paissiblement. Rien ne se passa pendant leur sommeil, sauf que maintenant l'on entendait les vagues glisser paisiblement sur une plage.
Le matin une petite pluie vint rafraichir l'atmosphère. Kabica se leva, elle regarda autour d'elle et vu que le capitaine était déja réveillé.
Il faisait un constat des dégâts. Kabica pendant se temps la descendit du bateau et fit un tours sur la plage, elle ramassa des coquillages et repéra de la fumée à quelques kilomètres d'où ils se trouvaient.
Elle retourna au bateau et averti le capitaine. Le capitaine lui répondit qu'ils étaient arrivés sur le continent d'Armenya et qu'il y avait un port la ou il y avait de la fumée.
Quand tout l'équipage fut réveillé, ils partirent en direction de la fumée, et dans la forêt ils tombèrent sur ?
| |
| Sujet: Re: une rencontre insolite Ven 28 Déc - 19:03 | |
| Un Sreharth en chasse se tenait là, quelques mètres plus loin. Les arbres avaient empechés l'équipage de voir le monstre avant. Le monstre se redressa et se dirigea vers les marins, comptant bien en emmener au moins un pour son repas...
| |
| Sujet: Re: une rencontre insolite Sam 5 Jan - 19:24 | |
| Kabica dégéna ses disques lunaire, mais un membre de l'équipage lui fait signe de ne pas bouger et de ne pas faire de bruit. Elle s'immobilisa immédiatement. Elle ne savait plus quoi penser si le monstre se rapprochait trop un partie de l'équipage serait abattu. Le Sreharth se repprocha de quelque pas et soudain sur notre gauche une branche craqua. Il regarda dans la direction d'ou venait le bruit et avança vers le bruit de branche.
A cet instant précis un membre de l'équipage qui ne tenait plus en place lui sauta dessus.
Que lui arrivera-t'il? | |
| Sujet: Re: une rencontre insolite Sam 5 Jan - 19:30 | |
| Le Sreharth l'arreta en plein vol d'un puissant coup de patte, le sectionnant en deux sur le coup et faisant gicler le sang sur les arbres alentours.
Le Sreharth ramassa le marin et l'emmena vers sa tannière. Il tenait son repas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rencontre insolite | |
| |
| | | | une rencontre insolite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |